Avis clients sur Rise Up

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Rise Up est une solution de gestion de l'apprentissage qui aide les entreprises à créer et dispenser des cours et à analyser les progrès des apprenants sur une plateforme centralisée. L'outil de création permet aux responsables...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,0
Simplicité
4,4
Support client
4,3

Parcourir les avis sur Rise Up

65 avis sur 65
Classer par :
DANIEL
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 21/10/2019

La solution idéale pour gérer E-learning et présentiel qui s'intègrent complètement avec...

Rise Up est plus qu'une solution, c'est derrière une équipe solide et réactive. Rise Up est une des rares solution à intégrer la gestion du présentiel avec signature manuelle et intégration de webinar, elle permet aussi de s'interfacer avec d'autres solution du marché comme Beekast, Salesforce...
La solution bénéficie d'un sav très réactif en ligne (délai moyen 10 min), et est à l'écoute de toutes suggestions. La solution bénéficie de mise à jour régulière.
Nous utilisons la solution pour nos clients en SSO Salesforce et nos collaborateurs en SSO Windows.

Avantages

- Gestion du présentiel
- Customisation de la plateforme
- Fonctionnalités enrichie (Webinar...)

Inconvénients

- Une solution qui a encore besoin de grandir, et de gagner en maturité.
- Gestion des rôles

Alternatives envisagées 

360Learning

Pourquoi passer à Rise Up

Intégration complète avec Salesforce, gestion du présentiel, gestion du SSO, potentiel de la solution à terme
Sophie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/06/2022

Un bon logiciel LMS français

Avantages

La capacité a créé des parcours de formation facilement. Pouvoir créer des groupes de formés car nous avons des utilisateurs directes et indirectes et plusieurs produits avec différentes formations associées.

Inconvénients

La signature électronique et incluse dans la gestion des feuilles de présences.

Alternatives envisagées 

360Learning

Pourquoi passer à Rise Up

Nous avons apprécié avoir une solution français, avec un prix accessible.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/07/2022

Bon qualité prix, et bonne equipe prete a soutninr

Avantages

User experience, et fonctionalité complete

Inconvénients

Quelque glitch, et rigide dans certain elements

Alternatives envisagées 

360Learning, Totara Learn et Docebo

Logiciel antérieur 

Totara Learn

Pourquoi passer à Rise Up

Moin chere, plus flexible, bonne user expereince

Les meilleures alternatives à Rise Up

Michelle
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 03/02/2020

Mon avis Rise Up

Nous souhaitons former nos équipes de ventes, nos partenaires et intégrateurs qui sont à l'étranger à nos outils, notre metodologie de vente mais aussi à la façon d'intégrer nos produits. Il ya des formations en ligne et de l'utilisation de nos logiciels on fait donc une boucle entre rise up et nos logiciels. En sur la plateforme en ligne nous pensons continuer d'informer sur les nouveautés dans le produits, les nouvelles pratiques donc de la formation en continue à partir d'un certain niveau de compétences.

Avantages

Facilité d'utilisation, import de différents format de fichier, design.

Inconvénients

Affichage des slides on ne peut pas les afficher entierement. Affichage des fichiers scorm, l'écran est petit il devrait prendre plus d'ampleur car c'est là le contenu du training, la valeur ajoutée. Le vrai problème c'est l'exploitation des résultats, les RH n'en tirent rien on ne sais pas qui est formé à quoi exactement et pendant combien de temps. Pour avoir une idée de la progression il faut aller chercher utilisateur par utilisateur. Alors nous continuons de tester jusqu'à fin decembre et potentiellement nous partirons car nous avons 4 roles clés: le manager, le rh, l'administrateur et le créateur de contenu. Aujourd'hui nous n'arrivons pas à satsifaire la majorité car l'analyse et la traçabilité d'utilisation (rapport) est tres macro (exemple 5 personnes formées). Nous aurions pu vous mettres des captures d'écran si le formulaire le permettait.

Réponse de Rise Up

Bonjour,
Merci pour votre retour d'experience. Nous aurions aime avoir vos commentaires avant que vous choisissiez de mettre un terme a votre abonnement car nous mettons a jour tres regulierement nos fonctionnalites selon les retours clients. Par ailleurs, Rise Up a lance en debut 2020 son Data Lab qui permet de visualiser des graphiques sur l'utilisation globale du LMS ainsi que d'exporter dans une interface dediee les donnees selectionnees par nos clients selon ce qu'ils souhaitent analyser.
Nous restons a votre disposition si vous souhaitez decouvrir ces nouvelles fonctionnalites.

Répondu le 07/02/2020
Maud
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/07/2022

L'ergonomie du produit nous a séduit et le support client a été au rendez-vous.

Nous avons été très bien accompagné par l'équipe Rise Up lors du projet.
Les formations sont aujourd'hui plus suivies, la plateforme donne envie.

Avantages

L'ergonomie épurée de la plateforme et ses possibilités de personnalisation aux couleurs de notre charte.
La simplicité de rechercher une formation et de la suivre pour un apprenant.
La simplicité de création de modules de eLearning ludiques avec des vidéos, quizz... pour les formateurs.
Les formations proposées pour les formateurs.

Inconvénients

Le nombres d'éléments à configurer au début (la mise en place a pris un temps considérable à l'équipe formation), mais cela aurait été le cas sur d'autres plateforme.

Stéphanie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 30/06/2022

Avis

Avantages

Dans notre domaine, la formation, Rise Up permet de belles réalisation pour les formations des formateurs. Il offre de nombreuses possibilités, les outils sont riches et Rise Up évolue H5P ...
L'utilisation de l'outil rend les cours plus ludique et à distance on peut proposer à nos apprenants de belles réalisations, ce qui permet de les accrocher.

Inconvénients

Logiciel non destiné à la base pour les centres de formation, du coup manquement en pédagogie.
Il manque une communauté Rise Up avec un espace de travail collaboratif des membres Rise Up avec des réunions où les membres pourraient se retrouver et échanger sur les pratiques Rise Up. On pourrait mutualiser nos travaux. En cas de souci, au lieu de contacter Rise up, on pourrait contacter un autre membre de la communauté pour régler nos problèmes.

Jonathan
Jonathan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2022

Une plateforme riche en fonctionnalités

La plateforme de Rise Up est agréable à utiliser et permet de répondre à l'ensemble de nos besoins à ce stade au vu de l'étendue de ses fonctionnalités. L'équipe est réactive et à l'écoute de nos questions.

Avantages

La richesse des fonctionnalités (notamment la possibilité de personnaliser ses questionnaires d'évaluation).
La simplicité d'utilisation.
Le prix raisonnable.
L'intégration fine à Teams.
L'application mobile​ dédiée.
La gestion des documents légaux français​.​

Inconvénients

Pas de possibilité de choisir ses échelles de réponse dans les questionnaires d'évaluation, de poser des questions sur les objectifs pédagogiques de façon "dynamique", etc.
Le surcoût de l'intégration à Teams (un peu excessif).
Pas de possibilité de coupler les deux modes de facturation (licences et jetons), ce qui serait utile pour les entreprises ayant une activité de formation externe (collaborateurs = licences ; clients = jetons).

Alternatives envisagées 

360Learning, SkillsBoard et E-TIPI

Pourquoi choisir Rise Up 

Pour les points forts évoqués précédemment, et notamment la possibilité de personnaliser ses questionnaires d'évaluation (ce qui est encore malheureusement très rare dans les plateformes de type LMS).

Logiciel antérieur 

360Learning, SkillsBoard et E-TIPI

Pourquoi passer à Rise Up

Pour les points forts évoqués précédemment, et notamment la possibilité de personnaliser ses questionnaires d'évaluation (ce qui est encore malheureusement très rare dans les plateformes de type LMS).
Jean-Baptiste
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/11/2020

Ergonomique et efficace

Rise Up est simple d'utilisation. La plateforme est graphiquement très moderne, le site est épuré, facilement mis à la charte graphique de notre entreprise et on retrouve très facilement tous les éléments nécessaires. 3-4 ateliers de formation nous ont suffit pour prendre la solution en main, et je suis très très satisfait des réponses apportées dans les minutes via le chat dédié au support.

Avantages

Nous avons apprécié l'ergonomie et la simplicité d'utilisation pour les apprenants qui peuvent suivre en quelques clics leurs formations. L'équipe de Rise Up nous accompagne et est très réactive à nos demandes. Le produit évolue régulièrement, toujours dans la bonne direction. De plus, la bibliothèque de webservice nous permet de connecter Rise Up à d'autres logiciels.

Inconvénients

Nous n'avons pas encore retrouvé toutes les fonctionnalités sur lesquelles nous avons échangé avant l'achat (relance automatique des apprenants n'ayant pas terminé leur formation, téléchargement d'une attestation par un supérieur hiérarchique). Il semblerait que cela soit prévu pour 2021.

Alternatives envisagées 

Docebo

Pourquoi passer à Rise Up

Rise Up est adapté au marché français, et facilement transposable pour un marché international. De plus, le support est vraiment très efficace.
Fabien
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 27/04/2020

Solution très intéressante mais problèmes techniques multiples

Dans l'ensemble nous sommes satisfaits de l'utilisation de Rise Up, elle nous a permis en cette période de confinement face au COVID-19 de pouvoir très rapidement assurer la transition d'un enseignement présentiel à un enseignement à distance, encore une fois pour élaborer des formations au style MOOC.
Pour les classes virtuelles nous avons opté pour une autre solution.
Mêmes si les problèmes techniques sont nombreux, le support est très réactif et les équipes ont notamment très rapidement su augmenter les capacités de leurs serveurs pour absorber l'afflux massif d'utilisateurs dans un contexte où tout l'enseignement présentiel en France a dû être arrêté.

Avantages

Les points forts de cette solution sont la diversité des fonctionnalités disponibles ainsi que l'intuitivité de la plateforme. Ces points sont indéniables. Ils sont malheureusement quelque peu assombris par les points faibles spécifiés ci-après.
Pour des organismes souhaitant développer des formations sous forme de MOOC, le logiciel est tout adapté, pour faire de la visio en direct, il l'est beaucoup moins (grosses limites aux classes virtuelles).

Inconvénients

Gros point faible : Les problèmes techniques.
Pour notre public, de nombreux problèmes techniques sont remontés notamment pour ce qui est des quiz et des évaluations. Ces derniers ne se valident pas toujours et des utilisateurs avec des connexions instables sont parfois fortement pénalisés pendant ces étapes (pas de sauvegarde provisoire des réponses donc si la connexion plante, toutes les réponses doivent être saisies de nouveau).
Egalement, et cela renforce ce sentiment de souci technique, lors de la validation des quiz ou des évaluations par des utilisateurs, aucun message n'apparaît pour dire que la validation s'est bien passée.
Les utilisateurs se retrouvent donc avec une page qui se gèle, et se demandent si leurs réponses ont bien été prises en compte. La plateforme manque donc de notifications de validations d'étapes.

Julie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 30/06/2022

Pour le e-learning

Avantages

Je trouve que Rise UP est très adapté aux modules e-learning purs

Inconvénients

Le paramétrage de la plateforme est moins simple qu'il n'y paraissait lors de la phase avant vente. Nous rencontrons des difficultés avec l'usage blended learning. Les droits formateurs ne nous permettent pas de tout gérer ce qu'un formateur gère en interne. Il faut alors le nommer concepteur mais dans ce cas nous avons trop de concepteurs sur les formations et tout le monde reçoit les notifications de correction d'exercice....
La gestion administrative pour laquelle nous avions choisi rise Up vs 360 learning est assez laborieuse à mettre en place.
Les rapports ne sont pas très facile d'utilisation

Alternatives envisagées 

360Learning et Teach Up

Pourquoi passer à Rise Up

simplicité d'utilisation gestion de l'administratif lié au présentiel pour faciliter la certification qualiopi
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2022

LA solution pour les OF

Je suis fan depuis le 1er jour et je recommande !

Avantages

Ergonomie et facilité d’utilisation : une solution pensée pour les utilisateurs, de l’apprenant à l’administrateur.

Inconvénients

Encore quelques évolutions pour être vraiment Qualiopi friendly :-)

Alternatives envisagées 

360Learning

Pourquoi choisir Rise Up 

Fonctionnalités et ergonomie.

Logiciel antérieur 

360Learning

Pourquoi passer à Rise Up

Fonctionnalités et ergonomie.
Laura
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2022

LMS nouvelle génération

Satisfaite des premiers mois d'utilisation de Rise Up
Logiciel idéal pour coupler la gestion des inscriptions apprenants à la création de contenu de formation rapide

Avantages

- Logiciel facile d'utilisation (création des parcours fluides)
- Equipe à l'écoute et réactive (commerce, formation, décisionnaire)
- Prise en compte des demandes client
- Documents légaux
- Macro de mails personnalisables

Inconvénients

- Des automatisations à ajouter (relance des apprenants)
- Des reporting qui calculent le taux de présence

Alternatives envisagées 

360Learning

Pourquoi choisir Rise Up 

Pour créer des contenus rapidement sans passer par des LCMS fastidieux Pour plus d'ergonomie, d'engagement pour l'apprenant Pour faire gagner du temps aux formateurs sur des tâches administratives

Pourquoi passer à Rise Up

Réactivité et écoute de l'ensemble des interlocuteurs Rise Up
Cyrielle
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/06/2022

Super LMS

Nous travaillons avec Rise Up depuis plus de 4 ans, et grâce à eux le lancement de notre Académie en ligne a été un franc succès.

Avantages

Facilité d'utilisation pour les administrateurs
LMS dispo dans une multitude de langues
User friendly pour les apprenants
Proposition de modules pré-conçus
Une app en marque blanche
Un LMS personnalisable

Inconvénients

Les montées de versions sont très fréquentes et fragilisent parfois l'app et le site

CORDIER
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/11/2020

AVIS SUR PLATEFORME DE FORMATIONS ELEARNING

La mise en place de cette plateforme s'est faite en douceur, avec un développement très fort cette année suite aux formations RGPD ... à faire suivre obligatoirement par une très grande partie de nos collaborateurs.

Avantages

-La possibilité d'importer des procédures internes, de créer des modules de formations elearning très facilement.
-L'inscription par groupe métiers à des formations spécifiques
- L'utilisation très simple de la plateforme
- Le systèmes de messagerie en cas de problème ou question et la rapidité du traitement de nos demandes
-Leur capacité à prendre en compte nos demandes pour s'améliorer

Inconvénients

Les statistiques, on attend avec impatience le développement de cette partie

Mathias
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/10/2019

Mon retour

Un produit de qualité qui évolue avec ses clients

Avantages

Ergonomie
Parametrabilité
Lcms
Système de tchat 👌👌

Inconvénients

Profil des formations
La solution utilisée pour ce questionaire !

Alternatives envisagées 

360Learning et Moodle

Pourquoi choisir Rise Up 

Plus fluide Proximité équipe Solution évolutive

Pourquoi passer à Rise Up

Solution clé en main Modèle économique
Natacha
  • Secteur d'activité : Produits chimiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/06/2022

Rise Up examen

Avantages

Les points forts sont :
- L'interface simple et épurée
- La facilité d'administration de la plateforme

Inconvénients

Il manque certaines fonctionnalités : des exports manquants, certains paramétrages, la prise en main du Datalab et des données manque de fluidité, de simplicité.

Sophie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 30/06/2022

Rise Up

Il y a une phase d'apprentissage de l'utilisation du logiciel qui est un peu lourde - Manque de souplesse dans certaines fonctions

Avantages

L'accès des stagiaires aux cours et aux vidéos. Cela permet de dématérialiser les cours et de ne plus utiliser le papier et les clés USB.

Inconvénients

On ne sait pas si un utilisateur a reçu son mail d'inscription. Par exemple si il y a une faute dans l'adresse mail du stagiaire et qu'on ne le sache pas, on ne peut pas savoir si les mails envoyés de Rise Up ont bien été reçus par le stagiaire, et donc cela peut compromettre sa participation car il ne reçoit pas de convocation.

Aurelie
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/07/2022

Rise UP

Avoir de la formation accessible 24h/24h et 7 jours sur 7 et pouvoir gérer le présentiel également

Avantages

Facile d'utilisation et grand choix de paramétrages

Inconvénients

Pouvoir exporter plus d'informations (ex: les demandes de formation via le catalogue)

émilie
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/07/2022

plateforme rise up

Je suis très satisfaite.
Je mets à l'honneur tout le staff qui est vraiment performant, accessible et bienveillant.

Avantages

Logiciel performant dans mon quotidien - trés simple d'utilisation - adaptable pour tous les niveaux - fonctionnalités parfaites

Inconvénients

- Le design à améliorer
- sur le tableau de bord on ne peut pas maitriser les formations que l'on veut mettre en premier au stagiaire
- Visuellement compliqué pour le stagiaire de comprendre la différence entre formation et parcours

amelie
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/06/2022

plateforme de digital learing

Avantages

j'apprécie l'ergonomie de la plateforme, la facilité d'inscription des stagiaires une fois les sessions créées

Inconvénients

j'aimerai que la plateforme soit plus en phase avec la certification Qualiopi, qu'elle permette de mieux y répondre;
je trouve que certaines modalités ne sont pas évidente (notion de concepteur d'une formation - place et accès / vision de l'animateur d'une formation) , de la même façon pour la personnalisation des mails
la subtilité auquelle il faut penser pour la création de sessions de taille inférieur à la durée du module (exemple cas d'une formation de 1 jour qui se fait en 2 demi journée avec les même apprenants)

Nathalie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 30/06/2022

Une plateforme ergonomique et un support client au top !

L'utilisation de Rise Up nous a permis d'engager plus de collaborateurs sur la plateforme et de les former de manière plus régulière et plus efficace. L'application intégrée à Teams fait que la formation est encore plus accessible à tous. Dernier point mais pas des moindres, notre Customer Success Manager est très à l'écoute de nos besoins et toujours disponible pour nous guider.

Avantages

La création de contenu/formation est très facile à utiliser par tout le monde.
Le look and feel est très moderne, coloré et user-friendly.
L'application intégrée à Teams est également un gros avantage.

Inconvénients

Le visuel du catalogue de formation est en train d'être mis à jour pour plus de facilité de lecture et de recherche.

Sylvain
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/06/2022

Très bon éditeur, bonne LXP

RISE UP est encore en cours de déploiement, je ne peux pas encore répondre à cette question !

Avantages

RISE UP propose un accompagnement et une formation au déploiement optimal, une réponse à chaque problématique et c'est vraiment un énorme plus. L'éditeur n'est pas là pour vendre son produit à tout prix, il est présent pour nous proposer une solution et nous accompagner, c'est là toute la différence !

Inconvénients

Certaines fonctionnalités peuvent être encore manquantes à l'heure actuelle pour des organismes de formation initiale/continue, mais RISE UP est ouvert et améliore continuellement son offre pour répondre aux besoins.

Alternatives envisagées 

360Learning
Emilie
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 01/07/2022

Avis Rise Up

Globalement, Rise Up répond à nos besoins malgré l'absence de certaines fonctionnalités qui nous ferraient gagner beaucoup de temps et d'impact auprès des clients.

Avantages

Il répond à nos besoins essentiels : créer des formations / parcours de formations en ligne avec des attestations de fin de formation paramétrable + import global d'utilisateurs et mise à jour via import d'un nouveau fichier excel.

Inconvénients

Export de données complexes et finalement incomplet.
Le paramétrage des attestations, document, enquête qui ne peut être dupliquer (comme c'est le cas pour les mails).
Les filtres sans l'option "tout sauf".
>>> Grosse perte de temps

Sofia
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 30/06/2022

Mon avis

Rise Up nous a permis d'être plus autonomes dans la façon dont nous formons, sensibilisons et évaluons nos collaborateurs, surtout en déployant des formations en ligne et en temps réels sur plusieurs bassins différents.

Avantages

La facilité d'intégration et d'utilisation, l'ergonomie

Inconvénients

L'intégration avec nos processus actuels, notamment le besoin d'avoir des d'autres rôles avec des fonctionnalités intermédiaires de ce qui existes actuellement.

Myriam
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/10/2019

Outil facile d'utilisation et flexible

Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail)
Professionalisme
Userfriendly

Avantages

Tout sauf voir ci-dessous
Exemples : Bonne réactivité de la part de l'équipe (chat et via mail), Professionalisme, Userfriendly, chat etc.

Inconvénients

Vue tableau de bord utilisateur (nombre de formations affichées)

Template unique par sujet (aucune possibilité de sauvegarde par type de mail)

65 avis