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Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un...
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- Secteur d'activité : E-learning
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Inescrm par efficy se dégrade au fil des ans
Support technique de 2nd à améliorer , le premier niveau essaie de faire au mieux
Avantages
Offre et annonce CRM intégré depuis le lead jusque facturation avec suivi projet et marketing idéal PME
Inconvénients
Dans les faits la gestion de projets n en est pas une et récemment l intégration avec office365 ne marche plus vraiment, les fonctionnalités marketing s appauvrissent par rapport à l état de l art et l ergonomie est à revoir …la promesse était belle la réalité devient décevante et perd petit à petit ses avantages
Alternatives envisagées
SellsyPourquoi passer à Efficy CRM
Promesse sur la gestion de projets intégréeRéponse de Efficy
Bonjour Christine,
Et merci pour votre commentaire. Nous lisons avec beaucoup d'attention les retours de nos clients. C'est d'ailleurs dans ce contexte que nous avons reçu récemment le renouvellement de notre certification ScoreFact auprès des clients INES CRM.
Nous allons organiser prochainement 3 sessions pour vous présenter les résultats de cette étude et toutes les nouveautés que nous réservons à notre plateforme. Vous êtes bien entendu la bienvenue. N'hésitez pas à m'écrire un email pour en savoir plus.
Merci encore
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Outil largement perfectible
Avantages
Capacité à customiser l'outil afin de coller au mieux aux processus métiers. Simplicité d'utilisation sur les fonctionnalités basiques.
Inconvénients
Quelques exemples concrets (liste non exhaustive) > Beaucoup de dysfonctionnements sur la partie Marketing qui est peu aboutie (pas d'outil de création WYSIWYG pour les campagnes email, bugs lors du tracking et des envois, etc.), la synchronisation avec Outlook est fastidieuse, le moteur de recherche toujours aléatoire (basé sur la langue anglaise et donc incompatible avec nos habitudes d'utilisation de ce type de moteurs), application mobile trop light pour être exploitée par les métiers sur le terrain. Trop grand nombre de difficultés rencontrées avec l'intégrateur.
Réponse de Efficy
Bonjour Anne-Cécile,
et merci pour cette review.
Ravie de voir que vous appréciez la possibilité de personnalisation de l'outil.
Concernant les soucis que vous rencontrez actuellement, je vais me mettre en contact avec votre chef de projet l'intégrateur qui travaille sur votre projet pour voir comment nous pourrions améliorer la situation. N'hésitez pas à me contacter en direct, voici mon adresse [email protected].
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bien avec des progrès à réaliser
Le partage d'information est très utile, mais le paramétrage de qui a le droit de voir quoi n'est pas si simple.
Avantages
Suivi des devis, des affaires. Permet de savoir où l'on en est sur chaque dossier.
Inconvénients
les fonctionnalités e-mails, très loin de la référence "outlook". Le plugin outlook ne permet pas d'associer des dossiers, des affaires aux emails.
Pas de gestion de référence produit du fournisseur.
Réponse de Efficy
Merci Denis pour cette review !!
Chez Efficy, nous appliquons l'amélioration continue. Comment faire autrement ?
Donc, merci encore pour ce commentaire. Cela nous aide à nous améliorer. Je vais transmettre aux équipes R&D pour qu'elles tiennent compte de vos remarques pour leurs prochains développement. N'hésitez pas à me donner plus de détails, ce sera transmis. Voici mon adresse [email protected]
À bientôt
L'équipe Efficy
Les meilleures alternatives à Efficy CRM
- Secteur d'activité : Administration publique
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une éditique qui n'a pas évolué depuis trop longtemps
Avantages
L'articulation en modules
L'adaptation aux mode opératoires différents selon les sites d'exploitation
La personnalisation des affichages
Inconvénients
L'éditique n'a pas évolué depuis longtemps, et a même connu des régressions lors de notre migration en 2020 : perte de la fonctionnalité de conditionnement en particulier.
Des bugs longs à corriger.
L'accès à la programmation relativement difficile.
Réponse de Efficy
Merci Blandine pour cette review
Je vois que vous êtes une utilisatrice de longue date et ça fait plaisir de lire cela !!
Pour l'éditique, je vais regarder ça de mon côté, n'hésitez pas à me contacter en direct afin que nous regardions ensemble ce qu'il est nécessaire de faire. Voici mon adresse [email protected]
À bientôt Blandine
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Organisme social ou civique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une bonne solution
Avantages
Interface intuitive, bonne interconnexion entre les diverses entités, personnalisation simple à mettre en place
Inconvénients
Support peu compétent dans divers domaines (compta, export, ...) donc difficile pour les techniciens de comprendre les besoins, documentation pour les développeurs à revoir.
Réponse de Efficy
Bonjour Thomas et merci pour cette review
C'est important de récolter ces retours terrain de la part de nos clients. Je transmets à nos équipes pour qu'ils voient comment améliorer cela. Et si vous avez plus de détails à m'apporter, surtout n'hésitez pas, je suis preneuse !!! Voici mon adresse [email protected]
Merci et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon outil de pilotage
Avantages
Logiciel très complet
Fiche client très détaillé
On retrouve tout sur la fiche, mail, contact, contrat, devis ... permet à quelqu'un absent de prendre la suite ou de répondre à une question du client
Inconvénients
Notre outil manque de paramétrage adapté à notre utilisation pour un meilleur pilotage et une vision sur notre activité et avoir un tableau de bord à jour
Paramétrage d'un avoir qui ne fonctionne pas
Réponse de Efficy
Merci Magali pour votre commentaire !!
Je crois comprendre que le logiciel vous rend la plus simple au bureau et c'est chouette à lire !!
Pour aller plus loin dans la personnalisation, vous pouvez vous rapprocher de vos contacts, je suis certaine qu'ils auront des solutions à vous proposer.
Excellente journée à vous et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bon rapport qualité / Prix
Gains de temps sur les proposition commerciale
Avantages
Produit simple d'utilisation, support très réactif
Inconvénients
Un point d'amélioration pour être mis sur la gestion de stock
Réponse de Efficy
Bonjour Alexis et merci pour la review
Super de voir que vous soulignez la simplicité d'utilisation et la réactivité de nos équipes Support !!
Sur la gestion des stocks, j'en prends note et transmets à notre équipe R&D. N'hésitez pas à m'en dire plus en DM [email protected] pour orienter leur réflexion. Nous adorons avoir ce type de retour terrain à nous mettre sous la dent. Ça alimente grandement nos réflexions !!
Merci encore
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
mitigé
Gestion des leads
Avantages
La portabilité via les telephones portables
Inconvénients
complexité de récuperer et d'exploiter les informations
Réponse de Efficy
Bonjour Eric
et merci pour votre review que je vais transmettre.
Ravie de voir que la solution vous accompagne sur le terrain en version mobile. Pour le reste de votre commentaire, je vais me rapprocher de votre customer success pour que vous voyiez ensemble ce qu'il est possible de faire.
Voici mon adresse pour un meilleur suivi [email protected]
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Top CRM
Avantages
Facilité pour garder une trace de toutes les interractions avec nos clients - lien avec Outlook facile
Inconvénients
table space issue - prise en main un peu compliquée au début mais avec le temps on s'y fait!
Réponse de Efficy
Merci Charles pour le commentaire !!!
Comme pour d'autres, je vous garde une place dans notre fan club ;-)
Il est vrai que notre CRM est un peu différent des autres à la mise en place mais c'est ce qui le rend si puissant par la suite.
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
La puissance d'Efficy
Ne plus oublier d'effectuer certaine tache ou la délégation d'autre tache.
Avantages
Design attrayant. Simplicité d'utilisation. Jamais de bug. Interaction et échange avec les collègues
Inconvénients
Parfois des problèmes de langue. Il est en anglais sans raisons valables
Réponse de Efficy
Bonjour Virginie,
Et merci pour ce commentaire.
Concernant vos soucis ponctuels sur la langue de la solution CRM, je vais contacter le support client et reviendrai vers vous rapidement.
N'hesitez pas a me contacter directement au besoin [email protected].
A bientot
L'equipe Efficy
- Secteur d'activité : Relations publiques et communications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficy
Avantages
Les données de contact de nos clients sont bien sécurisées dans le CRM. L'historique sue les différents fiches de contact peuvent être utile afin de retracer des informations ou actions des utilisateurs qui ne sont plus actif dans l'entreprise.
Inconvénients
Il n'y a pas de moyen à filtrer des sociétés par secteur d'activité. Le CRM n'est pas très facile à utiliser pour tout le monde. Pour ceux qui sont un peu plus affine avec les outils numériques, c'est utilisable, mais pour tout le reste, c'est difficile à comprendre même avec des formations.
Il faudrait avoir une interface qui est simple et facile pour tout le monde. (simple & efficient)
Réponse de Efficy
Bonjour Janssen
et merci pour ce commentaire.
C'est toujours agréable de lire que le logiciel est apprécié.
Pour la recherche de sociétés par secteur d'activité, je ne saurai que vous conseiller de passer par une Query avec un champ que vous pourriez laisser "modifiable" par l'utilisateur pour qu'il puisse changer de secteur à chaque recherche.
Pour ce qui est de l'interface, nos équipes R&D travaillent jour (et presque nuit ) sur notre prochaine version Efficy 2022. Et, pour avoir des écrans déjà, vous verrez qu'on s'améliore grandement sur le sujet.
Restez connecté
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facile a appréhender
Avantages
utilisation aisée, modification des données dans chaque document possible
Inconvénients
requete non intuitive et support client ne m'a pas rappelé suite à ma derniere demande
pas d'info sur la mise en conformité par rapport aux futurs obligations de facturation
- Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Retour Efficy
Avantages
Le fait qu'il intègre à la fois le CRM et la gestion documentaire avec toutes les options de recherches qui en découlent.
Inconvénients
Le manque de personnalisation possible de l'interface est un réel point négatif. L'absence de certaines fonctionnalités avec Mac également (ex: Efficy Drive). Par ailleurs, la gestion documentaire ne dispose pas de fonction qui semble pourtant évidente telles que la suppression de plusieurs documents à la fois.
Réponse de Efficy
Bonjour Olivier et merci pour cette review !!
Avoir les infos clients et la gestion documentaire est en effet, un aspect important de notre solution CRM. Tout est centralisé !!
Et pour l'ajout de fonctionnalités, je vais transférer vos commentaires à notre équipes R&D. ils sont toujours très friands des retours terrain. Ça les inspire...
Merci et à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
non adapté à notre besoin
cet outil était un choix de notre direction mais il y a un décalage entre une CRM indépendant et un outil tel que nous en avons besoin au sein de notre équipe commerciale pour faire des offres et des commandes
Avantages
difficile d'intégrer votre outil d'autant que je n'étais pas demandeuse et qu'il est une contrainte supplémentaire dans mon quotidien
Inconvénients
problème d'inter action avec notre outil habituel CEGID avec l'impératif de créer un compte d'abord dans INES avant de pouvoir faire une offre ou un suivi
Réponse de Efficy
Bonjour Christine et merci pour votre commentaire.
C'est dommage que vous voyez le cRM comme une contrainte. Il devrait au contraire s'imposer à vous comme une aide quotidienne. Peut-être l'accompagnement n'a-t-il pas été fait correctement.
Concernant votre besoin avec CEGID, en avez-vous parlé avec votre administrateur ou notre support ? Ils pourraient peut-être vous aider.
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Efficy CRM
Je l'utilise tous les jours, et je trouve assez simple à utiliser. Néanmoins de nouvelles fonctionnalités et accès rapide sont nécessaires. (rapport cléient / affaires contacts), vue recherches et statistiques, qques bugs d affichage dans lls taches)
Avantages
simple d'utilisation em général et accès rapide
Inconvénients
les affaires sont dur à gérer depuis la vue des clients, trop de manipulations
recherche trop complexes
moteurmde recherche pas assez développer (recherche par catégorie seulement)
Réponse de Efficy
Bonjour Loic, et merci pour ce commentaire.
Merci de souligner la simplicité d'utilisation et merci également de nous remonter le commentaire sur la difficulté de gérer les affaires depuis la vue client.
Vos retours sont précieux et je vais les faire suivre à nos équipes. Comme vous vous en doutez, cela nous aide à nous améliorer. Et comme la co-création avec nos clients fait partie intégrante de notre philosophie produit, un grand merci !! Et si vous voulez m'en dire plus, n'hésitez pas à m'envoyer un DM à [email protected]
à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Efficy
Bonne en Générale
Avantages
La Simplicité d'utilisation et le contact facile.
Inconvénients
Certaines choses prennent trop de temps à implémenter. J'attends toujours que mon agenda Outlook soit connecté à celui d'Efficy.
Réponse de Efficy
Merci Morgane pour cette review
Ravie de voir que appréciez et la solution et les équipes
Concernant votre synchronisation, je vais voir de mon côté si je peux faire accélérer les choses. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais ça vous faciliterait tellement la vie !!! Voici mon adresse si vous voulez garder un lien direct [email protected].
Je vous tiens informée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Automatisation industrielle
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un outil formidable pour le travail quotidien !
Avantages
Les points forts que je pourrais mentionner sont la possibilité de relier les différents éléments d'une manière aussi efficace, les contacts, les industries, les tâches, les incidents et les pièces jointes.
Il est très facile d'assurer le suivi des points que nous traitons.
Inconvénients
Certaines choses ne sont pas intuitives à utiliser et il faut un peu de formation pour s'en servir.
Réponse de Efficy
Bonjour Miguel et merci pour votre commentaire
Toujours sympa à lire...
Effectivement, la structure même de la base de données permet d'avoir cette fameuse vue 360° du client tant recherchée.
Pour les choses moins intuitives, je vous encourage à suivre régulièrement nos webinars. Vous y trouverez des trucs et astuces régulièrement https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ .
Et en plus, ils sont enregistrés et sont disponibles sur notre chaine YouTube https://www.youtube.com/user/EfficyCRM
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très customisable
Avantages
Efficy Corporate est un CRM très customisable, à la fois par paramétrage (sans connaissances techniques) mais également au travers de développements supplémentaires.
De plus, l'auto-hébergement est possible et donc assure que les données client restent dans le SI
Inconvénients
Certaines fonctionnalités sont un peu vieillissantes et parfois mal documentées
Réponse de Efficy
Salut Maël,
et merci pour ce commentaire.
Effectivement, les possibilités de customization de nos solutions sont un point fort hyper important. Cela nous permet de coller au maximum aux besoins de nos clients.
Pour la documentation, je vais revenir vers vous pour en savoir plus. Ce sera très utile pour les prochaines versions ;-)
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Pratique
Efficy permet de communiquer, entre collègues, des informations sur nos clients avec un gain de temps considérable. Il y a un réel suivi. Tout a été pensé pour faciliter la gestion journalière de l'entreprise.
Avantages
L'application est très utile et très complète, rappel des tâches, suivi client, agenda, listes complètes,...
Inconvénients
Il est parfois difficile pour certains utilisateurs de créer des listes de sélection.
Réponse de Efficy
Bonjour Claire et merci pour ce commentaire
Ravie de voir que cela vous aide dans votre vie quotidienne !!!
Pour info, nous organisons régulièrement des webinars à destination de nos clients pour les aider dans leur utilisation pratique de nos solutions. Je ne saurai que trop vous recommander de leur faire suivre les infos... Ils peuvent suivre nos événements sur cette page https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/
à bientôt, en ligne
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
CRM efficace
Organisation des informations et mis à dispo pour tous les acteurs de l'entreprise.
Avantages
La possibilité de personnaliser facilement les champs.
Les requêtes puissantes.
Inconvénients
La partie mobile n'est pas assez avancée (pas de photos en PJ d'un historique).
Réponse de Efficy
Bonjour Tanguy
Et merci pour ce beau commentaire. Ca fera plaisir aux equipes de lire de tels retours !!
Concernant votre remarque sur la version mobile, je transfere a notre R&D, ils sont en train de travailler sur la prochaine version et de tels retours peuvent leur etre tres utiles.
a bientot
L'equipe Efficy
- Secteur d'activité : Relations gouvernementales
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande efficy
Efficy nous permet de garder un oeil sur notre base de données membres avec des infos utiles et c'est pratique à employer tous les jours. Je n'ai que rarement des bugs sur efficy. J'aime vraiment ce produit.
Avantages
Facile à utilisern je l'utilise quotidiennement. Utile pour tout mon travail avec mes collègues.
Inconvénients
Non pour moi tout est ok il n'y a rien à changer pour l'emploi que j'en fais.
Réponse de Efficy
Bonjour Sarah et merci pour ce commentaire !!!
C'est chouette de lire qu'on améliore la vie des gens
Un petit rappel sur nos webinars qui peuvent toujours apporter un ptit plus
https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/
à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Utilisation au quotidien très facile
Avantages
Les données de notre ancien logiciel ont toutes été migrées dans Efficy
Recherche d'infos très facile et rapide
Inconvénients
Efficy régulièrement inaccessible et joindre l'assistante technique prend beaucoup de temps
Réponse de Efficy
Bonjour Laurence, et merci pour votre commentaire.
Ravie de voir que nos solutions vous aident dans votre quotidien et que la recherche d'infos se fasse rapidement.
Concernant notre indisponibilité, cela m'étonne mais je vais regarder cela. En attendant, sachez que vous pouvez aussi utiliser notre extranet pour nous joindre extranet.efficy.com/
Bonne journée
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
CRM facile à prendre en main
Gain de temps et d'argent.
Avantages
Facile à prendre en main. Très personnalisable.
Inconvénients
Quelques bugs. Le support à généralement du mal à comprendre et corriger les bugs.
Réponse de Efficy
Bonjour Gita et merci pour ce commentaire !!!
Personnalisation et simplicité d'usage sont des concepts qui nous tiennent à coeur et on est ravi de voir que c'est bien reçu sur le terrain.
Pour le support, je suis désolée de lire ce que vous écrivez. Nous allons voir comment améliorer votre situation à l'avenir. Je me permettrai de revenir vers vous directement pour en savoir plus.
à bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Efficy pour une simplicité
Encodage d'appels, mail, création dans publications,.....
Avantages
Une fois que le produit est compris çà devient une évidence.
Inconvénients
Pas assez manipulable, modifiable. Pas assez de couleurs, même si je sais que c'est un outil de travail et pas un jeu ;-)
Réponse de Efficy
Merci Katty pour ce commentaire
Ravie de voir que c'est devenu une évidence pour vous
Je prends en compte vos remarques sur l'ergonomie et transmets ça à nos équipes R&D. Sachez qu'il sont en train de travailler d'arrache-pied sur Efficy 2022 et l'ergonomie est un de leurs points d'attention. Pour avoir vu les 1ers écrans, on est sur la bonne voie.
Et vous ne croyez pas si bien dire avec la mention du jeu. Nous avons un module de gamification où il y a plein de couleurs, là
À bientôt
L'équipe Efficy
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Base de données - Publications
Avantages
La fonctionnalité publications, très simple d'utilisation, la rapidité d'action. Maintenant, je n'utilise pas encore le programme à 100%
Inconvénients
La base de données est tellement grande que lorsque l'on fait une recherche si on n'est pas assez précis, il y a beaucoup de résultat
Réponse de Efficy
Merci Laurence pour ce commentaire qui fait plaisir à lire !!!!
C'est top de voir que vous appréciez la solution. Pour vous aider dans votre montée en compétence, je vous recommande de suivre la page webinars de notre site web. https://www.efficy.com/fr/news-type/webinars-fr/ Nous organisons régulièrement des présentations de mise à nouveau sur des sujets précis.
à bientôt en ligne alors ;-)
L'équipe Efficy