Avis clients sur Aircall

4,3
Note globale
Avis

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Aircall est un système cloud de call center et de téléphonie professionnelle qui permet de gérer et de rationaliser le support client et les opérations d'engagement commercial. Conçu pour les bureaux et les équipes travaillant à...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
4,5
Support client
4,1

Parcourir les avis sur Aircall

425 avis sur 425
Classer par :
Charles
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
2

3
Publié le 18/04/2024

Outil simple mais limité avec une politique tarifaire aggressive

Mauvaise expérience. Deception : promesse au-dessus du produit. Perte de temps et d'argent.

Je recommande plutôt d'aller vers Brevo Conversations ou Ringover

Avantages

L'outil est simple à utiliser. Les intégrations sont faciles à mettre en place.
L'équipe onboarding est de qualité.

Inconvénients

L'outil n'est pas très poussé en termes de fonctionnalité VOIP par rapport à la concurrence.
En même temps, les tarifs d'Aircall sont exorbitants comparés à ceux de leurs concurrents, sans justification apparente pour cette différence de prix.

La valeur du produit ne justifie pas du tout les montants dépensés - aucune flexibilité à ce sujet.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 20/01/2024

Un centre téléphonique muti-outils pour ma société

Avantages

L'installation facile et complète des applications sur les postes des collaborateurs.
Possibilité facile de gérer les équipes et les files d'attente afin de repartir au mieux les flux et les worflows.
Connexion avec Hubspot facile et Modjo !

Inconvénients

L'application a de nombreuses mises à jour, ce qui est une bonne chose en soit, mais nécessite des installations.

David
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 16/11/2021

Super application de téléphonie !

Avantages

Facile d utilisation , me permet en un click de contacter mes clients a partir de mon crm
conversation enregistrées, couts de chaque appel attractif

Inconvénients

l 'integration n est pas a 100 % avec le logiciel pipedrive sur la catégorie prospect.
Quelques soucis de qualité d'appels de temps en temps.

Réponse de Aircall

Hi David,

Thank you for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback and are thrilled to hear that you're enjoying using our Pipedrive integration!

To get ahead of any future quality concerns, here's an article you might find helpful: https://help.aircall.io/en/articles/3819471-network-requirements-and-recommendations

Remember our support team is standing by if you ever need extra help.

Cheers,
Max from Aircall

Répondu le 29/11/2021

Les meilleures alternatives à Aircall

Sibiry
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 15/04/2023

AIRCALL pas besoin d'un autre

Avantages

tres facille d'utilisation et aucun probleme consernant les appels et leurs qualites

Inconvénients

Aucun probleme à signaler sur ce logiciel

Réponse de Aircall

Hi Sibiry, thank you so much for your positive review. It sounds like you're having a flawless experience with Aircall and we're very happy to hear it! 🤩 Should you ever need anything, please do not hesitate to reach out. Cheers - Anthony from Aircall

Répondu le 18/04/2023
Gabrielle
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 13/12/2023

Pas besoin de téléphone professionnel lorsque l'on a Aircall

Avantages

Cet outil est facile à installer et d'utilisation. En faisant les paramétrages adéquates, les appels sont également indiqués dans notre logiciel de CS, c'est très pratique.

Inconvénients

Je ne reçois pas les SMS envoyés par mes clients.

Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 27/12/2022

Super logiciel d'appels en ligne

Je susi très satisfait de Aircall, le lien avec un CRM se fait super facilement, les appels se passent très bien (avec une bonne connexion). Vraiment génial pour un sales.

Avantages

L'enregistrement des appels et l'analyse de ceux ci est génail et crucial dans le métier de sales

Inconvénients

Le rouage des appels est parfois compliqué. Soit cela va trop vite pour apsser à l'appel d'après, soit il ne part pas assez vite.

Réponse de Aircall

Hi Thomas, thank you for your positive review! Fantastic to hear how core Aircall features are supporting your sales process. If you ever need technical assistance with your account, please don't hesitate to reach out to our teams. - Leslie from Aircall

Répondu le 06/01/2023
Ruben
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

1
Publié le 13/07/2022

société Terrible

Avantages

Rien , rien , rien , rien , rien , rien , rien

Inconvénients

J'ai pris un abonnement sur Aircall pour un an l'année dernière. Le commercial m'a assuré que le contrat duré un an et j'ai payé d'avance mon abonnement. En réalité je n'ai eu que 6 mois de service car l'application ne fonctionnait plus. J'ai eu samedi dernier la mauvaise surprise de voir sur mon compte bancaire un prélèvement de 1 200 $ sur un compte bancaire que je n'utilisais plus. J'ai appelé Aircall et le service client, plutöt que de s'excuser et de me proposer de me rembourser immédiatement, m'a dit qu"ils allaient me rappeler dans quelques et qu'ils allaient voir si ils pouvaient me rembourser. Je vous déconseille donc fortement d'utiliser les services de cette société qui se sert unilatérallement sur les comptes bancaires de ses anciens clients.

Réponse de Aircall

Bonjour Ruben,

Nous sommes désolés que vous ayez été surpris par ce paiement. Notre équipe de facturation nous a confirmé que vous allez être remboursé dans son entièreté et que votre abonnement est annulé, cela pourrait prendre 3 semaines à arriver chez vous.

Bien à vous,
Customer Marketing

Répondu le 27/07/2022
Oluwa Locheyi
Oluwa Locheyi
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 22/10/2023

Aircall: Top logiciel de Téléphonie

Avantages

Aircall présente une interface facile et accessible. Ce logiciel permet de communiquer avec les clients et aussi d'enregistrer et de gérer la distribution automatique des appels. C'est un service client très efficace.

Inconvénients

Aircall présente des bugs par moment mais outre cela, c'est un logiciel très utile.

Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/10/2023

Un bon logiciel

Avantages

Aircall est une solution téléphonique d'entreprise à protocole voix sur IP. Très facile à utiliser et simple à mettre en place, il m'a permis d'effectuer des appels avec nos clients.

Inconvénients

Les fonctions avancées de Aircall sont très excessives pour des petites entreprises ayant des besoins de base.

Anthony
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 27/09/2022

Presque parfait

Avantages

Le système téléphonie d'aircall est très efficace. L'équipe est à l'écoute et réactive.

Inconvénients

L'affichage des fiches prospects n'est pas optimal pour notre utilisation. C'est la raison pour laquelle nous ne travaillons pas avec Aircall aujourd'hui.

Alternatives envisagées 

Kavkom et CloudTalk

Réponse de Aircall

Bonjour Anthony,

Merci pour vos commentaires sur Aircall ! Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas répondu à vos besoins. Nous travaillons continuellement sur des mises à jour et des améliorations et nous espérons qu'un jour nous pourrons à nouveau travailler ensemble ! N'hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez des questions.

- Leslie d'Aircall

Répondu le 06/10/2022
Dauphin
  • Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 29/11/2023

Bon logiciel

Pour avoir utilisé différent plateforme d'appel, Aircall offre un bon service, mais je dirais que celui ci reste quand même basique.

Avantages

Outil très facile d'utilisation, Possibilité de synchroniser les contacts de nos différentes lignes téléphoniques ( avec commentaire en supplémentaire )

Inconvénients

Pas de possibilité de faire des sms groupé

wendsom
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 24/03/2023

Aircall le meilleur

Avantages

Très facile d'utilisation et permet de conctacter nos clients très facilement

Inconvénients

Aucun inconvénient détecte nous n'utilisons depuis des mois sans soucis

Réponse de Aircall

Hi there, thank you so much for your positive review. We're delighted to hear that Aircall makes your daily life easier with no worries. Should you ever face any issues, just know that our Customer Care team is here to help - don't hesitate to reach out to them ���� Have a wonderful day! - Anthony from Aircall

Répondu le 29/03/2023
Hugot
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

experience Aircall

Avantages

La simplicité d'utilisation, la prise en main,

Inconvénients

Mon compte est régulièrement déconnecté, il n'y a pas de double appel

Réponse de Aircall

Hi Hugot, thank you for your Aircall review! We're happy to hear you are enjoying the ease of use ���� Regarding your connectivity, if you continue to experience this, please send us more details at support.aircall.io so we can assist further. - Leslie from Aircall

Répondu le 07/12/2022
Nessim
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 21/11/2023

Aircall ressenti

Très simple, facile, fluide. Je recommande fortement

Avantages

Facilité, fluidité
POWERDIALER IMPÉRATIF CEST EXEPTIONNEL

Inconvénients

Quand j’ajoute l’extension chrome , des fois air call ne reconnais pas la liste pour l’intégrer au powerdialer

Moïse
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 21/06/2023

C'est vraiment nécessaire

Avantages

Ce logiciel est surprenant, je suis au service client en toute facilité avec ce logiciel tellement facile

Inconvénients

Jusque là je n'ai pas encore eu de problème avec ce logiciel

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/10/2023

Un système téléphonique simple et intelligent

Une très bonne expérience. Avec Aircall, la communication devient très facile.

Avantages

C'est un logiciel facile et simple à utiliser, accessible via des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles. Avec ses fonctionnalités, Aircall permet d'acheter des numéros de téléphone d'affaires locaux et internationaux sans frais, la personnalisation des heures d'ouverture des messages d'accueil. Il s'intègre facilement à d'autres applications

Inconvénients

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Philippe
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
1
Simplicité
4
Support client
1

2
Publié le 27/11/2023

simple mais peu efficace

Avantages

Simple d'utilisation, sur Pc ou application mobile

Inconvénients

Qualité de réception assez moyenne, pc ou mobile

God-Win
God-Win
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 26/11/2023

Aircall : un outil de téléphonie

Avantages

Aircall est un logiciel de centre d'appel qui permet de gérer la téléphonie d'une entreprise, de suivre et d'enregistrer les appels et également de distribuer automatiquement des appels.

Inconvénients

Aircall ne présente pas d'anomalie ou de problème à mon avis.

Morgane
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

3
Publié le 01/12/2023

Très simple d’utilisation mais avec quelques axes d’amélioration

Avantages

Facilité avec laquelle on se repère dans lappli. Connexion très fluide avec Hubspot

Inconvénients

Parfois, les appels ne sont pas reçus, et impossible de savoir pourquoi mais on m’a attribué un 01 au lieu d’un 07 ce qui m’empêche d’envoyer des SMS

Andrea
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 03/01/2023

Aircall avis

Avantages

facile a utiliser , enregistrement d'appels

Inconvénients

rien ça va pour le moment on s'adapte pas mal

Réponse de Aircall

Hi Andrea, thank you for your positive Aircall review! We love hearing from our happy customers like you ���� - Leslie from Aircall

Répondu le 06/01/2023
Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 11/09/2023

Excellent outil d'appel

Avantages

Facile à utiliser et propose un essai gratuit, j'utilise Aircall pour communiquer avec les clients, enregistrer les appels et distribuer automatiquement les appels. j'apprécie beaucoup la rapidité et la regularité du support client.

Inconvénients

Aircall n'est pas disponible en version gratuite

Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 18/09/2023

Outil d'appel intéressant

Avantages

Tableau de bord très facile à utiliser et intuitive, Service client de qualité, il permet l'intégration avec d'autres logiciels.

Inconvénients

C'est un outil très facile et efficace avec des fonctionnalités très puissantes

Quentin
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 24/11/2023

Avis Aircall

Avantages

Aircall permet de facilement passer des appels depuis un ordinateur vers des téléphones. Des extensions permettent de reconnaitre automatiquement les numéros ce qui est très utile.

Inconvénients

Toutes les destinations ne sont pas incluses dans le forfait.

Luc
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 29/11/2022

Ne convient pas aux TPE ou Startup

Avantages

Logiciel très complet, permet beaucoup d'option comme l'enregistrement des appels, et le compte temps de chaque user.

Inconvénients

Vraiment cher pour une petit structure de gestions SAV.

Réponse de Aircall

Hi Luc, thank you for sharing your Aircall feedback with us! To ensure you are getting the most out of your subscription, including pricing options, please reach out to your dedicated Customer Success Manager. I hope you have a wonderful day ���� - Leslie from Aircall

Répondu le 07/12/2022
Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 12/11/2023

Moyen de communication téléphonique

Avantages

Avec Aircall je trouve ce logiciel très efficace , il me permets de triangulé mes appels sachant que tout est sécurisée.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients avec Aircall.

425 avis