En savoir plus sur Xero












Xero - Prix
Xero n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Xero est disponible à partir de 12,00 $US/mois.
Produits similaires à Xero
Xero - Avis
Évaluation des fonctionnalités
- Secteur d'activité : Rédaction et correction
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Indispensable et incontournable
Avantages
Xero aide non seulement pour toutes les petites et grandes tâches comptables mais également commerciales comme le devis.
Il possède énormément de fonctionnalités dont la plupart sont automatisés et peut se connecter à d'autres programmes comme Shopify ce qui est très utile.
Inconvénients
Je ne vois aucun inconvénient. Xero est parfait pour les gérants de petite société comme moi.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Mon avis sur xero
Elle le sert à gérer mes facturation avec efficacité
Avantages
J’utilise xero pour gérer l’es facturation elle me sert beaucoup elle met très utile
Inconvénients
Le prix est assez excessif je trouve mais malgré tout c’est très utile
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel Complet
je suis très satisfait d'utiliser ce logiciel
Avantages
j'utilise ce logiciel chaque mois pour payer des factures
Inconvénients
ce logiciel réponds à mes attentes et me fait gagner du temps
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
xero
franchement je ne vous conseille pas merci
Avantages
je n'ai pas trouvé de points forts à ce logiciel
Inconvénients
franchement j'ai été très déçu je préfère utiliser un autre logiciel

- Secteur d'activité : Art/artisanat
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Affordable professional level accounting software for small business
It's been easier to use Xero than I expected, but I had a nasty surprise at tax time when I realized the default accounts/descriptions for expenses did not correlate 1:1 to IRS categories. (I should have checked this more closely when I set up my accounts because it's a New Zealand company, and the previous product was local.) This means I will need to double-check all my transactions for 2018 and the IRS has my vastly overestimated tax payment until I can do that and file my return on an extension.
I've had a much better experience importing data from financial institutions because Xero uses a well-known importing service that is trusted by the institutions.
I like being able to match multiple invoices to bank deposits because I usually don't run to the bank for each check. This will be more valuable as my company grows.
I should probably find an accountant to assist me with this, but I haven't found an accountant who understands both craft businesses and Xero.
Avantages
Professional double entry software at a very affordable price
Accommodates both cash and accrual accounting
Links to financial institutions to get transactions
Uses standard importer recognized by the financial institutions instead of just trying to log in remotely (and triggering fraud alerts)
Can match multiple invoices to a single deposit transaction imported from bank
Can keep using Xero as company grows
Inconvénients
Pre-existing expense categories/descriptions don't map 1:1 with IRS definitions, so I'm having to go back to all my receipts to make sure expenses are entered in proper accounts because I didn't realize this when I switched
More difficult to focus on specific expense categories to check transactions
Have not been able to import historic data from previous app (possibly because it's not double entry) so I am still paying the subscription on that software to retain access to my data
No integration with Craftybase, so I have to enter supply purchases and customer invoices there independently
Alternatives envisagées
Quickbooks OnlinePourquoi choisir Xero
Outright depends on importing data from financial institutions but they were extremely unreliable (apparently they don't use a standard importing service and my credit union kept flagging them as hackers for remote logins) and customer service kept giving me the runaround. It also isn't "professional" double-entry bookkeeping and can't be audited. Outright can't handle Cost of Goods Sold properly and requires manual workarounds. It can't generate professional reports needed when applying for loans.Logiciel antérieur
GoDaddy Online BookkeepingPourquoi passer à Xero
QuickBooks introduced a special product for Etsy integration, but early adopters had problems with data disappearing and no way to recover it. Otherwise, the cost of QuickBooks to cover the same features I use in Xero would have been very expensive; even a QB consultant told me it's overkill for a business of my size. I forget which other products I looked at, but Xero was recommended by several owners of similar businesses.Catégories connexes
- Logiciels de création de devis
- Logiciels de gestion de comptabilité
- Logiciels de gestion de leasing
- Logiciels de gestion de stocks
- Logiciels de gestion d'inventaire
- Logiciels SRM (supplier relationship management)
- Logiciels de traitement des commandes
- Logiciels de construction
- Logiciels de compliance
- Logiciels de gestion des stocks en ligne