En savoir plus sur vcita

vCita LiveSite est une solution de CRM pour les petites entreprises. Elle inclut le suivi des interactions, le routage des leads, la gestion des leads et le CRM mobile au sein d'une suite. vCita LiveSite regroupe différents flux de communication client sur une seule plateforme. Elle s'intègre aux sites web d'entreprise, aux comptes de réseaux sociaux et aux systèmes de messagerie, ce qui permet aux utilisateurs de partager des communications sur ces canaux. Lorsqu'un client visite le site Internet d'un produit ou répond à une campagne sur les réseaux sociaux, vCita extrait automatiquement les informations du client et les stocke dans une base de données client. vCita LiveSite inclut des fonctions de gestion d'équipe qui permettent aux utilisateurs de catégoriser les leads et de les acheminer vers certains membres de l'équipe en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences. Lorsqu'un lead est créé, il est attribué en fonction des attributs des agents et des informations du lead. Les utilisateurs reçoivent également des alertes et des notifications concernant les appels téléphoniques, les e-mails et les messages sur les réseaux sociaux.
vcita Logiciel - 1
vcita Logiciel - 2
vcita Logiciel - 3
vcita Logiciel - 4
vcita Logiciel - 5
vcita Logiciel - 6
Vidéo de vcita
vcita Logiciel - 1 - aperçu
vcita Logiciel - 2 - aperçu
vcita Logiciel - 3 - aperçu
vcita Logiciel - 4 - aperçu
vcita Logiciel - 5 - aperçu

vcita - Prix

vcita n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de vcita est disponible à partir de 29,00 €/mois.

À partir de :
29,00 €/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à vcita

Act! Premium est la solution idéale pour les petites et moyennes entreprises qui veulent améliorer leur communication,...

Salesforce Sales Cloud

Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications...

QuickBooks Desktop Enterprise

QuickBooks Enterprise est une solution de comptabilité conçue pour les PME de différents secteurs d'activité tels que...

Housecall Pro

Housecall Pro est une application de gestion des services sur le terrain, basée sur le cloud, qui permet aux professionn...

Jobber

Jobber est une solution logicielle de gestion des interventions basée sur le cloud qui permet aux petites et moyennes...

Agiled

Agiled est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un. La solution est fournie avec un CRM (Customer Relationship...

vcita - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,4
Support client
4,2
Stéphanie
  • Secteur d'activité : Édition
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
1

3
Publié le 28/05/2020

Déception... support inexistant.

Avantages

La prise de rdv en ligne ainsi que le suivi automatique du client.

Inconvénients

Le service support est quasi inexistant malgré le système de ticketing.
Beaucoup de difficulté à personnaliser l'interface selon la charte de mon entreprise.

Nadir
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 30/10/2017

My admin and I have several hours of additional productive time!

I save at least 1 hour every week, and my admin saves 2-3 hours every week . This means that our team gets a lot more done in a week than was possible with vCita.

Avantages

+ Ease of use - this tool is very easy to use for me, and my clients love it for the easy of use.
+ HUGE Time Savings - I have spent no time scheduling meetings this year, and my admin has spent less than 30 minutes.
+ Mobile interface - including a simple app, and SMS reminders
+ Overall cost
+ Customization
+ Record-keeping - I can easily search the meeting history for any of my students

Inconvénients

- Cost of SMS packages - I stopped sending reminders because it was not a great cost-benefit ratio.
- Lack of group-scheduling feature.

Michelle
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
1

4
Publié le 13/12/2022

Review

I needed a way for a small team to organize group classes, private appointments and lessons, communications with clients, and invoicing all in one tool. This does almost 95% of what I need, in one location.

Avantages

It contains all of our client information, calendar, scheduling, document sharing, invoicing and payments all in one convenient tool.

Inconvénients

When there are issues, they are usually epic and the support team isn't quick about fixing them (if they get fixed at all). The Marketing tool is very basic and isn't 'pretty' enough for my monthly marketing Newsletter.

Dennison
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
1
Simplicité
3
Support client
1

2
Publié le 20/06/2020

Sinking Ship

Having been a customer for several years, vCita offered an all-in-one solution that few others compared to at the time. However, very little has changed in the last 3 years other than some unnecessary aesthetic updates and very minor enhancements. I got on board fully aware that there were several missing features I needed which were on the top of the feature request list and I put in place workarounds to suffice until these features were going to be implemented. I'm talking about pretty fundamental things, like the ability for online payments to be accepted with sales tax automatically calculated, and add-on/bundled products/services. Instead of the development team addressing critical upgrades the community is begging for, we get branding updates, color scheme changes, and random issues where things that have always worked fine no longer work properly.
Customer service is all but useless, and I constantly get the feeling their priorities lie in marketing the outdated product they have rather than improving it.
If you try the product and feel that it accomplishes 100% of what you need it to do, go for it. But if you find that it looks great but misses the mark on a few key areas, don't jump on board hoping it will be addressed in the next decade. Keep looking. I'm done waiting.

Avantages

Relatively easy to use and deploy. Client interface is mostly intuitive and easy to use.

Inconvénients

Product development is nonexistent. Customer support is a joke. On the rare occasion there is an update, I find something on my website no longer works, instead of being improved.

Alternatives envisagées 

Acuity Scheduling et Jobber
Evelyn
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/08/2020

Vita has upped the professionalism of my website

Avantages

I love that it's a thorough yet simple to use software. It's one of the first things a client or someone visiting my website mentions. They like widgets and say that it makes my website look put together and trustworthy. I LOVE that I can list my different services in sections and overall Vcita has great customer service. I look forward to exploring the software more and maximizing what it can do for my business success.

Inconvénients

I don't like the features that force a time limit for a service, some services I offer I cannot put a time slot per say, for example, a service I offer is custom earring making and I wouldn't necessarily have someone sign up for a time slot to get their earrings done BUT my way around that issue is I have it as a waitlist for folks to inquire about a custom pair and they can sign up that way.

Catégories connexes