En savoir plus sur noCRM.io

nocrm.io est un système cloud de gestion des ventes pour PME qui offre des fonctions de prospection, de suivi des leads et de gestion des pipelines regroupées dans une suite. La solution permet aux utilisateurs de télécharger des contacts à partir d'Excel, au format CSV ou directement à partir des cartes de visite des prospects. Les utilisateurs peuvent également importer des leads directement depuis leur site Internet à l'aide de la fonction d'intégration pour sites web. Une fonction de rappel automatique aide les utilisateurs à se souvenir de leurs rendez-vous pour ne manquer aucun lead. Avec des applications mobiles pour appareils Android et iOS, le personnel de vente sur le terrain peut enregistrer, consulter et mettre à jour ses communications à distance en utilisant des tablettes et des smartphones.
noCRM.io Logiciel - 1
noCRM.io Logiciel - 2
noCRM.io Logiciel - 3
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Vidéo de noCRM.io
noCRM.io Logiciel - 1 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 2 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 3 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 4 - aperçu
noCRM.io Logiciel - 5 - aperçu

noCRM.io - Prix

noCRM.io n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de noCRM.io est disponible à partir de 12,00 €/mois.

À partir de :
12,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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noCRM.io - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,6
Xavier
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/07/2020

Cela nous à changer la vie et la gestion de prospect

Nocrm.io nous permets plein de choses déjà il nous a permis de supprimer une grosse partie d'impression de prospect venant de site spécialisée car avant d'avoir nocrm.io nous imprimions chaque demande et nous écrivions sur la demande ce que l'on faisait maintenant avec nocrm.io tout est noté dessus et en plus nous l'avons partout on est en déplacement un client nous appel nous avons accès à son dossier client nous avons des demandes en doubles il détecte franchement gain de temps énorme de plus nous pouvons exporter les données en Excel si nous avons besoins de faire un mailing pour lancer une publicité franchement cela est top et encore je suis sur que nous ne l'utilisons pas autant que nous pourrions l'utiliser.

Avantages

La facilité à mettre en place et à le prendre en main

Inconvénients

il faudrait rajouter une fonction de recherche dans les e-mails en attentes. car nous travaillons avec plusieurs collaborateur et il y en a certain qui utilise nos crm juste en mettant en copie les mails qu'il traite avec les clients et nous on se charge de les attribuer et nous arrivons pas forcément à retrouvé tous dans ces émail en attente donc il plein de mail à cette endroit que nous n'avons pas pu classer dans les dossiers client. Le reves sera qu'il puisse dialoguer avec mon logiciel de devis Facture ciel gestion commerciale.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir noCRM.io 

trop compliqué pour créer une opportunité il fallait déjà créer l'entreprise ensuite créer la personnes dans l'entreprise avant de pouvoir créer l'opportunité.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à noCRM.io

Beaucoup plus simple en recommandé par un ancien utilisateur qui est maintenant un collaborateur dans notre entreprise
Cathy
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
0

4
Publié le 16/06/2022

Un outil de prospection pointu

noCRM centralise les infos pour gagner en visibilité sur les prospections et projets en cours.
Nous recommandons l'outil qui est simple à prendre en main.

Avantages

Nous recommandons NoCRM pour les entreprises qui souhaitent rapidement s'équiper d'un outil CRM complet, simple d’utilisation, intuitif, personnalisable et appréciable pour toute une équipe (même peu expérimentés en informatique). Suivre et piloter l’ensemble de nos actions sur nos projets nous fait gagner un temps précieux tant les options de paramétrage sont détaillées. De la prospection à la facturation, nous renseignons en détails les informations pour travailler en intelligence collective avec nos collaborateurs. L'outil s'adapte a de nombreuses activités comme la notre (booking et production de spectacles) et de nombreuses updates viennent régulièrement compléter nos besoins.
Nous l'utilisons depuis 4 ans et nous recommandons la solution encore aujourd'hui !

Inconvénients

Impossibilité d'archiver les dossiers/projets pour retravailler sur des opportunités plus tard (lié à notre activité de booker).
Le paramétrage des facturations en plusieurs fois non existant
Le paramétrage pour lier le lead à un autre outil de newsletter complexe

Denis
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 13/07/2020

Très apprécié des commerciaux

J'ai donné une licence de démo à trois commerciaux, sans aucune explication et 20 minutes plus tard, ils avaient renseigné plusieurs opportunités. J'avais fais de même avec d'autres CRM sans le même succès.

Avantages

Les commerciaux y trouvent un grande facilité d’utilisation et donc aucune objection à renseigner le CRM.

Inconvénients

Assez peu d'accompagnement à la mise en place et aux évolutions, mais l'outil est tellement intuitif que cet inconvénient est minime.

frédéric
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/08/2022

Logicie simple et efficace

Avantages

une fois le paramétrage fait, la prise en main est simple
l'utilisation en mobilité est efficace avec la création de nouvelles opportunités directement à partir de la carte de visite de mon interlocuteur
la gestion et le suivi des mails sont pratiques

Inconvénients

pas de publipostage possible
le mode "tableau" pour la prospection mérite d'être modifié mais déjà très efficace

Alternatives envisagées 

Sage 50cloud Accounting

Pourquoi choisir noCRM.io 

Plus simple et plus évolif plus participatif en mode "équipe"

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

recommandé par mon réseau
Jean-Marc
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 15/07/2020

Un logiciel très simple d'utilisation qui évite les écueils de la lourdeur des principaux CRM

Un logiciel qui a évolué et accompagné la croissance de notre société.

Avantages

Un logiciel fait pour la prospection et qui évite de transformer les commerciaux en administrateurs des ventes (j'ai moi même une expérience importante d'autres CRM très connus sur le marché). Une équipe support très réactive et toujours prête à réfléchir avec vous à des développement utiles.

Inconvénients

Le Lien avec Teams c'est à dire la possibilité de téléphoner par teams en cliquant directement sur le numéro n'est pas encore actif alors qu'il l'était pour Skype. J'imagine que ceci va évoluer.

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