Avis clients sur Intercom

4,5
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Aperçu des avis des utilisateurs

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Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,0
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,3

Parcourir les avis sur Intercom

1 051 avis sur 1 051
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 08/09/2023

Intercom, un logiciel exceptionnel pour support client, chat et emailing

Dans l'ensemble, Intercom constitue un outil marketing puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer avec leurs clients en temps réel et à leur proposer des expériences personnalisées.

Avantages

Le logiciel Intercom facilite la communication avec les clients. Je l'utilise pour dialoguer avec les clients en temps réel par le biais d'un chat en direct, ce qui m'aide à répondre rapidement à leurs demandes et préoccupations. L'outil permet une communication personnalisée, on peut donc envoyer des messages sur mesure et ainsi optimiser la satisfaction des clients et les conversions de façon générale. Il s'agit d'un logiciel qui prend en charge de nombreux canaux de communication, surtout les e-mails, les messages in-app et l'intégration des médias sociaux. Ce point s'avère fortement avantageux, parce qu'il permet de toucher les clients là où ils se sentent le plus à l'aise.

Inconvénients

Malgré ses fonctionnalités et ses avantages, Intercom peut être relativement cher pour les TPE puisque les prix sont échelonnés en fonction du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités requises. La plateforme se révèle aussi un peu complexe à configurer et à utiliser, ce qui nécessite bien souvent des efforts supplémentaires. Les entreprises qui ont des ressources limitées peuvent avoir du mal à utiliser cet outil, mais c'est l'une des meilleures plateformes multicanales pour gérer la communication avec les clients.

Anschaire Gildas
Anschaire Gildas
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/09/2023

Intercom est super.... je le recommande

Avec Intercom, je vis une expérience client exceptionnelle. Mes clients obtiennent rapidement des réponses à leurs questions grâce au chat en direct, je reçois des e-mails pertinents et personnalisés, et je ressent une réactivité accrue du support client.

Avantages

En utilisant Intercom, nous bénéficions d'une communication client améliorée grâce à des interactions en temps réel, des campagnes e-mail personnalisées, et une gestion centralisée des contacts. Nous pouvons suivre l'engagement des clients afin d'améliorer la réactivité du support, et de renforcer la fidélité grâce à une expérience client optimisée.

Inconvénients

La dépendance à la connectivité internet.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 18/10/2023

Cher, mais le meilleur de sa catégorie

Avantages

Simple d'utilisation, Intercom est simplement la référence.L'intégration avec Segment est seamless, et très facile à mettre en place

Inconvénients

Utiliser les différents modules ensemble présente de nombreux avantages pour consolider les données clients, mais peut revenir très cher

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite

Logiciel antérieur 

Zendesk Suite

Pourquoi passer à Intercom

Contact client bien plus humain qu'avec des outils de ticketing tels que zendesk

Les meilleures alternatives à Intercom

Mohamed
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/02/2023

Intercom, une plateforme de communication tout-en-un pour votre entreprise

Dans l'ensemble, Intercom est une excellente option pour les entreprises qui recherchent une plateforme de communication tout-en-un pour gérer les conversations avec les clients. La plateforme est facile à utiliser et offre une large gamme de fonctionnalités pour personnaliser la communication avec les clients. Bien que le coût puisse être un peu élevé pour certaines entreprises, la valeur ajoutée offerte par Intercom en vaut souvent la peine. Globalement, je recommande Intercom aux entreprises cherchant à améliorer leur communication avec leurs clients.

Avantages

- Fonctionnalités étendues : Intercom offre une large gamme de fonctionnalités pour aider les entreprises à communiquer avec leurs clients de manière efficace, notamment la messagerie instantanée, le courrier électronique, les réseaux sociaux et les applications mobiles. Cela permet aux entreprises de communiquer avec les clients de manière transparente et cohérente, quel que soit le canal utilisé.- Facilité d'utilisation : La plateforme d'Intercom est facile à utiliser et intuitive. Les fonctionnalités sont facilement accessibles depuis un tableau de bord centralisé, ce qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs conversations en un seul endroit. - Personnalisation : Intercom permet aux entreprises de personnaliser leur communication en fonction des besoins de leurs clients. Les utilisateurs peuvent créer des messages personnalisés, des réponses automatisées et des séquences de courrier électronique pour répondre aux besoins de chaque client.

Inconvénients

Prix ​​: Intercom peut être désigné pour les petites entreprises ou les entreprises en phase de démarrage.

Laura
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/12/2023

Intercom : mon logiciel préféré

Très bonne, facile, pratique et même indispensable. Permet de gagner un temps fou.

Avantages

Ce qui est vraiment top avec Intercom c'est vraiment le panel de feature et la personnalisation. Grâce à Intercom aujourd'hui nous pouvons proposer une super FAQ à nos clients, gérer le NPS mais aussi le chat et j'en passe. Cet outil permet de gagner unt emps fou et de gérer ses communications. Il est très facile d'utilisation.

Inconvénients

Le manque de personnalisation des stats parfois !

Quentin
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 08/03/2023

Avis sur Intercom

Avantages

L'outil est intuitif. Les réglages sont plutôt faciles à trouver. Il est facilement intégrable avec Slack. La gestion de la base de connaissances est simple et le rendu est propre. La documentation de l'API est complète et claire.

Inconvénients

Difficile de gérer des équipesAssignation automatique des tickets perfectiblePas d'interconnexion avec Aircall

Alternatives envisagées 

Zendesk Suite
servane
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 29/12/2023

Logiciel au top pour communiquer avec nos clients !

Avantages

> pouvoir envoyer directement à nos clients via notre site notifications, posts, chat, surveys, products tours : pour aider à la formation, partager des information, des nouveautés, demander la satisfaction ou le NPS : c'est ce pour quoi nous nous en servons au quotidien
> la FAQ, le fait de pouvoir écrire des articles pour notre centre d'aide et les ranger par collections c'est canon
> le fait d'avoir un choix d'emojis conséquent (pour nous c'est plus parlant)
> le design de l'app
> les statistiques

Inconvénients

> pas mal de petites choses à savoir quand meme pour que tout soit bien paramétré au moment de faire une communication
> tous les nouveaux modules sont toujours top et on pourrait avoir besoin de touuut, hélas tout nouveau module est payant, dommage pour nous

Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 26/10/2023

Outil complet de communication

Avantages

Intercom est un logiciel très facile d'utilisation . Il me permet une segmentation très puissante des contacts, c'est un outil qui me permet aussi de communiquer avec tous mes clients. Simple et fiable globalement.

Inconvénients

A défaut d'un coût élevé par module et par nombre de contacts, Intercom est tout simplement un logiciel très rentable.

Anne
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 21/12/2023

Un outil indispensable pour un service CS !

Avantages

TOUT :) Ce logiciel est juste génial : chat, help center, messages in-app... Tout est parfait !

Inconvénients

Les features que l'on n'a pas dans son plan et qui sont visibles ;)

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 27/02/2023

Outil de chat facile à mettre en place

Avantages

Intercom me permet de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à sa personnalisation et son automatisation. L'outil est très flexible, peut être utilisé sur de nombreuses plateformes (Ordinateur, tablette, mobile). L'intégration avec Shopify est un vrai plus.

Inconvénients

Je n'ai pas rencontré de problème avec cet outil pour le moment.

Damien
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/12/2023

Tout simplement indispensable

Avantages

Le fait que Intercom nous permette de gérer notre centre d'aide avec les différents articles.

Inconvénients

Aucun inconvénient ne me vient en tête.

Kossigan Atsou
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 08/07/2023

Intercom personal business

Avantages

une logiciel de communication et de marketing riche en fonctionnalité innovateur et promotionnelle rendant accessible les structures commercial plus proches de leur clients

Inconvénients

Intercom est un logiciel très nécessaire sans grand défaut de conception

Wendy
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 10/09/2023

Avis sur Intercom

Très facile d'utilisation et responsive, je recommande.

Avantages

Le logiciel est très facile d'utilisation. Tarif très abordable même pour une grande liste de contact

Inconvénients

De mon côté, l'intégration à slack était un problème même si ça été réparé. Rien à dire d'autre.

Clement
Clement
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 02/10/2023

Très bon d'utilisateur

Avantages

C'est un logiciel qui présente des fonctions gratuitement dans le monde entier qui me permet à utiliser facilement.

Inconvénients

Je t'aime beaucoup cette logiciel parceque ça fonctionne en direct dans mode entier qui me permet à utiliser facilement.

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/10/2023

Intercom, le meilleur logiciel de communication et de publicité par email

Avantages

J'aime sa facilité d'utilisation. C'est un Super logiciel de communication qui me permet de communiquer avec mes clients facilement, sécurise les communications et permet une publication par mail avec une interface intuitive ainsi que des fonctionnalités assez robustes.

Inconvénients

Trop de bugs dans l'envoie de messagerie, trop cher pour certains utilisateurs

Bediss
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 16/01/2024

Simple et efficace

Avantages

J'aime la façon dont les e-mails ressemblent à des chats, ce qui est très agréable à regarder

Inconvénients

L'interface change parfois et se déforme

Rached
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 16/01/2024

Facile à utiliser

Avantages

Permet une communication via divers canaux

Inconvénients

La personnalisation avancée des fonctionnalités peut être limitée

Gloria
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 17/11/2023

L'intercom nous aide

L'intercom est une application très intéressante.

Avantages

Avec l'intercom nos client peuvent nous contacter à tout moment selon leur préférence.

Inconvénients

Étant donné que c'est une réseau on peut rencontrer des problèmes de connexion

Jérôme
Jérôme
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 25/09/2023

Un chatbot-agent

Mon expérience avec Intercom est très bonne. C'est un logiciel qui m'aide beaucoup dans la communication avec les clients et je recommande

Avantages

Intercom est une plateforme de communication client qui permet une communication ciblée avec les clients, favorise l'intégration de produits de différentes département, utilisation des services de messagerie afin de promouvoir les ventes et le service clients, il est ainsi doté d'un système de communication intégré, générateur de chatbot

Inconvénients

C'est un très bon outil qui parfait son travail dans la communication.

elie
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 26/01/2024

logiciel de support vraiment meilleur

Avantages

il a beaucoup de fonctionnalité et permet de faire vivre une expérience client vraiment meilleur

Inconvénients

pour le moment je n'ai encore rencontré aucun problème en l'utilisant

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 15/10/2023

Logiciel de messagerie

Avantages

Le produit est recommandé grâce à ses compétences très professionnel et personnel pour les campagnes publicitaires et la gestion mails de marketing avec une approche de solution de gestion de services client . Je le recommande

Inconvénients

Intercom a été très bon produit pour moi et simple pour la gestion des messageries instantanées et je l'apprécie

Laure
Laure
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/12/2023

Un logiciel vraiment top

Avantages

Simple, rapide et intuitif. Intercom est un logiciel top qui permet de gérer facilement plusieurs conversations.

On peut également y publier des collections d'articles qui constituent un centre d'aide pour les clients.

Inconvénients

Les tags ne sont pas assez visibles dans les conversations, cela mériterait des couleurs.

Abdelaziz
Abdelaziz
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 17/10/2023

Un logiciel de live chat

Avantages

C'est un logiciel facile d'utilisation qui permet d'accueillir les nouveaux utilisateurs, annoncer de nouvelles fonctionnalités ainsi que d'attirer de nouveau les clients qui s'en vont. J'aime bien son interface

Inconvénients

C'est un logiciel peu coûteux et cela empêche les petites entreprises d'en bénéficier

Issifou
Issifou
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 07/09/2023

Un moyen de communication

Avantages

J'apprécie beaucoup sa facilité d'utilisation avec des fonctionnalités très intéressantes, je l'utilise pour communiquer facilement avec les clients.

Inconvénients

Pas d'inconvénients à mon niveau sauf que le prix est un peu élevé, ce qui pourrait être un moyen de frustration pour certains utilisateurs.

Laureine Claire
Laureine Claire
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 15/09/2023

Nous avons apprécié utiliser Intercom comme logiciel de service client

Avantages

La base de données clients sur Intercom est très bien structurée

Inconvénients

Il doit y avoir quelques modifications sur la boîte de messagerie

1 051 avis