Aperçu des avis des utilisateurs
En savoir plus sur SAP Concur
Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les...
En savoir plusTous les avis sur SAP Concur Appliquer les filtres
Parcourir les avis sur SAP Concur
Tous les avis sur SAP Concur Appliquer les filtres

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Comptabilité
Avantages
Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses
Inconvénients
Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré
- Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
SAP Concur
Avantages
La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.
Inconvénients
La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Note de frais classées
Globalement satisfaite. L'utilisation est simple et très intuitive.
Avantages
Gestion automatique des notes de frais et reçus téléchargés.
Inconvénients
Bugs parfois constatés sur l'enregistrement des reçus
Les meilleures alternatives à SAP Concur
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
parfais pour la gestion des notes
la gestions des dépenses
Avantages
scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise
Inconvénients
un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Outil pratique
Avantages
La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant
Inconvénients
L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Très bon logiciel
Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.
Avantages
J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.
Inconvénients
Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Bon outil de gestion de notes de frais
Avantages
Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.
Inconvénients
L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Solution complète et stable. L'app mobile apporte un vrai plus en terme d'ergonomie et rapidité
Positive, notamment via l'application mobile et son ergonomie malgré la puissance et la taille globale de la base SAP.
Avantages
facilité d'utilisation de l'app mobile ( notamment certification des dépenses) et liens rapides vers les solutions serveurs
Inconvénients
lourdeur de l'application standard, qq bugs observés ( nécessité de resoumettre l'opération pour les faire disparaitre)
- Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
trop de manipulation
Avantages
rien de pratique dans ce logiciel, application inutile
Inconvénients
tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Meilleur application
Avantages
Elle me facilite la comptabilité de mes activités. Très rapide
Inconvénients
Peu compliqué pour les débutants. Mais sa maîtrise pas de problème
- Secteur d'activité : Meubles
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facile à prendre en main et rapide
Avantages
L'application mobile
La facilité d'ajouter ses reçus
Inconvénients
C'est à ce jour le meilleur outil de notes de frais que j'ai eu à utiliser. je n'y vois pas de défaut.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Simplicité et rapidité d'utilisation !
Avantages
L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !
Inconvénients
Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
SAP CONCUR
Avantages
SAP est un logiciel quasi complet avec ses fonctionnalités adaptés pour les entreprises
Inconvénients
Inconvénients : prise de photo pour les justificatifs
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Une solution incontournable !
Utilisation instinctive et simple
Avantages
Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !
Inconvénients
J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Comptabilité
Avantages
Un produit complet et simple pour la gestion des comptes très simple et professionnel . Très riche en fonctionnalités avec une qualité d'interface très bonne.
Inconvénients
Ce produit m'a permis de réussir à comptabiliser dans les entités. Très riche et facile à utiliser . Je le recommande
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Etp SAP concur
Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle
Avantages
C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide
Inconvénients
C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Top produit
Avantages
Flexible et simple à utiliser avec une bonne qualité d'interface utilisateur et très professionnel pour la comptabilité en apportant son aide aux entreprises .
Inconvénients
Je le recommande vivement . C'est un top produit de Comptabilité
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficace mais UX Terrible
Avantages
Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins
Inconvénients
L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Logiciel de Comptabilité
Avantages
Un top produit très professionnel et sympa avec une bonne qualité d'interface et très simple à utiliser permettant la gestion et le suivi dans la comptabilité.
Inconvénients
Un top produit de comptabilité . Je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un outils complet
Avantages
SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur
Inconvénients
L'interface peut être amélioré en design.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
utilisation SAP Concur
Avantages
une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais
Inconvénients
imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
-
Provenance de l'avis
Utile
Avantages
J'utilise ce logiciel pour effectuer mes notes de frais, mes dépenses. C'est un outil qui est efficace et répond aux attentes.
Inconvénients
Pas vraiment d'aspect négatifs concernant cet outil
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
sap concur kpmg france
Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements
Avantages
SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile
Inconvénients
Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit
Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.
Avantages
L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
revue concur
très bonne expérience
Avantages
application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace
Inconvénients
le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter