Aperçu des avis des utilisateurs

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RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,5

Parcourir les avis sur Ringover

193 avis sur 193
Classer par :
Thierry
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/09/2021

Un outil SIMPLE, PRAGMATIQUE et EFFICACE

Je recherchai une solution de téléphonie sur IP qui me permette de gagner du temps dans mon quotidien et qui était au centre de mes applications métiers.
Je ne suis pas un grand adepte du téléphone mais je l'utilise au quotidien dans ma prospection et surtout dans le suivi client.
J'ai trouvé avec MyRingOver une solution complètement adaptée et même des fonctionnalités que je ne pensais pas réaliser pour ma TPE (Avoir un SVI paramétrable à volonté, relié mes 16000 contacts de mon crm avec mon téléphone, conserver les messages vocaux de mes clients, ne plus oublier de rappeler un client ou un prospect ...)
On a des tutoriels de courtes videos à disposition sur les fonctionnalités
Les nouvelles fonctionnalités et les bonnes pratiques sont actualisées au fil de l'eau

Avantages

Simplicité d'utilisation et prise en main
Facilité de paramétrage (SVI, répondeur, message vocal, création de lignes)
Intégration avec mon CRM hubspot
Utilisation du Click and Call depuis son ordinateur PC
Mobilité de mon téléphone fixe
Utilisation de la visio conférence en 1 clic

Inconvénients

Il manque la gestion du fond d'écran dans la visio conférence mais cela va sans aucun doute venir

Réponse de Ringover

Bonjour Thierry,

Merci à vous! Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous !

Bonne journée !

L'équipe Ringover

Répondu le 28/09/2021
Clément
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/07/2021

Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français

Avantages

100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.

On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.

Inconvénients

Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.

L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.

Pas de forfait sans appels illimités

Engagement long pour avoir une grosse remise.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobile

Réponse de Ringover

Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 15/07/2021
Patrick
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/08/2022

très bonne solution de téléphonie

grâce à son intégration avec mon CRM, ringover permet de gagner du temps et chaque appel est noté dans la fiche de chaque client ce qui permet une traçabilité des conversations

Avantages

ce qui est le plus d'impact c'est la possibilité de le relier directement à mon CRM qui s'appelle sellsy l'intégration se fait en 3 clics et surtout est très bien documentée de chaque côté des prestataires

Inconvénients

le souci vient du coût qui est très élevé et que chaque option coûte un peu cher

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

il il y a plus de fonctionnalités que son concurrent

Réponse de Ringover

Bonjour Patrick,

Merci beaucoup de partager votre expérience, chez Ringover nous faisons tout notre possible pour rendre notre solution Saas la plus efficace possible pour nos clients.

Passez une bonne journée,

L'équipe RingOver

Répondu le 17/08/2022

Les meilleures alternatives à Ringover

karl
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 26/08/2022

Mécontent

Ringover me fait tout simplement perdre des clients.

Avantages

J'ai apprécié la facilité d'utilisation du logiciel

Inconvénients

J'apprécie moins, quand cela fait maintenant 5 mois que je ne reçois plus d'appel via le logiciel car je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Par contre, là ou je suis encore plus déçus c'est que personne ne me répond et n'ai revenu vers moi pour me trouver une solution à ce problème malgré mes différentes relance.

Réponse de Ringover

Dear Karl,

We understand your frustration and are sorry you are experiencing these problems.
We would like to contact you by phone to discuss your situation but we cannot find you in our database... Can you contact us on 0184800800?

Our teams are at your disposal to check your account and to see with you how it is set up.

We will do everything we can to resolve your concerns.

The Ringover team!

Répondu le 09/09/2022
Virginie 👩🏼
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/06/2021

Facile d'utilisation

J'utilise RingOver pour mes appels professionnels, cela me permet de distinguer les appels pro et perso sur mon téléphone mobile.

Avantages

Mise en fonction très rapide et mise en main très facile.
Avec l'application mobile, je peux recevoir ou émettre mes appels sans contrainte.

Inconvénients

Actuellement la solution me convient parfaitement, c'est suffisant pour ma part.

Réponse de Ringover

Bonjour Virginie,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfaite de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilite de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 11/06/2021
Rachid
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 18/05/2021

Excellent logiciel de VOIP

Avantages

Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix.
Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens.
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones

La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.

Inconvénients

Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerce

Logiciel antérieur 

Aircall

Réponse de RingOver

Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information.
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a tres vite !
L'equipe Ringover

Répondu le 19/05/2021
Cyril
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/02/2021

Un bon produit qui peut encore s'améliorer.

La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution.

Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins.

Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives.

Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.

Avantages

- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide.
- L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main.
- La gestion des standards vocaux est très complète.
- L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large.
- La qualité des appels est très bonne.

Inconvénients

- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur.
- Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre.
- Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

RingOver était plus performant.

Réponse de Ringover

Bonjour Cyril,
Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes.
Belle journee.
L'equipe Ringover

Répondu le 01/03/2021
Christian
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/09/2021

RingOver, une solution de communication complète

Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.

Avantages

Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.

Réponse de Ringover

Bonjour Christian,

Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !

Au plaisir de continuer vos côtés.

L'équipe Ringover

Répondu le 28/09/2021
Gianni
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/07/2021

Enfin une solution de téléphonie qui tient toutes ses promesses

C'est pas l'expérience RINGOVER la finalité
c'est juste le fait que RINGOVER marche tellement bien, que le logiciel se fait oublier et nous permet de nous concentrer sur l'expérience de nos clients.
elle est là la réussite de RINGOVER.

Avantages

Simplicité d'utilisation
ergonomie de l'interface UX / UI
Taux de disponibilité

Inconvénients

Pas grand chose pour être honnête.
vraiment il y a toujours quelques latences parfois

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

Le pavé numérique intégré dans l'interface web et le dashboard accessible au même endroit. Ultra pratique, fin du game.

Logiciel antérieur 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

Pour tout ce que je viens dire plus haut. Simplicité, ergonomie et je rajouterai integration sans prise de tête avec Hubspot.

Réponse de Ringover

Merci de partager votre experience avec Ringover Gianni ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous.
Bonne journee et a bientot !
L'equipe Ringover

Répondu le 15/07/2021
Anthony
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/01/2021

Facile à utiliser, et accessible

Ringover me permet de réduire de manière considérable le coût des communications téléphoniques. L'interface est simple à utiliser et me donne la possibilité de m'y retrouver dans mes contacts. La qualité du son est au top et les fonctionnalités me permettent de donner une dimension professionnelle à mon standard téléphonique.

Avantages

Aucun logiciel n'est à installer, tout est accessible directement depuis une page web sécurisée. La qualité du son est très claire, et je ne perds aucun appel. De plus, mes clients bénéficient d'un véritable accueil téléphonique interactif.

Inconvénients

L'application mobile est à revoir ou à améliorer.

Réponse de Ringover

Bonjour Anthony,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! Merci de votre soutien ! Tres belle journee et a tres vite :)
L'equipe Ringover

Répondu le 29/01/2021
Filipe
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/01/2021

Un outil qui révolutionne la téléphonie !

Ringover fait gagner du temps et facilite la vie avec les renvois d'appels simplifiés et la multitude de fonctionnalités proposée.

Avantages

Sa simplicité d'utilisation, la facilité à programmer son environnement, sa mobilité avec l'application mobile.

Inconvénients

Pas encore d'automatisation d'envoi de SMS en fin de boucle de répondeur automatique.
Quelques statistiques supplémentaires auraient été appréciées, telles que le nombre de nouveaux contacts en appels manqués par exemple.

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi passer à Ringover

Interface beaucoup plus agréable, fonctionnalités plus pertinentes, service commercial plus sympathique.

Réponse de Ringover

Bonjour Filipe,
Merci beaucoup pour votre retour et pour ce super feedback !!! Nous sommes ravis de savoir que Ringover vous aide dans votre travail et vous facilite la vie ! Au plaisir de continuer avec vous ! Belle journee ! L'equipe Ringover !

Répondu le 29/01/2021
Jean-Michel
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/09/2021

Un outil simple et rapide à déployer

Un des point que j'apprécie le plus c'est de pouvoir prendre un appel du bureau, de la maison ou de mon mobile, en toute transparence pour mon client. C'est un confort pour nous comme pour nos clients.

Avantages

Ringover est simple à prendre en main et facile à déployer.
Les interlocuteurs du service client ou support technique, sont super réactifs (s'était un critère de sélection pour nous) et super sympas ;-)

Inconvénients

J'aimerais que l'on puisse connecter une radio pour la musique d'attente. J'ai fait la demande au service technique, je suis sûr qu'il fera le nécessaire.

Réponse de Ringover

Bonjour Jean-Michel,

Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation !

Nous sommes très heureux de continuer à vos côtés !

Merci beaucoup et à très bientôt !

L'équipe Ringover

Répondu le 29/09/2021
Yann
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/07/2021

Bonne solution de VOIP (meilleur que les 5 autres utilisées)

Très bonne

Avantages

Ergonomique = pas besoin de formation aux utilisateurs en interne
API
Tous est straçable

Inconvénients

Prix un peu élevé à notre goût et nous aurions aimé un chat en live plutot que d'appeler le SAV

Réponse de Ringover

Bonjour Yann,
Merci beaucoup pour votre avis !! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients !! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 22/07/2021
Ramzi
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/03/2021

Complet et très facile d'accès

Ringover permet en quelques clics de : mettre en place un standard téléphonique élaboré, pouvoir le modifier en temps réel (si un évènement survient, pour anticiper un pic d'appel), et de superviser au quotidien le bon déroulement des opérations d'un centre d'appels.

Avantages

Très facile de mettre en place et configurer des standards téléphoniques. L'extension Click2call (permettant de rendre cliquable tout numéro de téléphone affiché dans Google Chrome) est très pratique.

Gestions des droits de chaque utilisateur très simple.

Logiciel qui a été clé pour pouvoir gérer sereinement nos lignes téléphoniques en télétravail.

Inconvénients

L'intégration avec Zendesk peut encore être améliorée.

Réponse de RingOver

Bonjour Ramzi,
Merci beaucoup pour ces supers commentaires ! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution ! On prend bien note pour Zendesk :) !
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Belle journee!
L'equipe Ringover

Répondu le 31/03/2021
Laurent
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/03/2021

Produit intéressant

Avantages

- Simplicité d'utilisation
- Intégrations nombreuses
- Fonction SMS qui n'est pas proposé partout

Inconvénients

- Quelques lenteurs observées
- UX pas toujours top mais qui vient d'être modifié

Réponse de RingOver

Bonjour Laurent,
Mille mercis pour vos retours d'experience et vos avis si positifs ! On est tres heureux de lire que vous etes satisfait de notre offre ! Notre solution est en effet regulierement amelioree avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites ! Au plaisir de continuer a vos cotes ! Tres belle journee et bon week-end ! L'equipe Ringover

Répondu le 02/04/2021
Frédéri
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/06/2021

Bonne expérience client et très bon support commercial

parfait pour équiper en VOip notre équipe à moitié sédentaire et à moitié en remote ou nomade.
La qualité technique des appels est au rdv, et l'interface de gestion bien faite.

Avantages

Très bon suivi commercial, professionnel et efficace sans être inopportun.
Aucun souci à déclarer sur la qualité des communications, et l'interface de gestion (dashboard) est réellement user-friendly. Je recommande.

Inconvénients

quelques déconnexions sur les mobiles Androïd

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

Pas assez de fonctionnalités avancées telle que Ringover les propose

Pourquoi passer à Ringover

Approche commerciale

Réponse de RingOver

Bonjour Frederi,
Nous vous remercions pour ce super commentaire ! En esperant que Ringover vous plaise pendant encore longtemps !
Bonne journee a vous,
L'equipe Ringover

Répondu le 09/06/2021
Catherine
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 19/10/2021

Ringover est vraiment facile à mettre en oeuvre

Le support clients est très efficace

Avantages

Intégration facile et guidée avec Zoho CRM et Zoho Desk

Inconvénients

les outils de reporting c'est plus facile à gérer depuis mon CRM Zoho

Alternatives envisagées 

Aircall

Pourquoi choisir Ringover 

équipe européenne

Pourquoi passer à Ringover

fonctions plus évoluées

Réponse de Ringover

Bonjour Catherine,

Nous sommes heureux de savoir que notre solution réponde à vos besoins et vos attentes. Chez Ringover nous mettons tout en uvre pour faciliter la mise en place et l'utilisation de notre solution pour chaque utilisateur.

Bonne journée!

L'équipe Ringover

Répondu le 20/10/2021
Mounira
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201-500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 21/05/2021

Retour expérience

Je l' utilise au quotidien, c' est mon outil de travail et suis très satisfaite de cette application.

Avantages

Il est très intuitif, je n' ai pas utilisé le tutoriel.
Le lien avec nos logiciels pour lancer les appels fonctionne très bien
La possibilité des filtres ( lignes directes , lignes communes , appel en abs, historique des appels ...) me sert beaucoup et me permet de gérer mes appels et mon travail.

Inconvénients

Le son est parfois mauvais. Je ne sais pas si cela provient de ringover ou d' une autre raison.
J' ai eu des grésillements et j' ai du relancer l' appel ou le client ne m' entend pas très bien

Réponse de RingOver

Bonjour Mounira,
Merci beaucoup pour ce super avis et ces retours d'experiences ! Nous sommes ravis de lire que notre solution vous aide dans votre travail ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 25/05/2021
Jalal
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/03/2021

Parfait pour moi

Permet d avoir une bonne gestion des appels clients

Avantages

Fluide
Interface simple
Qualité des appels et suivi
Rapport qualité prix

Inconvénients

A ce jour je n’ai eu aucun souci avec ce programme

Réponse de Ringover

Bonjour Jalal,
Merci beaucoup pour votre super retour d'experience et pour ce super commentaire !! On est tres heureux de voir que vous etes satisfait de notre solution et qu'elle vous aide dans votre travail !
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a bientot !
L'equipe Ringover !

Répondu le 04/03/2021
Thierry
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 14/09/2021

Ringover, un partenaire incontournable qui facilite vos appels téléphoniques

Grâce à Ringover, je dispose d'un standard téléphonique numérique qui me permet de contacter tous mes contacts en 1 clic, de réceptionner leurs appels et leurs messages tél avec facilité tout en gérant plusieurs lignes d'appel.
Expérience utilisateur toujours réussie !

Avantages

Facilité de prise en main
Ergonomie
Service client
Transparence
Fiabilité du service
Excellent rapport qualité-prix

Inconvénients

Pas de point faible particulier. Tout est clair et facile d'utilisation.

Réponse de Ringover

Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur donner un service au top quelle que soit la situation !

Nous sommes très heureux de continuer à vos cotés !

Merci beaucoup et à très bientôt !

L'équipe Ringover

Répondu le 16/09/2021
Afif
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/04/2021

Service fiable simple et efficace

Avantages

La simplicité de configuration ainsi que la qualité audio. Les enregistrements des appels.
La possibilité de personnaliser le standard téléphonique en choisissant la voix, le type de standard.

Inconvénients

Il faudrait développer la possibilité d’envoyer un texto ou d’appeler depuis sa ligne mobile facilement depuis l’application smartphone Ringover. Actuellement il faut faire un copie colle fastidieux du moins sur iPhone mais ça reste un détail

Réponse de RingOver

Bonjour Afif,
Merci beaucoup pour ces supers retours !! On est ravis de voir que notre solution repond a vos attentes ! On prend votre commentaire en compte pour ameliorer notre solution ! Tres belle journee et a tres bientot ! L'equipe Ringover !

Répondu le 26/04/2021
Antoine
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/03/2021

Outil simple et efficace

Avantages

Outil simple d'utilisation. Un outil qui s'améliore en permanence depuis 2 ans sur les fonctions existantes et qui en ajoute en permanence de nouvelles.

Inconvénients

Design basique mais efficace. Le paramétrage peut prendre du temps.

Réponse de RingOver

Bonjour Antoine, Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Notre solution est regulierement amelioree avec des ameliorations et l'ajout de nouvelles fonctionnalites et on est ravis que ca vous plaise ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 19/03/2021
Lucas
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 15/06/2021

Points forts/faibles de Ringover

Avantages

Le principal point fort de Ringover est sa simplicité d'utilisation. Les numéros sont enregistrés directement sur Ringover et il est donc très efficace pour appeler rapidement.

Inconvénients

Souvent, le compte Ringover se déconnecte. Il est très embêtant de devoir se reconnecter à chaque fois...

Réponse de Ringover

Bonjour Lucas, Merci beaucoup pour votre retour et pour cette note si positive ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la vie de nos clients et leurs faire gagner du temps !
Nous sommes tres heureux de continuer a vos cotes !
Merci beaucoup et a tres bientot !
L'equipe Ringover

Répondu le 18/06/2021
Patrick
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 13/09/2021

Simple à mettre en oeuvre et à utiliser

Je l'utilise de puis 2016 et je n'ai pas à m'en plaindre

Avantages

Pratique, facile à mettre en oeuvre et à personnaliser. Bon rapport qualité/prix

Inconvénients

Quelques rares interruptions de service, dont nous sommes avertis.

Réponse de Ringover

Hello Patrick,

Thank you very much for your review. We are happy to see that you are satisfied with Ringover. Your comments are taken into account, and we will make sure we improve our product for the best.

Have a good day and see you soon.

The Ringover Team

Répondu le 15/09/2021
STEPHANE
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2021

MON SUPER OUTIL DE TELEPHONIE

VISIBILITE SUR L'ACTIVITE DE MES COLLABORATEURS
ANALYSER L TRAFFIC DES APPELS ENTRANT ET SORTANT

Avantages

LE NUMERO LOCAL DOM TOM POUR MOI
FACILITE D'USAGE
VISIBILITE DU NOM DE L'APPELANT
LA CONNEXION A MON CRM

Inconvénients

JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS JE SAIS PAS

Réponse de Ringover

Bonjour Stephane,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover

Répondu le 11/06/2021
193 avis