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Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion...
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- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Agile CRM , le meilleur
Avantages
Agile CRM est idéal dans la gestion relation client qui y compris la gestions des ventes , suivi commercial de nouveaux prospect. Plus précisément une solution CRM de Customer Relationship Management qui est nécessaire pour les PME .
Inconvénients
Mon utilisation, Agile CRM est vraiment bénéfique dans la suivis de management d'entreprise doté de capacités de vente et garder tout sous contrôle .
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
A éviter à tout prix
Très peu de problème résolus en fait, beaucoup créés en revanche.
Avantages
Logiciel basique facile pour importer des données
Inconvénients
Impossible de télécharger votre bases de données - impossible d'en sortir sans tout y abandonner. Le business model est pernicieux voire malveillant à ce sujet. Interface utilisateur plutôt mal pensée. Support inexistant : joignable mais ne résoud aucun problème.
Alternatives envisagées
Zoho CRMPourquoi passer à Agile CRM
Prix & facilité d'import : c'est un saas basique avec un support en ligne ou par mail qui n'est pas là pour régler les problèmes mais les faire durer.- Secteur d'activité : Articles de sport
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
La plateforme qui répond à tous nos besoins
Agile CRM est un excellent outil très polyvalent pour une entreprise qui fonctionne sur le mode start-up, nous recommandons son utilisation.
Avantages
Agile CRM est un logiciel à l'interface moderne et qui répond à toutes les demandes d'une entreprise telle que la notre: saisie et suivi commercial de nouveaux leads et ensuite gestion du clients avec de l'automation.
Inconvénients
Étant donné que l'outil est dense, la prise en main peut etre un peu complexe mais on s'y fait vite.
Les meilleures alternatives à Agile CRM
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Agile CRM: un bon outil
Avantages
C’est un logiciel très bon dans la gestion relation client. Il dispose de très bonnes fonctionnalités qui nous permettent de réussir dans nos affaires de marketing et de ventes.
Inconvénients
C’est un outil qui dispose de multiples fonctionnalités, ce qui pourrait compliquer sa facilité d’utilisation.
- Secteur d'activité : Design graphique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Mon expérience sur Agile CRM
Je connecte Agile CRM majoritairement aux sites web que je conçois pour mes clients surtout sur les sites e-commerces.
Avantages
La chose qui m'a impression est qu'on a la possibilité de lier ça à ses comptes sociaux.
Inconvénients
C'est le fait que la réception des messages envoyés ne se fait pas instantanément.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
C'est le meilleur produit de CRM très satisfaisant grâce à ses fonctionnalités. Permet d'intégrer d'autres logiciels et est son unique pour ce qu'il propose avec une bonne qualité d'interface d'utilisation
Inconvénients
C'est le meilleur produit de CRM . Flexible et simple. Je n'ai pas eu d'inconvénients
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meilleur produit
Avantages
Un super produit de CRM très puissant et très performant avec des fonctionnalités telles innovantes . Facile à utiliser et permet de répondre aux grâce messagerie électronique automatique et très technique.
Inconvénients
C'est le meilleur CRM pour la gestion clientèle . Je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
C'est le meilleur produit de messagerie et de vente très simple efficace avec une fonctionnalités automatiques . Très facile à utiliser et permet d'envoyer les mails automatiques. Je le recommande
Inconvénients
Très facile et sympa. Moins coûteuxJe ne reproche rien pour le moment
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
Logiciel de CRM très sympa et innovant qui propose une solution moderne, très simple et facilite la gestion des e-mails de marketing et simple à déployer. J’aime trop Agile CRM
Inconvénients
Un produit très simple et sympa. Flexible et facilite plusieurs choses. Je le recommande
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de publicité
Avantages
Avec ce logiciel je fais la publicité de mon entreprise et je reste en contact avec d'autres entreprises pour mieux enrichir mes relations avec eux . C'est un logiciel très spécial.
Inconvénients
Je n'ai pas d'inconvénients pour le moment avec Agile CRM.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel d'interface
Avantages
Agile CRM est un logiciel très spécial et efficace en ce sens qu'il répond à tous non besoin en ligne pour nos entreprises , c'est très sympa.
Inconvénients
J'aime beaucoup , je n'ai pas d'inconvénients pour ça.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de CRM
Avantages
C'est le top produit de CRM très bon et simple à utiliser permettant la campagne des emails de marketing . Je l'apprécie et je le recommande
Inconvénients
C'est un top produit et je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meilleur produit de CRM
Avantages
Un support de CRM très professionnel et performant permettant la gestion des mails de marketing et simple à utiliser.
Inconvénients
Le produit est sympa et simple pour la gestion des mails de marketing
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de management de Projet
Avantages
Logiciel de haute qualité en matière de gestion de projet. Efficace et facile à utiliser
Inconvénients
La seule chose que j'ai à reprocher au logiciel et la faible qualité de leurs interfaces
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel de vente, de marketing et de services
Avantages
Facile à utiliser et l'intégration standard facilite la connexion
Inconvénients
Impossibilité d'annuler les instructions
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un outil efficace et polyvalent
Avantages
Avec un petit ou un gros budget, on trouve la formule qui nous correspond, l'interface est facile à utiliser et offre de nombreuses options, l'expérience peut être personnalisée avec des widgets variés et utiles
Inconvénients
Pour profiter de toute l'offre complète, il faut prendre l'abonnement le plus cher.Les équipes de marketing, de vente et de service client ne donnent pas l'impression de vraiment bosser ensemble.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel de commerce
Avantages
Une très bonne application en terme de gestion de la clientèle. Simple et facile à utiliser
Inconvénients
Il y a pas d'inconvénients à déplorer, une très bonne application
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des centres d'appels
Avantages
Ce logiciel facilite la gestion des contacts, des tâches, des projets et les réseaux sociaux. De plus, nous utilisons logiciel de CRM pour l'enseignement supérieur. Ça nous permet également la gestion des campagnes et le centre d'appel.
Inconvénients
C'est un bon logiciel qui est mis en place et vraiment utile dans les entreprises. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation.
Je recommande aux gens.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Ce logiciel nous permet de faire des publicités par e-mail , de marketing par SMS , marketing des médias sociaux et favorise aussi la gestion de contacts. Ça permet aussi l'automatisation de vente , du marketing et des services.
Inconvénients
C'est un logiciel de confiance , aucune conséquence négative . Veuillez donc l'utiliser pour satisfaire vos besoins.
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
C'est un logiciel quia des avantages dans les entreprises dans l'automatisation des ventes,du marketing et des services sur une seule plateforme.ol gère les commandes par un suivi des ventes, par des contacts,des analyses web,des e- mails.
Inconvénients
Pas d'inconvénients trouvés à ce logiciel. L'utilisateur sera satisfait.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Ce logiciel donne des avantages tels que la gestion des tâches et des projets, l'expérience du service client, automatisation des ventes et du marketing. Il propose aussi un suivi des ventes.
Inconvénients
C'est un logiciel qui agit sans inconvénient. Nous proposons ça à l'utilisateur.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestionnaire des opérations marketing
Avantages
Cet outil gestionnaire est utilisable dans le domaine d'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme forme. Il favorise le suivi de ventes et la gestion des Contacts.
Inconvénients
Il n'y a pas d'inconvénients pour cet outil.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Gestion des tâches
Agile CRM est un logiciel meilleur qui aide à mieux s'organiser dans son entreprise
Avantages
Agile CRM est un logiciel qui me permet de départager les tâches
Inconvénients
Ce logiciel est bon d'utiliser dans son entreprise pour gérer les personnalités
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Je recommande fortement ce logiciel genesys cloud cx
Avantages
La tâche tres facile par le logiciel agile crm qui m'aide dans la gestion par mail des entreprises
Inconvénients
Il est tres utile ce logiciel et son prix est tres accessible.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
logiciel de gestion
la sélection et la recommandation de ce logiciel .
Avantages
la tâche tres rapide du logiciel agile crm , il assure la gestion des entreprises par mail .
Inconvénients
la gestion des entreprises par mail et voir son rapport prix tres bon