Avis clients sur 3CX

4,4
Note globale
Avis

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Aperçu des avis des utilisateurs

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3CX Phone System est une solution de communications à standards ouverts, adaptée aux entreprises de toutes envergures souhaitant toutes les fonctionnalités d'un centre d'appel avancé pour une fraction du prix. 3CX peut faire...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,1

Parcourir les avis sur 3CX

404 avis sur 404
Classer par :
Arnold
Arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 20/08/2023

Un logiciel de VoIP incontournable

Avantages

Sa prise en main facile qu'on soit débutant ou professionnel. De plus ses couts sont abordables. D'autres part, il propose des applications mobiles et web qui permettent de rester connectés et de collaborer à distance.

Inconvénients

- La complexité de la configuration et de la maintenance du système, qui nécessite des compétences techniques avancées ou l'intervention d'un prestataire externe.- La compatibilité limitée avec certains appareils ou opérateurs, qui peut entraîner des problèmes de qualité ou de fiabilité des appels.

Réponse de 3CX

Hi Arnold, thank you so much for taking the time to review 3CX! We are glad to hear that you enjoy the ease of use of 3CX and its affordable price.
You can find more helping material around configuration here: https://www.3cx.com/docs/
And in case you need technical assistance you can easily locate your nearest official Partner here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/

Répondu le 22/08/2023
Perrine
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 28/11/2023

Avis 3CX

Avantages

Logiciel de téléphonie très pratique, qualité des appels, renvoi d’appel sur un téléphone portable

Inconvénients

Interface et nombreuse fonctionnalités difficiles à appréhender sans formation

Réponse de 3CX

Hello Perrine, thank you for your review! We're happy you find 3CX practical and are satisfied with the call quality and forwarding features.

Regarding the interface and features being challenging to understand, we encourage you to explore our user guides and documentation available on our website. These resources are designed to help make navigation and use of 3CX features easier.

Alternatively, our Customer Service team is also available to assist you with any specific questions or guidance required.

Répondu le 15/12/2023
Joao
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 08/08/2023

3CX bon

Avantages

Possibilité d'utiliser notre système de téléphonie sur plusieurs plateformes et facile à utiliser

Inconvénients

Les téléphones perdent souvent la configuration et logiciel ne lance pas un redémarrage automatique.

Réponse de 3CX

Hi Joao, thanks for taking the time to review 3CX! For the issues you are having with configuration and automatic reboot, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]

Alternatively, feel free to seek some advice in the forum community where you'd be able to share more details of the issue: https://www.3cx.com/community/

Répondu le 10/08/2023

Les meilleures alternatives à 3CX

Max
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
s/o

4
Publié le 18/09/2023

3cx

Satisfaisant dans la mesure où l'utilisation est soft et la configuration n'est pas difficile

Avantages

Le fait d'utiliser des smartphones dans le système de communication est très bien. Et la diffusion de la communication via un seul numéro de Téléphone

Inconvénients

Le type de son n'est pas propre et claire il y'a très souvent des bruits

Réponse de 3CX

Hi Max! Thank you for your review on 3CX!

For the issues you are having with sound, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email: [email protected]

Répondu le 19/09/2023
Amine
Amine
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 28/09/2023

Meilleur outil de voip

Avantages

Jai bien aimé les fonctionnalités de l'outil et la facilité d'utilisation

Inconvénients

Le coût est relativement élevé c'est quand même cher

Réponse de 3CX

Hello Amine and thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad to hear that you find the tool's features and user-friendliness appealing. Your feedback is appreciated, and we hope 3CX continues to meet your needs effectively.

Répondu le 04/10/2023
Akram
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/06/2023

Opinions sur les avantages et inconvénients de 3CX

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié dans 3CX, c'est sa solution de connexion VoIP fiable et économique, qui nous permet de passer des appels vocaux de haute qualité tout en réduisant les coûts de téléphonie. De plus, le routage des appels personnalisé et l'enregistrement des appels ont grandement amélioré notre gestion des appels et la qualité de notre service client.

Inconvénients

Ce que j'ai le moins apprécié dans 3CX, c'est que la configuration initiale peut être complexe, nécessitant des connaissances techniques approfondies pour une mise en place optimale. De plus, l'assistance client peut parfois être un peu lente dans la résolution des problèmes. Cependant, malgré ces inconvénients, 3CX reste une solution solide pour la communication d'entreprise.

Réponse de 3CX

Hello Akram. Thank you for your detailed review of 3CX. We're glad to hear that you appreciate the reliability and cost-effectiveness, as well as the enhanced call handling and customer service quality through features like personalized routing and call recording.

For the setup, we have options to suit different needs. Our 3CX hosted solutions can be installed and set up in less than an hour. If you choose a self-hosted system, we provide various guides and documentation online to help with the setup.

Alternatively, our global 3CX Partner base is ready to offer hands-on assistance for an optimal setup experience. You can find local partners here: https://www.3cx.com/ordering/find-reseller/

Répondu le 15/12/2023
Donata
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/11/2023

Avis sur le logiciel 3 CX

J'utilise quotidiennement dans mon travail aussi bien la téléphonie que le chat
très bonne communication avec les équipes
logiciel très pratique

Avantages

Le logiciel est très simple d'utilisation
très pratique

Inconvénients

Il n'y a pas
tout fonctionne très bien
logiciel très pratique

Réponse de 3CX

Hi Donata, thank you for your positive review! We're glad you find 3CX software easy to use and convenient for telephony and chat. It's great to know that it facilitates good communication with your teams and proves to be a useful tool in your daily work.

Répondu le 15/12/2023
Karim
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 02/04/2023

3CX l'essentiel

Avantages

J'aime beaucoup la façon dont il répond, je peux faire les messages et c'est instantané et pleins d'autres choses importantes, c'est magnifique

Inconvénients

Le seul problème avec lui au je trouvé jusque là lorsque la connexion dérange le logiciel ne supporte pas celà

Réponse de 3CX

Hi Karim! Thank you for your positive feedback on 3CX! We're glad you appreciate our quick response and other features. We'll continue working to improve, including addressing connection issues.

For any issues you may face, you can reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble on www.3cx.com or by email at [email protected]

Répondu le 09/11/2023
Steven
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 21/11/2023

Concernant 3CX

J'utilise cette plateforme lors de certaine rencontre que j'ai avec des contacts clients en lien à l'instauration de plateforme. L'utilisation derrière nos rencontres est simple grâce à la 3CX et à aucun moment nous avons été limité dans notre utilisation. La fonctionnalité à pouvoir partager l'écran, converser visuellement, envoyer des documents au besoin. L'ensemble fonctionnement très certainement bien.

Avantages

La simplicité de la plateforme en soit. L'ensemble est facile d'utilisation et il est pratiquement impossible de se tromper en souhaitant effectuer un action.

Inconvénients

La connectivité aux rencontres. À plusieurs reprises, j'ai eu quelques difficultés à me connecter lors de mes rencontres. Il est vrai que ma connexion internet rencontre certaine lacune, mais aucune autre plateforme de conversation vidéo a eu tant de misère à garder une connexion stable.

Réponse de 3CX

Hi Steven! Thank you for your review. It's good to hear you find 3CX user-friendly and effective for your meetings.

Regarding the connectivity issues, they are often influenced by external factors such as internet stability. For additional support and tips, we suggest visiting the 3CX Forums. There, our global 3CX Partner community shares advice and solutions for similar issues, which could help improve your experience.

Répondu le 15/12/2023
Amine
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 23/06/2021

Good 3cx

Avantages

Un outil très sympa avec des multifonction

Inconvénients

Service client difficile à joindre et modifications presque impossible

Réponse de 3CX

Thanks so much, Amine for your feedback! We're really glad to hear that your experience with 3CX has been positive. In case you need support feel free to contact our customer support team or seek consultation in the 3CX Forum.

Répondu le 24/06/2021
Yann
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/11/2022

Simple d'utilisation

Fonctionne très bien, fait le job. Utilisartion sur Xiaomi, aucun problème. Un bon choix !

Avantages

Simple d'utilisation, fonctionne avec différentes marque de téléphone. Utilisation de Yealink T53, fonctionne très bien. Paramétrage très simple

Inconvénients

Pas d'api, la mise en place des imports de contact est relativement complexe.

Réponse de 3CX

Hello Yann, we are glad to see that you find it easy and simple to use. Thank you for choosing us and writing this positive review!

Répondu le 10/11/2022
Renaud
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
s/o

2
Publié le 02/04/2020

Dommage...

Une expérience mitigée. Beaucoup de promesses, mais la qualité des communications téléphoniques étant très approximative, on hésite à l'utiliser.

Avantages

De nombreuses fonctions, un interface intéressant une fois que vous l'avez pratiqué un certain temps, car peu intuitif.

Inconvénients

La qualité déplorable des communications téléphoniques.
On a l'impression qu'on va perdre son interlocuteur à chaque seconde.

Réponse de 3CX

We are sorry to hear that your experience with 3CX was not the best. Audio quality issues however can be caused by many factors, most of which are not directly related to the software itself. To name some, depending on how you used our system, this could have been caused by insufficient bandwidth or bad WiFi reception, faulty or low-quality headset/handset, insufficient server hardware where 3CX was installed, and more.

We would like to suggest you give the system another spin around the block and if you run into similar issues, come in contact with us via our forums or our Support Department to investigate the cause of your issue properly and help you come up with a solution.

Répondu le 06/04/2020
Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 29/10/2023

3CX: un outil de centre d'appel

Avantages

3CX est un logiciel professionnel de téléphonie qui permet de gérer le centre d'appel, de distribuer automatiquement des appels et d'enregistrer des appels.

Inconvénients

3CX est un logiciel très efficace et sans inconvénients.

Réponse de 3CX

Hello Oluwa. Thank you for your review! It's good to hear that 3CX meets your call center needs, from call management to automatic distribution and recording. We're glad you find 3CX software efficient and suitable for your requirements.

Répondu le 15/12/2023
Clement
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 20/11/2023

3cx parfait

Avantages

3cx est très simple d’utilisation et parfait pour les appels

Inconvénients

aucun inconvénient 3cx est parfait pour la téléphonie

Réponse de 3CX

Hi Clement! Thank you for your review! Great to know that 3CX meets all your telephony needs without any downsides. :)

Répondu le 15/12/2023
guillaume
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 31/08/2023

logiciel de Voip

Avantages

ne solution PBX complète sans les coûts excessifs et les difficultés de gestion d’un PBX propriétaire

Inconvénients

La complexité de la configuration, Difficile à mettre en place soi-même, il vaut mieux faire appel à un prestataire spécialisé

Réponse de 3CX

Hi Guillaume! Thank you for your review!!

In terms of support, there's always the option to reach out to our Customer Service team for assistance via the Live Chat bubble found on www.3cx.com or by email at [email protected].

Please make sure that you have read this document for further guidance about the configuration https://www.3cx.com/docs/

Répondu le 06/09/2023
Élodie
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/12/2022

Fluide et intuitif

Avantages

Facilite de configuration et d’utilisation

Inconvénients

Parfois un peu difficile à prendre en main, notamment pour les employés les plus âgés de l’entreprise p

Réponse de 3CX

Hi Élodie and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love how easy it is to set up 3CX and that you would 100% recommend us!

Répondu le 02/01/2023
Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 22/06/2023

Décentraliser ligne fixe

Avantages

Permet d'avoir accès aux appels téléphoniques fixes à distance

Inconvénients

L'interface n'est pas très user friendly

Réponse de 3CX

Hi Elise. Thank you for the 5-star review! We are glad to hear that you've found 3CX useful for accessing your landline from calls remotely!

Répondu le 26/06/2023
Emilie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 04/08/2020

Indispensable au sein de l'équipe

Avantages

Nous avons installé 3CX un mois avant le confinement. Et nous l'avons encore plus utilisé lors du confinement. Toute l'équipe était en télétravail et 3CX nous a permis de garder le contact. Il est très simple d'utiliser l'interface web ou directement sur le téléphone portable.

Inconvénients

Je ne vois aucun point négatif. 3CX est super d'utilisation.

Réponse de 3CX

Thank you for your positive feedback. We are happy to hear that 3CX assisted during the pandemic

Répondu le 17/08/2020
Christoph
Christoph
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 03/09/2021

3CX offers everything you need for low budget

well it is a phone system. We use 3CX to talk to our customers, we use it as webconference solution and we use it as a very lowlevel slack alternative.

Avantages

3CX is a solid voip solution that offers all the features and functionality an ordinary team or company needs. Installation and maintenance is simple. The webclient is getting better and better with every version. Speaking quality is great if you use the right codecs or hard phones.
We love 3CX and use this pbx since many years.

Inconvénients

There is no documented API. Either something is supported or not. There is no possibility to get individual implementations.

Réponse de 3CX

Hi Christoph. Thank you so much for your detailed review. We are happy to hear that you are happy with 3CX over the years!
Currently the only Public API that we have is for our WebMeeting Platform: https://www.3cx.com/blog/releases/video-conference-rest-api/
We do plan in the future to also have another REST API that would allow to perform more actions directly related to the calls and 3CX Server, but at the time of writing, this has yet to be released.

Répondu le 18/10/2021
Cliff Ian
  • Secteur d'activité : Externalisation/délocalisation
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/07/2022

3cX for your call center and VoIP needs

Overall, I have no complaints on 3CX as we are very satisfied.

Avantages

I love all the features of 3CX. I love how easy you can set it up, you can find the calls logs and recordings, plus it has a very comprehensive dashboard. Also, when we reach out to them to increase our accounts SC (concurrent calls), they are very responsive as they have a local partner from where I'm from and it was solved immediately.

Inconvénients

The only thing I don't like about 3CX is the provisioning of the softphone as in our setup, people come and go, and we need to provision whenever there's a new employee who'll use it. I think it's better if 3CX can have the login/logout functionality on the desktop app instead of provisioning every time. But it is really negligible and not a deal breaker at all.

Réponse de 3CX

Hi Cliff and thank you so much for taking the time to review 3CX! We are so glad to hear that you love the ease of setting up 3CX and all the great features offered!

Répondu le 03/08/2022
Bridget
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
2
Simplicité
3
Support client
2

3
Publié le 04/12/2023

Why change what isn't broken

Avantages

It is handy to have my business line call and record calls while using my cell phone. I prefer to not give my cell phone number out to customers so by calling from the app on my phone, customers do not know that I am not at my desk.

Inconvénients

The app for my desktop changed a few years back and is now huge. It is not very convenient to leave up on the desktop anymore as it covers a large majority of my icons. When the change happened, we also were not able to use our busy light feature anymore.

Réponse de 3CX

Hello Bridget,

Thank you for your review. We appreciate you highlighting the benefits of using the mobile app for business calls.

Regarding the desktop app, we understand your concern about its size. Visual changes often accompany system updates as the software evolves.

We now offer a Windows softphone, which might be a more suitable option for you. You can find more information about the Windows softphone at https://www.3cx.com/user-manual/windows-softphone-app/.

If you have any further questions please reach out to 3CX Customer Service team via Live Chat bubble found on our website and they will be happy to answer your questions.

Répondu le 15/12/2023
Mia
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/12/2023

Easy Peasy

Overall I've liked using 3CX. Easy to use, and efficient.

Avantages

I like the efficiency of the product. Its easy to make, receive and transfer calls using this system. No need for big bulky phone taking up more room on the desk, just simply type the number in using the numbers on the keyboard, and plug in a headset to the USB port.

Inconvénients

Its not great when the internet goes down, as the calls then drop. However this is part and parcel of not having a physical desk phone.

Réponse de 3CX

Hello Mia! Thank you for your great review. We're pleased to hear you appreciate the efficiency of 3CX and find making, receiving, and transferring calls easy with our system. It's great that the space-saving aspect and simplicity of using a keyboard and headset are beneficial for you. Thanks for choosing 3CX!

Répondu le 03/01/2024
Andreas
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 05/07/2022

phonesystems do still excist and usability ontop

3cx is small or big companies the best option possible also customers not wanting to use cloud telephony 3cx still provides option to have on-prem solution

Avantages

full featured phone system with no extra costs. possibility to have cloud deployed, private cloud or even on-premise!

Inconvénients

some features are still in beta but they are already active and communication when issues rice is closely followed by support to have them asap out of beta.

Alternatives envisagées 

Zoom

Pourquoi choisir 3CX 

to many bugs and price

Pourquoi passer à 3CX

for calling 3cx and in full lockdown and performance issues with 3cx we went for zoom for the online meetings

Réponse de 3CX

Hello Andreas! Thank you so much for taking the time to share your feedback with 3CX. We're delighted to hear you found 3CX to be of great use for your business during the lockdown.

Répondu le 11/07/2022
Matthew
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 10/01/2020

3CX - The Softphone that works

The day to day operation is more streamlined and at a management level, it helps keep track of those taking calls on out various teams. It also allows us to be away from our offices but take the mobile app with us and get our VM's via email... all positives and allows us to be more attentive.

Avantages

3CX has made it easier to maintain our calling network and allows us to bring its features outside of the office which aids in our day to day. The phone dial pad it self is very user friendly and the software it self has a very ease of use feel to it.

As a manager it is nice to view, listen and transfer my teams calls on the fly - the logging system also allows me to keep track of activity within my teams.

Inconvénients

Not a ton of cons to be honest, there are some issues of delays from when you ask for a function (click delay) like looking up a contact from the address book and clicking to call the contact, sometimes there is a bit of a delay.
The product could use a bit of a refresh look, but overall the ease of use and user friendly Softphone does hit it's marks.

Alternatives envisagées 

Cisco Jabber

Pourquoi passer à 3CX

As I understand it, it was about the features available and overall value of the product we were getting - the user interface were also big reasons.

Réponse de 3CX

Thank you for your feedback. We are delighted that 3CX is proving to be a useful tool in your organisation.

Répondu le 15/01/2020
Simone
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 07/11/2022

Call me.......The best phone system

The transfer (number port) from our old company was extremely smooth and hassle free, the business wasn't impacted at all.

Avantages

The phone system appears to be reliable, and the new handsets we had installed, are very easy to use, with features such as touch screen and one button voicemail (no typing in a sequence of numbers) The display is large, and you can automatically see who is "speaking" as their name appears in red on the screen. The touch screen display can show in excess of 25 extensions numbers at a touch, no more entering extension numbers.I am also really pleased with the reports I can generate, such as the calls each employee has taken in a day, all sent via email at a time specified by you, and so easy to set up.The administration features, such as setting bank holidays, Christmas day is so much more user friendly than my old system.So far, I am very impressed, there are features I haven't even explored yet.

Inconvénients

One major issue we found was, you cannot rewind the voicemail by seconds, you can only skip to the beginning. We have very large orders left on the voicemails, and we need to be able to jump back to hear one product. You can log on via your PC, however for us this isn't the best option.We have added a ticket and hope the feature can be included.

Réponse de 3CX

Hi Simone, thank you for your wonderful review! It's great to see that you have had a positive experience so far in such a short time! We also appreciate your feedback and your raised ticket will be reviewed.

Répondu le 10/11/2022
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