En savoir plus sur Xero

Fondé en 2006, Xero est un système de comptabilité web conçu pour les petites entreprises et celles qui sont en phase de croissance. Xero connecte les petites entreprises à leurs conseillers de confiance et fournit aux chefs d'entreprise une visibilité instantanée de leur situation financière. En tant que solution web, Xero est accessible depuis n'importe quel appareil disposant d'une connexion Internet active. Grâce aux fonctionnalités de comptabilité robustes de Xero, les petites entreprises peuvent consulter leurs flux de trésorerie, leurs transactions et le détail de leurs comptes depuis n'importe quel endroit. Les transactions bancaires sont toutes automatiquement importées et codées. Le paiement des factures en ligne permet de suivre les dépenses et de rester au fait des factures dues, améliorant ainsi les relations avec les fournisseurs des produits essentiels pour l'activité de l'entreprise. Avec Xero, les dépenses personnelles peuvent également être gérées grâce à l'examen et l'approbation sur mobile de chaque reçu. Xero offre une assistance utilisateur illimitée et une intégration à divers systèmes, notamment ADP, Bill.com et Vend. La solution est fournie avec une version d'essai gratuite de trente jours qui permet de tester le produit et d'évaluer ses fonctionnalités.
Xero Logiciel - 1
Xero Logiciel - 2
Xero Logiciel - 3
Xero Logiciel - 4
Xero Logiciel - 5
Xero Logiciel - 6
Vidéo de Xero
Xero Logiciel - 1 - aperçu
Xero Logiciel - 2 - aperçu
Xero Logiciel - 3 - aperçu
Xero Logiciel - 4 - aperçu
Xero Logiciel - 5 - aperçu

Xero - Prix

Xero n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Xero est disponible à partir de 12,00 $US/mois.

À partir de :
12,00 $US/mois
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Xero

Reckon One

Reckon One is affordable online accounting software for small businesses. It includes features such as invoicing,...

Sage 100 Contractor

Sage 100 Contractor, formerly known as Sage Master Builder, focuses on the needs of small to mid-sized construction...

Quicken

Qu'est-ce que Quicken ? Quicken est une solution qui aide les entreprises à gérer le recouvrement des paiements et à...

AccountingSuite

AccountingSuite is a cloud-based, integrated accounting and inventory management solution designed for businesses of...

MYOB Advanced Business

MYOB Advanced is a cloud-based enterprise resource planning (ERP) solution that enables businesses to streamline...

QuickBooks Online Advanced

QuickBooks Online Advanced est une solution cloud pour la comptabilité. Elle aide les petites et grandes entreprises à...

Xero - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
4,0
5 avis sur 2 457 Afficher tous les avis
Mohamed
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 14/02/2022

Indispensable et incontournable

Avantages

Xero aide non seulement pour toutes les petites et grandes tâches comptables mais également commerciales comme le devis.
Il possède énormément de fonctionnalités dont la plupart sont automatisés et peut se connecter à d'autres programmes comme Shopify ce qui est très utile.

Inconvénients

Je ne vois aucun inconvénient. Xero est parfait pour les gérants de petite société comme moi.

Thomas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/12/2022

Mon avis sur xero

Elle le sert à gérer mes facturation avec efficacité

Avantages

J’utilise xero pour gérer l’es facturation elle me sert beaucoup elle met très utile

Inconvénients

Le prix est assez excessif je trouve mais malgré tout c’est très utile

Eric
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/09/2022

Logiciel Complet

je suis très satisfait d'utiliser ce logiciel

Avantages

j'utilise ce logiciel chaque mois pour payer des factures

Inconvénients

ce logiciel réponds à mes attentes et me fait gagner du temps

Grégory
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 15/12/2022

xero

franchement je ne vous conseille pas merci

Avantages

je n'ai pas trouvé de points forts à ce logiciel

Inconvénients

franchement j'ai été très déçu je préfère utiliser un autre logiciel

Kathryn
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/08/2019

Affordable professional level accounting software for small business

It's been easier to use Xero than I expected, but I had a nasty surprise at tax time when I realized the default accounts/descriptions for expenses did not correlate 1:1 to IRS categories. (I should have checked this more closely when I set up my accounts because it's a New Zealand company, and the previous product was local.) This means I will need to double-check all my transactions for 2018 and the IRS has my vastly overestimated tax payment until I can do that and file my return on an extension.

I've had a much better experience importing data from financial institutions because Xero uses a well-known importing service that is trusted by the institutions.

I like being able to match multiple invoices to bank deposits because I usually don't run to the bank for each check. This will be more valuable as my company grows.

I should probably find an accountant to assist me with this, but I haven't found an accountant who understands both craft businesses and Xero.

Avantages

Professional double entry software at a very affordable price
Accommodates both cash and accrual accounting
Links to financial institutions to get transactions
Uses standard importer recognized by the financial institutions instead of just trying to log in remotely (and triggering fraud alerts)
Can match multiple invoices to a single deposit transaction imported from bank
Can keep using Xero as company grows

Inconvénients

Pre-existing expense categories/descriptions don't map 1:1 with IRS definitions, so I'm having to go back to all my receipts to make sure expenses are entered in proper accounts because I didn't realize this when I switched
More difficult to focus on specific expense categories to check transactions
Have not been able to import historic data from previous app (possibly because it's not double entry) so I am still paying the subscription on that software to retain access to my data
No integration with Craftybase, so I have to enter supply purchases and customer invoices there independently

Alternatives envisagées 

Quickbooks Online

Pourquoi choisir Xero 

Outright depends on importing data from financial institutions but they were extremely unreliable (apparently they don't use a standard importing service and my credit union kept flagging them as hackers for remote logins) and customer service kept giving me the runaround. It also isn't "professional" double-entry bookkeeping and can't be audited. Outright can't handle Cost of Goods Sold properly and requires manual workarounds. It can't generate professional reports needed when applying for loans.

Logiciel antérieur 

GoDaddy Online Bookkeeping

Pourquoi passer à Xero

QuickBooks introduced a special product for Etsy integration, but early adopters had problems with data disappearing and no way to recover it. Otherwise, the cost of QuickBooks to cover the same features I use in Xero would have been very expensive; even a QB consultant told me it's overkill for a business of my size. I forget which other products I looked at, but Xero was recommended by several owners of similar businesses.

Catégories connexes