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RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et...
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande Ringover
Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.
Avantages
facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs
Inconvénients
RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
manque de fonctionnalité très importante sur AircallLogiciel antérieur
Aircall- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français
Avantages
100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.
On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.
Inconvénients
Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.
L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.
Pas de forfait sans appels illimités
Engagement long pour avoir une grosse remise.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobileRéponse de Ringover
Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel de VOIP
Avantages
Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix.
Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens.
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones
La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.
Inconvénients
Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerceLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information.
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a tres vite !
L'equipe Ringover
Les meilleures alternatives à Ringover
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon produit qui peut encore s'améliorer.
La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution.
Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins.
Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives.
Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.
Avantages
- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide.
- L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main.
- La gestion des standards vocaux est très complète.
- L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large.
- La qualité des appels est très bonne.
Inconvénients
- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur.
- Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre.
- Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
RingOver était plus performant.Réponse de Ringover
Bonjour Cyril,
Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes.
Belle journee.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
RingOver, une solution de communication complète
Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.
Avantages
Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.
Inconvénients
Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.
Réponse de Ringover
Bonjour Christian,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Enfin une solution de téléphonie qui tient toutes ses promesses
C'est pas l'expérience RINGOVER la finalité
c'est juste le fait que RINGOVER marche tellement bien, que le logiciel se fait oublier et nous permet de nous concentrer sur l'expérience de nos clients.
elle est là la réussite de RINGOVER.
Avantages
Simplicité d'utilisation
ergonomie de l'interface UX / UI
Taux de disponibilité
Inconvénients
Pas grand chose pour être honnête.
vraiment il y a toujours quelques latences parfois
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Le pavé numérique intégré dans l'interface web et le dashboard accessible au même endroit. Ultra pratique, fin du game.Logiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
Pour tout ce que je viens dire plus haut. Simplicité, ergonomie et je rajouterai integration sans prise de tête avec Hubspot.Réponse de Ringover
Merci de partager votre experience avec Ringover Gianni ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous.
Bonne journee et a bientot !
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Facile à utiliser, et accessible
Ringover me permet de réduire de manière considérable le coût des communications téléphoniques. L'interface est simple à utiliser et me donne la possibilité de m'y retrouver dans mes contacts. La qualité du son est au top et les fonctionnalités me permettent de donner une dimension professionnelle à mon standard téléphonique.
Avantages
Aucun logiciel n'est à installer, tout est accessible directement depuis une page web sécurisée. La qualité du son est très claire, et je ne perds aucun appel. De plus, mes clients bénéficient d'un véritable accueil téléphonique interactif.
Inconvénients
L'application mobile est à revoir ou à améliorer.
Réponse de Ringover
Bonjour Anthony,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! Merci de votre soutien ! Tres belle journee et a tres vite :)
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un outil simple et rapide à déployer
Un des point que j'apprécie le plus c'est de pouvoir prendre un appel du bureau, de la maison ou de mon mobile, en toute transparence pour mon client. C'est un confort pour nous comme pour nos clients.
Avantages
Ringover est simple à prendre en main et facile à déployer.
Les interlocuteurs du service client ou support technique, sont super réactifs (s'était un critère de sélection pour nous) et super sympas ;-)
Inconvénients
J'aimerais que l'on puisse connecter une radio pour la musique d'attente. J'ai fait la demande au service technique, je suis sûr qu'il fera le nécessaire.
Réponse de Ringover
Bonjour Jean-Michel,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation !
Nous sommes très heureux de continuer à vos côtés !
Merci beaucoup et à très bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil qui révolutionne la téléphonie !
Ringover fait gagner du temps et facilite la vie avec les renvois d'appels simplifiés et la multitude de fonctionnalités proposée.
Avantages
Sa simplicité d'utilisation, la facilité à programmer son environnement, sa mobilité avec l'application mobile.
Inconvénients
Pas encore d'automatisation d'envoi de SMS en fin de boucle de répondeur automatique.
Quelques statistiques supplémentaires auraient été appréciées, telles que le nombre de nouveaux contacts en appels manqués par exemple.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Interface beaucoup plus agréable, fonctionnalités plus pertinentes, service commercial plus sympathique.Réponse de Ringover
Bonjour Filipe,
Merci beaucoup pour votre retour et pour ce super feedback !!! Nous sommes ravis de savoir que Ringover vous aide dans votre travail et vous facilite la vie ! Au plaisir de continuer avec vous ! Belle journee ! L'equipe Ringover !
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bonne solution de VOIP (meilleur que les 5 autres utilisées)
Très bonne
Avantages
Ergonomique = pas besoin de formation aux utilisateurs en interne
API
Tous est straçable
Inconvénients
Prix un peu élevé à notre goût et nous aurions aimé un chat en live plutot que d'appeler le SAV
Réponse de Ringover
Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour votre avis !! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients !! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Biens de consommation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
très bonne solution de téléphonie
grâce à son intégration avec mon CRM, ringover permet de gagner du temps et chaque appel est noté dans la fiche de chaque client ce qui permet une traçabilité des conversations
Avantages
ce qui est le plus d'impact c'est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s'appelle sellsy l'intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires
Inconvénients
le souci vient du coût qui est très élevé et que chaque option coûte un peu cher
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
il il y a plus de fonctionnalités que son concurrentRéponse de Ringover
Bonjour Patrick,
Merci beaucoup de partager votre expérience, chez Ringover nous faisons tout notre possible pour rendre notre solution Saas la plus efficace possible pour nos clients.
Passez une bonne journée,
L'équipe RingOver
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Complet et très facile d'accès
Ringover permet en quelques clics de : mettre en place un standard téléphonique élaboré, pouvoir le modifier en temps réel (si un évènement survient, pour anticiper un pic d'appel), et de superviser au quotidien le bon déroulement des opérations d'un centre d'appels.
Avantages
Très facile de mettre en place et configurer des standards téléphoniques. L'extension Click2call (permettant de rendre cliquable tout numéro de téléphone affiché dans Google Chrome) est très pratique.
Gestions des droits de chaque utilisateur très simple.
Logiciel qui a été clé pour pouvoir gérer sereinement nos lignes téléphoniques en télétravail.
Inconvénients
L'intégration avec Zendesk peut encore être améliorée.
Réponse de Ringover
Bonjour Ramzi,
Merci beaucoup pour ces supers commentaires ! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution ! On prend bien note pour Zendesk :) !
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Belle journee!
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Produit intéressant
Avantages
- Simplicité d'utilisation
- Intégrations nombreuses
- Fonction SMS qui n'est pas proposé partout
Inconvénients
- Quelques lenteurs observées
- UX pas toujours top mais qui vient d'être modifié
Réponse de Ringover
Bonjour Laurent,
Mille mercis pour vos retours d'experience et vos avis si positifs ! On est tres heureux de lire que vous etes satisfait de notre offre ! Notre solution est en effet regulierement amelioree avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et bon week-end ! L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bonne expérience client et très bon support commercial
parfait pour équiper en VOip notre équipe à moitié sédentaire et à moitié en remote ou nomade.
La qualité technique des appels est au rdv, et l'interface de gestion bien faite.
Avantages
Très bon suivi commercial, professionnel et efficace sans être inopportun.
Aucun souci à déclarer sur la qualité des communications, et l'interface de gestion (dashboard) est réellement user-friendly. Je recommande.
Inconvénients
quelques déconnexions sur les mobiles Androïd
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Pas assez de fonctionnalités avancées telle que Ringover les proposePourquoi passer à Ringover
Approche commercialeRéponse de Ringover
Bonjour Frederi,
Nous vous remercions pour ce super commentaire ! En esperant que Ringover vous plaise pendant encore longtemps !
Bonne journee a vous,
L'equipe Ringover

- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Un outil SIMPLE, PRAGMATIQUE et EFFICACE
Je recherchai une solution de téléphonie sur IP qui me permette de gagner du temps dans mon quotidien et qui était au centre de mes applications métiers.
Je ne suis pas un grand adepte du téléphone mais je l'utilise au quotidien dans ma prospection et surtout dans le suivi client.
J'ai trouvé avec MyRingOver une solution complètement adaptée et même des fonctionnalités que je ne pensais pas réaliser pour ma TPE (Avoir un SVI paramétrable à volonté, relié mes 16000 contacts de mon crm avec mon téléphone, conserver les messages vocaux de mes clients, ne plus oublier de rappeler un client ou un prospect ...)
On a des tutoriels de courtes videos à disposition sur les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités et les bonnes pratiques sont actualisées au fil de l'eau
Avantages
Simplicité d'utilisation et prise en main
Facilité de paramétrage (SVI, répondeur, message vocal, création de lignes)
Intégration avec mon CRM hubspot
Utilisation du Click and Call depuis son ordinateur PC
Mobilité de mon téléphone fixe
Utilisation de la visio conférence en 1 clic
Inconvénients
Il manque la gestion du fond d'écran dans la visio conférence mais cela va sans aucun doute venir
Réponse de Ringover
Bonjour Thierry,
Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous !
Bonne journée !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Ringover est vraiment facile à mettre en oeuvre
Le support clients est très efficace
Avantages
Intégration facile et guidée avec Zoho CRM et Zoho Desk
Inconvénients
les outils de reporting c'est plus facile à gérer depuis mon CRM Zoho
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
équipe européennePourquoi passer à Ringover
fonctions plus évoluéesRéponse de Ringover
Bonjour Catherine,
Nous sommes heureux de savoir que notre solution réponde à vos besoins et vos attentes. Chez Ringover nous mettons tout en uvre pour faciliter la mise en place et l'utilisation de notre solution pour chaque utilisateur.
Bonne journée!
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Retour expérience
Je l' utilise au quotidien, c' est mon outil de travail et suis très satisfaite de cette application.
Avantages
Il est très intuitif, je n' ai pas utilisé le tutoriel.
Le lien avec nos logiciels pour lancer les appels fonctionne très bien
La possibilité des filtres ( lignes directes , lignes communes , appel en abs, historique des appels ...) me sert beaucoup et me permet de gérer mes appels et mon travail.
Inconvénients
Le son est parfois mauvais. Je ne sais pas si cela provient de ringover ou d' une autre raison.
J' ai eu des grésillements et j' ai du relancer l' appel ou le client ne m' entend pas très bien
Réponse de Ringover
Bonjour Mounira,
Merci beaucoup pour ce super avis et ces retours d'experiences ! Nous sommes ravis de lire que notre solution vous aide dans votre travail ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Parfait pour moi
Permet d avoir une bonne gestion des appels clients
Avantages
Fluide
Interface simple
Qualité des appels et suivi
Rapport qualité prix
Inconvénients
A ce jour je n’ai eu aucun souci avec ce programme
Réponse de Ringover
Bonjour Jalal,
Merci beaucoup pour votre super retour d'experience et pour ce super commentaire !! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution et qu'elle vous aide dans votre travail !
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a bientot !
L'equipe Ringover !
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Une catastrophe !! A fuir
Une catastrophe !!! Des appels manqués alors que le téléphone ne sonne pas, des appels à peine audible, un SAV catastrophique, aucun suivi des dossiers… De plus, on ne parle jamais à la même personne ce qui fait perdre un temps fou, pas de suivi dossier, à chaque fois nous devons expliquer à nouveau notre problème. La synchronisation des contacts entre les utilisateurs de l’application ne se fait pas ou que très rarement, ce qui crée un flou incroyable…
Pour couronner le tout, RingOver met TOUS ses problèmes sur le dos de notre connexion internet alors qu’un test réalisé avec leurs équipes indiquant que notre réseau est impeccable…
En bref, si vous voulez perdre votre temps, votre argent et des clients: utilisez RingOver…
Avantages
Tout ce qui est censé être un élément différenciant et ajoutant un plus par rapport à la concurrence ne fonctionne pas ou alors très mal.
Inconvénients
On ne reçoit pas tous les appels, synchronisation des contacts quasiment inexistante entre les utilisateurs, qualité médiocre des appels, aucun suivi des dossiers, jamais le même interlocuteur avec le SAV...
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Facile d'utilisation
J'utilise RingOver pour mes appels professionnels, cela me permet de distinguer les appels pro et perso sur mon téléphone mobile.
Avantages
Mise en fonction très rapide et mise en main très facile.
Avec l'application mobile, je peux recevoir ou émettre mes appels sans contrainte.
Inconvénients
Actuellement la solution me convient parfaitement, c'est suffisant pour ma part.
Réponse de Ringover
Bonjour Virginie,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfaite de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Ringover, un partenaire incontournable qui facilite vos appels téléphoniques
Grâce à Ringover, je dispose d'un standard téléphonique numérique qui me permet de contacter tous mes contacts en 1 clic, de réceptionner leurs appels et leurs messages tél avec facilité tout en gérant plusieurs lignes d'appel.
Expérience utilisateur toujours réussie !
Avantages
Facilité de prise en main
Ergonomie
Service client
Transparence
Fiabilité du service
Excellent rapport qualité-prix
Inconvénients
Pas de point faible particulier. Tout est clair et facile d'utilisation.
Réponse de Ringover
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation !
Nous sommes très heureux de continuer à vos cotés !
Merci beaucoup et à très bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Service fiable simple et efficace
Avantages
La simplicité de configuration ainsi que la qualité audio. Les enregistrements des appels.
La possibilité de personnaliser le standard téléphonique en choisissant la voix, le type de standard.
Inconvénients
Il faudrait développer la possibilité d’envoyer un texto ou d’appeler depuis sa ligne mobile facilement depuis l’application smartphone Ringover. Actuellement il faut faire un copie colle fastidieux du moins sur iPhone mais ça reste un détail
Réponse de Ringover
Bonjour Afif,
Merci beaucoup pour ces supers retours !! On est ravis de voir que notre solution repond a vos attentes ! On prend votre commentaire en compte pour ameliorer notre solution ! Tres belle journee et a tres bientot ! L'equipe Ringover !
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Une solution française et une entreprise flexible et réactive
Après une revue du marché des fournisseurs de solution de téléphonie, Ringover est celle qui à retenu notre attention. Nous sommes actuellement en déploiement de la solution sur l'ensemble de notre entreprise et la réactivité des équipes de Ringover rend le changement de solution souple.En bref nous n'avons aucun regret !
Avantages
Point fort :- Réactivité- Flexibilité- Une interface utilisateur simple et ergonomique- Une interface administrateur complète , en constante amélioration et intuitive- Une transparence complète dans la phase de test et de qualification de la solution avec un compte de démonstration complet.
Inconvénients
Aucun nous sommes satisfait de la solution, Ringover remplit à 100% notre besoin.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Outil simple et efficace
Avantages
Outil simple d'utilisation. Un outil qui s'améliore en permanence depuis 2 ans sur les fonctions existantes et qui en ajoute en permanence de nouvelles.
Inconvénients
Design basique mais efficace. Le paramétrage peut prendre du temps.
Réponse de Ringover
Bonjour Antoine, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Notre solution est regulierement amelioree avec des ameliorations et l'ajout de nouvelles fonctionnalites et on est ravis que ca vous plaise ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Points forts/faibles de Ringover
Avantages
Le principal point fort de Ringover est sa simplicité d'utilisation. Les numéros sont enregistrés directement sur Ringover et il est donc très efficace pour appeler rapidement.
Inconvénients
Souvent, le compte Ringover se déconnecte. Il est très embêtant de devoir se reconnecter à chaque fois...
Réponse de Ringover
Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients et leurs faire gagner du temps !
Nous sommes tres heureux de continuer a vos cotes !
Merci beaucoup et a tres bientot !
L'equipe Ringover