En savoir plus sur Voiso

Voiso est un logiciel pour call centers conçu pour aider les centres de service client et les entreprises d'externalisation des processus métier à gérer les appels sortants. Les administrateurs peuvent utiliser le tableau de bord pour suivre les performances des agents via des graphiques ou des analyses exploitables, générer des rapports historiques et déterminer diverses statistiques, notamment la durée moyenne des appels, le temps de traitement, etc. Grâce à la fonctionnalité de SVI (serveur vocal interactif) de Voiso, les call centers peuvent attribuer des files d'attente aux différentes équipes, planifier et acheminer automatiquement les appels vers des agents spécifiques. Les responsables peuvent convertir les enregistrements d'appels en transcriptions et récupérer des données en utilisant divers filtres tels que la disposition des agents, les résultats des appels, etc. En outre, le logiciel permet aux utilisateurs de concevoir des campagnes marketing et d'utiliser la technologie de l'IA (intelligence artificielle) pour améliorer la performance des appelants en temps réel. Voiso fournit une API, qui peut être utilisée par les agents pour intégrer le système à diverses applications tierces. La solution est disponible sous forme d'un abonnement mensuel et l'assistance est assurée par téléphone, par e-mail et via un formulaire de demande.
Voiso Logiciel - 1
Voiso Logiciel - 2
Voiso Logiciel - 3
Voiso Logiciel - 1 - aperçu
Voiso Logiciel - 2 - aperçu
Voiso Logiciel - 3 - aperçu

Voiso - Prix

Voiso n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

À partir de :
Non fourni par l'éditeur
Version gratuite :
Non
Version d'essai gratuite :
Oui

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Voiso - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,9
Simplicité
4,9
Support client
4,8
Sven
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
0

5
Publié le 08/03/2021

An awesome call center software

Avantages

This software has a ton of metrics and functions for a free trial or a low price. Pretty satisfied. Very easy to find and use the many functionalities.

Inconvénients

Not much to dislike about the software, given that I only used the free trial. So far so good.

Phidias
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/10/2020

Great call quality and Service

PReviously having many issues and complaints about calling and interuptions.
With Voiso the complaints and call issues are to the minimum.

Avantages

User-friendly. Was easy to set up and swap from our current calling system we were using.

Inconvénients

Comparing to other calling systems he hardly found any issues with the administration of the system

Alternatives envisagées 

Cisco Jabber

Pourquoi choisir Voiso 

We had toubles with incoming calls and call quality.

Pourquoi passer à Voiso

Easier implimentation with our CRM and good call quality.
Kateryna
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/05/2023

Efficient and reliable telephony service

We have been using Voiso as our IP telephony service provider for a while now, and we are thrilled with the level of service they have provided us.We highly recommend Voiso as an IP telephony service provider. By following the tips mentioned above and working closely with Voiso's customer support team, we have been able to enhance our communication capabilities and improve our overall business operations.

Avantages

Voiso's dialer is one of the best in the market. With its cutting-edge technology, Voiso ensures that voice calls are clear, uninterrupted, and of high quality. This has been particularly helpful for our team, as we are able to make and receive calls seamlessly without any lag or dropped calls. User-friendly interface and intuitive design make it easy to use.Voiso has an excellent customer support team that is always available to answer any queries or concerns we may have. We have found that having open lines of communication with them has been incredibly helpful in resolving any issues that arise quickly.

Inconvénients

Everything is fine. The overall user experience and performance have been consistently reliable and efficient.

Lord Gil
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
0
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 02/05/2023

Thinklogic Media Group_Product Review

same on the above point.

Avantages

Its integration with other apps we use as well as the convenience of using the dashboard.

Inconvénients

in terms of the app, I totally like it but the policy on payment which is immediately due upon receiving the bill is quite non advisable. If possible technical problem encounter on the payment from our bank side, operations been stopped for the meantime as we cant able to dial or use the voiso. Huge impact on our revenue if that's the case as we only rely on voiso as our dialer.

Irvan
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/02/2023

Best Call Center Application I've ever used

Voiso helps our call center business run smoothly and also one of the best things is the report which is very helpful for us to analyze on the progress of the business operation

Avantages

All in one package dashboard, interactive. They provide everything from VoIP, Numbers, Services, quick support, etc

Inconvénients

Mostly is the cost, if they can reduce all aspect cost I would be very grateful

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