Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur ADP Workforce Now

ADP Workforce Now est une solution complète de gestion RH, de la paie, des talents, de la conformité et des avantages sociaux. Cette solution de main-d'œuvre convient aux entreprises de plus de 50 employés qui cherchent à...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,3
Support client
4,2

Parcourir les avis sur ADP Workforce Now

6 367 avis sur 6 367
Classer par :
GHofrane
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 11/05/2023

Gérer vos ressources humaines.

Ma expérience globale d'utilisation de ADP Workforce Now était très positive. La suite est intuitive et facile à utiliser, et ses fonctionnalités complètes offrent aux gestionnaires la possibilité de gérer leurs effectifs, leurs rémunérations, leurs avantages sociaux et leurs absences. De plus, le réseau mondial permet aux utilisateurs d'accéder à leurs données sur demande et de travailler de n'importe où. Bien que le service soit un peu coûteux.

Avantages

Les avantages les plus appréciés d'ADP Workforce Now sont sa facilité d'utilisation, sa gamme complète de solutions intégrées pour la gestion des ressources humaines, la paie et le temps ainsi que la possibilité de gérer et de contrôler les absences. En outre, ADP Workforce Now offre un réseau mondial intuitif qui permet aux utilisateurs d'accéder à leurs données sur demande et de travailler de n'importe où.

Inconvénients

Les principaux inconvénients d'ADP Workforce Now sont sa complexité et le coût élevé des abonnements. De plus, certaines fonctionnalités peuvent être difficiles à comprendre ou à utiliser. Enfin, certains utilisateurs ont signalé des temps de chargement longs et une mise à jour lente.

konan blaise Ephraim
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 04/01/2023

Beaucoup d'argent pour Little Bang

Le personnel n'a plus besoin de se rendre chez son superviseur pour obtenir son solde de prise de force grâce à l'utilisation du portail en libre-service. le personnel se sent plus habilité à prendre le contrôle de ses profils avec toutes les mises à jour qu'il doit effectuer.

Avantages

Nous apprécions la fonctionnalité et le gain de temps que cela apporte à notre organisation. J'attends avec impatience les futures mises à niveau des fonctionnalités de reporting et d'évaluation des performances.

Inconvénients

Pour profiter de la dernière réponse, l'expérience globale était assez médiocre en ce qui concerne la navigation réelle des ressources du site

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 05/10/2023

Logiciel de tâches

Avantages

ADP Workforce now, un logiciel qui constitue un atout pour ses utilisateurs et les aides beaucoup dans leurs différentes tâches

Inconvénients

Rien de négatif pour le moment à mon niveau

Les meilleures alternatives à ADP Workforce Now

Quickbooks Online

BeyondTrust Remote Support

Oracle PeopleSoft

henri
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/03/2023

Adp platforme de gestion

Avantages

Calculs de paie– Statistiques détaillées– Gestion des ressources– Messagerie instantanée – chat– Dématérialisation– Personnalisation– Gestion de la paie

Inconvénients

Assistance en ligne (forum, tutoriels …)– Support technique (téléphone, mail, chat …)

Nicolas
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Meilleur outil de gestion

Avantages

Simple intuitif et performant, saisissez l’occasion

Inconvénients

Tout fonctionne à la perfection il n’y a rien à redire

Gary
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/09/2021

easy to use

Avantages

fonctione tres bien, facile a utilisé et rapide

Inconvénients

il n'y avait pas de côté negatif, j'ai apprécié le programme

Yalom Modeste
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 11/01/2023

Service de qualité

J'aime bien utiliser ADP pour les tâches quotidiennes de service et je le recommande vivement

Avantages

Logiciel très simple et pratique surtout quand il s'agit de payer les employés

Inconvénients

Parfois difficile d'accéder à son compte et le service client est parfois lent

Emmanuel
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/07/2023

Adp platforme de gestionnaire

Oui oui très efficace

Avantages

Gestion de paie, calculs de paie, Statistiques bien détaillées, Gestion des ressources, Messagerie instantanée.

Inconvénients

J'apprécie le programme, tout fonctionne à la perfection

daniel
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 07/03/2023

ADP Workforce Now

Avantages

C'est un système très stable avec des fonctionnalités utiles. Facile à mettre en œuvre avec un bon support technique.

Inconvénients

Il n'y a vraiment pas grand-chose à part le manque de messages d'erreur. Quand quelque chose ne va pas, il ne vous dit pas vraiment ce qui ne va pas, il est donc difficile de savoir quoi réparer.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 28/11/2023

Simple d'utilisation

Avantages

Logiciel simple d'utilisation pour la gestion des congés

Inconvénients

La vue d'équipe est parfois fastidieuse à lire mais ce n'est pas un point bloquant

jaida
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/07/2023

outil intuitif

Avantages

réponse instantanée dès que l'on valide des CP et ou RTT

Inconvénients

il est dommage que l'outil ADP n'indique pas le jour de présence, absence.... par mois avec la rubrique souhaité. Il est juste possible d'extraire un état à l'année en PDF et il n'est pas possible de le mettre sous Excel

Cheick ahmed
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 07/03/2023

Avis sur l'application ADP WORKFORCE

Facile et pratique depuis longtemps je rencontré pas de problème majeur.

Avantages

C'est un système fiable facile d'utilisation et avec une fonctionnalité excellente et pratique.

Inconvénients

Juste que parfois trop de publicités et des messages d'erreur.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
s/o

3
Publié le 07/10/2022

Plateforme peu conviviale

Avantages

Les informations sont facilement disponibles

Inconvénients

La prise en main et le suivi des worflows est peu claire

Mehdi
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
3

3
Publié le 17/07/2023

inpreciation

fonctionnel

Avantages

functional simple a travailler avec le logiciel

Inconvénients

pas inconvenient simple a travailler avec le logiciel

Jessica
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/08/2020

Simple features

overall a good program and super user friendly. I've had people tell me they enjoy this more then the previous program we used.

Avantages

easy to use features, end user friendly, creates easy recruitment, great outsourcing amazing appearance

Inconvénients

customer service is a little lag and needs more features that's all the negative I've got on this one

Yuri
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé Autre pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 28/07/2019

Workforcenow for productivity

It helped us to deal with HR matters effectively so that we could see everything with detailed info.

Avantages

Customization with it is incredible. Reporting features add more value to the software and as well increases the productivity. Pricing is quite reasonable. Mobile version does really well unlike its peers.

Inconvénients

Customer service should be upgraded. The software could be better integrated other platforms. I would like to see changes immediately because sometimes I have sign out and sign in to see changes.

Alternatives envisagées 

Zoho People et BambooHR

Pourquoi choisir ADP Workforce Now 

It is more mobile accessible, PC dashboard is more user-friendly. Better human resource management.

Logiciel antérieur 

Zoho People

Pourquoi passer à ADP Workforce Now

It provides better recruiting and HR outsourcing services. Besides prices are highly reasonable for the paid plans.
Eric
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 10/10/2023

ADP Workforce Now

Avantages

I like the product overall. It combines attendance, leave requests, and payroll into one easy to access and secure website

Inconvénients

The method for inputting daily time could have been better designed. Also, when you save your inputted time and approvals, it doesn't always save your work. Then you have to go back and check that it was saved. (Every Time!)

Shannon
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
1
Support client
1

2
Publié le 01/11/2023

Poorly deployed and difficult to use and impossible to access customer service

I'd give it a 3/10 stars but they didn't deliver as promised. The stat holiday function doesn't kick in till employees have been using ADP till they are eligible for stat holidays (as though they never worked with you prior to ADP).

Avantages

When it actually works it's decent but it gives me stress not knowing when it will not work.

Inconvénients

Even though I gave ADP a months notice before they started payroll they DID not send emails inviting staff to get signed up to attendance tracking till a few days AFTER they were supposed to start using it. Terrible deployment, very little customer service. ALL CUSTOMER REPS FOR SERVICE LIVE OVERSEAS AND are somewhat difficult to understand as English is NOT their first language.

Astin
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 22/08/2023

Ease and Convenient to use!!

Being able to do all the payroll activities in one spot saves time and money. The associates like it because they do not have to flip back and forth from ADP and third party websites

Avantages

What i like most about ADP, is the app can be accessed anywhere I need it. It is very convenient and easy to use. Being able to navigate the app is a must have for payroll these days. ADP makes it very easy to read payment stubs from the companies, which helps people how they are paid and how taxes are taken out.

Inconvénients

The thing that I like least about ADP is that the benefits from the third party companies cannot be accessed in ADP. You always have to go to the third parties website to look up all your info. I wish ADP had insurance cards and other information from the third parties added to the site

Meghan
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 28/11/2023

Great system for Employees

Avantages

Easy to use, no former knowledge required, functional.

Inconvénients

Unique login to employee; I can never remember my login. It wasn't set up with a simple username and password.

Aleah
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 28/11/2023

So easy

Avantages

I like how user friendly the app is. I have no problem viewing my pay statements and it even tells me how much each check may have increased or decreased.

Inconvénients

I don't have anything negative to say about ADP Workforce Now

Rilwan
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 07/11/2023

Best payroll software for businesses

Avantages

The ease to set up and the range of features the platform offers to businesses from small to large business is impressive. The customer service is great and the time to deliver payslips to staffs is always on time.

Inconvénients

With the range of features on the platform, it can be overwhelming sometimes to navigate the platform.

Renata
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 09/10/2023

A teacher’s review of ADP Workforce

Overall, I have loved that Logos Christian Academy has started to using ADP workforce.

Avantages

ADP allows for easy access of employee pay stubs and allows employees to access their information without having to go through administration.

Inconvénients

ADP workforce can sometimes be confusing to navigate when trying to find information about payroll and pay stubs.

Angeli Eloise
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 12/10/2023

Easy navigation for employee management

Avantages

Employee profile was easy to edit, all information was interconnected

Inconvénients

Some features seem obsolete and can be removed

Cody
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 31/10/2021

ADP WFN Saves Money Without the White Glove Service

Overall despite the high about of struggle it takes to get up and running, ADP WFN is a very solid platform if your company seeks to integrate many functions all within a single platform, and wishes to take a somewhat "hands-off" approach to tasks. Payroll tax is automatically done by ADP, for instance. This platform may not be the most user-friendly, but it works and it's a very powerful tool once learned. Unless your company wants a true "white glove" experience, you can likely not to better for the price than ADP WFN.

Avantages

ADP WFN covers all the bases for HR, tax, payroll, applicant tracking, timekeeping, and more. I would not say that ADP is the absolute best-in-class for any individual module, however, as a holistic package it's extremely powerful. The ADP WFN package is very price-competitive compared to other payroll software. The integrated nature of the platform (one stop shop) and longstanding, proven track record is what I would most recommend about ADP.

Inconvénients

There are 2 large cons for ADP, however, these may be present with other platforms too. First is the initial onboarding and setup. I've onboarded ADP at 3 companies over the past decade, and it can be extremely hit or miss - it's entirely dependent on the ADP team you get. The timeline can also be much longer than one may think to start. Secondly, when problems come up, customer service is where things can tend to go awry. Again, it's completely dependent on the person you get. As a bit of advice, if you feel like a bad response was given, call right back and speak to a different person, you might end up with a great resolution.

6 367 avis