Avis clients sur Odoo

4,1
Note globale
Avis

4,1
Note globale
Avis
Visiter le site Web

Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Odoo

Odoo Point of Sale (POS) fait partie de la suite intégrée d'applications professionnelles d'Odoo. Le module est disponible en ligne comme hors ligne et fournit des données unifiées à différents magasins, tout en bénéficiant d'une...

En savoir plus

Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,0
Support client
3,7

Parcourir les avis sur Odoo

797 avis sur 797
Classer par :
Romain
Romain
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/12/2023

Logiciel accessible

Je recommande vivement l'utilisation d'Odoo dans les sociétés qui souhaitent digitaliser et améliorer leurs process. La clé d'une intégration réussie c'est de trouver un moyen de faire fonctionner le plus possible ses process dans les fonctionnalités standard d'Odoo. De cette façon on s'évite les développements et des prises de risque sur la stabilité de la solution.

Avantages

Odoo propose des fonctionnalités très larges pour couvrir une large spectre de métiers de l'entreprise et permettre leur digitalisation: son implémentation nous a permis de doubler de taille tout en conservant une équipe Supply Chain de taille constante. Cela en améliorant tous nos indicateurs de performance et avec un budget très limité.

Depuis 2022 la nouvelle tarification permet d'ajouter autant d'applications que souhaité ce qui évite de trop réfléchir lorsque l'on souhaite tester une nouvelle application.

L'outil est facile à utiliser au quotidien, et avec un peu de patience il est globalement facile à administrer. Contrairement à de nombreux autres outils, il est très facile de faire évoluer la solution sans accompagnement extérieur. J'ai dû faire 3 tickets de support en bientôt 3 ans d'utilisation.

Inconvénients

Le logiciel est économique si on reste sur une utilisation très standard. Dès lors que l'on souhaite créer des développements il faut trouver un partenaire Odoo de qualité. Cela peut être compliqué, et potentiellement coûteux.

Odoo nécessite du temps pour bien maîtriser l'administration, mais il existe beaucoup de ressources pour apprendre.

fabien
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 01/03/2024

Excellent CRM, evitez le reste, Support catastrophique

après le plaisir de la decouverte du CRM grace à un interlocuteur chef de projet ODOO formidable, arrive l'aggressivité commerciale de certains interlocuteurs qui vous font clairement sentir que vous n'êtes qu'un compte bancaire,
des hotlines d'urgence uniquement anglophone à partir de 17h, et aucune information sur la résolution de votre problème, en bref plus le temps passe plus le vernis se craquèle et la sous-couche n'est pas terrible pour des TPE ou PME qui cherche l'eficacité

Avantages

le coté user friendly du CRM, la facilité de la facturation et de l'intégration des factures fournisseurs

Inconvénients

les modules marketing buggués, instables,
le support inefficace qui vous laisse avec votre souci et qui connait moins bien le guide utilisateur que vous,

Bastien
Bastien
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/05/2023

Odoo une solution qui vous accompagne de façon simple à moindre cout

Odoo a permit d'avoir un CRM à moindre cout

Avantages

Je trouve que Odoo une fois pris en main était un produit simple. Il fallait bien comprendre comment il fonctionne lors de commentaire sur les comptes ou les contacts.Une fois une bonne prise en main cela est simple.

Inconvénients

Quand on passe d'un CRM à un autre il est toujours compliqué de trouver les fonctionnalités identique.nous avons eu un peu de mal a passé les commerciaux sur l'utilisation du produit.

Les meilleures alternatives à Odoo

Adama
Adama
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/08/2023

Rapidité et adaptabilité

Permet de repondre en un temps record la demande du client et permet de gagner la confiance des partenaires qui sont satisfaits après utilisations.

Avantages

La personnalisation permet de gagner en temps de réalisation apès l'analyse et la conception. Editeur intégré pour les lignes de codes HTML/CSS JS .

Inconvénients

Difficile d'hebergé après un développement en local pour les non experimentés.

Antoine
Antoine
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 29/04/2022

Danger

Logiciel dangereux si vous lui confiez la gestion de votre entreprise et que vous ne disposez pas en interne des experts capables de surveiller les interventions de leurs techniciens sur vos données.

Avantages

Son coté Open source qui devrait permettre a d'autres d'intervenir. Mais c'est un leurre la complexité du programme est tellement conséquente que l'on doit s'en remettre à des professionnels mafieux.

Inconvénients

Pétaudière au niveau des variables à paramètrer
Impossibilité d'exporter certain champs sans passer par les variables.
Service support interne incompétent et capable de bousiller la base de donner puis de proposer des services pack couteux + de 15000 € pour réparer leurs bêtises.
Dernier en date, logiciel déposé sur leur serveur et ils désactivent sans aucune demande de ma part certaines fonctionnalités, puis prétendent que c'est moi qui les ai désactivées alors que je n'ai ni les codes d'accès ni les compétences. Il me reste à prendre un service pack pour réparer des modifications qu'ils ont faites. Des mafieux.

koffi Évariste
koffi Évariste
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 06/09/2023

odoo logiciel de festion de facturation et ERR

concu des module de comptabilite des clients

Avantages

permet de creer des module de gestion comme la comptabilité et le personnel

Inconvénients

maitriser a la base le langage python avant toute manupulation

Mohammed Ben Abasse
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/04/2023

Odoo

Odoo est un outil puissant qui peut aider les entreprises à améliorer leur efficacité et leur rentabilité, mais il ne peut pas être considéré comme une solution universelle pour tous les problèmes d'une entreprise

Avantages

les fonctionnalité qui ont le plus d'impact sont les fonctionnalités de : - gestion de vente- gestion de la chaine d'approvisionnement- gestion de projet- gestion de comptabilité- gestion de ressource de ressource humaines Le produit est très facile a utiliser et je n'ai pu as de problème particulier

Inconvénients

je dois avouer que j'apprécie Odoo sur tous les aspects, et je n'ai pas vraiment rencontré de points négatifs significatifs. Bien sûr, chaque entreprise a des besoins spécifiques, mais personnellement, je trouve qu'Odoo est une solution très complète qui offre une large gamme de fonctionnalités et qui peut être personnalisée pour répondre à ces besoins

Denis
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/12/2022

Tres bon logiciel

odoo me permet de digitaliser les différents process de l'entreprise

Avantages

le fait de permettre à des personnes connaissant la programmation d'utiliser la version communautaire et d'y ajouter les fonctionnalité souhaitées

Inconvénients

Parfois très compliqué de trouver une bonne documentation pour mieux s'approprier le logicile

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Odoo

pour sa flexibilité et sa version open sources
Jonathan
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 30/09/2021

Quand le "Yaka" vire au cauchemar

Bernés par le discours commercial en plein lancement et sérieusement mis à mal dans le développement de nos activités, nous avons perdus plus de 20.000 EUR en coûts de développements qui n'ont finalement aboutis à rien.

Après 1 an de palabres avec le "Odoo Gold Partner", il était toujours impossible d'utiliser notre site internet, d'y intégrer nos services, de les vendre et d'en gérer les aspects comptables. Le discours était pourtant alléchant et bourré de "Il n'y a qu'à...", "Rien de plus simple..." ou "C'est automatique".

Ce fut donc tout le contraire et notre partenaire informatique n'a rien trouver de mieux que d'imiter la signature d'un administrateur de notre société pour s'assurer des droits d'administration de notre serveur web et ensuite se déclarer en faillite : problèmes garantis.

Ce fut donc un mauvais choix qui nous retardé dans nos développements et coûté beaucoup d'argent.

Avantages

La présentation des commerciaux, les aspects visuels de l'interface.

Inconvénients

La complexité d'utilisation, les coûts faramineux de développements non annoncés, le mauvais fonctionnement du module comptabilité (erreurs de calculs dans les factures de ventes / achats, exports incomplets, etc.).

Elodie
Elodie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 22/03/2021

Réussir son projet ERP

Globalement épatée par :1/ la couverture fonctionnelle 2/ la facilité d'utilisation et 3/la facilité de configuration.

Avantages

Un projet de transition informatique réussi, c'est d'abord faire le choix d'un progiciel adapté à son activité et à son budget et ODOO est souvent une excellente solution ; ensuite, il faut une bonne dose de compétence projet ; enfin, à ne pas négliger, savoir anticiper les effets induits par ce changement sur l'organisation du travail. Ne sous-estimez pas les impacts de ce changement, ne laissez pas la société éditrice du logiciel seul maître à bord.

Inconvénients

Le module point de vente est perfectible.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
1

4
Publié le 04/05/2022

Bien mais bancale après maj. avec un support très lent

Avantages

Un grand nombre de fonctionnalités intuitive et facile d'utilisation une fois la logique de l'ERP et les processus métier compris.

Une synchronisation et un gain de temps pour la gestion de l'entreprise, du stock et de la compatabilité.

Inconvénients

Le support est extrêmement lent, plusieurs mois (3 à 6 mois) pour corrigé des bugs qui demandent l'édition d'une fonction ou d'un bouton sur une interface Web (qui prend sans doute moins de 30 minutes à un dev à corriger). Les tickets sont traités par priorité mais ils devraient sans doute avoir une seconde équipe de support qui gèrent les incidents vite résolvable afin de ne pas laisser attendre certains ticket plus de 6 à 10 mois et +.

Les bugs sont très fréquents et peuvent totalement paralyser l'ERP. A chaque nouvelle mise à jour (forcé en Saas) de nouveaux bugs apparaissent.

L'ERP à encore de gros progrès à faire concernant le site Web et E-commerce par rapport à la concurrence E-commerce.

Franscislyne
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 24/11/2023

Odoo un ERP métier

Ce que j'aime le plus est qu'Odoo intègre de nombre template prêt à utilisation

Avantages

j'utilise Odoo, afin de mettre en place des systèmes de gestion métiers, Odoo est un ERP qui offre de nombreuses possibilités d'utilisation

Inconvénients

Odoo s'utilise exclusivement en ligne et requière un niveau de formation

Pierre
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 07/01/2021

Grosse déception et de temps et d’argent gaspillés.

Cela marche bien pour celui qui n’a pas trop besoin de développements spéciaux ou pour celui qui a un gros budget et le temps , on a hésité avec SAP, et Odoo et nous avons dû retourner vers Mercator car odoo n’a pas respecté ses engagements du départ, on a perdu beaucoup de temps en réunion et explications pour un développement qui semblait sans fin.
On suppose que celui qui peu utiliser odoo comme programme comptable a nettement plus facile,

Avantages

Nous étions optimistes au départ et odoo qui avait promis des adaptations pour notre secteur et exportations faciles et simples de odoo vers bob comptabilité , c’était innovant !

Inconvénients

Les coûts et le temps de développement nettement sous-estimé par odoo eux-mêmes, des engagements donnés à la légères et non tenu et donc plus de 10000 euro gaspillés car nous avons dû abandonner le projet car odoo était dans l’incapacité d’établir une exportation vers bob comptabilité comme prétendues très facile au départ.

Maurice
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 13/02/2024

Logiciel pour petite association plutôt que pour une entreprise

Très mauvaise expérience, nous avions bien expliqué nos besoins. Tout était Ok mais après la signature et la réalisation, une vraie catastrophe, nous passons plus de temps à établir un devis, une facture qu'avant... Incapacité à avoir les éléments de base dans une facture, mise en page aléatoire...

Avantages

Avant la signature du contrat beaucoup d'avantages après aucun

Inconvénients

Aucune compétence réelle. Les développeurs sont incapables de réparer les bugs et les dysfonctionnements : adresse des contacts en double, facture sur deux pages avec sur la deuxième juste l'en-tête... que des galères

Vincent
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 25/01/2024

Efficace et peu chère

Avantages

La partie devis facture correspond tout a fait aux attentes de l'administration fiscale a un prix tout a fait abordable
Dans l'abonnement il est inclus de nombreuses fonctionnalités utiles comme la gestion de stock par exemple, certaines applications méritent d'être améliorés, mais y avoir accès gratuitement est toujours bénéfique pour une petite structure qui ne peut pas multiplier les abonnements.

Inconvénients

La partie comptabilité est a mon sens relativement mal optimisée, mais elle reste très correcte pour le prix

Alternatives envisagées 

Pennylane
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 15/11/2023

A FUIR

ratée total beaucoup de temps et d'argent perdu, il faut etre conscient qu'en choisissant odoo vous vous engagé à perdre beaucoup d'énergie pour un résultat tout tou petit

Avantages

Je n'en vois pas sii ce n'est enrichir le dirigeant qui passe son temps à faire des soirées de gala

Inconvénients

trop complex , pas convivial du tout, tres couteus pour un tout petit résultat

Océane
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 31/01/2023

Un bon outil ERP à un prix abordable mais pas très marketing

en tant que marketeuse je n'ai pas pu mettre en place une sratégie inbound à 100% dessus, il fallait créer des connecteurs avec des outils autres tels que Hubspot ou Plezi et donc rajouter des coûts, de la formation des commerciaux et des process

Avantages

le support disponible et agréable, très à l'écoute.aussi, la capacité à moduler l'outil selon ses besoins à condition d'avoir la ressource de main d'œuvre pour en interne

Inconvénients

les outils marketing peu adapté à l'inboud et très peu intuitif

Widredi
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
2
Support client
3

4
Publié le 20/11/2023

ERP Odoo

Avantages

J'ai testé Odoo en étant simple utilisateur, nous l'utilisons pour la partie CRM, suivi commercial et facturation, gestion et suivi des prospects depuis le 1er contact jusqu'à signature, puis partie facturation.
Permet d'avoir un tableau de bord très détaillé et visible

Inconvénients

un peu complexe à l'utilisation si on veut vraiment bien de mettre à jour pour le suivi du CA...

patrick
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/12/2023

Sérigraphie 113

Je débute dans ce style d'activité et je n'ai pas trouvé mieux et pourtant j'ai fait le tour des soi-disant sites simple d'utilisation et Odoo est le meilleur et je ne bénéficie d’aucun avantage pour dire ce que je pense.

Avantages

En cas de problème on trouve toujours quelqu'un avec qui le regler.

Inconvénients

Rien à dire toujour bien pris en compte par les équipes Odoo.

Philippe
Philippe
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
1

4
Publié le 28/06/2022

Bon logiciel, mauvais support

Logiciel stable mais 18 mois de projet pour migrer de la V8 à la V14, avec un support client lamentable, aucune réactivité, une pression permanente pour acheter de nouveaux modules, des pratiques commerciales malhonnêtes

Avantages

Stabilité, ERP complet, large offre de logiciels connexes et de prestataires

Inconvénients

Support catastrophique, approche marketing agressive et non professionnelle

Fabrice
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 07/06/2020

Logiciel non abouti rempli de bugs

Après 2 mois, pleins de bugs. Très compliqué à paramétrer. On passe bcp de tps pour pas grand chose. En France choisir Sellsy qui est top à côté et bcp moins cher.. ex de bugs : des conditions de paiement qui ne conditionnent pas le paiement. Résultat demande à la signature du devis la totalité du montant au lieu de l’acompte.. et j en passe!

Avantages

Les points forts sont des faiblesses. Il semble complet. Mais a trop faire on ne pense pas à des détails importants

Inconvénients

Bcp de bugs qu’Odoo se garde bien de dire à la souscription. Parametrage compliqué pourtant très simple avec la concurrence. Surtout éviter les Pack Sucess, respirer vous coûte déjà du tps !

Jean-François
Jean-François
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 08/06/2021

Grosse déception !

Perte de temps, d’énergie et d’argent

Avantages

La présentation du logiciel nous a enthousiasmé; pour nous qui utilisions auparavant un ‘simple’ logiciel comptable, les potentialités de Odoo en terme de gestion commerciale, gestion des stocks, etc paraissaient immenses avec une apparente facilité d’utilisation déconcertante: bravo pour le show!

Inconvénients

À l’usage, après moins de 6 mois d’utilisation, nous avons rendu les armes: la comptabilité n’est pas tenue correctement ( grosses aberrations : nous n’avons jamais fait autant de bénéfices!?) et les fonctionnalités de gestion ne sont pas du tout simples à utiliser, contrairement à ce que faisait croire la présentation.
Pas de support client de la part de Odoo. Nous avons fait appel a Odoo avec notre développeur - partenaire de Odoo : pas de réponse!?
Pas de clause de rupture de contrat : nous qui avions signé pour 3 ans et arrêtons après 5 mois avons perdu 12.000€ dans l’aventure, sans parler des heures de temps perdu.

Morgane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
s/o

3
Publié le 01/12/2023

Plein de possibilités mais demande un peu de dev !

Avantages

Le nombre presque infini de possibilité de personnaliser ses modules

Inconvénients

La personnalisation à outrance requiert forcément un peu de compétences techniques ! Si on est pas expert, on peut vite se décourager

Anne Lise
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 14/07/2023

Le CRM le plus complet

Avantages

Quel logiciel ! À un prix relativement correct, en tout cas dans le marché, on peut absolument tout gérer de A à Z, ça facilite vraiment l'entreprenariat ! Site Web, comptabilité, marketing tout au même endroit, c'est le rêve ! Ne passez pas à côté.

Inconvénients

Absolument aucun avis négatif. Même le support est top !

orhan
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 30/01/2023

deçus je me suis fait arnaquée!

Agenda impossible a synchronisé, bug récurent! sav lent, service team leader qui vous parle comme si vous étiez un gosse!

Avantages

réunis tout le nécessaire mais rien ne fonctionne!

Inconvénients

le sav , le logiciel a souvent des bug. j'ai perdu tout mes devis! le sav n'a rien fais pour m'aidé.

797 avis