En savoir plus sur Dropbox Paper

Dropbox Paper est un espace de travail collaboratif basé sur le web qui convient aux équipes de toutes tailles et leur permet de créer, gérer et coordonner des documents en ligne. Parmi les principales fonctionnalités de la solution, on peut citer la génération de documents, l'annotation et les commentaires, l'intégration multimédia, la gestion de tâches et l'intégration de calendriers. De plus, Dropbox Paper propose une grande variété de modèles de documents pour répondre aux besoins des équipes travaillant dans divers cas d'utilisation. Des modèles sont disponibles pour les planifications de projet, l'intégration des nouveaux employés, les wikis et les bases de connaissances, les plans de lancement de produits, les contenus créatifs, les spécifications produit, les rapports de recherche utilisateur, les calendriers de contenu, les stratégies produit, etc. La solution comprend également des applications mobiles natives pour iOS et Android, qui permettent aux utilisateurs de prendre des notes et des photos et de donner leur opinion sur des documents où qu'ils se trouvent, à tout moment. Dropbox Paper peut être intégré aux calendriers des utilisateurs pour que les équipes puissent gérer et accéder aux documents directement à partir des réunions planifiées et créer des ordres du jour et des notes de réunion. Le logiciel est disponible gratuitement pour les utilisateurs de Dropbox et une assistance est proposée via une base de connaissances, un chatbot et un forum communautaire.
Dropbox Paper Logiciel - 1
Dropbox Paper Logiciel - 2
Dropbox Paper Logiciel - 3
Dropbox Paper Logiciel - 4
Vidéo de Dropbox Paper
Dropbox Paper Logiciel - 1 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 2 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 3 - aperçu
Dropbox Paper Logiciel - 4 - aperçu

Dropbox Paper - Prix

Dropbox Paper est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Dropbox Paper

Basecamp

Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en...

Airtable

Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les...

Notion

Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les...

Confluence

Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et...

Dropbox Business

Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux...

Microsoft OneNote

Microsoft OneNote est une application de prise de notes numérique accessible via Android, Chrome, Windows, iOS et Mac....

Dropbox Paper - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,4
Support client
4,2
Djakaridja TN
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/12/2022

Parfait pour la creatoin de document

Avantages

Drop box est un excellent produit, Avec tous les choix qui s'offrent à vous, vous pouvez réaliser de jolis documents esthétiques !

Inconvénients

Parfois, il ne répond plus et le téléchargement prend beaucoup de temps. A part ça, je l'ai trouvé parfait.

Florian
  • Secteur d'activité : Banque
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/01/2023

Avis Dropbox paper

Avantages

Super logiciel pour travailler en équipe

Inconvénients

Il n’y a rien en particulier que je n’apprécie pas

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Gestion de taches facilité pour professionnels

Globalement positive

Avantages

Facilites la gestion des taches au quotidien en entreprise, permet egalement de collaborer avec le reste de l'equipe et de programmer les taches

Inconvénients

La seule reticence c'est le prix de la licence

jeremie
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Utilisation de l apk

Elle m’a aidé dans l’enregistrement de nos fichiers.

Avantages

C’est une application qui aide à enregistrer les fichiers et facile à accéder.

Inconvénients

Pour l’instant je ne recommande rien. Puisque je trouve qu’il est efficace.

Aboubacar Sidick
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 01/02/2024

Mon collaborateur virtuel

Avantages

Il se tape le boulot de mon assistante et me fait économiser beaucoup de temps

Inconvénients

Le prix est quelque peu impeut sallé à mon goût

Catégories connexes