Avis clients sur Combo

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De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le quotidien des responsables et employés nomades. Avec plus de 8 000 clients, Combo (anciennement Snapshift) est une...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
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Fonctionnalités
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Simplicité
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Support client
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110 avis sur 110
Classer par :
Serdar
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Avis

Avantages

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de Combo

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Florian
Florian
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Très bon logiciel de gestion de plannings

Positif au niveau de l’utilisation quotidienne, même si un peu de souplesse pourrait être intéressante par la suite.

Avantages

Simplicité de gestion des plannings et de tous les salariés

Inconvénients

La totalité de la gestion du parcours du salarié dans l’entreprise ne peut pas être géré. Tous les avenants aux contrats de travail ne peuvent pas être pris en compte, s’ils ne changent que la rémunération et le nombre d’heures contractuelles.
Certaines fonctionnalités, comme la programmation des fonctions pour gérer les plannings, ne sont pas faciles d’accès.
L’application mobile ne permet pas de gérer comme sur le site web.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

La tarification adaptée à notre structure.

Réponse de Combo

Bonjour Florian, merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Snapshift pour vous accompagner dans votre quotidien ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Marion
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Indispensable !

Je me sers de Snapshift/Combo tous les jours de la saison pour le plus grand plaisir du staff qui lui fait entièrement confiance. En temps normal, il est fastidieux de faire des plannings mais le fait de pouvoir les dupliquer est une vraie avancée. J'adore ce logiciel dont je ne saurais plus me passer dans mon rôle de DAF. Une fois toutes les informations rentrées en début de saison, tout roule. Et d'une saison sur l'autre, les profils sont enregistrés donc pas besoin de refaire le travail.

Avantages

La gestion du planning au quotidien, le décompte d'heures, les informations données, le registre du personnel en ligne, le pointage... etc, la réactivité du pôle d'aide

Inconvénients

Que tout soit consigné, enregistré donc lorsque l'on fait des erreurs, tout est gardé en mémoire. C'est pour moi un outil de gestion interne mais je ne le mettrais pas dans toute les mains ...

Les meilleures alternatives à Combo

Chloé
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/03/2022

Feedback d'utilisation

Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.

Avantages

Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.

Inconvénients

J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.

Réponse de Combo

Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
romuald
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/08/2022

Snapshift et son utilisation

C'est un logiciel que je le sers tous les jours et j'apprécie vraiment ce logiciel qui me sert dans la gestion RH et j'aime le fait de faire pointer les collaborateurs

Avantages

Ce que j'aime chez Snapshift c'est la facilité de créer un planning avec les alertes dans le cas du non respect du code du travail et adapter à notre convention collective J 'aime également pouvoir suivre la masse salariale. Le pointage est un point fort également.
La création du salarié est aussi un atout

Inconvénients

Je l'avais signalé, j'ai deux apprentis et malheureusement leur salaire est chargé dans la masse salariale alors que je ne paie pas de charges.
J'aimerais également pouvoir créer les contrats de travail sur Snapshift.

Réponse de Combo

Bonjour Romuald, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! On est ravis de vous accompagner au quotidien dans votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 09/09/2022
Angèle
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/05/2022

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

Avantages

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de Combo

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Répondu le 27/05/2022
Clément
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2022

Top !

Top, je recommande souvent à mes franchisés d'utiliser snapshift

Avantages

La simplicité d'utilisation et le quotidien des tâches

Inconvénients

Le serveur plantait pas mal en début d'année, c'est maintenant rétabli

Réponse de Combo

Bonjour Clement, merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour vous proposer une application performante ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 25/08/2023

logiciel assez cool

J'ai commencé à utiliser Combo depuis peu et je dois avouer que c'est comme avoir une assistante administrative à portée de main. Cet outil offre une gamme impressionnante de fonctionnalités assez pratiques. Vous pouvez faire de l'exportation de données au registre du personnel de la gestion de la productivité de la DPAE et bien plus. Cela m'a séduit. Je pense qu'il a tout pour faire sa place parmi les grands.

Avantages

L'ergonomie de Combo est vraiment agréable, et son utilisation est relativement simple et efficace. La possibilité de personnaliser l'outil permet de l'adapter à nos besoins spécifiques et en plus il intègre plein de petites fonctionnalités sympathiques. J'aime bien !

Inconvénients

Si on avait la possibilité de gérer le décompte des congés payés directement dans l'application, se serait vraiment bien. De plus, une optimisation de l'application mobile offrirait encore plus de flexibilité et permettrait aussi d'éliminer les petits bugs qui arrivent de temsp en temps.

Caroline
  • Secteur d'activité : Tabac
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 09/02/2022

Je recommande snapshift

J'ai un gain de temps important grâce à snapshift lorsque je réalise les plannings qui peuvent devenir un vrai casse tête sur exacel et qui se simplifient grandement sur le logiciel

Avantages

Snapshift me sert uniquement pour la création des plannings et pour cela il est très simple d'utilisation, intuitif et l'application pour les salariés est très pratique.

Inconvénients

Toute la réglementation en vigueur n'est pas incluse dans snapshift si bien qu'il n'alerte pas sur toutes les erreurs possibles lors de la création des plannings

Réponse de Combo

Bonjour Caroline, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous sommes ravis de vous aider au quotidien dans la création de vos plannings :)
N'hésitez pas à nous contacter sur le tchat par rapport aux alertes manquantes.
À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Karim
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 04/02/2022

Un bon prix pour un logiciel performant.

Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages

Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients

Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de Combo

Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Frédéric
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/04/2022

Logiciel au top

Avantages

Pratique, me fait gagner beaucoup de temps

Inconvénients

rien de particulier, cout un peu élevé mais justifier lors de l'utilisation

Réponse de Combo

Bonjour Frederic, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider au quotidien ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Valentin
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/02/2022

Avis global

Utilisation agréable et facile de prise en main

Avantages

App intuitif, facile d'utilisation, logiciel complet

Inconvénients

Lag serveur/ralentissement, ajouté une possibilité de supprimé plusieurs employés en même temps

Réponse de Combo

Bonjour Valentin, merci pour votre confiance et cette excellente suggestion ! Nous vous remercions pour votre engagement ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Thierry
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/07/2022

Très bon système

Avantages

Simplicité accès facile. Rapide et intuitif.

Inconvénients

Pas de notification pour les messages, à part un email.

Réponse de Combo

Bonjour Thierry, merci pour votre transparence. On est ravis de vous aider à optimiser votre gestion au quotidien ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 22/08/2022
richard
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/04/2022

Efficace, simple et rapide

Facilité pour la RH, la gestion de la CAISSE avec les divers intégrations de logiciel, j'ai gagné énormément de temps en tout.

Avantages

Les points forts sont la facilité d'utilisation du logiciel, les fonctionnalités diverses qui font gagner énormément de temps

Inconvénients

Il n'y a pas de réel faiblesse dans ce logiciel, c'est l'un des seuls à être à la page.

Réponse de Combo

Bonjour Richard, merci pour votre confiance ! On adore vous aider a optimiser votre organisation ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Guillaume
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2022

Fluidité et anticipation

Avantages

Les alertes pour le respect de la législation, l’affichage clair des heures supplémentaires, la fonction dupliquer le planning et la diffusion instantanée

Inconvénients

L’ajout des justificatifs d’absences types arrêt maladie etc…

Alternatives envisagées 

Eurécia

Pourquoi passer à Combo

Simplicité

Réponse de Combo

Bonjour Guillaume, merci pour votre confiance ! Nous travaillons au quotidien pour vous proposer une application performante ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
stéphanie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 26/04/2022

expérience spnafshift

ne pas avoir à calculer les heures...

Avantages

Reproductibilité d'une semaine a l'autre

Inconvénients

On ne peut pas faire de semaine type, c'est vraiment dommage,
notre emploi du temps tourne sur 2 semaines ce serait super si on pouvait copier semaine toutes les 2 semaines et semaine 2 en alternance

Les heures des jours feries sont comptées

Réponse de Combo

Bonjour Stephanie, merci beaucoup pour cette suggestion tres interessante ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 13/05/2022
Jérôme
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 07/04/2022

Jérôme MAILLARD gérant

Avantages

Prix, Plannification, contrat, DPAE, copier coller de planning.

Inconvénients

Calcul des avantages en nature sue la partie congés payés créer une colonne. Édition sans le nombre d’heure et envoie de SMS à la place dés mail.
Envoi de mail au collaborateur à chaque changement

Réponse de Combo

Bonjour Jerome, merci pour votre retour. L'equipe travaille a l'amelioration de l'outil chaque jour, merci beaucoup pour vos suggestions ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
cedric
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/04/2022

un suport tres adapaté

Avantages

ergonomie, facilité de prise en mains, hotline au top, évolution

Inconvénients

certaines fonctions tardent à arriver :

Réponse de Combo

Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous noter en toute transparence ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Manon
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/03/2022

Facilité

Avantages

Très facile d'utilisation, met des alertes lorsque ont dépasse les jours de repos obligatoire ou le nombre d'heure autorisé.. Archive des documents.

Inconvénients

Aucunes difficultés dans ce logiciel, je ne vois pas réellement de point faible.

Réponse de Combo

Bonjour Manon, merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous aider à optimiser votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 18/07/2022
Angélique
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/02/2022

Au fournil des bons GOUT

gain de temps, facilitation d'organisation

Avantages

Fonctionnel, intuitif, équipe à l'écoute et disponible, cherche à adapter le produit à l'entreprise

Inconvénients

aucun pour le moment, nous avons les réponses à nos question

Réponse de Combo

Bonjour Angélique ! Des retours comme ça on veut bien en lire tous les jours ! On adore vous aider au quotidien et on est ravis de lire votre satisfaction ! :)
À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Jean
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2022

Bravo

Avantages

Réel changement dans le mode de fonctionnement et les relations avec les employés ! Un confort et une pratique aisée !

Inconvénients

Faciliter les enregistrements des employés !!

Réponse de Combo

Bonjour Jean, nous sommes ravis de vous aider à optimiser votre organisation et votre relation avec vos employés ! Merci pour vos retours constructifs :)
À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Calypso
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/03/2022

Tres facile d'utilisation

Très bien

Avantages

Instinctif
Esthétique
Facile à utiliser

Inconvénients

Bug parfois, planning qui ne s'affiche pas

Réponse de Combo

Bonjour Calypso, merci d'avoir pris le temps de nous noter. L'équipe travaille au quotidien pour améliorer l'outil, n'hésitez pas à nous contacter sur le tchat pour nous en dire plus ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 18/07/2022
Stéphane
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 22/04/2022

Gestion du temps

Gagner du temps sur la sortie des planning.

Avantages

Facilité d'utilisation et gain de temps , intuitif.

Inconvénients

Manque de visibilité des tutoriels existent

Réponse de Combo

Bonjour Stephane, merci pour votre retour ! N'hesitez pas a consulter notre guide d'aide en cas de besoin ! A bientot sur Snapshift :)

Répondu le 13/05/2022
Eric
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Simple, efficace et intuitif

Très intuitif, ce logiciel est très facile d’utilisation.

Avantages

La facilité d’utilisation et la possibilité d’échanger des messages avec les salariés pour des demandes spécifiques ou Cp ect

Inconvénients

Ne pas pouvoir saisir de shift coupure sur la même page, il faut rajouter le shift et cliquant sur + dans la case de la journée

Réponse de Combo

Bonjour Eric, merci pour votre transparence ! Nous avons à cur de satisfaire tous nos clients, merci pour votre engagement ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
valerie
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/03/2022

avantages inconvenients snapshift

Avantages

temps
communication au sein de l'equipe

Inconvénients

pas de synchronisation avec agenda client

Réponse de Combo

Bonjour Valerie, merci pour votre retour ! La synchronisation avec vos agendas personnels est effectivement une excellente suggestion ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 15/03/2022
110 avis