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En savoir plus sur Zendesk Suite
Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un...
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Avis sur Zendesk Suite
Nous utilisons ces informations pour développer de nouveaux services et améliorer le service client. Nous avons considérablement augmenté la production et maintenant tout est clair. C'est incroyable la liberté que nous donnons à nos clients avec une bibliothèque d'auto-assistance. Nous avons créé un service d'assistance de style Copenhague, mais nous l'adorons avec les styles CSS.
Avantages
vue la popularite de Zendesk , de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique., de nombreux autres organizations levels prennent en charge l'intégration de Zendesk. Nous utilisons la puissante Programming point of interaction ZenDesk pour connecter des éléments tels que des organizations de réponse externes (création automatique de tickets) et un puissant logiciel de veille économique.
Inconvénients
À mon avis, les nouvelles demandes de fonctionnalités devraient être mises en œuvre prochainement. Je souhaite également que Zendesk gère toutes les nouvelles demandes d'intégration.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Zendesk incroyable pour son prix
Avantages
Zendesk suite professional débute à 99$/mois et permet de gérer tout ce qui est imaginable dans un service client (voire dans votre entreprise).
Inconvénients
Points faibles? Infos/documentation à l'époque (il ya deux ans) trop peu mise en avant mais changé depuis.
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
The logiciel
Ras
Avantages
Le suivit des appels, la messagerie sont extrêmement bien fait
Inconvénients
Le design mais c’est pour dire quelque chose
Les meilleures alternatives à Zendesk Suite
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Zendesk
Avantages
Zendesk est un outil pratique et facile à utiliser.Une bonne documentation utilisateur et également technique est à disposition.Possibilité d'utiliser API Zendesk depuis d'autre outils pour créer par exemple des ticket automatiquement, ou pour synchroniser des donées.
Inconvénients
Le service client Zendesk n'est pas réactif.
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
zendesk un logiciel CRM complet
zendesk me facilite beaucoup le travail
Avantages
_Logiciel très facile d'utilisation ; _Offre un réel gain de temps; _la possibilités de mettre le logo et les couleurs de l'entreprise _Permet l'intégration d'autres applications
Inconvénients
Prix élevés ce qui peut compliquer son achat pour des petites entresprises
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un outil très simple et pratique
Avantages
Facilité pour fusionner les tickets, retrouver des contacts. Rangement par dossiers. La création de modèles pour les emails est très simple.
Inconvénients
Parfois peu pratique de ne pas pouvoir accéder sur la page d'accueil aux tickets assignés à un collègue.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Mon avis
Zendesk suite m'a permis de résoudre le problème logiciel manquant dans mon entrepriseVraiment c'est un bon logiciel je recommande à mes amis d'utiliser ce logiciel
Avantages
J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plateforme merveilleuse merci
Inconvénients
Je n'ai pas eu de problème avec ce logiciel
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
logiciel fiable, service sérieux
Avantages
assure un parfait suivi des demandes des clients et répond de manière pertinente, rapide et avec un fort de taux de satisfaction
Inconvénients
quelques couacs parfois pour le suivi quand trop de billets sont crées par un seul et même client quand le problème n'est pas résolu et qu'ils n'ont pas la patience d'attendre mais zendesk n'est enb rien fautif
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Le meilleur sans doute
Avantages
Parce que Zendesk est si populaire, de nombreux autres services tiers prennent en charge l'intégration avec Zendesk. Nous tirons parti de la puissante API ZenDesk pour connecter des éléments tels que des services de réponse externes (crée automatiquement des tickets) et prendre en charge des logiciels d'analyse commerciale.
Inconvénients
Il n'y a aucun inconvénient sérieux; le seul problème auquel nous avons été confrontés est de connaître une quantité décente d'informations techniques pour intégrer les services à l'API Zendesk. Le support est plus que disposé à vous aider, mais vous devrez également lire certains articles de la base de connaissances.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Idéal pour les entreprises
Avantages
J'aime la simplicité d'utilisation pour tout le personnel et la prise en charge des clients, c'est une plate-forme merveilleuse
Inconvénients
Rien de décevant lorsque j'ai eu à l'utiliser
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
la pire expérience support qui soit !
Zendesk est un excellent service de support.
Malheureusement, en terme d'assistance technique ils sont aux abonnés absents.
Alors qu'ils prévoient contractuellement une assistance téléphonique, celle-ci n'est accessible que d'eux vers leurs clients (impossible de les appeler). Il reste alors à faire une demande d'assistance avec le Chatbot le plus stupide du net ! Je cite à l'envie : demande de se connecter pour s'identifier alors que vous êtes connecté (donc impossible de s'identifier), demande de s'identifier par un code envoyé par email qui arrive une fois sur 4 et lorsque l'email arrive le code est absent (donc impossible de faire une demande), etc.
Parlons enfin des délais de réponse de Zendesk : minimum 3 jours ouvrés pour obtenir une réponse le plus souvent demandant des précisions donc encore 3 jours pour avoir une réponse...
En fait, il ne faut pas avoir besoin d'eux ! Si vous vous plaignez de leurs carences, ils vous proposent de vous communiquer les coordonnées d'intégrateurs !
En résumé, si vous n'avez pas le budget nécessaire pour vous payer un intégrateur et que vous n'êtes pas hyper patient il vaut mieux ne pas choisir Zendesk.
C'est paradoxal : un des meilleurs services de support client du marché propose à ses propres clients la pire expérience support qui soit !
Avantages
Performant et efficace. Procure une excellente expérience pour l'utilisateur final
Inconvénients
Service client Zendesk pouvant prétendre à être le plus mauvais du monde
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Avis Zendesk
Avantages
La possibilité de gérer et répertorier les demandes clients au même endroit afin de récupérer facilement des statistiques.
Inconvénients
Je n’ai pas eu de problème avec ce logiciel.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Zendesk, l'outil qu'il vous faut
J'utilise depuis bientôt six mois le logiciel dans le cadre de la gestion de ma base de données clients car n'ayant pas la disponibilité pour le faire. J'avais auparavant utiliser des assistants virtuels mais sans satisfaction. Depuis que j'utilise Zendesk je gagne un temps énorme dans la gestion du support client avec un taux de clients satisfaits très élevé.
Avantages
La gestion du support client par email est le service le plus parfait surtout avec un délai de réponse très court et cela est vraiment satisfaisant.
Inconvénients
La gestion du service client par appel pour ma part est à améliorer
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Inadmissible leur gestion des clients !
Je suis totalement dégouté de cette entreprise. J'ai eu une offre d'essai startup afin de tester le produit et voir la valeur de l'outil. Les codes fournis pour la réduction ont mal fonctionné, j'ai donc mis du temps à mettre en place l'outil. Ensuite au bout de 6 mois, pas de mail de notification, il est compliqué d'avoir un Sales disponible. J'ai résilié et 2 mois après, à ma grande surprise ils m'ont débité 2,x 222 € !!!! pour un outil que je n'ai pas utilisé et que j'ai résilié. J'ai fait un ticket support et ça a mis 1 mois pour avoir un retour ! (ZENDESK vend des solutions de gesetion de client et support et leur niveau interne est proche du néant, j'ai rarement vu autant de médiocrité).
J'ai demandé le remboursement (tout du moins un geste), voici leur réponse :
Upon checking, I see that the subscription renewed for service period 12/07/2021 and the account owner cancelled the account on 01/07/2021.
Kindly note that cancellation must occur no less than 30 days prior to account renewal date as is required by the terms of our MSA.
With this, my sincere apologies, but we are unable to provide your refund as requested as your cancellation did not occur 30 days prior to your renewal date as is required by the terms of our MSA.
> Donc en gros, support Froid, pas d'empathie, ils veulent juste gagner de l'argent et se moque de leur ecosysteme de startups partenaires. Des VOLEURS !
Je n'ai jamais écris un avis sur une entreprise, mais aujourd'hui je suis révolté.
Avantages
Multi produits intéressant avec plusieurs fonctionnalités
Inconvénients
Difficile à appréhender, et très couteux.
Le support client (un comble) n'est pas réactif et ne connait pas bien son produit
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Service client catastrophique
Avantages
La documentation exhaustive sur internet
Inconvénients
Cela fait 1 an et 4 mois que nous payons pour une intégration que nous avons demandé de stopper. Le service client a un temps de réponse de plusieurs semaines pour chaque retour (dingue pour un vendeur de logiciel CS). Les interlocuteurs se passent le ticket, personne ne fait quoi que ce soit. Je n'ai jamais vu ça. 1 an et 4 mois pour demander d'arrêter l'abonnement sans engagement d'une de nos options. Que nous continuons donc à payer car Zendesk nous prélève depuis tout ce temps. Une honte
- Secteur d'activité : Photographie
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Zendesk suite est meilleur
Mon expérience globale d’utilisation de zendesk suite est excellent
Avantages
J’ai apprécié la simplicité du produit et sa capacité
Inconvénients
J’ai pas eu assez de moins a apprécier le produit
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Logiciel performant et au point
J’utilise cette application depuis des années et je suis satisfais des service proposés
Avantages
Les messages sont bien fait et communication rapide et efficace
Inconvénients
Le prix est un peu élevé et le design de l’application est un peu laid
- Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Pas terrible..
Pas mal mais globalement des améliorations sont à faire
Avantages
Suivi des appels et permet de simplifier l’utilisation du logiciel dans l’entreprise
Inconvénients
Pas très simple de prise en main, compliqué d’utilisatoon
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Dans la moyenne
Avantages
Je trouve le logiciel facile a prendre en main
Inconvénients
Il serait bien d'améliorer le graphisme du logiciel un peu viellot
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Solution Ticketing
Avantages
Permet de résoudre des SAV assez rapidement et de bien les trier
Inconvénients
Prise en main assez lourde, Assez cher avec les options.
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11-50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Désabonnement compliqué
Pratiques déloyales de désabonnement - à fuir
Avantages
Service facile à utiliser, beaucoup de templates
Inconvénients
Empêchent de se désabonner, puis réclament le paiement
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 2-10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Inadapté pour les jeunes structures
Avantages
Zendesk est un outil pratique mais très coûteux.
Inconvénients
Un service client très décevant, qui force à la main pour prolonger l'abonnement sans mentionner explicitement les délais exagérément longs si l'on souhaite se désabonner. Aucune compréhension pour les jeunes structures, inadapté pour les start-ups.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Bravo aux développeurs mais ..
Avantages
La rapidité d'envoi et d'écriture sur une fenêtre de tcaht.
Inconvénients
La transcription par mail est mal affiché, les textes décalé et où les nom des personnages participent.

- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51-200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Great client support platform
Overall, a well developped product.
Avantages
The variety of features and that we were able to customize them based on our team's needs.
Inconvénients
It takes a few rounds to get used to it.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Incredible Features and Affordable Prices Make Zendesk Suite the Ideal Customer Service...
Overall, Zendesk Suite is an excellent customer service platform for small to medium-sized businesses. It's easy to use, feature-rich, and incredibly affordable. We've been very satisfied with our experience.
Avantages
Zendesk Suite has been a game-changer for our customer service operations. We have been able to provide quicker response times, better analytics, and overall better customer service thanks to the platform. It's also incredibly intuitive and easy to use, so our team was able to get up to speed quickly.
Inconvénients
The analytics could be more detailed and the reporting tools could use some improvements.