En savoir plus sur Jobber

Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes entreprises de services de gérer le personnel en intervention, de fournir un support client et d'étendre les opérations commerciales via une application mobile ou un tableau de bord de bureau. En tant que solution pour les entreprises prestataires de services, Jobber prend en charge plus de 50 secteurs d'activité et fournit des outils interchangeables tels qu'un CRM (Customer Relationship Management) intégré, la planification et la répartition en temps réel, le suivi des dépenses, la création et le traitement de factures, la réservation en ligne, un centre client en libre-service, la création de devis, des rappels pour les clients, des e-mails automatiques, etc. Grâce à la fonctionnalité de gestion du temps, le module de planification de Jobber permet aux utilisateurs de mettre à jour n'importe quelle tâche en temps réel, notamment les informations sur les tâches accomplies et l'avancement des projets, afin que la direction puisse suivre efficacement le personnel intervention. Pour les affectations, les équipes de gestion peuvent mettre en place des tâches individuelles ou des contrats récurrents et affecter plusieurs techniciens d'intervention à une seule tâche. Les utilisateurs peuvent créer des factures professionnelles à l'aide de modèles personnalisables et Jobber envoie automatiquement des factures par e-mail. Pour les paiements électroniques, Jobber s'associe à diverses applications de paiement électronique, telles que Stripe et PayPal, pour rationaliser ce type de facturation. Le module CRM de Jobber permet de suivre les anciennes coordonnées des clients et les utilisateurs peuvent créer des champs personnalisés et des balises, joindre des fichiers ou des numéros de téléphone, etc. Le tout est lié à la facturation et aux antécédents professionnels. En outre, tout client peut approuver des devis, planifier des ordres de travail, payer des factures et communiquer avec les équipes de service à l'aide du hub client en libre-service de Jobber. L'application Jobber est disponible pour les appareils iOS et Android.
Jobber Logiciel - 1
Jobber Logiciel - 2
Jobber Logiciel - 3
Jobber Logiciel - 4
Jobber Logiciel - 5
Vidéo de Jobber
Jobber Logiciel - 1 - aperçu
Jobber Logiciel - 2 - aperçu
Jobber Logiciel - 3 - aperçu
Jobber Logiciel - 4 - aperçu
Jobber Logiciel - 5 - aperçu

Jobber - Prix

Jobber n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Jobber est disponible à partir de 19,00 $US/mois.

À partir de :
19,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Jobber - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,5
Support client
4,5
Serge Isidore
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 29/06/2023

Excellent produit

Dans l'ensemble , Jobber est l'un des meilleurs logiciels qu'il faut utiliser pour les entreprises de services à domicile et qui offre de belles choses de fonctionnalités, permettant également de synchroniser automatiquement les tâches , générez des devis , envoyez des notifications et plannifiez également les services de l'entreprise et rend les choses faciles et avec une meilleure solution d'assistance

Avantages

Jobber , un logiciel très intéressant et utile pour répondre aux besoins des entreprises en offrant de l'assistance gratuit grâce à ses services. Plannifier et envoyez des notifications et en communiquant avec les clients , qui synchronise automatiquement les données de comptabilité de votre entreprise

Inconvénients

Jobber est un logiciel très pratique et utiliser pour aider les entreprises mais n'est pas disponible pour tout les pays et un peu coûteux également

Réponse de Jobber Software

Hi Serge Isidore! We're so happy to hear that you've found Jobber both practical and useful for your business. We're constantly looking for feedback like yours, so we appreciate you taking the time to leave a review! It would be great to learn more about any feedback you might have on our pricing and anywhere else we may be able to improve, so please don't hesitate to get in touch with our Support team at 1-888-721-1115, [email protected], or by live chat. Have a great day!

Répondu le 03/07/2023
Paul
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/03/2018

Excellent company and excellent product

Makes things work so much better for us! There are small issues but we work through them. Nothing is perfect and for the price point this is phenomenally the best on the market.

Avantages

Absolutely great system and easily adaptable to service companies. They are constantly adding features and functions and I hate to give only 4 stars on that but there are a few things that we would like to have but it doesn't incorporate. They are ALWAYS open to listening and I have actually had some of my ideas incorporated into the program. If I could give 10 stars on the customer service and value for the money I absolutely would. It is a simple program to use once you play with it for a bit. They are always updating which is awesome always new functionality available!

Inconvénients

I don't like the fact that Visits and Jobs are treated separately with no way to combine them. I wish that you could set this up and for us, just delete the visit altogether because for us a Job is a Visit. They are always 1 to 1 ratio for us. It makes some of the scheduling frustrating because you can schedule a job but not have a visit scheduled. I can completely see how other companies need the ability for multiple visits on 1 job though.
Would like to see compulsory custom fields so you don't forget to fill out important data on quotes or invoices.
This is a big one, if you don't use the Stripe Jobber Payments then you cannot post a refund to a clients account. You basically have to do a work around and then post a negative invoice. It is very frustrating for a basic accounting function. We often have customers place deposits or pay in advance and they don't use their full deposit for our service. We have to issue a refund and it is a real pain to do.

Candi
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 19/04/2023

Easy, Simple but Powerful App

Overall our experience has been great. We haven't had to contact customer service but a couple of times and they are on top of it and that is very important to me as the admin, because I am not with my employees all day, I am at the office and when they have a problem, I point them to Jobber customer service and you guys are awesome. Our employees are able to really track their time on the jobs which in the end will help them when they apply for their own electrical license.

Avantages

The fact that it was very easy to implement and get our staff on the app with such ease. The customer service is awesome. I can't tell you how many times I have punted questions from my employees over to the customer service chat on their own devices to answer their specific questions.

Inconvénients

I wish that when we invoiced from Jobber and synced it with Quickbooks, that if we have a change on that invoice, that the change would sync over to quickbooks as well. I wish that there was like a daily journal feature that could be implemented somehow. My husband comes home at night and physically writes down all the things he did that day. So like a check list for himself. If I could get him to do on his Ipad, it would save him some time I think.

Alternatives envisagées 

Housecall Pro

Pourquoi passer à Jobber

A plumber friend of mine mentioned it and we looked into Jobber and did a demo, plus my friend showed up some real life situations on his phone and my husband was sold.

Réponse de Jobber Software

Hey Candi! This was such a thorough review, thank you so much for taking the time to share your thoughts here! We especially appreciate your notes about wanting updates to sync to QuickBooks and some sort of journal space to hopefully save your husband some time. It sounds like the journal especially would be a big help for you two, so that's great feedback for us to have. Thanks again!

Répondu le 02/05/2023
Jake
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
2

2
Publié le 07/02/2024

Company with money first then you second

Strongly suggest Workiz! much better product!
We were on a monthly plan with them for our entire use, when we were done with the product because many better options out there we cancelled. But to get us through the busy season we figured we would turn back on monthly for the last two months until winter. Over a phone call customer service ended up putting us on an annual plan that we did not want!

Avantages

It worked to get info to team out in the field.

Inconvénients

Saved picture quality was compressed so much it was worthless.
They constantly use shady tactics to get more money from you.

matt
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/12/2023

Jobber is the best

Avantages

offers a variety of products and frequent updates

Inconvénients

None. Jobber has excellent customer service and their product is very easy to use

Réponse de Jobber Software

Hi Matt!

Thank you for sharing your positive experience with Jobber! We are delighted to hear that you appreciate the range of products we offer, as well as the frequent updates. Your kind words about our excellent customer service and the ease of use of our product mean a lot to us.

Répondu le 06/12/2023

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