Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Bitrix24

Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
3,9
Support client
3,9

Parcourir les avis sur Bitrix24

767 avis sur 768
Classer par :
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/09/2023

Bitrix24 est le meilleur.......

Avec Bitrix 24 je gagne énormément en temps dans la gestion de mes projets. Il me permet également d'interagir avec mes clients en temps réel ce qui augmente la satisfaction de mes clients. Aussi la facilité d'accès à la réservation en ligne me permet d'augmenter le nombre de mes clients et de booster mes ventes.

Avantages

La gestion des projets et l'automatisation de processus de Bitrix 24 me permettent de réduire mon temps dans la gestion de mon entreprise et d'être plus proche de mes clients. cela est important pour moi car sa me permet de développer mon business.

Inconvénients

L'inconvénient mangeur est la dépendance à la connectivité internet.

Ando
  • Secteur d'activité : Bijoux et produits de luxe
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
2

5
Publié le 06/09/2023

Bitrix24 pour gérer votre équipe

Avantages

J'ai découvert un nouveau monde du freelancing avec Bitrix. C'est pus simple, plus convivial et plus rapide. Ce logiciel mixe à la fois réseaux sociaux, gestion de tâche et planification

Inconvénients

Le seul inconvénient est que c'est payant et assez couteux

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 09/03/2023

Bitrix24 pour la gestion de la fabrication

Avantages

Bitrix24 dispose d'un large éventail de fonctionnalités utiles pour gérer les processus de fabrication.

Inconvénients

La conception de Bitrix24 est encombrée, ce qui rend difficile la navigation et la personnalisation à votre goût. Le processus d'intégration est également difficile et l'interface peut être écrasante pour les nouveaux utilisateurs.

Les meilleures alternatives à Bitrix24

Houenagnon Jules Vitale
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 27/09/2023

Bitrix24

Il n’y a pas de logiciel ou plateforme 100% parfait, mais avec l’expérience que j’ai avec Bitrix24, je peux le recommander sans crainte à tout entreprise qui souhaite avoir un suivi de proche peu importe sa position à ses activités et en savoir tout que se soit, de planification des tâches, les projets, les ventes et clients, la gestion du personnel, le marketing, la discussion avec employé ou clients, etc.Aussi , la bonne nouvelle est que même si votre entreprise compte moi de 10 utilisateurs, vous pouvez commencer avec la version gratuite, elle vous va largement.

Avantages

Vraiment je suis sans mot, Bitrix24 est une plateforme fin près pour une bonne gestion d’entreprise peu importe où l’on soit. Les fonctionnalités de chat permet également d’être en contact avec le personnel et évoluer à distance comme si on est côte à côte.

Inconvénients

Bitrix24 est une plateforme free-premium. Le défaut que je trouve actuellement est peut-être la limitation du stockage et du nombres d’utilisateurs pour la version gratuite ce qui est raisonnable, mais ça peut être de blocage pour les entreprises qui n’ont pas de grand budget

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 18/11/2022

Utilisateur_Bitrix24

Une meilleure structuration du projet et des groupes de travailGestion du temps de travail, des horaires et des absences

Avantages

Intégration d'un système de chats et d'appels Disponibilités des rapports sur le temps et les horaires de travails, ainsi que les absencesPossibilité de créer différents groupes de travailL'organisation en catégorie des application du MarketplaceLa structuration de l'organisation d'un projet avec un organigramme

Inconvénients

Une prise en main qui n'est pas facile avec toutes les fonctionnalitésFonction de création d'un site

Mian Sylvain
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 20/11/2022

Très bonne application de messagerie et de gestion d'entreprise

Avantages

Bitrix24 vous permet de gérer les projets d'entreprise avec un système de messagerie nous permettant d'effectuer des appels vidéo de bonne qualité

Inconvénients

Pas soucis au niveau des fonctionnalités.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 26/12/2022

Bitrix24 un outil efficient pour collaborer.

Bitrix24 est un bon outil tout en 1, je vous le recommande en tant que logiciel CRM.

Avantages

- Bitrix24 un outil permettant la gestion de projets collaboratifs c'est la raison principale pour laquelle j'utilise l'outil.- Une messagerie est intégrée ainsi qu'un espace de stockage et un système de gestion RH, Bitrix rassemble et combine différents outils ce qui est un de ses points forts.- Le CRM permet aussi le création de site web sans connaissances en code.

Inconvénients

- Une option est gratuite mais pour plus de de stockage ou d'utilisateurs il faudra passer par un abonnement payant allant jusqu'à 199€ par mois pour les professionnels.- Avec toutes les fonctionnalités il peut être assez compliqué de prendre en mains l'outil.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/12/2022

Bangoura wallet

Ce logiciel me permets d'accomplir la progression des tâches.

Avantages

Ce logiciel à une fonctionnalité très facile à utiliser et l'intégration se passe de façon simple.

Inconvénients

Ce logiciel, s'il n'est pas à jour est lent.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 04/02/2023

Logiciel efficace (Bitrix 24 )

Avantages

C'est un bon outil tout en 1 qui nous permet d'être plus efficace sur la gestion de l'entreprise en général.

Inconvénients

C'est un bon logiciel et jusqu'à présent le logiciel me conviennent parfaitement

Fifi
  • Secteur d'activité : Compagnies aériennes/Aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 23/08/2023

C'est super comme logiciel

Avantages

Depuis que j'y suis ce logiciel me facilite tellement les suivis et mes systèmes de traitement

Inconvénients

j'avais du mal à pouvoir m'y faire mais grâce à leur assistance je m'y suis fit plus vite

Akram
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 19/03/2023

l'utilisation pour la gestion de projet, la collaboration et la communication en entreprise

Avantages

J'ai apprécié la grande variété de fonctionnalités dans Bitrix24, telles que la gestion de projet, la collaboration d'équipe et les outils de communication intégrés, qui permettent d'améliorer l'efficacité et la productivité

Inconvénients

a courbe d'apprentissage de Bitrix24 était assez longue et que l'interface utilisateur pouvait parfois être confuse et désorganisée

Augustine
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 13/05/2023

Mon expérience à Bitrix 24

Avantages

Bon pour la gestion des projets.fonctionnalité en CRM trop génial

Inconvénients

Bugs et impossibilité de se connecter des fois

Maurice
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 31/08/2023

Choisissez Bitrix vous ne serez pas dessus 👌👌👌👌

Avantages

J'ai aimé vraiment l'efficacité que Bitrix m'aide à diriger mon entreprise

Inconvénients

J'aimerais Bitrix améliore encore leur interface

Zuhairah
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/04/2021

Reliable CRM platform

We have a great experience deploying Bitrix24 as our main platform to organizing and managing our customer related service. We also use the task management tools provided as our alternative task management platform and to manage my basic daily task.

Avantages

Bitrix24 has almost everything that a "Customer Relationship Management" needs and it is very easy to implement this platform to work flawlessly with our current system. It has a very good tool for contact management that we use to manage our employees profile, customer ticket and contact details.

Inconvénients

There are some report details that are left out in the report generated that are very important for us to have a clearer analytics and insight. They should also fix the integration feature, as some of the integration is not properly integrated and no data are shown in the software after it is connected.

Syazwani
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 22/02/2021

Project management managed well with Bitrix24

Working with Bitrix24 has very many benefit, almost everything that i need is available in this software and i don't need to integrated it with other service or survey to make it a complete software. Storing document and files can be done easily within the software without having to use other cloud storage software.

Avantages

Bitrix24 really has help me and my colleague managing task and project that we are running and collaborate. Communication the most important feature for collaborating project, and this software has provide us to have video calls and chat platform build-in inside the software. It helps us to connect easily with each others.

Inconvénients

Work-time tracking is one of least tools that we don't ever use to measure our working time. As long as the work is done according to the time frame that has been decided, how long we are working online everyday is irrelevant. They better add milestone tracking rather than work-time tracking in my opinion.

Bennett
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/08/2023

Online Time Clock: Bitrix24

Real-time file sharing.Team collaboration.Task and project management.

Avantages

It combines CRM, file sharing, time tracking, task and project management tools in one central repository.

Inconvénients

I have used Bitrix24 for quite long now and I pike how the vendor technical team respond rapidly to our queries whenever we have issues.

Ven
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

1
Publié le 31/01/2020

Good Product but Poor Service - Definitely not located in USA

I'm a partner, their sales team is in UTC+2 9:00 AM to 6:00 PM. Support is UTC 8 - 5:30, tech support is UTC+3 8:30 to 5. You have to be awake between Midnight and 4 to get support from them or even a simple response. If a thing doesnt work for their customers they have to goto their partners. and subscribe a paid plan for them to fix it. OTP was working and suddenly stopped working. and Only my account was setup with OTP and not my clients. Client wants to do monthly plan and bitrix wants me to sign them for quarterly plan. Poor ethics. Partners cant sell you one month, they have to sell only 3 months minimum. I lost a client because of my client wanted one month and bitrix wants me to sign them up for three months. there are way better CRMs which will support you in US time zone. Bitrix sales and tech support uses google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault. Its lot of hassles, and if you have great customer service you can manage any software. try few other crms and read a lot of reviews before going for bitrix else you will be stuck like my customer after an year half way down deep.

Avantages

User Interface.
Easy navigation
Less Learning Curve

Inconvénients

They use google translator for responding. so if they dont understand what you are saying them, its googles fault.
You have to be awake between Midnight to 4 to get support from them or even a simple response.
Most of them are Untrained and Inexperienced support techs.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub et Keap

Pourquoi choisir Bitrix24 

Just a better interface, but zoho support makes it all worth to be using zoho.

Logiciel antérieur 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Bitrix24

Just better user interface
Philip
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
3

5
Publié le 30/06/2023

Why we use Bitrix24

Will not be ale to run my business without it

Avantages

Bitrix24 runs our entire operation. From contact management to tasks and communication, all in one system

Inconvénients

Sometimes some bugs do appear, but is manageable

Eric R.
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

3
Publié le 12/01/2022

Hoped it would be the CRM for us, but it's too heavy and pricing is nitpicky

We wanted a sales and CRM tool that could handle our small startups' workload. Basic workflows, sales tracking, and being a Rolodex for the office. But it's too clicky to be useful as an app for the team. Need to streamline and also improve the third-party connectors.

Avantages

Bitrix has a lot of good ideas, including the overall navigation of the system and the concept of social feeds being built-in. If pricing had not driven us away from the application, I would have expected to configure it well enough to work for us.

Inconvénients

Too many clicks, too much configuration needed for someone who is trying to track info for a startup. Bitrix needs more templating options and more of a focus on quick actions that can help move a project or sale forward. There are too many things that need to be set up, too many options and variations on similar ideas.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir Bitrix24 

Bitrix seemed to offer more functionality and the initial cost was $0. But when we started seeing how even some pretty basic functionality would be expensive to use on Bitrix, we switched to HubSpot.

Logiciel antérieur 

SugarCRM

Pourquoi passer à Bitrix24

Ultimately, we did not. HubSpot proved to be a far better fit when we looked at pricing and capabilities. HS had it hands-down for mass-mailing and quicker workfr
Sara
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 23/01/2023

Functional and collaborative communication tool

It improves work flow by enabling secure, remote online communication. This solution uses professional-grade tools to satisfy all needs, from collecting team opinions to monitoring financial operations and trade.

Avantages

Tasks, projects, and pipelines are Bitrix24's best features. It helps manage project roles. Functions can also classify members. It defines workflow management, project organization, and scheduling skills.

Inconvénients

It is thorough and straightforward to integrate into business, so far. It's simple and customizable to your company's needs.

Brenna
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 21/09/2023

a great way to communicate within a large nationwide company

Avantages

I like that this is a one stop shop for me and my co-workers. I work for a company that is all across the US, we have multiple clinics in various locations. This is a great way to streamline all of our documents, protocols, guidelines, and is a great way for us to keep in contact with each other.

Inconvénients

I think that at times there are almost too many options for folders that it can be difficult to find what you are looking for.

Edricks
  • Secteur d'activité : Collecte de fonds
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/09/2023

Managing Time

This product gives adequate time to complete the tasks and projects

Avantages

Project projecting information request is quickly responded to and what the upon by the certified partner

Inconvénients

I use the software to plan and create the road map for the projects and also organize the tasks

Muhammad
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/09/2023

Review Bitrix24

it is a very useful tool for any business who wants faster and effective way of reaching and communicating with its employees.

Avantages

Bitrix24 helped my company stay organized in its conversations with existing & potential clients.

Inconvénients

It's mobile app functionality is quite limited. Bitrix offers a lot of features. It would be nice to have those features laid out in an easier layout.

Danish
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 28/07/2021

I love Bitrix!

It has been 2 years and as of now, i have not thought to look for any other platform. if ever anything pops up, i consult my service provider, and every time we see that it can be done or added to my existing package.

i will give it 5 starts for making my life easier.

Avantages

More than 38 modules in one single place make this wonderful. I like that we use it for operations and analysis. The ability to customize even makes it more user accepted.

Inconvénients

Took me time to think, however, yes it does need little help when it comes to reports.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à Bitrix24

It had more features than we required at the moment, however, we know that in future we would be requiring it. So, having a product that is scalable is wonderful and it helped us quickly make the decision.
Cheikh
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 28/01/2021

Bitrix24 the best Tools for team management

Bitrix24 facilitates team management

Avantages

Bitrix24 is an easy to use software, it allows you to manage the history of contacts or prospects and stored. The communication is unified so everything is managed in one platform such as project and sales management. I recommend it to medium sized companies or those just starting out. Frankly, it has everything you need to get off to a good start.

Inconvénients

It's a good software, but to tell the truth, customer support is limited.
Another thing is that the mobile version doesn't include all the features, especially when you're traveling. The server is also slow sometimes.

Alternatives envisagées 

Basecamp

Pourquoi choisir Bitrix24 

Bitrix24 is available as a free version and offers a free trial.

Pourquoi passer à Bitrix24

Bitrix24 is available as a free version and offers a free trial.
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