Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur SAP Concur

Concur est une solution logicielle de gestion des notes de frais et des voyages basée sur le cloud qui permet aux cadres de gérer les frais de déplacement. Il permet aux responsables financiers de surveiller les dépenses et les...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,0
Support client
4,0

Parcourir les avis sur SAP Concur

1 925 avis sur 1 925
Classer par :
Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 13/09/2023

Comptabilité

Avantages

Une application très rentable et bien fait peu compréhensible par rapport à bien d'autre très fiable j'aime la différence des options qui génère automatiquement c'est super sa montre a quel point c'est un logiciel qui facilite les choses

Inconvénients

Trop chère à mon avis pas facile dans l'utilisation sérieusement j'ai trop galéré

Rafael
  • Secteur d'activité : Produits pharmaceutiques
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 22/06/2023

SAP Concur

Avantages

La fonctionnalité la plus appréciable reste l’utilisation par téléphone, pour éviter de garder les tickets de caisses. Nous pouvons directement prendre en photo le justificatif. Application très intuitive et facile d’utilisation.

Inconvénients

La gestion des ventilations notamment pour les hôtels restent un peu difficile à saisir lorsque nous sommes seuls la première fois face à cette situation.

rubert
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/04/2023

parfais pour la gestion des notes

la gestions des dépenses

Avantages

scanne facile, l interface géniale, la gestion des dépenses impeccable, sa fonction de suivi des dépenses me permet de suivre rapidement et avec précision toutes mes dépenses et de les classer de manière appropriée je recommande ce logiciel aux entreprise

Inconvénients

un peux couteux et parfois il n est pas si facile de faire correspondre les reçus

Les meilleures alternatives à SAP Concur

Oracle Database

QuickBooks Desktop Enterprise

Chrome River EXPENSE

Egencia Suite

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/04/2023

Outil pratique

Avantages

La possibilité d’enregistrer ses notes de frais au fil de l’eau. Travaillant sur plusieurs jobs, la possibilité d’associer chaque note de frais au job correspondant

Inconvénients

L’obligation de saisir tous les champs a chaque fois, un plus serait de preremplir en fonction de la derniere note de frais saisie

Thomas
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 24/07/2023

Très bon logiciel

Elle fut très bonne et je n'hésiterez pas à recommander ce logiciel.

Avantages

J'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre directement en photo une note de frais, et que l'application reconnaisse très bien le texte et puisse remplir automatiquement un grand nombre de champs.

Inconvénients

Le seul point que je ne peux pas évalué est la plateforme web, n'ayant utiliser l'application uniquement sur mobile.

Cloé
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2023

Bon outil de gestion de notes de frais

Avantages

Les différentes options pour gérer les notes de frais sont appréciables ainsi que le site web qui est pratique.

Inconvénients

L'application mobile n'est pas très facile d'utilisation.

jimmy
  • Secteur d'activité : Sécurité et enquêtes
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
2
Simplicité
1
Support client
s/o

1
Publié le 15/06/2023

trop de manipulation

Avantages

rien de pratique dans ce logiciel, application inutile

Inconvénients

tout est compliqué, l'application est trop lent et on comprend pas pourquoi qu'il faut finaliser la dépense sur ordinateur (à quoi sert l'application dans ce cas)Reconnaissance des factures lent à charger.sur ordinateur, copier une dépense, au final il faut retapé le justif, recharger l'image (en clair pas de copie)Recruter les développeur cher EXPENSYA, leur logiciel est beaucoup plus simple et intuitif

Martin
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 07/07/2023

Simplicité et rapidité d'utilisation !

Avantages

L'utilisation du logiciel pour la gestion des remboursements des notes de frais est vraiment géniale. Expérience utilisateur agréable. L'application mobile est vraiment bien développée. Rapide et simple d'utilisation. Je recommande !

Inconvénients

Un aspect qui peut être à améliorer est le Service d'aide.

arnaud
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 03/12/2022

Une solution incontournable !

Utilisation instinctive et simple

Avantages

Il est très simple de scanner ses reçus pour les notes de frais ! Le design est très beau, clair et propre.Cela donne de la visibilité pour la gestion des dépenses. Concur est incontournable !

Inconvénients

J'ai dû demander de l'aide sur le support une fois, on a mis beaucoup de temps à me répondre....Sinon je ne vois pas d'inconvénient à cette appli très pratique.

Aziouz
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 29/09/2022

Etp SAP concur

Me faciliter le travail et m'aide dans ma vie professionnelle

Avantages

C'est un logiciel rapide et l'exécution facile et rapide

Inconvénients

C'est un logiciel un peu defficile faire des programmes

Nathan
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
1
Support client
5

2
Publié le 05/02/2023

Efficace mais UX Terrible

Avantages

Toujours efficace, on arrive toujours a ses fins

Inconvénients

L'ux est catastrophique, l'application est totalement a revoir.

Solene
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 24/07/2023

Un outils complet

Avantages

SAP Concur permet de remplir des notes de frais simplement et rapidement. Il y a beaucoup de paramètre et d'explications pour que cela soit limpide pour l'utilisateur

Inconvénients

L'interface peut être amélioré en design.

Louis
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 07/07/2023

utilisation SAP Concur

Avantages

une fois pris en main, cet outil est tres pratique pour rentrer ces notes de frais

Inconvénients

imposssible d'importer un pdf ou une photo pas prise avec le téléphone pro. ce qui est parfois embêtant

Hugo
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/06/2023

sap concur kpmg france

Logiciel utile et performant permettant de piloter les dépenses réalisés au titre des missions/engagements

Avantages

SAP Concur est pratique et simple d'utilisation, notamment dans son affectation aux différents codes engagements créés en amont par le cabinet permettant le chargement direct sur ces derniers depuis l'application mobile

Inconvénients

Parfois la création de note de frais ou du moins l'affectation des dépenses à ces dernières n'est pas toujours intuitif. Aussi, le fait que les seules dépenses reconnues passent par le mobile peut être parfois contraignant.

Axelle
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/07/2023

Utilisation de l'application SAP Concur en cabinet d'audit

Application intuitive qui regroupe les notes de frais du quotidien et de voyages.

Avantages

L'application SAP Concur est très facile d'utilisation. Elle permet de rentrer ses notes de frais au fur et à mesure des dépenses, ce qui permet de ne pas en oublier et de se décharger assez régulièrement. Je soumets ensuite mes notes de frais à chaque fin de mois, au moment où la clôture est réalisée dans l'entreprise.

Inconvénients

Il n'est pas possible de renseigner une note de frais avec une date supérieure à celle du moment où la dépense est rentrée.

Charles
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2023

revue concur

très bonne expérience

Avantages

application facile d'utilisationexpérience interactive et prise en main simple et efficace

Inconvénients

le temps de remboursement est parfois longPas d'autre point à remonter

Dimitri
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 28/04/2023

Evaluation : SAP CONCUR

Avantages

Pouvoir remplir des notes de frais assez rapidement avec son téléphone, outil instinctif.

Inconvénients

Un scan/pdf ne marche pas pour la note de frais, il faut obligatoirement avoir un justificatif papier ce qui n'est pas pratique notamment pour les facture de VTC par exemple.

Nina
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

5
Publié le 21/07/2023

Avis sur la gestion des notes de frais

Avantages

Reconnaissance directe et rapide via photo avec téléphone proSimplicité d'utilisation sur l'ordinateur

Inconvénients

Obligée de passer sur l'ordinateur plutôt que le téléphone une fois la pièce prise en photo avec le téléphone, car interface du téléphone moins intuitive ensuite

Thomas
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
2

4
Publié le 22/09/2022

aide à la fluidification

Avantages

Simplification des notes de frais de déplacement

Inconvénients

La lisibilité des workflow est difficile

Nicolas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 06/06/2023

Idéal pour gérer ses notes de frais avec un AMEX pro

Avantages

- Une photo -> une note de frais générée toute seul avec très peu d'erreur

Inconvénients

- L'évaluation des taux de TVA quand il y en a plusieurs sur une même facture

Daniel
  • Secteur d'activité : Appareils médicaux
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/12/2019

SAP Concur

overall, I really think this product is great and a huge improvement from our previous tool.

Avantages

it is easy to upload receipts and match to my expenses, either via image or pdf document.
the mobile app is a life saver for someone that has trouble with keeping receipts.

Inconvénients

My only complaint is that you can't apply the same image to multiple expenses. This is especially frustrating when you have to split an expenses.

Courtney
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 05/04/2023

SAP Concur allows us to make better financial decision

Our company uses SAP Concur to handle all of its travel and expense requests. It's unique to each trip and gives the Accounts team lots of specifics to double check. Total distance can be calculated using a margin calculator that displays the shortest route using Google Maps.

Avantages

In order to keep track of company expenditures, we have adopted SAP Concur. Keeping tabs on costs is greatly simplified. It records every purchase made with our credit cards, notifies its users, and prompts them to submit an expenditure report.

Inconvénients

It's important to note that there are obstacles or restrictions I face when utilizing SAP Concur. For example, the learning curve involved with implementing new software can be steep.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 22/09/2023

Doing expenses can be easy - just takes a bit of a learning curve

All in all, Concur does what it is supposed to do. There are a few things you learn over time that make things easier or help you along the way. It's not the most intuitive UI, but I see SAP's progress. So, I'm hopeful this will continue to improve. I've been using that tool now for many years (with 1-4 reports per month - creating and approving), and I have a pretty good system to do the expenses properly and efficiently. There are also more possibilities to help me do my reports. E.g., I would love to have templates for regular expenses. Let's say I expensed a particular bill every month - it would be great if I could mark that as a template and copy a version of that into my following reports - adjusting only the things that changed (e.g., the receipt image or the entry date. That would certainly save me time.

Avantages

SAP Concur is pretty standard in the industry for that purpose. It has a few features and functions that can justify that market share. I enjoy the widespread connections between apps I regularly use for business travel (e.g., Lyft, Uber, our travel agency app) and Concur. As soon as my ride is done, there is a new expense available that I can add to my report. Most fields for each item are filled out correctly, so I only need to add the missing items. I also don't need to scan the receipt or attach it somehow. Speaking of connecting - that's the second significant advantage. While doing my expense reports on my desktop computer, I can quickly log onto my mobile app and take a picture of a receipt I don't have digitally - e.g., the bill from my restaurant visit. Both work simultaneously - so I don't get logged out if I use the other channel.

Inconvénients

SAP Concur has improved its UI over the last few years, and it looks a lot more modern than it was before. Still, a few things are a bit old-school—for example, the view of an expense. I also approve reports for my team members, so I must open each expense and check the fields. At this point, this is still the old grayish windows-95-style form with the chained properties. What's possible can be seen when you enter an expense. Here, you see the properties in a somewhat modern design.

Chris
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
1

3
Publié le 07/07/2016

Complex and glitchy but better than other options

My experience is generally positive - system is up most of the time, things work like they are designed to, etc.

But we have frustrations which seem to be common to most tech companies these days - assumptions are made about how things work in other people's businesses and then tech is designed to meet those assumptions, which may or may not be correct. Then when I try to deal with sales and technical support to meet my needs, I'm told that the system can't do what I want because its not designed that way.

I've managed technology transitions of hardware and software infrastructure for public agencies, professional associations, law firms, and labor unions and in my experience, a technology design team is usually very focused on meeting one or two primary needs such as expense reporting and policy enforcement and will design a system to do that. But very rarely does the team have on the ground experience in how that system will be integrated into the day to day lives of their customers. A sales team might deal with that when sales time comes, but it doesn't seem to be taken into account at the design level and in some cases it may be too late at that point. This has been my primary experience with Concur.

More specifically, data disappears some times - which support claims must be user error because it can't be duplicated on their end. Its possible, but since I've gotten multiple reports of data loss from both tech and non-tech friendly people, I'm not sure that's the whole answer.

In addition, although tech savvy users have no problems with the navigation and features, less tech savvy users struggle significantly. Also, because we have a complex accounting system that cannot be accommodated by Concur reporting, we still have to manually extract the data and enter in spreadsheets to get it into the format we need for accounting system import. I've discussed this issue with a Concur programmer and my account rep and they agree that what I need cannot currently be gotten from the system.

Finally, when things go wrong in the feed between Amex and Concur it just becomes a blame game - its not our fault but theirs - doesn't really get me to a solution.

So, it may be that I have too much work and just wish Concur were able to do more, but I find it limited in its usefulness except for that small group of users for whom it works perfectly.

Avantages

All the information is in one place, easy to access from any location, generally customizable. Working on integrating travel which should provide greater value. Generally logically designed and easy to use as an administrator.

Inconvénients

Structure of expense types and cost tracking is too rigid; ability to customize outputs is limited to standard accounting systems. But as a non-profit and a union, I don't have a standard accounting system. I need to be able to report in formats required by the federal government (LM2), the State of California (FPPC/Lobbying Reporting), and my board of directors. But the Concur system doesn't have sufficient flexibility of variables to allow for the generation of the complex account code system we use because of these conflicting reporting needs.

So if anyone ever comes out with an expense reporting software that takes those unique needs into account, I will jump in a second. But no one else has anything better so far.

In addition, the fact that any custom fields I create do NOT integrate with the Concur mobile software means that my users have to enter their data in on the mobile and then go to the desktop and add additional data. Before we used custom fields, they were able to use the mobile system exclusively, but we weren't getting all the information I need. So now we have a hybrid system that requires working on the report twice, once when the receipt is uploaded from their mobile device and then again when they want to add the cost centers and submit the report. Doesn't make my users very happy and costs more in time and effort than no customization.

Receipt management at the accounting review level is also very limited and frustrating. Assumes too much

Kelsey
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 05/07/2023

Concur and use in small business.

This allows expense reports to be done easily through an app on the phone, making it so that the accounting team, receives the needed information in a timely manner.

Avantages

I like that it brings over all of your expenses from your credit card. You can then individualize each expense, add a receipt, guests, information on what the business expense is. There is also two step verification on all expense reports before they can be moved to your accounting software.

Inconvénients

It would be nice if some of your monthly repeat expenses auto filled for you, as to not have to repeat the same information monthly.

1 925 avis