En savoir plus sur Dropbox Paper

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif basé sur le web qui convient aux équipes de toutes tailles et leur permet de créer, gérer et coordonner des documents en ligne. Parmi les principales fonctionnalités de la solution, on peut citer la génération de documents, l'annotation et les commentaires, l'intégration multimédia, la gestion de tâches et l'intégration de calendriers. De plus, Dropbox Paper propose une grande variété de modèles de documents pour répondre aux besoins des équipes travaillant dans divers cas d'utilisation. Des modèles sont disponibles pour les planifications de projet, l'intégration des nouveaux employés, les wikis et les bases de connaissances, les plans de lancement de produits, les contenus créatifs, les spécifications produit, les rapports de recherche utilisateur, les calendriers de contenu, les stratégies produit, etc. La solution comprend également des applications mobiles natives pour iOS et Android, qui permettent aux utilisateurs de prendre des notes et des photos et de donner leur opinion sur des documents où qu'ils se trouvent, à tout moment. Dropbox Paper peut être intégré aux calendriers des utilisateurs pour que les équipes puissent gérer et accéder aux documents directement à partir des réunions planifiées et créer des ordres du jour et des notes de réunion. Le logiciel est disponible gratuitement pour les utilisateurs de Dropbox et une assistance est proposée via une base de connaissances, un chatbot et un forum communautaire.
Dropbox Paper Logiciel - 1
Dropbox Paper Logiciel - 2
Dropbox Paper Logiciel - 3
Dropbox Paper Logiciel - 4
Vidéo de Dropbox Paper
Dropbox Paper Logiciel - 1 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 2 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 3 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 4 - aperçu

Dropbox Paper - Prix

Dropbox Paper est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dropbox Paper

Basecamp

Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

Airtable

Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les...

ABBYY FineReader PDF

ABBYY FineReader PDF permet aux utilisateurs de convertir, modifier et partager des documents PDF. L'outil aux...

MeisterTask

MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures...

Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et...

Dropbox Business

Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux...

Dropbox Paper - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,2
Djakaridja TN
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/12/2022

Parfait pour la creatoin de document

Avantages

Drop box est un excellent produit, Avec tous les choix qui s'offrent à vous, vous pouvez réaliser de jolis documents esthétiques !

Inconvénients

Parfois, il ne répond plus et le téléchargement prend beaucoup de temps. A part ça, je l'ai trouvé parfait.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Gestion de taches facilité pour professionnels

Globalement positive

Avantages

Facilites la gestion des taches au quotidien en entreprise, permet egalement de collaborer avec le reste de l'equipe et de programmer les taches

Inconvénients

La seule reticence c'est le prix de la licence

Jessie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 22/12/2022

Un logiciel a découvrir

Avantages

Simple a la mise en place du logiciel, assez bonne prise en main au démarrage

Inconvénients

Je n'aime pas trop le design et les fonctionnalités

Shenali
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2021

Dropbox Paper Review

Overall, Paper is great as a group work software. It's generally okay and has a easy to use interface. It would be great if tiny facts like presentation handling were further improved. Training an employee or student to use it does not require a lot of effort, so that benefit makes it stand out from the rest of the type.

Avantages

Dropbox Paper is more of a unique software. It is quite easy to handle and is an excellent program for group work. The greatest feature I see is the ability to use many media types along with it compared to other programs of the same type. It's ease of creating tasks and assigning them are overwhelming.

Inconvénients

There are not many drawbacks when it comes to Dropbox paper, except for the fact that it does not include a spellchecker which is quite annoying sometimes. If this one feature was included I think Paper would be a more popular program in the business world.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
0

5
Publié le 17/05/2022

So simple, but very power for organization and task coordination

Paper is, for my team, the ideal replacement for hardcopy notes and simple assignments. Too many alternatives try doing too much in a small window of use. Dropbox Paper keeps you connected, on the same page, and mobile when need be.

Avantages

The most powerful feature for us (working in software) has been the simplistic yet powerful markup and shortcuts system. The formatting is so easy to use but also isn't restricted to one method, allowing more mouse-centric or keyboard-oriented users flexability.

Inconvénients

I wouldn't mind seeing a dedicated desktop application in addition to the browser interface. Even if it was just a PWA, it would keep users from being so married to more tabs in their web browser.

Catégories connexes