Avis clients sur Agile CRM

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
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Support client
4,0

Parcourir les avis sur Agile CRM

519 avis sur 519
Classer par :
Dina Mahery Ismael
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 09/10/2023

Agile CRM , le meilleur

Avantages

Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .

Inconvénients

Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .

Fabien
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
2
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 04/08/2021

A éviter à tout prix

Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.

Avantages

Logiciel basique facile pour importer des données

Inconvénients

Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM

Pourquoi passer à Agile CRM

Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.
Marc
  • Secteur d'activité : Articles de sport
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 30/07/2023

La plateforme qui répond à tous nos besoins

Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.

Avantages

Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.

Inconvénients

Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.

Les meilleures alternatives à Agile CRM

Alandra
Alandra
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 12/11/2023

Agile CRM: un bon outil

Avantages

C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.

Inconvénients

C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.

ibrahim
ibrahim
  • Secteur d'activité : Design graphique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 30/12/2023

Mon expérience sur Agile CRM

Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.

Avantages

La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.

Inconvénients

C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 02/10/2023

Logiciel de CRM

Avantages

C'est le meilleur produit de CRM très satisfaisant grâce à ses fonctionnalités. Permet d'intégrer d'autres logiciels et est son unique pour ce qu'il propose avec une bonne qualité d'interface d'utilisation

Inconvénients

C'est le meilleur produit de CRM . Flexible et simple. Je n'ai pas eu d'inconvénients

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/10/2023

Meilleur produit

Avantages

Un super produit de CRM très puissant et très performant avec des fonctionnalités telles innovantes . Facile à utiliser et permet de répondre aux grâce messagerie électronique automatique et très technique.

Inconvénients

C'est le meilleur CRM pour la gestion clientèle . Je le recommande

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 05/10/2023

Logiciel de CRM

Avantages

C'est le meilleur produit de messagerie et de vente très simple efficace avec une fonctionnalités automatiques . Très facile à utiliser et permet d'envoyer les mails automatiques. Je le recommande

Inconvénients

Très facile et sympa. Moins coûteuxJe ne reproche rien pour le moment

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/10/2023

Logiciel de CRM

Avantages

Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM

Inconvénients

Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/12/2023

Logiciel de publicité

Avantages

Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel d'interface

Avantages

Agile CRM est un logiciel très spécial et efficace en ce sens qu'il répond à tous non besoin en ligne pour nos entreprises , c'est très sympa.

Inconvénients

J'aime beaucoup , je n'ai pas d'inconvénients pour ça.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 20/10/2023

Logiciel de CRM

Avantages

C'est le top produit de CRM très bon et simple à utiliser permettant la campagne des emails de marketing . Je l'apprécie et je le recommande

Inconvénients

C'est un top produit et je n'ai pas d'inconvénients.

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/10/2023

Meilleur produit de CRM

Avantages

Un support de CRM très professionnel et performant permettant la gestion des mails de marketing et simple à utiliser.

Inconvénients

Le produit est sympa et simple pour la gestion des mails de marketing

Michee
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 29/11/2023

Logiciel de management de Projet

Avantages

Logiciel de haute qualité en matière de gestion de projet. Efficace et facile à utiliser

Inconvénients

La seule chose que j'ai à reprocher au logiciel et la faible qualité de leurs interfaces

Jean Ronel
Jean Ronel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 09/01/2024

Logiciel de CRM

Avantages

Très bon et rapide sans aucun bugs , Agile CRM permet de faire des publications sur les produits au près des autres clients.

Inconvénients

Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment.

Elis
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 15/10/2023

Logiciel de vente, de marketing et de services

Avantages

Facile à utiliser et l'intégration standard facilite la connexion

Inconvénients

Impossibilité d'annuler les instructions

Arnold
Arnold
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 29/08/2023

Un outil efficace et polyvalent

Avantages

Avec un petit ou un gros budget, on trouve la formule qui nous correspond, l'interface est facile à utiliser et offre de nombreuses options, l'expérience peut être personnalisée avec des widgets variés et utiles

Inconvénients

Pour profiter de toute l'offre complète, il faut prendre l'abonnement le plus cher.Les équipes de marketing, de vente et de service client ne donnent pas l'impression de vraiment bosser ensemble.

Modeste Komlan
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 27/11/2023

Logiciel de commerce

Avantages

Une très bonne application en terme de gestion de la clientèle. Simple et facile à utiliser

Inconvénients

Il y a pas d'inconvénients à déplorer, une très bonne application

Jamesse
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/11/2023

Logiciel de gestion des centres d'appels

Avantages

Ce logiciel facilite la gestion des contacts, des tâches, des projets et les réseaux sociaux. De plus, nous utilisons logiciel de CRM pour l'enseignement supérieur. Ça nous permet également la gestion des campagnes et le centre d'appel.

Inconvénients

C'est un bon logiciel qui est mis en place et vraiment utile dans les entreprises. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation.
Je recommande aux gens.

N'deto
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/11/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel nous permet de faire des publicités par e-mail , de marketing par SMS , marketing des médias sociaux et favorise aussi la gestion de contacts. Ça permet aussi l'automatisation de vente , du marketing et des services.

Inconvénients

C'est un logiciel de confiance , aucune conséquence négative . Veuillez donc l'utiliser pour satisfaire vos besoins.

Fiacre
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

C'est un logiciel quia des avantages dans les entreprises dans l'automatisation des ventes,du marketing et des services sur une seule plateforme.ol gère les commandes par un suivi des ventes, par des contacts,des analyses web,des e- mails.

Inconvénients

Pas d'inconvénients trouvés à ce logiciel. L'utilisateur sera satisfait.

Adjoh Lucie
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel donne des avantages tels que la gestion des tâches et des projets, l'expérience du service client, automatisation des ventes et du marketing. Il propose aussi un suivi des ventes.

Inconvénients

C'est un logiciel qui agit sans inconvénient. Nous proposons ça à l'utilisateur.

Doris
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/11/2023

Logiciel de gestionnaire des opérations marketing

Avantages

Cet outil gestionnaire est utilisable dans le domaine d'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme forme. Il favorise le suivi de ventes et la gestion des Contacts.

Inconvénients

Il n'y a pas d'inconvénients pour cet outil.

Expedit
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 14/11/2023

Gestion des tâches

Agile CRM est un logiciel meilleur qui aide à mieux s'organiser dans son entreprise

Avantages

Agile CRM est un logiciel qui me permet de départager les tâches

Inconvénients

Ce logiciel est bon d'utiliser dans son entreprise pour gérer les personnalités

Fabrice
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/11/2023

Logiciel de gestion

Je recommande fortement ce logiciel genesys cloud cx

Avantages

La tâche tres facile par le logiciel agile crm qui m'aide dans la gestion par mail des entreprises

Inconvénients

Il est tres utile ce logiciel et son prix est tres accessible.

519 avis