En savoir plus sur Everhour

Everhour est une solution de gestion de projet basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs tels que le marketing et la publicité, les organismes à but non lucratif, les cabinets de conseil, etc. Les principales fonctionnalités comprennent la budgétisation, la planification des ressources, la gestion du temps, la gestion de tâches, le reporting et la facturation. Everhour fournit aux utilisateurs un tableau de bord central qui les aide à suivre plusieurs projets, à surveiller les budgets, à définir des alertes et à fractionner les heures facturables et non facturables pour différents membres de l'équipe. En outre, Everhour permet aux utilisateurs de surveiller les dépenses du projet et leur fournit des applications mobiles pour les appareils iOS et Android. Elle prend également en charge l'intégration à diverses applications tierces de gestion de projet, de comptabilité et de gestion du temps telles que Slack, QuickBooks, Trello, Basecamp, Asana, etc. Les services sont proposés avec un abonnement annuel comprenant l'assistance par téléphone, par e-mail et via une base de connaissances en ligne.
Everhour Logiciel - 1
Everhour Logiciel - 2
Everhour Logiciel - 3
Everhour Logiciel - 4
Everhour Logiciel - 5
Everhour Logiciel - 6
Vidéo de Everhour
Everhour Logiciel - 1 - aperçu
Everhour Logiciel - 2 - aperçu
Everhour Logiciel - 3 - aperçu
Everhour Logiciel - 4 - aperçu
Everhour Logiciel - 5 - aperçu

Everhour - Prix

Everhour est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Everhour est disponible à partir de 6,00 $US/mois.

À partir de :
6,00 $US/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à Everhour

RescueTime

RescueTime est une application reconnue de mesure de la productivité et de gestion du temps qui surveille les activités...
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes...

Teamwork

Teamwork est une solution cloud de gestion de projet qui fournit aux entreprises des fonctionnalités pour gérer...

Timely

Timely est une solution cloud de planification de rendez-vous qui offre ses services aux professionnels indépendants et...

Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée...

Time Doctor

Time Doctor est une solution cloud de suivi et de gestion du temps utilisée par les entreprises pour surveiller la...

Everhour - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,6
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,6
Support client
4,7
Martin
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/10/2019

Good software for time tracking

Avantages

Easy to understand and use and explain to other colleagues in team, yeat full functionality.

Inconvénients

Sync with other systems (like JIRA) is basic only. Rights for different roles are set up in different way that we would need in our company, but understand that this might vary. Maybe it would make sense to allow admins to set up custom roles?

Alternatives envisagées 

Jira, My Hours et Zendesk Suite

Pourquoi passer à Everhour

Price/performance, budget trakcing on different levels, different levels of detail in project/section/task and estimates.

Réponse de Everhour

Thank you for the high grade, Martin! We are working on some improvements to our Jira integration, stay tuned ;)

Répondu le 11/10/2019
Tomas
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 06/06/2022

Like

FInding how much work is being done on each project and categories. Easier to plan sprints.

Avantages

The integration with Asana, ease of use and reporting.

Inconvénients

Is slow, and responding slow in Asana. It would be great if it could pick up values from custom fields in Asana, as we often estimate and log in Asana as well.

Alternatives envisagées 

Harvest

Pourquoi passer à Everhour

I saw how it implemented into Asana and liked it.

Réponse de Everhour

Hi Thomas, thank you for your review!

Répondu le 10/06/2022
Ivan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
5
Support client
3

2
Publié le 18/11/2019

Easy to use but huge problem with Asana

I always trust you time tracking, after this latest discover, I'm check back every hour counted till now.
Sorry to say my experience isn't good.

Avantages

it's easy to use, this is the main things that convince us to move to this time tracking system for Asana

Inconvénients

I discover after 2 years that your sw don't track under second layer ok sub task for performance issue with Asana API. I did lot of wrong analysis...

Alternatives envisagées 

Harvest et Wrike

Pourquoi passer à Everhour

easy to use...

Réponse de Everhour

Hi Ivan,

This is bad to hear that we might have let you down! We are going to take another approach to improve the total calculation.

Répondu le 20/11/2019
Alan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/08/2022

Good product

Overall is a good product that have their pros and cons

Avantages

It is very user-friendly and the interface looks good. Easy to use for the employees

Inconvénients

The mobile app is what I liked the least because it is just for iPhone and not everyone on the company have iPhone, so when they are working outside the office they are not being able to keep track of the time spent on a project. Even with people with iPhone they are not able to search by project

Alternatives envisagées 

ClickUp, Clockify et Toggl Track

Pourquoi passer à Everhour

It was the most user-friendly and quickly to understand and teach the employees. Also because I liked the interface

Réponse de Everhour

Thanks for the feedback, Alan!

Répondu le 13/09/2022
Nikola
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/03/2023

My Review

Avantages

Easy to use, very good UX , I loose only 30 seconds per day in average

Inconvénients

Nothing by now, It works excellent for me.

Catégories connexes