Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,2

Parcourir les avis sur Dynamics 365

4 925 avis sur 4 925
Classer par :
Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 23/02/2023

Examen de Dynamics 365

Avantages

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

Denis
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/12/2022

Super Robuste et efficace

j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

Mohamed
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Mon avis sur Dynamics 365 : une solution complète mais complexe

Dans l'ensemble, j'ai trouvé Dynamics 365 être une solution de gestion d'entreprise complète, offrant une large gamme de fonctionnalités. Cependant, la complexité de l'interface utilisateur peut rendre difficile la prise en main pour les nouveaux utilisateurs. J'ai également constaté que certains modules étaient moins performants que d'autres, nécessitant parfois l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes. Cela étant dit, j'ai apprécié la flexibilité de la solution et son intégration transparente avec les autres applications Microsoft. Le reporting robuste a également été un point fort pour une meilleure prise de décision. En fin de compte, Dynamics 365 est une solution puissante, mais les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Avantages

- Comprend plusieurs modules pour la gestion de diverses fonctions commerciales- Conçu pour être flexible et personnalisable- Basé sur le cloud, ce qui permet un accès facile depuis n'importe où avec une connexion internet- Offre une intégration transparente avec les autres applications Microsoft, telles que Office 365- Dispose d'une fonctionnalité de reporting robuste pour une meilleure prise de décision

Inconvénients

- Interface utilisateur complexe qui peut être difficile à naviguer pour les nouveaux utilisateurs- Certains modules sont moins performants que d'autres, ce qui peut nécessiter l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes- Les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Les meilleures alternatives à Dynamics 365

SAP BusinessObjects Business Intelligence

Salesforce Service Cloud

achi
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/12/2022

Essential Dynamique 365 tool

je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Aimé Dénagnon
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 17/03/2023

Un logiciel polyvalent

De façon générale Dynamique 365 est un logiciel très utile et attrayant dans l'ensemble de par sa configuration.

Avantages

J'utilise Dynamique365 surtout pour le traitement de texte et les statistiques

Inconvénients

Le coût de l'abonnement et le faite qu'il disparaît à l'improviste de votre smartphone.

Antoine
  • Secteur d'activité : Cabinet d'avocats
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/03/2023

Avis sur Dynamics 365

en utilisant Dynamics 365, il me permet de gérer les finances de l'entreprise, y compris la gestion des comptes fournisseurs et clients, la gestion des budgets et des prévisions, la gestion des projets. Le temps gagné est considérable et évite au cabinet d'engager une comptable

Avantages

Dynamics 365 peut être facilement intégré aux autres applications Microsoft telles que Office 365, Power BI, SharePoint, etc., ce qui permet de travailler de manière transparente avec les autres outils de productivité de Microsoft.les fonctionnalités de sécurité tels que l'authentification multifactorielle et la gestion des rôles, pour protéger les données financières sensibles de l'entreprise, sont un grand plus. en comparaison avec les logiciels de comptabilité juridique, Dynamics 365 offre une portée beaucoup plus large de solutions de gestion d'entreprise. en effet, Dynamics 365 offre une solution plus complète pour l'ensemble de l'entreprise alors qu'un outil classique se concentre principalement sur les aspects financiers et comptables des entreprises juridiques.

Inconvénients

le cout est élevé et je ne conseillerai pas ce site pour les petits cabinets d'avocat. De plus, Dynamics 365 reste complexe aux premiers abords. : La mise en place et la configuration de Dynamics 365 peuvent être complexes, en particulier pour les cabinets d'avocat qui n'ont pas de personnel informatique qualifié.

Justine
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 02/03/2023

La meilleure solution de traitement des leads

Dynamics est le meilleure outil de traitement de leads que nous utilisons tous les jours, nous ne pourrions plus nous en passer.

Avantages

Une fois paramétré correctement, Dynamics 365 est un outil indispensable au traitement des leads. Travaillant avec Dynamics tous les jours combiné avec un logiciel de téléphonie, c'est parfait pour exploiter au mieux les bases de données.

Inconvénients

Dynamics demande une équipe spécialisée pour paramétrer les tunnels de vente pour exploiter les leads.

Fabrice Aboulaye
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 19/01/2023

D365 respecte le temps

Avantages

Dynaamic 365 depuis un certain temps maintenant, j'ai eu la chance d'apprécier ses capacités uniques, conviviales et faciles à utiliser, il s'est considérablement amélioré avec le type de ressources de gestion de compte incroyables, il vous tient toujours au courant et vous fait donc gagner beaucoup de temps . L'organisation de la planification et des finances aide à augmenter les ventes, aide à garder de bons dossiers de clients en ligne. Très convivial si vous connaissez bien votre ordinateur. Il a tellement de choses à en profiter. Vous pouvez faire du marketing, des workflows, des contacts, des leads, du processus commercial, de la base de données, etc.

Inconvénients

C'est aussi bon que ça devient plus je l'utilise moins je m'en plains parce que je me rends compte à quel point il est difficile de charger tous les membres et clients c'est un peu rude sur les bords mais ça fait le travail.

Clément
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/12/2022

Très bon outil, fiable

Avantages

La facilité d'installation, le fait que ça soit en plusieurs langues, c'est un outil de confiance qui ne vous décevra pas

Inconvénients

Peut-être le prix mais c'est vraiment pour chipoter et quelques (rares) plantages qui peuvent faire perdre un peu de temps

kokou justin
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 21/12/2022

dynamics 365

c'est bien mais il faut vraiment revoir les prix pour permettre au moins à la majorité qui veulent l'utiliser d'en jouir

Avantages

c'est vraiment formidable comme solution et tout les entreprises à qui je l'ai recommandé le retour a été positif

Inconvénients

le prix des licences est un obstacle pour les petits entreprises pour l'utiliser et aussi le formatages des facture n'est pas un avantages vu qu'on a besoin de preuve

Basile
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 03/03/2023

Meilleur logiciel de gestion client

Avec Dynamics 365, j'ai réussi à gérer mes clients et ma productivité , ce qui m'a permis de gagner en temps.

Avantages

Ce logiciel a une grande gamme de fonctionnalités, possible d'utilisation hors-ligne, je l'ai intégré à office 365 pour la gestion des mes clients

Inconvénients

Interface complexe pour un débutant, et très coûteux

Alternatives envisagées 

SAP BusinessObjects Business Intelligence

Pourquoi passer à Dynamics 365

Ça large gamme de fonctionnalités
Fahima
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 12/12/2022

Utilisation diverses pour les services comptabilité et finances et facturation

Efficacité

Avantages

Un logiciel facile et très utile pour mon travail

Inconvénients

Le système devient long des fois surtout quand le débit d’internet est bas

Grégory
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 21/12/2022

Tres bon logiciel

Avantages

La gestion des interventions chez mes client

Inconvénients

Rien au top le logiciel me convient parfaitement

vincent
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 18/03/2023

Logiciel le plus sûre pour petites moyennes et grandes entreprises

Tous les problèmes de gestion

Avantages

La facilité d'utilisation par rapport aux anciennes versions

Inconvénients

Le mode création de site internet et e commerce

omar
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 26/11/2020

Adapter l'utilisation au graphisme

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Hugo
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 09/02/2021

Avec du potentiel !

Avantages

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

Jean noel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 14/02/2023

Tres bien,robuste et efficace

mes activites de ,marketing et mes resultats se sont ameliore

Avantages

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateurs

Epiphane
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 03/03/2023

Mon analyse

Avantages

La facilité à gérer mon entreprise et la visibilité de l'entreprise

Inconvénients

Les outils de publicité doivent être mis à jour

Picariello
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 23/02/2023

Information

Très organisée

Avantages

Organisation des tâches très intéressantes

Inconvénients

Parfois il y a des ralentissements qui bloque l’outil

Clément
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 27/02/2023

Dynamiser votre suivi

Avantages

Regroupe beaucoup de fonctions, ce qui permet de réduire les couts liés aux besoin informatiques.

Inconvénients

Une fois que tous les outils sont synchronisés, il est difficile de revenir en arrière, il faut donc bien anticiper tous les besoins en amont.

Sosthène
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 18/03/2023

Mon avis sur Dynamics 365

Avantages

Dynamics 365 offre une grande variété de fonctionnalités utiles pour les entreprises, notamment la gestion de projet, la facturation, la gestion des contacts, la gestion des ressources humaines, la gestion financière, etc. Les fonctionnalités de reporting et d'analyse sont également très robustes, ce qui permet aux entreprises de prendre des décisions éclairées basées sur les données.

Inconvénients

Complexité de configuration : La configuration de Dynamics 365 peut être complexe et nécessiter une formation supplémentaire pour les utilisateurs. Mais aussi le coût élevé , Dynamics 365 peut être coûteux pour les petites entreprises, en particulier si elles ont besoin de fonctionnalités avancées.

daniel
  • Secteur d'activité : Affaires internationales
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 07/03/2023

mon avis sur Dynamics 365

Avantages

Très bon logiciel surtout pour la gestion du personnel.Je suis très satisfait du logiciel.

Inconvénients

La licence est très coûteuse.La configuration peut être compliquée pour un débutant.

Valley
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 18/02/2023

Une solution de gestion d'entreprise

Avantages

es fonctionnalités de Dynamics 365 qui ont le plus d'impact sont: Gestion des ventes,Gestion des relations clients ,Gestion des stocks,Gestion de la comptabilité.Le produit est facile à utiliser.L'intégration avec vos processus métier existants a-t-elle été facile

Inconvénients

Sécurité : La sécurité des données peut être un inconvénient potentiel de Dynamics 365, comme pour toute solution cloud. Les entreprises doivent s'assurer que les données de l'entreprise sont stockées et gérées en toute sécurité pour éviter tout risque de violation de données.

salmane
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/03/2023

Dynamic 365 un logiciel extraordinaire

Ce logiciel est excellent, il facilite la gestions des dossiers clients et il est pas cher, je recommande vivement

Avantages

CE logiciel m'as permis de gérer les dossiers de mes clients sans difficulté tout en gérant les différentes problématiques

Inconvénients

Parfois l'application peut beuger, mais cela arrive rarement

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 15/02/2023

Retour d'expérience

Avantages

Le produit est très appréciable et une intégration assurée et facile, une flexibilité, et sécurité avancé qui permet une gestion de données automatique pour aider l'entreprise à gérer ses opérations plus efficacement et garantir un service client de qualité.

Inconvénients

Le coût est relativement élevée pour une petite entreprise en plus de la complexité qui peut demander de temps pour maîtriser et certaines fonctionnalités peuvent être difficiles à personnaliser.

4 925 avis