Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Dynamics 365

Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,2

Parcourir les avis sur Dynamics 365

4 716 avis sur 4 715
Classer par :
Denis
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/12/2022

Super Robuste et efficace

j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

achi
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/12/2022

Essential Dynamique 365 tool

je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Fabrice Aboulaye
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 19/01/2023

D365 respecte le temps

Avantages

Dynaamic 365 depuis un certain temps maintenant, j'ai eu la chance d'apprécier ses capacités uniques, conviviales et faciles à utiliser, il s'est considérablement amélioré avec le type de ressources de gestion de compte incroyables, il vous tient toujours au courant et vous fait donc gagner beaucoup de temps . L'organisation de la planification et des finances aide à augmenter les ventes, aide à garder de bons dossiers de clients en ligne. Très convivial si vous connaissez bien votre ordinateur. Il a tellement de choses à en profiter. Vous pouvez faire du marketing, des workflows, des contacts, des leads, du processus commercial, de la base de données, etc.

Inconvénients

C'est aussi bon que ça devient plus je l'utilise moins je m'en plains parce que je me rends compte à quel point il est difficile de charger tous les membres et clients c'est un peu rude sur les bords mais ça fait le travail.

Les meilleures alternatives à Dynamics 365

SAP BusinessObjects Business Intelligence

SAP S/4HANA Cloud

Oracle Database

Clément
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 03/12/2022

Très bon outil, fiable

Avantages

La facilité d'installation, le fait que ça soit en plusieurs langues, c'est un outil de confiance qui ne vous décevra pas

Inconvénients

Peut-être le prix mais c'est vraiment pour chipoter et quelques (rares) plantages qui peuvent faire perdre un peu de temps

kokou justin
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 21/12/2022

dynamics 365

c'est bien mais il faut vraiment revoir les prix pour permettre au moins à la majorité qui veulent l'utiliser d'en jouir

Avantages

c'est vraiment formidable comme solution et tout les entreprises à qui je l'ai recommandé le retour a été positif

Inconvénients

le prix des licences est un obstacle pour les petits entreprises pour l'utiliser et aussi le formatages des facture n'est pas un avantages vu qu'on a besoin de preuve

Fahima
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 12/12/2022

Utilisation diverses pour les services comptabilité et finances et facturation

Efficacité

Avantages

Un logiciel facile et très utile pour mon travail

Inconvénients

Le système devient long des fois surtout quand le débit d’internet est bas

Grégory
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 21/12/2022

Tres bon logiciel

Avantages

La gestion des interventions chez mes client

Inconvénients

Rien au top le logiciel me convient parfaitement

Hugo
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 09/02/2021

Avec du potentiel !

Avantages

J'ai fais le choix de prendre Dynamics 365 car j'utilisais une grande partie de leurs produits. J'ai vraiment adoré la simplicité de son utilisation dans la démonstration.

Inconvénients

L'ensemble du système CRM est trop limité, avec moins de fonctionnalités que certains concurrents. Pour ma part, le prix est assez exorbitant pour une micro entreprise. Je pense changer de logiciel sous peu de temps.

omar
  • Secteur d'activité : Marchés boursiers
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 26/11/2020

Adapter l'utilisation au graphisme

Avantages

Elles le meilleure qui existe, mais Les autres logiciels libres sont plus efficace et adapter à une utilisation des spécialistes. Chose qui ne l'est pas pour Microsoft. Donc, Faire ressortir une version semi libre est très intéressant pour donner la chance à une amélioration plus efficace.

Inconvénients

Le développement algorithmique des applications installer

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 04/12/2022

Logiciel tout en un

Gestion de la relation client, suivi des performances. Plus conviviale et réponds au besoin du moment.

Avantages

Ventes, marketing, service à la clientèle. Pour une personne ayant des connaissances de base dans l'utilisation d'un ordinateur la prise en main du logiciel est facile.

Inconvénients

Pour le moment un besoin d'ajouter un autre service ne s'est pas encore présenté. Nous n'avons pas rencontré de difficulté majeure dans la manipulation de Dynamics 365 ni dans le processus d'intégration.

Mahmoud
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 06/11/2022

Programme très puissant et utile

Avantages

La simplicité et l'efficacité du programme, nos équipes pouvaient compter dessus pour toutes les actions

Inconvénients

Il se peut que son implémentation bloque parfois, mais c'était souvent causé par des plugins ou des prérequis manquants sur des desktops

Théodore
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 20/01/2023

Sondage

Dans cette PME où je suis il facilite vraiment la tâche.

Avantages

Vraiment sur ce coup Microsoft nous facilite la vie . Ce logiciel permet de mieux te concetré sur d'autre tâche tandis qu'il gère le côté client et ce n'est qu'une partie de ses fonctions son dynamisme le rend encore plus cool

Inconvénients

Il n'est pas facile à implémenter il faut être un professionnel.

franck
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/12/2022

Logiciel très pratique

Avantages

Excellent logiciel ,très pratique et facile à utiliser

Inconvénients

le rapport qualité prix est à revoir , je trouve qu'il est plus élevé par rapport aux autres applications sur le marché , et le prix n'est pas accessible à tous .

Pierrot
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 1 001-5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 17/11/2022

Bon outil de gestion des commandes

Avantages

pas de limite dans la gestion de matériel !

Inconvénients

difficile de faire des recherches d'items

Mathieu
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 08/12/2022

Génial

Dynamics 365 m'a permis d'améliorer ma productivité

Avantages

La fonctionnalité cloud m'est indispensable!

Inconvénients

L'interface est difficile à maîtriser aux premiers abbords.

Tareck
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

Essayez Dynamisme 365

Avantages

Sa façon de vous aider dans votre boulot

Inconvénients

Le prix est un peu élevé pour les entreprises moyens

Siwar
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 5 001-10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

3
Publié le 02/01/2023

Dynamics

Facile et utile pour les crm dans des entreprises

Avantages

Facilite d’utilisation, répond aux besoins

Inconvénients

Rencontre Des bugs dans la version gratuites

Martine
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 28/09/2020

Tout au même endroit

Microsoft dynamics CRM a permis d’automatiser une foule de tâche et la productivité a été améliorée.

Avantages

J’apprécie énormément ce logiciel car tout se trouve au même endroit. C’est très rapide de trouver l’information dont on a besoin.

Inconvénients

Le seul point faible est qu’il y a tellement d’options que c’est difficile de le connaître en profondeur.

priyanka
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/12/2022

Though expensive it did a striking difference with our financial reporting very accurate.

It's does marvelous well with intergrating of all our company department for real-time data.General ledger combine all the income streams and expenses for accurate reporting.

Avantages

Very accurate and wonderful with real-time data reporting which is very accurate.Helps to intergrate all our department from receivables, payables and inventory stock.Magical with making quick and very reliable decisions within the industry.

Inconvénients

It's an exquisite ERP which helps to intergrate all departments within the company.We rely fully on it with financial reporting.

José Gabriel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 10/01/2023

Dynamics 365: A Comprehensive Business Solution

Overall, our experience with Dynamics 365 has been positive. The platform is powerful and provides a comprehensive set of tools that can help streamline operations and improve customer service. The cost can be an obstacle, but there are cost-effective alternatives available.

Avantages

Dynamics 365 provides a comprehensive set of enterprise-grade business tools and applications that can streamline operations, improve customer service, and increase productivity. Its intuitive user interface is easy to use and the platform is highly customizable, allowing users to tailor the system to their specific needs. The integrated reporting and analytics tools provide valuable insight into business performance, helping users make informed decisions.

Inconvénients

One of the drawbacks of Dynamics 365 is the cost. The cost of the software can be prohibitive for some businesses, particularly smaller organizations. Additionally, the learning curve associated with the platform can be quite steep, making it difficult for new users to get up and running quickly.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
s/o

3
Publié le 13/01/2023

Everything but user-friendly

I'm connecting Dynamics 365 with ZoomInfo to refresh information about our customer base and use the data to build personas and ICP.

Avantages

The integration capacity. Being a Microsoft company, it's pretty easy for us to connect Dynamics with the rest of our tool stack. With time, it's also a pretty efficient and highly customizable CRM.

Inconvénients

It's really not user-friendly, very difficult to navigate and to configure. Learning curve is huge, it takes a lot of time to understand how it works, and has a very austere environment. I'm not asking for a lot of colors and sounds, but still, they can really improve their UX.

Selcuk
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 08/12/2022

An Effective and Comprehensive Financial Solution

Overall, I would recommend Dynamics 365 as a great solution for managing financial transactions. The wide range of features, along with its integration with other Microsoft products, make it an effective and comprehensive solution.

Avantages

As a finance professional, I found Dynamics 365 to be an effective and comprehensive solution for managing complex financial transactions. It is user-friendly, with a wide range of customizable features that make it easy to set up and manage. The integration with other Microsoft products, such as Excel and Office, is seamless, making it an ideal solution for any organization.

Inconvénients

Despite the many advantages of Dynamics 365, there are some downsides. The cost of the solution can be a bit steep, especially for smaller organizations. Additionally, the complexity of the system can be a bit overwhelming and the learning curve can be quite steep.

Pawan
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 12/01/2023

"Must have product for your Business- Dynamics 365"

My experience with Dynamics 365 has been extremely positive. The software has helped me to streamline my operations, improve efficiency, and make better decisions. I highly recommend Dynamics 365 to any business looking to improve their bottom line.

Avantages

Dynamics 365 is a powerful tool that provides a wide range of advantages for businesses of all sizes. One of the main advantages of Dynamics 365 is its ability to integrate with other systems, such as Office 365 and LinkedIn, allowing businesses to streamline their operations and improve efficiency. Dynamics 365 also offers a variety of features that can help businesses automate processes, such as sales and marketing automation, customer service automation, and project management. Additionally, Dynamics 365 provides businesses with a comprehensive view of their data, allowing them to make better decisions and improve their bottom line.Another advantage of Dynamics 365 is its scalability. Whether a business is just starting out or is a large enterprise, Dynamics 365 can be tailored to meet its specific needs. This means that businesses can start small and grow as they need to, without having to invest in new systems or migrate data.Finally, Dynamics 365 provides businesses with a robust security system that ensures that their data is protected from unauthorised access. This includes multi-factor authentication and encryption, as well as compliance with industry standards such as SOC 2 and ISO 27001.

Inconvénients

In all aspect its great but price is slightly higher on side.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud, ERPNext, SAP Concur et ePROMIS ERP

Pourquoi passer à Dynamics 365

First, Dynamics 365 offers a comprehensive suite of tools that can be tailored to meet the specific needs of a business. This means that businesses can start small and grow as they need to, without having to invest in new systems or migrate data.Second, Dynamics 365 offers a wide range of automation features that can help businesses streamline their operations and improve efficiency. This includes automation of sales and marketing, customer service, and project management.Third, Dynamics 365 offers a robust security system that ensures that business data is protected from unauthorised access. This includes multi-factor authentication and encryption, as well as compliance with industry standards such as SOC 2 and ISO 27001.Fourth, Dynamics 365 is integrated with other systems, such as Office 365 and LinkedIn, which allows businesses to streamline their workflow and improve efficiency.Finally, Dynamics 365 offers a comprehensive view of data, which allows businesses to make better decisions and improve their bottom line.
Dan
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
2

4
Publié le 13/01/2023

As a CRM it is easy to use, as a business tool it is not easy to configure

We used the on-premise version of Dynamics before and tested the 365 version.I liked it, but on the balance of cost and resources, we decided to let it go.

Avantages

I like the interface, it sits well in the 365 graphic user interface and everything is customisable to a granular level.

Inconvénients

The service is hard to connect to on-premise tools like AD and requires a good level of understanding in how to get it to talk to online forms etc.'Security is good, but getting the MFA working took a long time.

Alternatives envisagées 

Workbooks, Salesforce Sales Cloud et Xero

Pourquoi choisir Dynamics 365 

Needed to scrap the on-premise version of Dynamics due to cost and resource constraints.

Logiciel antérieur 

Microsoft Excel
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 18/01/2023

Importance Dynamics365

i has been working as a developer for 4 years. And i benefit a lot of experiences and added more skills.

Avantages

Dynamics 365 is an effective and comprehensive solution for assisting the companies department to perform its operations easily.it is easy to customize and modify the user requirements.

Inconvénients

The cost of implementing is too high , it doesn't fit all the companies budget. Once you have professional training you will find the system is easy to use.

Alternatives envisagées 

SAP Business One

Pourquoi passer à Dynamics 365

Because you can customize any thing you need and modify the core of the system
4 716 avis