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Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie...
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Expérience
Avantages
Genesys cloud CX c'est très bon logiciel de l'expérience des clients et des agents par téléphone SMS et via les réseaux sociaux .
Inconvénients
C'est très bon logiciel de clientèle par téléphone facile à utiliser.
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Très bon logiciel pour la téléphonie en entreprise
Avantages
Logiciel intuitif, facile d'utilisation et réactif
Inconvénients
Beaucoup de menus différents pour réussir a retrouver l'info que l'on souhaite
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Fantastique
Bon
Avantages
Permet de téléphoner enregistrer les appels
Inconvénients
Difficultés à retrouver les appels enregistrés
Les meilleures alternatives à Genesys Cloud CX
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Call center
Avantages
Ce logiciel est très efficace en matière de rester en contact avec l'entreprise et les clients. Il me permet de renforcer mes relations avec les clients et d'autres entreprises.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Centre d’appel
Avantages
Un produit de centre d’appel très simple à utiliser permettant la gestion clientèle des entreprises pour trouver de solutions aux prospects. J’adore ce que Genesys Cloud CX
Inconvénients
Je n’ai pas de problème sur ce produit. Je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de centre d'appel
Avantages
C'est le produit de centre d'appel et des appels téléphoniques très simple et flexible avec une qualité d'interface très bonne et permettant un super travail .
Inconvénients
C'est un très bon produit et je n'ai pas d'inconvénients .
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel d'échanges téléphonique
Avantages
Genesys cloud CX est un logiciel très spécial qui permet de bien communiquer avec son client via SMS et sur les réseaux sociaux , j'aime bien.
Inconvénients
C'est un logiciel très efficace je le recommande , j'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Centre d'appel
Avantages
C'est un top produit de centre d'appel très riche en fonctionnalités et simple à déployer. Je le recommande
Inconvénients
C'est un top produit de centre d'appel très riche et très professionnel. Je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Centre d'appel
Avantages
Un réseau de centre d'appel professionnel et simple à utiliser avec de meilleur fonctionnalités . Je le recommande
Inconvénients
Un top produit et facile à utiliser. Je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de service client
Avantages
La plateforme est dotée dune bonne fonctionnalité et permet la satisfaction des besoins des clients. L’interface d’utilisateur est impeccable.
Inconvénients
La prise de main au début m’a été très difficile mais avec le temps je me suis adapté.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des communications
Avantages
C'est un logiciel de centre d'appel qui permet de faire les enregistrements des appels, la distribution automatique des appels ( ACD) et la numérotation automatique. C'est aussi un logiciel d'intelligence artificielle, de CRM immobilier et de CRM pour l'enseignement.
Inconvénients
C'est un bon logiciel et qui est très facile à utiliser. Ça n'a aucun inconvénients pour son utilisation. Ainsi j'invite à tous mes partenaires de l'utiliser.
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de centre d'appel
Avantages
Ce logiciel est d'un atout fantastique. En effet il permet la surveillance des appels, favorise le logiciel de standard automatique, le logiciel d'appel téléphonique. Ça permet d'enregistrer les appels, le logiciel de chat, de helpdesk, d'outil de knowledge.
Inconvénients
Le logiciel ci dessus ne montre aucun inconvénients en terme d'utilisation. Je le recommande vivement aux utilisateurs.car il leur sera très bénéfique.
- Secteur d'activité : Système judiciaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion de communication
Je recommande vivement son utilisation qui est très efficace.
Avantages
Le logiciel est un outil de bonne qualité qui est au service de la communication des clients. Il permet aussi l'engagement des clients. Ce logiciel est un système VolP et téléphoniques pour petites entreprises. Il est une intelligence artificielle.
Inconvénients
Ce logiciel n'a pas d'inconvénient ou de problème.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un outil performant et polyvalent pour optimiser les interactions avec les clients et les...
Avantages
Il possède une interface intuitive et personnalisable qui permet de créer des parcours clients adaptés à chaque besoin et à chaque canal de communication sans oublier qu'il s'intègre facilement avec Saleforce
Inconvénients
Le cout est assez élevé et la courbe d'apprentissage qui peut être assez longue.
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Satisfaction du client
Gensys cloud cx est un bon logiciel qui permet de savoir si le client est satisfait
Avantages
Genesys cloud cx est un logiciel qui permet de mieux connaître l'avis des clients sur mon entreprise
Inconvénients
C'est un meilleur logiciel qui donne l'opinion de nos clients
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Outil de gestion clientèle.
Avantages
Ce logiciel permet de transformer les expériences clientèles tout en créant des résultats. Il permet aussi enregistrer les appels téléphoniques des clients.
Inconvénients
Nous n'avons pas trouvé d'inconvénients pour cet outil.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel d'appel et de chat en ligne
Avantages
Je suis très satisfait de ce logiciel, mon équipe et moi arrivons à mieux gérer nos clientèle grâce à ce logiciel très efficace.
Inconvénients
Pas d'inconvénient. La qualité du service client est appréciable. Je le recommande
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Collaboration
Ce logiciel est dynamique pour la collaboration dans mon entreprise
Avantages
Genesy cloud cx me permet de collaborer facilement dans mon entreprise
Inconvénients
Genesy cloud cx est un logiciel super puissant pour être ensemble avec ses collaborateurs
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion d'appel
Avantages
Ce logiciel nous permet de contrôle tout les direction de nos appels entrant et sortant pour la bonne sécurité.
Inconvénients
Nous n'a aucun inconvénient j'apprécie beaucoup ce logiciel c'est recommandable aux utilisateurs.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
C'est un logiciel de qualité qui transforme l'expérience client en créant des résultats.il est utile dans les entreprises.
Inconvénients
Je ne trouve aucun inconvénient à ce logiciel l'utilisateur peut l'expérimenter.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de chat en direct
Avantages
Avec ce logiciel je me sens vraiment à l'aise avec mes échanges direct avec mes clients.Et cela me permet d'avoir des réponse instantanées .
Inconvénients
Pas d'inconvénients parce-que c'est un bon logiciel .
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de service
Nous recommandons ce logiciel genesys cloud CX
Avantages
Le Genesis cloud CX est un bon logiciel qui aide mon entreprise a mieux servir les clients .
Inconvénients
Il est très bon son utilisation et son rapport prix est accueillant.
- Secteur d'activité : Construction
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Il est a recommander ce logiciel genesys cloud cx
Avantages
Le logiciel genesys cloud cx accomplir une tres tres facile dans la gestion des lieux téléphoniques
Inconvénients
Il est aussi qualifiés par son rapport prix .
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de satisfaction clients
Avantages
Ce logiciel met très à l'aise les clients et leur facilite les opérations.Genesys Cloud CX est très efficace
Inconvénients
Ce logiciel est sans reproche.Il est très adapté aux besoins des clients
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Centre d'appel
Avantages
Ce logiciel c'est bon comme centre d'appel et la communication est simple.
Inconvénients
Avoir une communication efficace avec les clients, c'est l'un de ses caractéristiques les plus bonnes .