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En savoir plus sur CentrixOne Email Marketing

Rejoignez vos clients là où ils sont, en tout temps : leur boîte courriel ! L’outil de marketing par courriel CentrixOne est conçu spécifiquement pour la petite entreprise et son équipe de vente. Une solution 3-en-1 puissante...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,9
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,7
Support client
4,8

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11 avis sur 11

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Pascal
  • Secteur d'activité : Automatisation industrielle
  • Taille de l'entreprise : 501-1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2021

Excellent rapport qualité - prix

Efficacité et facilité

Avantages

Il offre toutes les fonctionnalités nécessaires et est très simple à utiliser. Automatisation facile à faire et efficace!

Inconvénients

Je n'ai pas expérimenté de point faible dans mon utilisation actuel tous ce que j'ai besoin est la et fonctionne bien.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub, Benchmark Email, Mailchimp et Mailjet

Pourquoi passer à CentrixOne Email Marketing

Le service, le rapport qualité - prix, flexibilité du produit
Véronique
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 22/09/2021

CentrixOne - Un bon choix de CRM

Avantages

Le produit permet d'accomplir plusieurs tâches que ce soit le suivi des objectifs de vente, la création de tâches et le marketing par courriel. La liaison avec d'autres logiciels comme Calendly et Zapier permet d'automatiser une panoplie d'actions rendant la charge de travail beaucoup plus fluide et efficace. L'équipe au service à la clientèle et au support est à l'écoute et répond rapidement aux questions.

Inconvénients

Le manque de données suite à l'envoie d'infolettres. Difficile de bien interpréter les actions qui ont été faites par les utilisateurs. Nous avons accès à des chiffres, mais ils ne sont pas tous regroupés dans un tableau qui lui permettrait d'avoir une vue d'ensemble.

Johanne
  • Secteur d'activité : Cosmétiques
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/09/2021

Excellent support à la clientèle

Avantages

C'est un énorme avantage pour moi que mon logiciel de comptabilité Acomba soit compatible avec Centrix one. C'est facile de consulter l'historique d'achat d'un client. Pour ce qui est des infolettres, j'aime le fait de voir les statistiques d'ouverture et de voir directement dans le client s'il a ouvert ou non. Cela me permet de vérifier si mon contenu est pertinent afin d'améliorer mes communications.

Inconvénients

Comme je n'ai pas encore utilisé à son plein potentiel Centix One, pour le moment, je n'ai pas de point faible. L'important pour moi est surtout d'avoir un service rapide et efficace et c'est ce que j'ai, donc tous les petits pépins que j'ai rencontré étaient dû à mon processus apprentissage et mes questions on rapidement été répondu.

Les meilleures alternatives à CentrixOne Email Marketing

Benchmark Email

HubSpot Marketing Hub

Salesforce Sales Cloud

Donald
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 09/09/2021

Bonjour

C'est très rassurant de pouvoir compter sur un système efficace pour la gestion client et le marketing

Avantages

Le logiciel est très bien monté et adapté pour les petites entreprises comme la mienne

Inconvénients

Le délai de réponse en cas de problème est long

Daniel
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 09/09/2021

Des fonctionnalités pratiques, et des interfaces de travail modernes et dynamiques.

Très facile d'utilisation... en plus, il se connecte facilement à Google, sans frais additionnels.

Avantages

L'utilisation d'un mass-mailing, sans devoir passer par différentes plateformes.
Les compétences et la courtoisie de toute l'équipe, tant les ventes que le support implantation.

Inconvénients

Les options d'affichage... j'apprécierais une plus grande souplesse quant aux informations que je souhaite visualiser dans mes différentes listes.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/08/2021

Everything we were looking for in one service

Avantages

Business development and email marketing under one roof

Inconvénients

I'm visual with graphics. would love to see more graphic representations of the data

Melanie
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/08/2021

The ideal CRM for small business

Software that largely replaces the well-known CRMs that are too complex and cumbersome to use.

Centrix One is tailored to the needs of the majority of my clients.

Avantages

The platform is perfectly suited to the needs of small and medium-sized businesses.

Easy to deploy

Excellent support throughout the process.

Inconvénients

Some options or features are slow to be developed, which would make the software even more efficient.

Antoine
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/08/2021

CentrixOne Email Marketing for small business

Good customer service, easy to use and have the most used features needed.

Avantages

This software is fully integrated to Acomba !

Inconvénients

If you want to send mass mailing, you need to keep the number of recipient under 1500 if you don't want to be flag as SPAM and ruine your domain credibility.

Lisa
  • Secteur d'activité : Développement de programmes
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 30/09/2021

Flexible, easy to use CRM-integrated marketing tools

Avantages

- Ease of use
- Responsive email editor, easy to use and configure email campaigns from
- Speed of setup and configuration
- Custom fields at both the contact level and/or the campaign level enable effective profiling to send the right messages at the right time
- Automations which enable triggered actions to specific contacts from system fields, custom fields or action driven results
- Email campaign report/dashboard also links directly to the contacts that actioned, bounced or unsubscribed and are downloadable into a list
- Downloadable list of contacts that opened or clicked through
- Campaign list enabled filtering based on clicks for analysis on areas of most relevance or interest to target contacts
- Campaign list import optional dedupe feature based on email address
- Email campaign setup and targeting of specific contacts based on field values, sales rep assigned, previous actions etc.
- Email campaign advance scheduled setup
- Integration of email marketing with CentrixOne CRM tools for sales enablement

Inconvénients

- Email opt-in preferences management is still being honed, but you can use custom fields to accomplish this

Thierry
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/09/2021

Centrix email marketing review for Autoquebec

The most important benefits is time and money saving. Recruiting new agents is not easy and Centrix allows us to unload repetitive tasks and concentrate on whats really important for us.

Avantages

Simple. Easy to use. Affordable. Intuitive. The integration was well executed and we had direct access to the devs with made it a great deal easier. The automation module is easy to use and we had great support from the team both in french and english. This was important to us as it's an instant money saver in terms of man hours spent answering clients manually.

Inconvénients

Not really. I knew from the start what we were getting and I did not expect Centrix to have a huge amount of features, like salesforce for example. That being said they.ve been adding features on a regular basis so no real cons for me to list here.

Jacques
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/08/2021

Centrix One Review

The application allowed me to structure my emails and optimize my database. Using Centrix One allowed me to promote and sell my training.

Avantages

Centrix One is an easy-to-use application with no unnecessary fla fla. It meets my specific needs and is particularly useful to me in my email campaigns and follow-ups.

Inconvénients

Centrix One is more of an email application than a real sales manager. For my current needs, that's perfect. But for managing a sales team's sales and performance reports, this probably wouldn't be the ideal tool.

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