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Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à...
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive
Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.
Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover
Avantages
L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.
Inconvénients
L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.
La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un centre téléphonique muti-outils pour ma société
Avantages
L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !
Inconvénients
L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Super application de téléphonie !
Avantages
Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif
Inconvénients
l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.
Réponse de Aircall
Hi David,
Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!
To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations
Remember our support team is standing by if you ever need extra help.
Cheers,
Max from Aircall
Les meilleures alternatives à Aircall
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
AIRCALL pas besoin d'un autre
Avantages
tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites
Inconvénients
Aucun probleme à signaler sur ce logiciel
Réponse de Aircall
Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall
- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall
Avantages
Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.
Inconvénients
Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Super logiciel d'appels en ligne
Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.
Avantages
L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales
Inconvénients
Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.
Réponse de Aircall
Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
société Terrible
Avantages
Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien
Inconvénients
J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.
Réponse de Aircall
Bonjour Ruben,
Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.
Bien à vous,
Customer Marketing
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Aircall: Top logiciel de Téléphonie
Avantages
Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.
Inconvénients
Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un bon logiciel
Avantages
Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.
Inconvénients
Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Presque parfait
Avantages
Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.
Inconvénients
L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.
Réponse de Aircall
Bonjour Anthony,
Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.
- Leslie d'Aircall
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Bon logiciel
Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.
Avantages
Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )
Inconvénients
Pas de possibilité de faire des sms groupé
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Aircall le meilleur
Avantages
Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement
Inconvénients
Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis
Réponse de Aircall
Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall
- Secteur d'activité : Services environnementaux
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
experience Aircall
Avantages
La simplicité d'utilisation, la prise en main,
Inconvénients
Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel
Réponse de Aircall
Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Aircall ressenti
Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement
Avantages
Facilité, fluidité
POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL
Inconvénients
Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
C'est vraiment nécessaire
Avantages
Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile
Inconvénients
Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un système téléphonique simple et intelligent
Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.
Avantages
C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications
Inconvénients
Aircall n'est pas disponible en version gratuite
- Secteur d'activité : Automobile
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
simple mais peu efficace
Avantages
Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile
Inconvénients
Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Aircall : un outil de téléphonie
Avantages
Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.
Inconvénients
Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration
Avantages
Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot
Inconvénients
Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Aircall avis
Avantages
facile a utiliser , enregistrement d'appels
Inconvénients
rien ça va pour le moment on s'adapte pas mal
Réponse de Aircall
Hi Andrea, thank you for your positive Aircall review! We love hearing from our happy customers like you ���� - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Excellent outil d'appel
Avantages
Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.
Inconvénients
Aircall n'est pas disponible en version gratuite
- Secteur d'activité : Médias en ligne
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Outil d'appel intéressant
Avantages
Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.
Inconvénients
C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Avis Aircall
Avantages
Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.
Inconvénients
Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Ne convient pas aux TPE ou Startup
Avantages
Logiciel très complet, permet beaucoup d'option comme l'enregistrement des appels, et le compte temps de chaque user.
Inconvénients
Vraiment cher pour une petit structure de gestions SAV.
Réponse de Aircall
Hi Luc, thank you for sharing your Aircall feedback with us! To ensure you are getting the most out of your subscription, including pricing options, please reach out to your dedicated Customer Success Manager. I hope you have a wonderful day ���� - Leslie from Aircall
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Moyen de communication téléphonique
Avantages
Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.