En savoir plus sur Favro

Favro est un outil de gestion de projet et de collaboration avec lequel les développeurs, les spécialistes du marketing et les dirigeants peuvent planifier, suivre et faire évoluer leurs idées. Conçu pour répondre à la taille et aux besoins de tout projet, Favro permet aux utilisateurs d'ajouter des fonctionnalités et des intégrations en fonction de leurs besoins. Favro propose des tableaux d'équipe, des carnets de commandes évolutifs et des rapports agrégés, ainsi qu'une prise en charge intégrée de Kanban et de SCRUM. La fonctionnalité de répartition de Favro divise les projets en différentes tâches, ce qui permet de surveiller chaque tâche individuellement. La solution inclut un tableau de planification dans lequel les employés peuvent répertorier leurs tâches et informer les autres membres de l'équipe concernant le statut des tâches. Le tableau de planification aide les utilisateurs à savoir quels projets sont planifiés ou en cours d'exécution. Les services hébergés dans le cloud de Favro sont certifiés ISO et les équipes peuvent choisir à la fois l'authentification à deux facteurs et le SSO (Single Sign-On) de Google et GitHub. La solution est intégrée à Google Drive et Dropbox pour joindre des fichiers au tableau de planification.
Favro Logiciel - 1
Favro Logiciel - 2
Favro Logiciel - 3
Favro Logiciel - 4
Favro Logiciel - 5
Vidéo de Favro
Favro Logiciel - 1 - aperçu
Favro Logiciel - 2 - aperçu
Favro Logiciel - 3 - aperçu
Favro Logiciel - 4 - aperçu
Favro Logiciel - 5 - aperçu

Favro - Prix

Favro n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Favro est disponible à partir de 10,20 $US/mois.

À partir de :
10,20 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Favro - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,2
Support client
4,3
Raymond
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 13/10/2023

Très facile

Avantages

C'est un outil de gestion de projet qui permet de fonctionner très facile dans le monde entier

Inconvénients

Favro c'est bon logiciel qui permet de faire évoluer les projets très vite

Issifou
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 19/09/2023

Meilleur gestion des projets

Avantages

Il permet la planification des projets et des tâches, interface multi-utilisateur, un meilleur services clients

Inconvénients

C'est un logiciel qui joue très bien son rôle et je le recommande

Arturo
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/05/2018

As simple or as complex and you need it to be for light project management. Like Trello on...

Avantages

Easy to use, easy to set rules, easy to create and assign tasks.
Once you set the rules and procedures adapted to your processes, it's very easy to use and to keep organized. I recommend spending some time setting up processes and rules: It'll make your project management bulletproof, even when multiple team members collaborate in one board.
It's also very easy to switch from one board to the other and it's easy to differentiate your dashboards from one another.
Integrations are amazing, you can connect with many other third-party software.

Inconvénients

Centralized time tracking is not offered, making project accounting difficult.
Multiple clients or projects might require different ways of working, so I recommend diving into the details of the platform to fully understand it and master it.
It also does not provide Gantt chart or project completion graphs that are so useful. I recommend complementing this platform with other tools for these features.
Integrations are very useful to compensate for these cons.

Skyler
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 08/11/2019

Favro Is One To Look Out For!

I have used Favro for project overviews and estimates. It's worked very well and really helps me visualize time spent and time allocated.

Avantages

Favro is a very interesting concept that I would not have supported on paper. But, in application, it works exceptionally well. It is a great way of visualizing tasks and seeing how projects are progressing. It fits exactly how I think about projects and works very well.

Inconvénients

I found myself feeling like I was missing something when I first started using Favro. I wish there was a quick tutorial or overview video that wouldn't take all day or multiple parts to get into. Something to get me started.

Renny
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 28/11/2017

Great UI, but lacks depth of functionality

I wouldn't say we had any benefits. We tried it because we liked their other product (Hansoft) which is native, and expected that they would be creating a web-version of what they had or at least something that is feature comparable.

Avantages

1. Great UI for KanBan based products
2. Concept of parent child hierarchies that are not limited to 3 or 4 levels (allows us to do great planning). However, this functionality is really tedious to use in the UI, unlike their Hansoft product.
3. Easy to update cards/add comments/add attachments
4. Multiple assignees to cards
5. Tasklist within cards

Inconvénients

1. The parent-child hierarchy is nearly impossible to use due to UI design / usability problems
2. Searching and reporting is completely lacking. I wouldn't even call it mediocre, it's just not there. There is some "filtering" which is absolutely unusable for any large project.
3. No ability to link tasks in any way or mark duplicates.
4. *** NO WAY TO EXPORT DATA *** : BEWARE OF THIS
(I wrote my own export using their API, but lost between 30-50% of the details of each card)

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