Aperçu des avis des utilisateurs

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De la planification des RH à la paie, Combo (anciennement Snapshift) est une application de RH qui simplifie le quotidien des responsables et employés nomades. Avec plus de 8 000 clients, Combo (anciennement Snapshift) est une...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,7

Parcourir les avis sur Combo

110 avis sur 110
Classer par :
Serena
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 19/04/2022

Révolutionnaire en terme de temps

Avantages

La facilité d'utilisation pour nos cheffes qui s'en servent donc tous les jours.
L'ergonomie.
Les rapports extraits pour la gestion des paies.

Inconvénients

Nous n'en avons pas noté pour l'instant.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

L'ergonomie dévoilée au cours de la démo. Le commercial a été très fort, c'est le contact avec lui qui nous a fait penché pour Snapshift et non pas Skello.

Réponse de Combo

Bonjour Serena, merci beaucoup pour votre retour ! Nous avons a coeur de satisfaire tous nos clients. A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Serdar
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 03/08/2022

Avis

Avantages

Simplicité d’utilisation fonctionnalité assez complète

Inconvénients

Visuel , peu adapté au chr et l’es coût de mains d’œuvre par rapport à chiffre affaire peu lisible
La lisibilité n’est pas très bonne il faudrait épuré

Réponse de Combo

Bonjour Serdar, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas à contacter l'équipe pour nous en dire plus sur vos suggestions ! A très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
Florian
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Très bon logiciel de gestion de plannings

Positif au niveau de l’utilisation quotidienne, même si un peu de souplesse pourrait être intéressante par la suite.

Avantages

Simplicité de gestion des plannings et de tous les salariés

Inconvénients

La totalité de la gestion du parcours du salarié dans l’entreprise ne peut pas être géré. Tous les avenants aux contrats de travail ne peuvent pas être pris en compte, s’ils ne changent que la rémunération et le nombre d’heures contractuelles.
Certaines fonctionnalités, comme la programmation des fonctions pour gérer les plannings, ne sont pas faciles d’accès.
L’application mobile ne permet pas de gérer comme sur le site web.

Alternatives envisagées 

Skello

Pourquoi passer à Combo

La tarification adaptée à notre structure.

Réponse de Combo

Bonjour Florian, merci beaucoup pour ce retour très constructif ! Nous travaillons chaque jour à l'amélioration de Snapshift pour vous accompagner dans votre quotidien ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022

Les meilleures alternatives à Combo

Marion
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Indispensable !

Je me sers de Snapshift/Combo tous les jours de la saison pour le plus grand plaisir du staff qui lui fait entièrement confiance. En temps normal, il est fastidieux de faire des plannings mais le fait de pouvoir les dupliquer est une vraie avancée. J'adore ce logiciel dont je ne saurais plus me passer dans mon rôle de DAF. Une fois toutes les informations rentrées en début de saison, tout roule. Et d'une saison sur l'autre, les profils sont enregistrés donc pas besoin de refaire le travail.

Avantages

La gestion du planning au quotidien, le décompte d'heures, les informations données, le registre du personnel en ligne, le pointage... etc, la réactivité du pôle d'aide

Inconvénients

Que tout soit consigné, enregistré donc lorsque l'on fait des erreurs, tout est gardé en mémoire. C'est pour moi un outil de gestion interne mais je ne le mettrais pas dans toute les mains ...

Chloé
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/03/2022

Feedback d'utilisation

Le logiciel me permet un meilleur suivi plus régulier et plus précis ce qui me permet de réagir plus rapidement lors d'un dépassement de tps de travail ou à l'inverse. Et de réaliser des économies en ayant un meilleur contrôle.

Avantages

Le logiciel est rapidement pris en main par nos salariés et fonctionnel. Pour la direction, il nous permet de suivre au jour le jour et de contrôler plus facilement les horaires. L'intégration à notre logiciel de caisse c'est facilement faîte même si je n'utilise pas assez souvent cette fonction dû au décalage de 24h avant la clôture de caisse.

Inconvénients

J'aimerai une boîte de documents partagés accessible depuis mobile (règlement int, livret d'accueil...), je crois qu'à l'heure actuelle les salariés peuvent consulter ces documents que sur ordinateur. Nous ne connaissons jamais ttes les fonctionnalités qui évoluent sans cesse, nous envoyer des piqûres de rappel plus régulièrement.

Réponse de Combo

Bonjour Chloe, on adore vous aider au quotidien ! Merci pour ces retours tres constructifs ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
romuald
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/08/2022

Snapshift et son utilisation

C'est un logiciel que je le sers tous les jours et j'apprécie vraiment ce logiciel qui me sert dans la gestion RH et j'aime le fait de faire pointer les collaborateurs

Avantages

Ce que j'aime chez Snapshift c'est la facilité de créer un planning avec les alertes dans le cas du non respect du code du travail et adapter à notre convention collective J 'aime également pouvoir suivre la masse salariale. Le pointage est un point fort également.
La création du salarié est aussi un atout

Inconvénients

Je l'avais signalé, j'ai deux apprentis et malheureusement leur salaire est chargé dans la masse salariale alors que je ne paie pas de charges.
J'aimerais également pouvoir créer les contrats de travail sur Snapshift.

Réponse de Combo

Bonjour Romuald, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! On est ravis de vous accompagner au quotidien dans votre organisation ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 09/09/2022
Angèle
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/05/2022

Simplifie les plannings et la gestion des équipes

Avantages

L'interface snapshift est très simple d'utilisation et prise en main se fait très rapidement.
L'application mise à disposition des équipes est un gros plus pour la publication des plannings. De plus, la gestion des émargements en version numérique est également très appréciable.
L'équipe via le chat est très réactive et apporte généralement une réponse complète et pertinente.

Inconvénients

L'intégration dans le logiciel de paie (Payfit) pourrait être amélioré (CP, Absence) et il serait interessant qu'il y ait un compteur de CP sur Snapshift pour prévoir suivre au jour le jour les CP des salariés quand on fait le planning.

Réponse de Combo

Bonjour Angèle, et merci pour ces retours constructifs ! On travaille au quotidien pour améliorer Snapshift et pour vous aider à optimiser votre organisation. À très vite sur Snapshift !

Répondu le 27/05/2022
Clément
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/03/2022

Top !

Top, je recommande souvent à mes franchisés d'utiliser snapshift

Avantages

La simplicité d'utilisation et le quotidien des tâches

Inconvénients

Le serveur plantait pas mal en début d'année, c'est maintenant rétabli

Réponse de Combo

Bonjour Clement, merci pour votre transparence ! Nous travaillons au quotidien pour vous proposer une application performante ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 15/04/2022
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

3
Publié le 25/08/2023

logiciel assez cool

J'ai commencé à utiliser Combo depuis peu et je dois avouer que c'est comme avoir une assistante administrative à portée de main. Cet outil offre une gamme impressionnante de fonctionnalités assez pratiques. Vous pouvez faire de l'exportation de données au registre du personnel de la gestion de la productivité de la DPAE et bien plus. Cela m'a séduit. Je pense qu'il a tout pour faire sa place parmi les grands.

Avantages

L'ergonomie de Combo est vraiment agréable, et son utilisation est relativement simple et efficace. La possibilité de personnaliser l'outil permet de l'adapter à nos besoins spécifiques et en plus il intègre plein de petites fonctionnalités sympathiques. J'aime bien !

Inconvénients

Si on avait la possibilité de gérer le décompte des congés payés directement dans l'application, se serait vraiment bien. De plus, une optimisation de l'application mobile offrirait encore plus de flexibilité et permettrait aussi d'éliminer les petits bugs qui arrivent de temsp en temps.

Karim
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 04/02/2022

Un bon prix pour un logiciel performant.

Organisation des plannings rapide et modulable

Avantages

Simplicité d'utilisation
Rapport qualité prix intéressant
Service support réactif
Données en relation avec la loi et la convention collective de l'activité

Inconvénients

Manque de possibilité d'analyse de données.
Compatibilité avec les logiciels périphériques limitée (logiciel de caisse par exemple)
Support uniquement numérique. Besoin par moment de clarifier des points et d'échanger avec des techniciens sur le logiciel

Réponse de Combo

Bonjour Karim, merci de votre retour :)
N'hésitez pas à faire part à nos équipes de vos suggestions. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur ce sujet, à l'écrit comme par téléphone ! ;)
À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Frédéric
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/04/2022

Logiciel au top

Avantages

Pratique, me fait gagner beaucoup de temps

Inconvénients

rien de particulier, cout un peu élevé mais justifier lors de l'utilisation

Réponse de Combo

Bonjour Frederic, merci pour votre confiance ! On est ravis de vous aider au quotidien ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Valentin
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/02/2022

Avis global

Utilisation agréable et facile de prise en main

Avantages

App intuitif, facile d'utilisation, logiciel complet

Inconvénients

Lag serveur/ralentissement, ajouté une possibilité de supprimé plusieurs employés en même temps

Réponse de Combo

Bonjour Valentin, merci pour votre confiance et cette excellente suggestion ! Nous vous remercions pour votre engagement ! À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Yassine
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/04/2022

Très utile

Avantages

La simplicité facile à utiliser et facile aussi pour faire les plannings

Inconvénients

Pour moi c'est très simple a utiliser et y a tous qu'il faut

Réponse de Combo

Bonjour Yassine, merci pour votre retour ! On est ravis de vous aider au quotidien. A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Laura
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/03/2022

simple, efficace

tous ce qu'on attend pour organiser le travail d'équipe, ne pas perdre de temps en planification , tout est pensé pour utilisation simple

Avantages

simple et efficace , le retour du support est rapide

Inconvénients

l'export de paie, trop compliqué dans le contenu

Réponse de Combo

Bonjour Laura, nous sommes ravis de vous aider a optimiser votre organisation. N'hesitez pas a contacter l'equipe si vous souhaitez en savoir plus sur l'export paie ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 18/03/2022
Olivier
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/03/2022

Gain de temps

La gestion paie en autonomie est adéquat. Je consulte les modification en temps réel ce qui fluidifie mon travail

Avantages

La gestion du temp réel est l'atout principale.
Réactivité de la diffusion

Inconvénients

Avec les besoin actuel, le logiciel fait son travail. Je ne doute pas que les mise a jour futur vont s'adapter au fur et a mesure des nouveaux besoins.

Réponse de Combo

Bonjour Olivier, on est ravis de votre satisfaction ! Nous travaillons au quotidien pour ameliorer nos services et nous adapter au mieux a votre usage. A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 15/03/2022
adrien
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 08/04/2022

Utilisation de snaphift pour gérer les heures

Avantages

Ce programmes me permet , de voir en temp réelle et avec simplicité les heurres supplémentaires de mon équipes, de pouvoir gérer rapidementet aisément les demandes de congé ou les indisponibilité.

Inconvénients

je n'est pas encore assez apronfidie l'utilisation de ce logiciels pour avoir remarqué des points faibles

Réponse de Combo

Bonjour Adrien, merci pour votre confiance ! N'hesitez pas a contacter l'equipe sur le tchat si vous souhaitez en savoir plus sur l'outil ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
stéphanie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 26/04/2022

expérience spnafshift

ne pas avoir à calculer les heures...

Avantages

Reproductibilité d'une semaine a l'autre

Inconvénients

On ne peut pas faire de semaine type, c'est vraiment dommage,
notre emploi du temps tourne sur 2 semaines ce serait super si on pouvait copier semaine toutes les 2 semaines et semaine 2 en alternance

Les heures des jours feries sont comptées

Réponse de Combo

Bonjour Stephanie, merci beaucoup pour cette suggestion tres interessante ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 13/05/2022
cedric
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/04/2022

un suport tres adapaté

Avantages

ergonomie, facilité de prise en mains, hotline au top, évolution

Inconvénients

certaines fonctions tardent à arriver :

Réponse de Combo

Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous noter en toute transparence ! A tres vite sur Snapshift !

Répondu le 22/04/2022
Anthony
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 06/05/2022

Mon avis

Avantages

La rapidité d'utilisation pour les plannings

Inconvénients

Le coté RH n'est pas assez abouti, contrats, avenants, etc...

Réponse de Combo

Bonjour Anthony, merci pour votre retour d'experience ! N'hesitez pas a nous en dire plus sur le tchat ! A bientot sur Snapshift :)

Répondu le 13/05/2022
Angélique
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 21/02/2022

Au fournil des bons GOUT

gain de temps, facilitation d'organisation

Avantages

Fonctionnel, intuitif, équipe à l'écoute et disponible, cherche à adapter le produit à l'entreprise

Inconvénients

aucun pour le moment, nous avons les réponses à nos question

Réponse de Combo

Bonjour Angélique ! Des retours comme ça on veut bien en lire tous les jours ! On adore vous aider au quotidien et on est ravis de lire votre satisfaction ! :)
À très vite sur Snapshift !

Répondu le 04/03/2022
Aymeric
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/04/2022

Gain de temps

excellente

Avantages

La facilité prise en main, les rapports de paie

Inconvénients

les heures manquantes (si un salarié travaille moins d'heures que prévu à son contrat) pas intégrables aux compteurs comme les RCR

Réponse de Combo

Bonjour Aymeric, merci pour votre avis et votre retour ! N'hesitez pas a contacter notre tchat en ligne pour transmettre vos besoins ! A bientot !

Répondu le 22/04/2022
Erkan
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 20/07/2022

Recommandations

Avantages

Prise en main
Simplicité d'utilisation
Interactivité

Inconvénients

Masse salariale mensuelle à déployer.
Intégrer plus de données financières (ratio sur des plages horaires)

Réponse de Combo

Bonjour Erkan, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! C'est une excellente suggestion, merci beaucoup pour votre engagement ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 22/08/2022
Gwenlynn
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 02/05/2022

un gain de temps

tres bon logiciel dans l'ensemble

Avantages

la facilité de créer et organiser mes plannings

Inconvénients

les demandes de conges l'onglet je trouve est pas pratique et manque de clarté

Réponse de Combo

Bonjour Gwenlynn, merci pour ce retour constructif ! A bientot sur Snapshift !

Répondu le 13/05/2022
Yacine
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 16/03/2022

Snapshift

Avantages

Efficacité et très simple d’utilisation

Inconvénients

Petit bug de temps à autre, quelques fonctionnalité dur à utiliser

Réponse de Combo

Bonjour Yacine ! Merci pour ce retour d'experience, n'hesitez pas a transmettre a nos equipes vos besoins si ce n'est pas deja fait ! A bientot sur Snapshift :)

Répondu le 24/03/2022
Eric
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/08/2022

Simple, efficace et intuitif

Très intuitif, ce logiciel est très facile d’utilisation.

Avantages

La facilité d’utilisation et la possibilité d’échanger des messages avec les salariés pour des demandes spécifiques ou Cp ect

Inconvénients

Ne pas pouvoir saisir de shift coupure sur la même page, il faut rajouter le shift et cliquant sur + dans la case de la journée

Réponse de Combo

Bonjour Eric, merci pour votre transparence ! Nous avons à cur de satisfaire tous nos clients, merci pour votre engagement ! À bientôt sur Snapshift !

Répondu le 26/08/2022
110 avis