Avis clients sur ServiceNow

4,5
Note globale
Avis

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Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur ServiceNow

ServiceNow est une solution de gestion des services informatiques qui inclut la gestion des actifs, la gestion des modifications et des versions, la gestion des incidents, la gestion des coûts informatiques et la gestion des...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,2
Support client
4,3

Parcourir les avis sur ServiceNow

239 avis sur 239
Classer par :
Gaetan
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 05/01/2024

ServiceNow, l’outil indispensable

Avantages

J’ai découvert ServiceNow lors d’une mission pour un client et c’est rapidement devenu indispensable pour toute l’équipe. Les différents sites de production l’utilisaient pour remonter les problèmes et notre support pouvaient traiter les tickets. De notre côté nous pouvions aussi en créer lors d’intervention en production pour avertir les sites. C’est très complet et efficace pour mettre tous les services au courant.

Inconvénients

Parce que c’était très complet c’était aussi complexe. Créer un change pour intervention en production pouvait prendre presque 1h pour le faire. Et s’il était mal renseigné, les personnes concernés pouvaient ne pas avoir l’info correctement. Très puissant comme outil mais il fallait être tree sérieux pour le remplir pour éviter des erreurs.

maude
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 23/09/2023

bonne gestion des incidents

permet de faire un suivi de ticket adapté, des reportings de qualitéle probleme est qu il nest pas assez personnalisable pour etre au plus vrai de la productionnous devons avoir des contournements pour ajouter des catégories

Avantages

facile d'utilisation, les reportings peuvent se faire de facon trés personnaliséebonnes innovations

Inconvénients

trop global, n'est pas adapté pour des équipes qui ont besoin de personnaliser des cases (comme la catagorisation)

Nicolas
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
s/o

3
Publié le 25/11/2023

Selon le contexte, serviceNow n'est pas à utiliser chez tous les clients

Avantages

Le meilleur aspect de ServiceNow est son utilisation basée sur serveur (Et donc, si plantage local, possibilité d'accès ailleurs)

Inconvénients

Les bugs permanents, quotidiens mêmes, une fonction de sauvegarde automatique inexistante en cas de bug ou de coupure, un suivi des dossier très compliqué et pas clair

Les meilleures alternatives à ServiceNow

Nathaniel
Nathaniel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 29/11/2023

Une solution de gestion très bénéfique

Avantages

ServiceNow est une plateforme de gestion de services informatiques très facile à utiliser. Il me permet la gestion des connaissances et de la configuration tout en nous permettant et le contrôle à distance. C'est un logiciel très excellent car il m'a permis de gérer des actifs informatiques ainsi que leur surveillance.

Inconvénients

ServiceNow présente un ensemble de fonctionnalités très limitées et une sécurité inquiétante. A prendre en compte très sérieusement.

Florida
Florida
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 28/11/2023

Génial logiciel

Avantages

Très bon à utiliser surtout très efficace

Inconvénients

Juste quelques amélioration serait bien

Leo
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 18/12/2023

Outils pratique pour gérer les incidents et les demandes de support

Avantages

Si le logiciel est bien déployé dans votre organisation, il simplifie la gestion des demande d'incident et de problème. Il est également très pratique pour suivre son avancement, affecter à une ou plusieurs personnes, transférer la responsabilité et enfin audité le traitement.

Inconvénients

Le temps de prise en main est important et il est primordial de bien le déployer sinon il est difficile de l'utiliser correctement.

Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 14/10/2023

Un top produit

Un très bon produit très sympa et techniques grâce à ses multiples fonctionnalités. Je le recommande

Avantages

ServiceNow est le plus plus complet en fonctionnalités, simple et à rapide pour apporter son aide aux entreprises pour résoudre les tâches des prospects

Inconvénients

C'est un super bro et je n'ai pas encore eu d'inconvénient

Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/10/2023

Un super logiciel de support client

Avantages

C'est une solution de services informatiques qui fournit la gestion des actifs informatiques, la surveillance et gestion du réseau. Il est doté d'une interface simple et attirante avec des fonctionnalités innovantes

Inconvénients

J'aimerais que certaines fonctionnalités soit améliorées

Laurent
Laurent
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/10/2023

Gestion de tâche

Avantages

ServiceNow est automatique et très puissant grâce à ses fonctionnalités qui permet de gérer les tâches. Simple et facile à utiliser.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais je souhaite quelque mise à jour de certaines fonctionnalités. J'adore et je le recommande

Hermann
Hermann
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 30/10/2023

Moyen de résoudre différentes tâches

Avantages

C'est un logiciel très spécial dans la résolution des tâches d'assistance et qui est d'ailleurs très facile à utiliser , c'est un logiciel impeccable.

Inconvénients

Ce logiciel est très bon mais parfois très lente , veillez trouver une solution à cela .

Samson
Samson
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 12/10/2023

Logiciel de Support agent

Avantages

ServiceNow est le meilleur produit de gestion des tâches d'assistance très simple et facile à utiliser, avec de nombreuses avantages pour traiter les tâches.

Inconvénients

Un super produit mais je souhaite l'amélioration de l'interface d'utilisation.

Essime
Essime
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 13/10/2023

Logiciel très professionnel

Avantages

Un très bon produit flexible, simple , rapide et efficace. Facile à déployer et très puissant pour la gestion des tâches d'assistance.

Inconvénients

C'est un très bon produit mais dommage certaines fonctionnalités sont lentes. Veuillez revoir cela.

Samuel
Samuel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 25/12/2023

Logiciel de bureau d'aide

Avantages

ServiceNow est un logiciel très spécial dans le traitement dans l'informatique et qui permet aussi de faire la surveillance total de tes produits.

Inconvénients

J'aime bien ce logiciel , je n'ai pas d'inconvénients.

Akou Kafui
Akou Kafui
  • Secteur d'activité : Immobilier commercial
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/10/2023

Logiciel de Help Desk

Avantages

Un top produit de gestion clientèle et très simple et performant et qui facilite également les intégrations des autres produit. Je le recommande

Inconvénients

Je n’ai pas de critique sur ServiceNow pour le moment.

Sylvie Florence
Sylvie Florence
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Un très bon produit pour la gestion des tâches très simple et très professionnel.

Inconvénients

C'est un super produit, je n'ai pas d'inconvénients

Estelle
Estelle
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 14/10/2023

Meilleur logiciel de support agent

Avantages

C’est un bon logiciel dont la prise de main est très simple et l’interface aussi est compréhensible. C’est bon pour la gestion des tickets.

Inconvénients

Je n’ai pas encore d’inquiétude sur l’utilisation de ServicesNow surtout que le prix est abordable.

Gaurav
Gaurav
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/12/2022

Service Now - A one stop destination for your ITIL Needs

Awesome. Couldnt imagine any other tool doing the same stuff for you so easily.

Avantages

User Interface is very smooth , lot of features , lot of options to configure

Inconvénients

Sometimes apolit for too many features . Need some time to get used to all the funstionalities

Alternatives envisagées 

JIRA Service Management

Pourquoi passer à ServiceNow

Ease of operations , setup and use of the tool. Available integrations with all major security tools specially which enahcnes and decreases time and maunal efforts.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 27/09/2022

as a Project lead we customize and use this Product extensevely.

I love this Tool because of its ease of use of the tool.
The way they develop the feature is great.
KB and Articles for support documents are good.
ServiceNow Community is great Help and they resolve most of the Issue there the way the Technical person explain and presenation is good.

Avantages

all the Modules that we used are ease to use.
Documentation is well maintained.
Easy to implement.
easy to track the changes for Admin Team.
Reporting Module is Great for BIz team.

Inconvénients

Cost and Product Support.
Product road Map dates are not clear.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir ServiceNow 

Less code development. more Drag and Drop features.

Pourquoi passer à ServiceNow

Ease of use and regular Product upgrade by the ServiceNow Product Team.
Santiago
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
1
Support client
3

3
Publié le 09/08/2022

A review of ServiceNow

Avantages

How easy it is to split tasks among other team members when your department may not be the core department.

Inconvénients

This is a very difficult piece of software to use, to be fair. Compared to competitors, there seems to be a lot that can be done in this but there's a very real requirement in training involved. When we were set up with this product, we hardly received that. It made the implementation rocky, at best.

Evgeni
Evgeni
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/12/2023

Best-in-class ITSM platform

Avantages

All-in-one product for the organization's digital transformation. ServiceNow offers a variety of solutions for ITSM, ITAM, ITOM, CMDB, HR, etc.

Inconvénients

ServiceNow doesn't provide a free trial period. The license cost may seem expensive as well as annual fee for developers/administrators/architects to keep their certification valid.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2019

Best Ticketing Tool!!

On a daily basis, we had to pull a lot of reports and create graphs for the same. With Service-Now, it's very easy. We have saved all the filters and created a dashboard on Service Now. Now, we have shared the link to the dashboard to the client and all our work is taken care by the tool.

Relative time period is one top-notch filter, which has drastically reduced the time we were spending on creating the reports. It would take close to 4hrs to pull them and draft it for the client. Now, Service Now is doing the job and that 4hrs are saved for us.

Avantages

The best thing about Service Now is the way we can handle all data and reports directly on the tool. It is really well designed in getting approvals and assigning tickets. We can also set the ticket assignment groups based on certain rules or configuration items, that really saves us a lot of time.

It is user - friendly too. Very easy to navigate and also has some built in buttons that are really useful.

Inconvénients

Not a major flaw, but if it can create aging tickets report in the form of a pivot table, then there is nothing to beat this tool. We really don't need to rely on excel if we can integrate some into the reporting feature on service now.

Alternatives envisagées 

Freshdesk

Pourquoi choisir ServiceNow 

The previous tool was not user-friendly. It was really difficult to make reports. It had a very poor design as well.

Pourquoi passer à ServiceNow

Service-Now had a lot more features and most importantly it was very user friendly. Also, Service-Now was rated as the best in the industry.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/11/2022

ServiceNow Gets You Working Now

I love the software and use it daily. It is performing well and never is down or unavailable for use. It is a reliable and effective tool for our organization.

Avantages

The software is easy to use and read exactly what details you need. It is customizable to run various reports, as well as for automated actions for things you need done when some steps are completed.

Inconvénients

It does require someone to be an administrator to really learn the platform and be able to configure it the way it is needed. It is not as mobile device friendly as it could be.

Rishabh
Rishabh
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 02/11/2022

A decent tool to manage enterprise operations

The overall experience with ServiceNow has been pretty neutral. While there is no denying that the tool serves its purpose, it must evolve on all fronts to stay in the competition. Support, Interface, Design, New features, everything.

Avantages

The pricing of the software, in comparison to JIRA, Zendesk, etc.

Inconvénients

The interface of the software can be worked upon.

Alternatives envisagées 

Jira et Zendesk Suite

Pourquoi passer à ServiceNow

The pricing of the product and the additional user pricing was a fit for our budget.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 13/12/2022

Ticketing solution that works

We got introduced to ServiceNow recently through an acquisition by our parent company. We use ServiceNow for IT ticketing purposes and our experience has been very good.

Avantages

ServiceNow comes with strong features and functionality for our IT ticketing requirements. It comes with decent configurable options covering end-to-end workflow for business needs. It is user-friendly and user intuitive. Overall, pretty flexible and powerful software!

Inconvénients

Nothing much to dislike about the software, the only thing I can think of is that the customizations can be challenging if there are unique business requirements.

Gerardo
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 25/03/2024

ServiceNow Feedback

Avantages

It is easy to use, and you can custom your views

Inconvénients

Sometimes it is really slow when you click on a link

239 avis