En savoir plus sur AnyDesk

AnyDesk est une solution d'assistance à distance qui aide les utilisateurs à accéder à des fichiers et documents sur n'importe quel appareil et sur plusieurs sites. Les fonctionnalités clés de cette plateforme comprennent la collaboration en ligne, le partage de fichiers, le contrôle d'accès et une interface utilisateur personnalisée. Conçue pour les petites et moyennes entreprises, la plateforme AnyDesk est fournie avec un carnet d'adresses intégré qui assure le suivi des contacts/connexions et permet aux utilisateurs de consulter le statut en ligne de leurs collaborateurs. Elle permet aux entreprises d'effectuer des tâches en utilisant moins de bande passante et dans des endroits où la connexion Internet est de mauvaise qualité. De plus, l'outil d'administration de la solution permet d'effectuer des redémarrages à distance, un reporting des sessions et des factures automatisées. Les autres fonctionnalités d'AnyDesk incluent la prise en charge de tous les types de claviers, le transfert de fichiers, la basse densité, une technologie de cryptage, etc. Le produit peut être installé localement ou hébergé dans le cloud. EventSentry est disponible sur abonnement mensuel et l'assistance est assurée par documentation, téléphone et e-mail.
AnyDesk Logiciel - 1
AnyDesk Logiciel - 2
AnyDesk Logiciel - 3
AnyDesk Logiciel - 4
AnyDesk Logiciel - 5
AnyDesk Logiciel - 6
Vidéo de AnyDesk
AnyDesk Logiciel - 1 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 2 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 3 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 4 - aperçu
AnyDesk Logiciel - 5 - aperçu

AnyDesk - Prix

AnyDesk est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de AnyDesk est disponible à partir de 14,90 €/mois.

À partir de :
14,90 €/mois
Version gratuite :
Oui
Version d'essai gratuite :
Oui

Produits similaires à AnyDesk

AnyDesk - Avis

Évaluation des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,3
5 avis sur 1 694 Afficher tous les avis
Olivier
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

4
Publié le 04/04/2024

Bon produit mais aucun support technique

Avantages

Solution facile d'emploi et très bonne concernant le transfert de fichiers (surtout comparé à des solutions tel que TeamViewer).
Avantage certain économiquement car licence calculée uniquement sur base des connections simultanées et pas sur base du nombre de postes clients.

Inconvénients

Quand il y a des problèmes de serveurs (ce qui arrive assez souvent) et que vous ne savez plus vous connecter, aucun suivit de support technique.
L'ouverture de ticket (commercial ou technique) n'est jamais suivie de réaction (deux semaines pour avoir une réponse !!!)
Déjà plusieurs fois bloqué dans notre activité sans avoir la moindre réaction de leur support technique.
Donc globalement solution à éviter si vous souhaitez quelque chose de fiable.

Ludovic
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 03/01/2023

Review

Une expérience au globale très satisfaisante, le produit est fiable facile d’accès, une ergonomie facile à prendre en main même pour des novices

Avantages

Sa simplicité d’utilisation et de deploiement, les utilisateurs finaux sont très vite familier avec le produit

Inconvénients

La gestion des postes dans le carnet d’adresses est à mon sens pas très optimisé, cela manque d’ergonomie.

Alternatives envisagées 

TeamViewer Remote

Pourquoi choisir AnyDesk 

Le tarif essentiellement

Logiciel antérieur 

TeamViewer Remote
Audrey
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/11/2022

Anydesk est la meilleure plateforme pour connection à distance

Mon expérience est super bonne. Je l’utilise chaque fois que je travaille de la maison donc c’était important pour moi que je trouve un logiciel aussi performant.

Avantages

Ce que j’ai apprécié de ce logiciel est que premièrement il est gratuit. Deuxièmement il est vraiment facile de comprendre comment il fonctionne. Tout le monde le comprendrait facilement. Tu peux même connecter tes deux écrans. Vraiment je le recommande.

Inconvénients

Pour être honnête au début c’était la connexion de mon deuxième écran d’ordinateur du bureau. Je n’y arrivais pas, mais j’ai trouvé comment en recherchant d’autres avis sur internet et maintenant je n’ai plus ce problème.

Théodore
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2023

Très bon logiciel de dépannage à distance

Satisfaisant

Avantages

Ce logiciel est vraiment simple et fluide surtout pour des personnes comme moi qui font des dépannages à distance. En plus là version gratuite n'a pas de limite de temps contrairement aux autres. Ce qui est fascinant avec ce logiciel est qu'il est possible d'avoir un chat en temps réel avec la personne qui est connecté sur l'autre ordinateur en plus de cela il y a un option appelé historique de message qui vous donne accès à toute vos conversations dans le chat sur un fichier bloc note que l'on peut sauvegarder.

Inconvénients

Le seul inconvénient que moi je trouve à ce logiciel est juste qu'il aut absolument des droits élargis de l'ordinateur que l'on veut prendre main pour pouvoir y accéder à la première connexion. Et aussi l'interaction dans le chat est limité.

koffi Évariste
koffi Évariste
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/09/2023

anydesk logiciel de prise a main a distance

j'utilise pour assister des personne a distance

Avantages

anydesk logiciel de prise a main a distance permet de Controller un autre ordinateur a distance

Inconvénients

pas d'inconvénients car elle fonctionne avec les accès

Catégories connexes