Avis clients sur Time Tracker

4,4
Note globale
Avis

4,4
Note globale
Avis
En savoir plus

Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Time Tracker

Time Tracker est une solution de gestion du temps et des absences des employés conçue pour simplifier le suivi des employés et réduire l'administration à l'aide de la fonctionnalité d'automatisation. Avec Time Tracker, les...

En savoir plus

Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,3
Support client
4,3

Parcourir les avis sur Time Tracker

3 004 avis sur 3 004
Classer par :
Ando
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 11/09/2023

Time tracker pour une présence virtuelle simple et efficace

Avantages

En tant que freelance, les clients ont dû trouver des moyens efficaces pour confirmer la présence et ma productivité. Ce logiciel est parfait pour ce faire. Il suffit de le mettre en marche pour faire ne présence en ligne, organiser son planning, etc.

Inconvénients

Evidemment, il faut tout de même un peu de professionnalisme. Time Tracker n'envoie pas de preuve réelle de votre productivité à vos clients.

eliah
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 29/12/2023

outil réel pour faire un suivi de temps

Avantages

time tracker est vraiment nécessaire pour pouvoir mesurer le temps de travail effectué

Inconvénients

il manque juste quelque fonctionnalité mais généralement c'est un bon outils

Sangbadien
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 06/04/2023

Valuable tool of management

make schedule employee was too painfull without time tracker but when i start t use time tracker making scheduele employee becomes more easy for me and make me more free.

Avantages

Time Tracker est un outil de gestion de temps très utile pour les professionnels et les entreprises. Il permet de suivre le temps passé sur chaque tâche, d'analyser la productivité et de gérer le temps de manière plus efficace. De plus, Time Tracker offre des fonctionnalités telles que la facturation, la gestion des projets et l'intégration avec d'autres outils de productivité. Cela en fait un outil polyvalent et pratique pour les personnes et les entreprises qui cherchent à maximiser leur temps et leur productivité.

Inconvénients

outlook option have some bug , so i can't connected outlook to the app

Les meilleures alternatives à Time Tracker

Anicet
Anicet
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 11/11/2023

Time Tracker : Un logiciel de suivi du temps

Avantages

Time Tracker est un outil informatique permettant de suivre le temps passé sur des projets ou des tâches spécifiques. Son expérience m'a permis de suivre le temps consacré aux différentes tâches, projets ou clients afin de mieux comprendre l'utilisation de leur temps. Très productive et simple d'utilisation, il me permet de gérer les ressources et des budgets de notre entreprise.

Inconvénients

Malgré ses nombreux avantages, Time Tracker est un logiciel qui manque des fonctionnalités avancées tels que la gestion des coûts, la facturation et d'autres encore. Un système à revoir.

Sandrine
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 22/01/2022

Un outil pratique pour gérer la facturation lorsque l'on travaille à plusieurs sur un projet

Avantages

Il permet de comptabiliser le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation et possibilité de l'utiliser sur Mac.

Inconvénients

Je n'ai pas exploré les autres fonctionnalités car je l'utilise essentiellement pour comptabiliser le temps passé. Quelques bugs de temps en temps.

Oumarou
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 11/03/2023

Good

Avantages

l'application est très utile pour une bonne planification

Inconvénients

tout est complètement bien structuré pour tous

Marius
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/01/2023

meilleur logiciel de suivi du temps

Avantages

Time Tracker est le mélange parfait de facilité d'utilisation associée à un réglage d'options puissant et robuste. Une fois configuré, facile à utiliser ; idéal pour plusieurs utilisateurs qui se trouvent dans divers endroits ; le service client est très bien

Inconvénients

J'ai trouvé que l'inconvénient de ce logiciel était que je saisissais l'heure et qu'elle disparaissait parfois, ce qui m'obligeait à saisir des données plus d'une fois. La gestion du dépistage peut parfois être un casse-tête, mais c'est vraiment le seul point négatif que ce logiciel vous réserve.

Dubeau
Dubeau
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 10/11/2023

Super logiciel de gestion de temps

Avantages

En plus de sa facilité d'utilisation, time tracker s'y connait en gestion de temps et de projet. Nous pouvons aussi noter sa simplicité en matière facturation

Inconvénients

Aucun pour le moment juste que le temps d'essai gratuit est peut

Karim
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 31/03/2023

Time Tracker the gérant

Avantages

J'aime la facilité dont il l'offre à suivre mes opérations en temps réel surtout les rappels de mes rendez-vous et surtout simple à utiliser

Inconvénients

Juste que le coût de l'abonnement qui m'a pris d'assaut mais aujourd'hui ça va

Arielle
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 02/06/2023

Performances, critiques

Mon expérience globale est que je recommande une facilité dans l'utilisation de ce logiciel.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié dans le logiciel Time Tracker est sa facilité d'utilisation et sa prise en charge des projets à plusieurs. Il est très facile de configurer des rappels pour les projets et de les suivre, ce qui permet de s'assurer que tout le monde reste sur la bonne voie

Inconvénients

Ce qui m'a le moins plu dans le logiciel Time Tracker est que certaines fonctionnalités sont assez compliquées à configurer et à utiliser.

Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/09/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Un très bon produit très flexible et facile à utiliser pour la gestion du temps et des dépenses et simple à personnaliser avec fonctionnalités tellements innovantes. J'adore

Inconvénients

Un très bon produit et surtout simple à utiliser mais n'envoie pas de preuve réelle de productivité et présente également quelques burgs .

Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 18/09/2023

Meilleur outil

Avantages

Time Tracker est un bon logiciel de gestion de temps et de projets qui permet le contrôle des documents. Il me permet de gagner du temps, synchroniser et de partager des fichiers.

Inconvénients

Time Tracker est un meilleur logiciel mais souvent lent au moment du démarrage

Thomas
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/12/2022

Service de facturation de haute qualité

Je récompense fortement

Avantages

comptabilise le temps passé sur un projet ou une tâche et facilite la facturation au client. Très facile d'utilisation .

Inconvénients

Le site a des moment déjà bug mais part sa rien à signaler

soulama
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 18/02/2023

Avis favorable

Avantages

Il permet de gérer efficacement le temps

Inconvénients

Sans objet car le temps est important pour moi

Martin
Martin
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2019

Expenses and Invoices are better tracked by Time Tracker.

All of our invoices, receivable payments and our expenses can easily manage without ant effort. It also allow me to create and make the best templates of expenses and recurrent invoices with also manage them properly. I can better track the time of billing and expenses and then receive the payments online. The invoices options and billing designs are so flexible by Time Tracker.

Avantages

With the help of Time Tracker software, it is so easy for us to better manage all of our invoices by tracking the time billing and to create the customize invoices to get the payment transaction online in faster manner. It is a fully accounting and invoices software because it automatically manage our bank accounts and bank balance sheets assets. We are also able to send all of our invoices with payments to our customers. By Time Tracker, the scheduling of our payments with invoices and expenses are so great because we have a lot of controls about the information of our invoices. So, it is very easy to set up our operations, sales and inventory payments by this efficient software. The dashboards features really told me about my accounts conditions with excellent invoices and billing. If you receive your payment and send within a second, then you must need Time Tracker software.

Inconvénients

The main drawback of Time Tracker software is that it does not have the ability to remind about the pending payments, sending invoices and receiving payments. It also does not provide the records of all the previous payments, contacts and store invoices but it has the ability to store the customer information for upcoming invoices, payments and accounts schedules.

Mfundo
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 09/06/2023

Best to keep track on everything

my experience with time tracker has been nothing but the change in my life and how i get to track my time to do some errands of the day, time track to focus on clients things and it help with my our personal things when it comes to my work outs and time with family as well

Avantages

Well i all honesty i have used time tracker way back before i started working, as a professional Fashion Model and Fashion Designer. for me i always say time is money and if you waste it it becomes a problem for me and my business hence i keep my time on track and everyday and that makes things very easy for me.

Inconvénients

i would not say i least liked it at all. it has shows much improvement with my time management

Benjamin
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 02/02/2021

Used TimeTracker of a year but then switched away

TimeTracker was an adequate product for the year we used it but was ultimately insufficient for our company's needs.

Avantages

TimeTracker was one of the few products on the market that actually fit our needs as a software consulting firm. Most importantly, it allowed tracking time entries against a two-tiered hierarchy of clients and projects and allowed free-text descriptions of time entries. We had been using spreadsheets previously and this was a substantial upgrade for us.

Other nice features:
* Ability to mark entries as billable and not billable
* Ability for at least some users to be able to view and edit other users timesheets
* Ability to mark projects as done, thus preventing people from billing more to them

Inconvénients

Ultimately, we decided to move away from TimeTracker after using it for a year because of three big faults:

1. Incomplete API coverage. The TimeTracker API only exposed some of the data available in the system, and didn't allow for all types of modification. For example, you cannot retrieve a client's billing details via API nor can you edit a time entry. This is severely limiting in the addons that can be built to work with the product.

2. Inability to track/lock billed time entries. While this functionality is technically available as part of the invoicing features, the only way to use it is by generating an invoice. TimeTracker's invoice functionality did not meet our needs and the inability to track which time entries were and were not billed was a massive administrative headache for us.

3. Slow and occasionally buggy interface. A number of pages on the website load slowly. It can take a lot of clicks to do time entry or edit time entries. And there are obnoxious bugs in primary workflows. For example, when changing the project of a time entry, the activity filed gets cleared as well and a popup box must be cleared before you can proceed. As another example, when removing time entries from particular days, deleting the number of hours is not sufficient to clear the time entry.

Christine
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 27/01/2024

Great Software!

Avantages

I love all about Time Tracker by eBility because of its features. As employee of a company we used this as our time tracker. I would say it's very convenient to track my time and accurate. what I love the most is that they have Automated Reminders that reducing our need for manual follow-ups. Very Amazing because It allows me to sync with web in my mobile phone and makes my life easier to track time on the go.

Inconvénients

I really love all features of Time Tracker by eBility. Best tracker that I've ever used.

Brian
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 17/01/2023

A Well rounded Time tracking and Invoicing software

Overall it has been a very successful product and has handled our needs quite well.

Avantages

Time tracking and being able to tie the time entries to a specific client and project is crucial in our business as an IT support and web-design company. Then add in Invoicing and it allows me to have reduced the time it takes to produce payroll reports and monthly invoicing

Inconvénients

The inability for us to customise reports beyond the options currently presented.

Alternatives envisagées 

ADP Workforce Now et Wave

Pourquoi choisir Time Tracker 

Very time consuming to get the invoices ready as our primary billable is the time taken for fixes and to build a new website etc.

Logiciel antérieur 

Wave

Pourquoi passer à Time Tracker

Timers to track time spent and the easier tieing of those entries to invoicing
Mohammad
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 04/03/2023

Time Tracker is the HR solution for time-keeping for your staff members.

A good idea and what it gives is great. Used it and will still use it. Cost vs what it does is really wonderful.

Avantages

It does not only apply to your employees only yet it applies to other jobs like doctors and lawyers. This is a great benefit one can use.

Inconvénients

You cannot tailor reports in this application which could be an advantage for future updates.

Alternatives envisagées 

My Hours et Deputy

Pourquoi choisir Time Tracker 

They give you a free period to try it at the beginning which is really good. This way you have the advantage not to lose money.

Logiciel antérieur 

Paymo

Pourquoi passer à Time Tracker

This one allowed us a free time to test before we can decide to pay like other applications and this is considered a great advantage.
Youngsook
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 08/04/2023

My Time Tracker Review

Its user-friendly interface, reporting capabilities, and seamless integration make it a valuable tool for businesses and individuals alike.

Avantages

Time Tracker has such an user-friendly interface. Im personally using it for its time track features mostly. But also its robust reporting tools enable users to view their time usage, set project budgets, and export data in various formats. The mobile app also so smooth.

Inconvénients

Some of our coworkers has found it complex to navigate, particularly when setting up integrations. Additionally, the app's limited integration options may make it less effective for businesses that rely on multiple tools for time management.

Casey
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 03/02/2021

Really great soft wear in ease and convenience, but could be all inclusive

I have really enjoyed my overall experience with Time Tracker. At times, I do wish that company benefits were supported or provided with Time Tracker.

Avantages

I really like that the software automatically alphabetize clients and projects. I also like the ease of use and navigation through weeks and days.

Inconvénients

I wish that time tracker also provided information on PTO, benefits and other employee based features.

Elizabeth
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 29/01/2021

Good value for the price

Over all, this is a good software for the price. There have been a few sync issues on the outlook calendar here and there, but nothing detrimental to use.

Avantages

I like that you can start a timer from the app. Submitting from Outlook calendar is pretty easy.

Inconvénients

I manage multiple calendars and if I need to change the person associated with the entry after the fact, it wipes out the client name and the billing item and if it is marked billable., so you have to reenter it all by hand.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/06/2022

Has helped us manage tracking our employees

Very happy with my service

Avantages

Has helped us manage tracking our employees time very seamlessly this past few months. It is a good tool that can auto track and manually input time so it's easiest for contractors and employees to have an accurate time table

Inconvénients

Could be a little more intuitive and do calculations a bit more seamlessly with less data

Réponse de eBillity

Hello, thank you so much for sharing how eBillity helped you manage your employee's time. Please feel free to reach out to https://support.ebillity.com/hc/en-us/requests/new with any further comments, concerns, or suggestions you wish to share.

Répondu le 23/06/2022
Jeff
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 23/01/2023

Time Tracker and use with Quickbooks accounting integration

Very good and steady. Not a lot of problems over the years. It just works which is good. Convenient to setting up users with 'allowed' billing client accounts by using user permissions. It would cause us a major disruption if it were to have issues, or a break in usage, as we have become reliant on its good features and straightforward use.

Avantages

Time Tracker is setup to be very convenient for Quickbooks users. It tracks employee time on a weekly basis for us, and has the Customers, Projects, and client class categories already loaded so the employees can put their time to each client. Then it integrates back, so that once a month or so, I as the administrator can update my Quickbooks through the web connection to get all employee time loaded back into Quickbooks. Very Very convenient, and has been rock solid over many years and even Quickbooks updates/new versions.

Inconvénients

A little tricky to setup initially, needed help from the support group. 2 things - one, it was initially connected by a different means (more manual), but then shifted to the Quickbooks Web Connect means, and that has been good. The user for the Admin also had to be different (at least initially) that users entering time, and that created some angst. So when I set it up, my login was NOT my company email. Then its a little hard to reset that - and I don't really want to at this point. So it remains a little odd that it is using my personal email as the account owner/admin :)

3 004 avis