Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Zoho CRM

Zoho CRM est une plateforme cloud de gestion d'entreprise qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Elle offre des outils de vente et de marketing automation avec des fonctions d'assistance, d'analyse et de support...

En savoir plus

Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,2
Simplicité
4,1
Support client
4,1

Parcourir les avis sur Zoho CRM

6 141 avis sur 6 138
Classer par :
Magellan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 25/03/2022

"Mes réflexions sur Zoho CRM"

Zoho CRM est une application issue d'une idée de génie, il m'a aidé dans mes activités quotidiennes. Bref, si je résume mon expérience avec, c'est de la joie et satisfaction.

Avantages

Il est avantageux pour les entreprises et les bureaux. Dans notre routine quotidienne, nous devons appeler et assurer la sécurité des élèves. De plus, nous devons mettre à jour le statut des étudiants. Chaque employé se verra attribuer un ensemble de sentiers à suivre. Nous pouvons filtrer les pistes chaudes et les pistes froides à l'aide de ce Zoho CRM. Sur cette base, nous pouvons suivre et enregistrer le statut et les informations personnelles des étudiants. De plus, nous pouvons mettre en place des rappels pour les étudiants qui ne répondent pas. Si un prospect ne répond pas de manière cohérente, nous pouvons envoyer une demande directement à l'équipe de suivi interne via Zoho CRM.Si nous voulons envoyer un message WhatsApp ou un e-mail à un étudiant spécifique, nous n'avons pas besoin d'enregistrer de numéros sur nos téléphones. Nous devons télécharger l'application WhatsApp pour PC. Dans Zoho CRM, il existe une option directe qui ressemble au symbole WhatsApp. Nous pouvons envoyer des messages directement depuis notre application WhatsApp en cliquant ici. En termes d'e-mails, il existe une option qui ressemble à un e-mail ; nous pouvons cliquer dessus et envoyer un e-mail directement à l'étudiant en question.

Inconvénients

Il n'y a pas de telles réserves concernant Zoho CRM. Si nous rencontrons des problèmes avec Zoho CRM, nous devons soumettre un ticket à l'équipe d'assistance commerciale. Ils prendront le moins de temps possible. Pendant que nous attendons, il existe de nombreuses façons de faire les choses dans notre routine quotidienne qui les retarderont. Parfois, Zoho CRM nous confond avec leurs activités qui semblent simples, comme la création de rappels.

Valery
  • Secteur d'activité : Capital risque et capital-investissement
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

Très belle application.

Avantages

Très pratique, on y trouve les outils que l'on a sur l'ordinateur ( sur le site internet). La fonctionnalité qui permet d'enregistrer des notes vocales est très géniale.

Inconvénients

Il n'y a pas de possibilité d'afficher les rapports dépuis un peu plus de quelques mois. On ne peut pas utiliser la géolocalisation quand on veut ajouter une nouvelle adresse d'un nouveau contact.

Alexandro
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/03/2021

Zoho CRM est très utile

Zoho CRM aide à gérer facilement un support client et ces divers interaction.
Il est si facile d'apprendre toutes les fonctionnalités et peut aider à gérer les lead provenant d'un tunnel de vente.

Avantages

Zoho CRM est une plateforme accessible à partir d'un cloud, nous n'avons donc besoin qu'un appareil et d'une connexion internet.
La gestion des outils de relation client tels que les mails, le chatbot, le chat virtuel, les tunnels de ventes et les réseaux sociaux est possible avec Zoho CRM.
Les outils sont conçus de façon à ceux qu'il n'y est aucun problème pour les intégrer à des services tiers.

Inconvénients

Il y a des bugs et des problèmes qui ne sont toujours pas résolus dans l'immédiat.
Je peux même me connecter à la plate-forme et continuer à montrer une erreur pour le support technique.
Le modèle d'email est difficile à modifier et il n'y a pas beaucoup d'options pour le personnaliser.
Ce logiciel a besoin d'amélioration.

Les meilleures alternatives à Zoho CRM

Google Workspace

Quickbooks Online

Zendesk Suite

Vincent
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/12/2021

Un CRM aux allures d'ERP

Avantages

Richesse fonctionnelle. Un outil qui regroupe les éléments essentiels pour le marketing, le commerce et la communication.
Qualité du support. Intégration avec tous les éléments de la suite Zoho (survey, analytics, campaign, ...

Inconvénients

La gestion du multi-touch point qui duplique les fiches lead.

jean claude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 05/12/2022

ZOHO CRM le Marketing XXL.

Je trouve que Zoho CRM apporte d'indéniables satisfactions.( gestion des leads, persuasion, marketing XXL, tableau des ventes à la hausse). Tous ces facteurs positifs vont permettre, (à vous aussi) de développer votre boutique en ligne. J'attribue 8,5/10

Avantages

La présentation du logiciel est aisée. Zoho crm est d'une utilisation très abordable. Je trouve ce logiciel convivial pour les emails et le Chat. On a à disposition des outils fonctionnels et un email marketing redoutable d'efficacité. Pour les petits business, Zoho crm s'avère un très bon compromis (gestion de vos prospects, force de vente, automatisation...).

Inconvénients

Si vous travaillez sur un business plus conséquent, vos flux de travail vont diminuer (saturation). De fait, l'automatisation va s'en trouver ralentie..

GeraIdo
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 31/10/2022

Logiciel indispensable

Dès façon globale je recommande vivement ce logiciel car simple d'utilisation.

Avantages

Pour meilleures gestion de clientèle je pense que c'est le meilleur logiciel que j'ai utilisé jusqu'à prendre.

Inconvénients

Même s'il reste quelques points d'ombre négatif a corrigé

Tafsir Séga
  • Secteur d'activité : Entreposage
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 30/12/2022

Satisfaisante

Avantages

Dans l ensemble c est un bon logiciel et très fiable et simple d utilisation car nous permet excellente gestion de nos clients

Inconvénients

Il faut amélioré le service du saisie de deals

yaya
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/03/2021

bonne application facile à utiliser

Bonne application je la recommanderait sans hésiter.

Avantages

Cette application est vraiment facile à utiliser. Elle ne nécessite pas une formation professionnelle très avancée. C'est un excellent outil pour suivre les clients et prospects.

Inconvénients

Je n'ai encore rien trouvé de négatif sur cette application.

Ramatoulaye
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/09/2022

Logiciel Parfait

Avantages

La gestion des taches il me permet d'être à jour sur mes rendez-vous, la liaison entre les autres applications de zoho .

Inconvénients

Nous regrettons juste le faite que nous l'ai connu tardivement sinon c'est très bien

Nadine
  • Secteur d'activité : E-learning
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/04/2022

Facturation pour Autoentrepreneur

Il est facile d’utilisation et je peux créer mon modèle de facturation avec mon logo par exemple.

Avantages

Facile à l’utilisation ce logiciel de facturation possède les fonctionnalités dont j’ai besoin. Il me facilite la vie et surtout et très abordable pour une petite entreprise comme la mienne. Je le recommande vraiment, il m’avait été recommandé lors d’une formation à la création d’entreprise et je le regrette pas.

Inconvénients

Rien, ce logiciel de facturation me convient parfaitement. Il est adapté à mes besoins d’auto entrepreneur.

Evelyne
  • Secteur d'activité : Élevage
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
1
Support client
s/o

3
Publié le 17/12/2021

Beaucoup de fonctionnalités mais très brouillon

Avantages

Très complet, peut être top, beaucoup de fonctions

Inconvénients

Interface pas très claire, beaucoup trop de menus et d'actions possibles

Ladji
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 01/11/2022

Très bon qualité de produits

Très bon qualité du produits

Avantages

Les outils de facturation sont performants

Inconvénients

Les outils de fonctionnalités à revoir en long et en large

Henry
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 27/08/2019

Your clients in the cloud

In my organization we need to have access to our customers' information, anywhere, so we think we should migrate everything to Cloud, and Zoho helped us to do it quickly and easily.

Avantages

Easy, everything is everywhere, easy to access even from the cell phone, it is incredible that all the information is online. It helped me a lot not to depend on sitting in the office to work.

Inconvénients

It can be adapted for all companies, however for Latin America and certain information such as the NIT field that is not found but solve it by generating an alphanumeric field

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Pourquoi choisir Zoho CRM 

We needed a cloud solution, in order to have access to information outside the office.

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à Zoho CRM

The price.
Arturo
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 07/01/2023

Great for Sales Teams

My overall experience with ZOHO CRM has been a long one, but in the end I'm glad that I've stuck to ZOHO CRM's program for our sales teams.

Avantages

I enjoy the capability of ZOHO CRM and the amount of integrations that work with ZOHO CRM.

Inconvénients

ZOHO support often times, first answer the chat to send you to a FAQ or self help article. Rather than diagnosing the problem, finding the underlying cause and then proceeding accordingly. It does take a long time to learn and many of the modules can't be modified the same way as another (Example: I can create a pipeline with one module but with the other I can't). Also to become very proficient within ZOHO CRM's education, you'll have to invest more into your education. Instead of it being provided for you with the program.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
1

1
Publié le 22/06/2018

If you want to keep your sanity, then stay away from ZOHO

The benefits this software provides is nothing more than any other CRM available. Keep records of your accounts, logs of communication, track your sales pipeline, etc. etc.

Avantages

The CRM is easy to use. Unlike other CRM products, with Zoho you don't have to be an expert to get started. The interface is clean and easy to use. It doesn't have all the insane features that other products have, but that is what sets Zoho apart because they are trying to keep it simple for small businesses.

Inconvénients

There's too many issues with this product to even begin listing. The application is buggy. I started reporting bugs to their support department but they occupied too much of my time and would remote into my computer and repeat the same steps over and over again, expecting a different result. I gave up on reporting issues. They don't even care to fix them anyways. The support is extremely poor. I'd rather have them offer no support than the support they provide, as you'll get even more frustrated with their support than not even having support at all. We had an "Enterprise Account Manager" which wasn't very responsive. Any unresolved issues with the application he would just send back to the support department (the same support department you'd been previously fighting with for months on petty issues) and then nothing would end up getting done. Based on my conversations with the account manager, I can confidently say that nobody in the organization has any clue what's going on. Nobody in the company has any empowerment to do anything, everybody acts like pre-programmed robots. There is a horrible communication gap between departments, nobody is on the same page, everybody just passes the buck thinking somebody else will take care of the issue. You can tell there is a pretty bad work ethic and culture. You'll get the run around and end up getting exhausted and give up. You end up having a second job just trying to deal with Zoho. It's quite simple, STAY AWAY.

Jared
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 25/09/2022

Zoho CRM is a great alternative to Salesforce and other similar platforms

It's had it's hick ups here and there, but overall it's performance has had a positive affect on our company

Avantages

The ease of integration across their entire suite of products

Inconvénients

Lack of tutorial videos or decks when we were first implementing in the company

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Zoho CRM 

We were already using other Zoho suite products so it made sense to implement company wide

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à Zoho CRM

Ease of integration and deployment
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 04/12/2022

I Will Tell You The Truth About Zoho CRM.

Avantages

Along with integrated mail templates, the daily email limit, contact management, invoice management, and much more, I get to use the CRM. It is best for a company or organisation to maintain the centralization process for documentation since it is simple to use, data-transferring, and efficient. With Zoho, there are many customization possibilities accessible. You may add extensions and integrations to the Zoho Marketplace to improve a variety of aspects of your company, including productivity, sales, and financial management.

Inconvénients

I don't have any dislike or least favorite about this software.

Amardeep
  • Secteur d'activité : Équipements publics
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 05/12/2022

What is so good about Zoho CRM

Avantages

The features I found to.be impactful are thr lead qualification, data export and contact database. Having these features is what makes this software worthwhile, and is so simple to use.

Inconvénients

The downside is that it can crash at times, and can be really slow. As we need to.contact clients on a daily basis, we need their information, and when it crashes it causes inconvenience for use.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/12/2022

Spot ZOHO

One of the best CRM application i ever used mean while.

Avantages

Most likely part is Easy and user friendly interface. And Activity tracking, Data Analytics and Easy report Making

Inconvénients

Yeah, if its develop further that will be good.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Études de marché
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 18/12/2022

""""Best CRM Software for all your need""""

Avantages

Using it easy managing contact, lead generating, And keeping tab of social marketing , etc. User interface is simple easy to understand.

Inconvénients

I have zero dislike for this awesome CRM software by zoho.

Stephen
  • Secteur d'activité : Biens de consommation
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/12/2022

Zoho CRM is a life saver

I really enjoyed using Zoho CRM because as Sales and customer support teams we rely on them to access information about customers, from their contact details to their pain points in order to better understand and serve them.

Avantages

Well, ZOHO CRM has enabled my team to put in more face time with prospects and eliminate mistakes, it helped me to ensure that leads passed from marketing to sales are high-quality and worth pursuing, and lastly it allows you to personalize content and automate follow-ups seamlessly.

Inconvénients

Absolutely nothing to dislike about this software as it adds a lot more to our organization in every ramifications.

Minsu
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 30/12/2022

CRM solution that is easy to use for beginners

We decreased expenses, expanded visibility, and eliminated redundancies.

Avantages

Integration with the full Zoho product and service portfolio is quick and simple.Reporting Interface may be shared by several administrators, and it is simple to use.Aids in the development of a framework to make things easier for sales representatives.

Inconvénients

Constructs spreadsheets & tables in the account note fields.Deduplicates records across all CRM modules and other apps.Monitoring news generated by social media adverts.

Balaji
  • Secteur d'activité : Biotechnologie
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 25/07/2022

A smart tool to mange your CRM data

Its a great tool, initially we are much favor of using this platform, but over a period of time, we are not able to work with out Zoho tool. We were dependent on multiple tools to manage our data and the Zoho platform has come as a great support.

Avantages

The new analytics feature is one of the great option which helps us to visualize the details in a pictorial format like graphs, chart etc. The huge number of customized filed allowed by the platform make us agile in presenting and managing the data. Predefined reports is a plus and it reduce the TAT of creating everything from the scratch.

Inconvénients

For some reason, I am not a great fan of new reports creation flow. The old ways of creating the reports has 2 columns and we can chose what we need and what we don't. Now also we have the same concept but in a parent and child flow. May be we are used to the old workflow and it might take for us to get used to the new reports.

Alternatives envisagées 

Bitrix24

Pourquoi choisir Zoho CRM 

When we were using sugar CEM we don't have much features which we get from Zoho.

Logiciel antérieur 

SugarCRM

Pourquoi passer à Zoho CRM

Initially it was free to use, so we chose to go with Zoho CRM
Matthew
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
2

4
Publié le 14/01/2022

Everything you need straight out the box

We are learning that the way we were qualifying leads and moving them through the sales funnel could be made a lot easier using Zoho.

Zoho has made it a lot easier to see what sales are coming in and from where.

Avantages

Social, email and CRM functionality are all housed in one place.

The email campaign section makes it easy to warm leads up before sending them to the CRM module.

Easy to set tasks for the sales team and then report on what has or has not been followed up.

Inconvénients

There's a lot of functionality and application within Zoho, I don't believe we will get around to using them all.

The email Campaign section doesn't always pull the correct stats back through to the CRM module.

There is no ideal process of qualifying leads, we had to seek external support.

Alternatives envisagées 

NetSuite et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir Zoho CRM 

We wanted more functionality and Zoho was very competitively priced.

Logiciel antérieur 

Act!
Damian
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 22/10/2020

A functional CRM that does the basics and more, well. Fits a business of any size.

I think there are some very good functions and features in Zoho CRM. It is easy easy to use and also has a raft of potential add-ons in the Zoho Suite that can be used at a small cost such as Zoho Sign which is so simple to use along with Zoho Survey. It can be White Labelled which I like.

Avantages

It ticks our list as a Cloud-based solution after moving from a system on a shared network drive operation. You receive quite a lot for the price. It is built around the sales funnel/channel and does this well. It gives you all the functionality within the leads or accounts fields to record meetings, interactions, emails, phone calls, emailing directly from Zoho and calling from Soho if using a VOIP system.

It's actually got good 3rd party cross-functionality with 365 or G-Suite, I use the former with excellent Outlook usage.. Chat functions or messages are easy and can be linked to a client or user and sometimes are a better way to record the customer record that on ordinary business email.

I have only needed to contact the support team a few times but each time has been very quick and a swift resolution.

I have used some of the automated marketing features and it is definitely something that I will utilise more with any web info request funnelled to Zoho.

Inconvénients

The UI can look a bit plain for some if you do not know how to customise. Downloading or collating data is not always straight forward. This is also to be said about uploading leads. It is not always clear which part of an upload has failed. However, when the upload does work it is a great time saver.

The search function is not that intuitive; I found sometimes unless you type in an exact match it does not return anything.

6 141 avis