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ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des...
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
ServiceNow, l’outil indispensable
Avantages
J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.
Inconvénients
Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
bonne gestion des incidents
permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories
Avantages
facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations
Inconvénients
trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients
Avantages
Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)
Inconvénients
Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair
Les meilleures alternatives à ServiceNow
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Une solution de gestion très bénéfique
Avantages
ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.
Inconvénients
ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.
- Secteur d'activité : Comptabilité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Génial logiciel
Avantages
Très bon à utiliser surtout très efficace
Inconvénients
Juste quelques amélioration serait bien
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support
Avantages
Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.
Inconvénients
Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Un top produit
Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande
Avantages
ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects
Inconvénients
C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient
- Secteur d'activité : Import/Export
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un super logiciel de support client
Avantages
C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes
Inconvénients
J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Gestion de tâche
Avantages
ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel très professionnel
Avantages
Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.
Inconvénients
C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Moyen de résoudre différentes tâches
Avantages
C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.
Inconvénients
Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Support agent
Avantages
ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.
Inconvénients
Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de bureau d'aide
Avantages
ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.
Inconvénients
J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.
- Secteur d'activité : Immobilier commercial
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de Help Desk
Avantages
Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande
Inconvénients
Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion
Avantages
Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.
Inconvénients
C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meilleur logiciel de support agent
Avantages
C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.
Inconvénients
Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
ServiceNow Review by a Former Helpdesk Technician
its all good, the best ticketing software for me. also Jira
Avantages
Everything, I love ServiceNow. I used it in 4 different IT BPO companies here in the Philippines.Integration to other systems is really good and helpful.
Inconvénients
I can't think of any Cons using ServiceNow, it really depends on the Management or Admin that handles ServiceNow. some management can't utilize ServiceNow's great features.
- Secteur d'activité : Équipements publics
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
ServiceNow is very advanced tool but very expensive.
Avantages
ServiceNow is the leading ITSM tool in the market. It offers a comprehensive range of features and capabilities that can meet any business needs. It is constantly updated with new versions that bring more innovation and value to its customers.
Inconvénients
ServiceNow is not a cheap option when it comes to ITSM tools. It can be a significant expense for organizations that have limited budgets and need quick results. ServiceNow requires a long implementation process that involves multiple stages and customizations. It also demands a dedicated staff member to maintain and manage the tool effectively.
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Easy to setup but limited features
We use service now every time a change request needs to be raised our experience has been fine but the UI is very bad.
Avantages
It's easy to setup and has limited features without overwhelming the user
Inconvénients
The features are limited and UI is very bad
Logiciel antérieur
JiraPourquoi passer à ServiceNow
Ease of setup- Secteur d'activité : Banque
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
A troubling world without Service Now
It’s been great. I love the ability to develop and admin the platform all at once. It’s a great learning tool for low code and other forms of development.
Avantages
Its ability to be completely customizable. With its only limit is your ability and imagination.
Inconvénients
Sometimes it can be to customizable. It can be challenging to solve a solution when it has to be built from scratch if the system does not already include it.
Alternatives envisagées
JiraPourquoi passer à ServiceNow
We bought both- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Best Ticketing Tool!!
On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now, it's very easy. We have saved all the filters and created a dashboard on Service Now. Now, we have shared the link to the dashboard to the client and all our work is taken care by the tool.
Relative time period is one top-notch filter, which has drastically reduced the time we were spending on creating the reports. It would take close to 4hrs to pull them and draft it for the client. Now, Service Now is doing the job and that 4hrs are saved for us.
Avantages
The best thing about Service Now is the way we can handle all data and reports directly on the tool. It is really well designed in getting approvals and assigning tickets. We can also set the ticket assignment groups based on certain rules or configuration items, that really saves us a lot of time.
It is user - friendly too. Very easy to navigate and also has some built in buttons that are really useful.
Inconvénients
Not a major flaw, but if it can create aging tickets report in the form of a pivot table, then there is nothing to beat this tool. We really don't need to rely on excel if we can integrate some into the reporting feature on service now.
Alternatives envisagées
FreshdeskPourquoi choisir ServiceNow
The previous tool was not user-friendly. It was really difficult to make reports. It had a very poor design as well.Pourquoi passer à ServiceNow
Service-Now had a lot more features and most importantly it was very user friendly. Also, Service-Now was rated as the best in the industry.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
as a Project lead we customize and use this Product extensevely.
I love this Tool because of its ease of use of the tool.
The way they develop the feature is great.
KB and Articles for support documents are good.
ServiceNow Community is great Help and they resolve most of the Issue there the way the Technical person explain and presenation is good.
Avantages
all the Modules that we used are ease to use.
Documentation is well maintained.
Easy to implement.
easy to track the changes for Admin Team.
Reporting Module is Great for BIz team.
Inconvénients
Cost and Product Support.
Product road Map dates are not clear.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir ServiceNow
Less code development. more Drag and Drop features.Pourquoi passer à ServiceNow
Ease of use and regular Product upgrade by the ServiceNow Product Team.- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
ServiceNow Gets You Working Now
I love the software and use it daily. It is performing well and never is down or unavailable for use. It is a reliable and effective tool for our organization.
Avantages
The software is easy to use and read exactly what details you need. It is customizable to run various reports, as well as for automated actions for things you need done when some steps are completed.
Inconvénients
It does require someone to be an administrator to really learn the platform and be able to configure it the way it is needed. It is not as mobile device friendly as it could be.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
A decent tool to manage enterprise operations
The overall experience with ServiceNow has been pretty neutral. While there is no denying that the tool serves its purpose, it must evolve on all fronts to stay in the competition. Support, Interface, Design, New features, everything.
Avantages
The pricing of the software, in comparison to JIRA, Zendesk, etc.
Inconvénients
The interface of the software can be worked upon.
Pourquoi passer à ServiceNow
The pricing of the product and the additional user pricing was a fit for our budget.- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Service Now - A one stop destination for your ITIL Needs
Awesome. Couldnt imagine any other tool doing the same stuff for you so easily.
Avantages
User Interface is very smooth , lot of features , lot of options to configure
Inconvénients
Sometimes apolit for too many features . Need some time to get used to all the funstionalities