Avis clients sur BoondManager

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Aperçu des avis des utilisateurs

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BoondManager est un ERP métier dédié aux ESN, cabinets de conseil ou d’ingénierie, réalisant des prestations en régie et/ou au forfait. Gérez au sein d’un seul et même outil en mode SaaS : - Vos recrutements et votre activité...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,7
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
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Tous les avis sur BoondManager Appliquer les filtres

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24 avis sur 24
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Loic
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Adequati - Avis

La gestion du personnel principalement (Congés, CRA, etc)

Avantages

Il correspond parfaitement à mon besoin et l'offre tarifaire est top.

Inconvénients

Peut-être trop de fonctionnalité au début de l'utilisation, le top aurait été d'avoir le stricte minimum (l'utilisation de CRA pour mes collaborateurs) puis de débloquer des fonctionnalités au fur et à mesure. Et je suis pas super fan du design, mais ça reste un avis personnel car je le trouve très fonctionnel.

François
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/10/2023

Il fait tout !

Je recherche un outil, je ne veux pas jongler entre les multiples outils et croiser les données. C'est simple efficace. L'accompagnement humain des Boondcoach est très stimulant, on sent l'énergie positive dans cette entreprise !

Avantages

Vous êtes une jeune entreprise et vous voulez vous simplifier l'admin avec un outil complet. Ne cherchez pas longtemps. Tous les modules sont inclues de bases, pas de coûts cachés. Il y a certes des grandes capacité de paramètrage mais c'est très efficace pour ne pas perdre son temps en administratif.

Inconvénients

Comme il fait tout, forcement un ATS sera plus performant, un CRM sera plus performant. Mais est-ce que l'on utilise forcement toutes les fonctionnalités de tous ces outils.

Olivier
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/06/2022

Je suis Boond Client ! My name is James...

Nous avons gagné beaucoup de temps et nous continuer d’en gagner, c’est certain ! Je vais travailler de plus en plus avec BoondManager parce que c’est un accélérateur de croissance, de prospection et de Business Développement.

Nous sommes très à l’écoute des nouvelles fonctionnalités qui sortent tous les 2 mois et envisageons de reprendre quelques heures de conseil pour encore monter en compétences.

Avantages

Nous apprécions la simplicité et l’ergonomie de Boond. Par exemple, nous avons accueilli un nouveau Business Développeur la semaine dernière, je lui ai montré rapidement comment fonctionnait l’outil et il est désormais aux commandes de son périmètre : il a créé son premier besoin, importé ses prospects et en 5 minutes il avait envoyé sa proposition commerciale.

Inconvénients

Chargement de données à partir d'un fichier Excel long et fastidieux avec des message d'erreur peu significatifs
Des problèmes d'héritage ou d'attribution de droits

Les meilleures alternatives à BoondManager

Sabrina
Sabrina
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

BoondManager, un ERP intuitif, complet et développé

Nous y avons gagné beaucoup de temps quant à la saisie des temps de nos collaborateur et le reporting que nous en faisons.
Nous apprécions d'avoir dans un seul outil regroupé tout ce que nous utilisons au quotidien quel que soit le métier de nos collaborateurs.

Avantages

Le regroupement de notre base client/prospects, candidats, opportunités commerciales, projets en cours et passés, consultants en cours de prestation est un réel atout.
Un logiciel nous suffit à tout gérer, c'est pratique, intuitif, on y gagne énormément de temps.
Les équipes sont à l'écoute d'éventuelles propositions et axes d'amélioration que nous pouvons proposer selon notre utilisation quotidienne de l'outil.

Inconvénients

L'outil s'améliore très régulièrement, il manque à mon sens un module pour y inclure les documents de vigilances de nos consultants externes mais j'ai lu que c'est une amélioration à venir.

Il nous manque un reporting exploitable pour traiter le CIR chaque année.

Eric
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Utilisation au Quotidien

BOOND MANAGER est indispensable à l'entreprise

Avantages

Nous utilisons toutes les fonctionnalités de BOOND Manager au quotidien : c'est notre outil aussi pour les équipes Commerce qui utilisent essentiellement les modules : CANDIDATS / RESSOURCES / CRM / BESOINS que pour les équipes ADMIN qui utilisent plus souvent les modules RESSOURCES / PROJETS / ACTIVITES et FRAIS / FACTURATION

Inconvénients

Je ne maitrise pas assez le module REPORTING mais j'aimerai mieux l'exploiter

Christophe
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/06/2022

Plus qu'un outil

Avantages

La possibilité de personnaliser et automatiser tous les documents types que nous utilisons au quotidien.

Inconvénients

Il n'y a rien que je n'apprécie pas dans ce logiciel.

Philippe
Philippe
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/06/2022

Simplicité et évolutivité

Avantages

Facilité de mise en oeuvre, paramétrage. Nouvelles fonctionnalités pertinentes. Qualité du support client

Inconvénients

Intégrer la signature électronique des contrats depuis Boond

François
François
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 29/06/2022

Un outils assez complet pour les ESN

Gain de temps pour ne pas multiplier les outils et pour les integrations avec les autres outils des partenaires.

Avantages

Toutes les fonctionnalités sont présentes pour éviter de multiplier les outils. Les intégrations avec Silae sont présentes et la gestion des temps et des frais bien faites pour les employés.

Inconvénients

Impossible de personnaliser les mails lors de l'envoie en masse... C'est très dommage

Pascal
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 03/07/2022

Président d'ESN

Avantages

Déploiement facile, prise en main intuitive, fonctionnalités complètes.

Inconvénients

La version mobile est à améliorer, elle permet l'accès à toutes les fonctionnalités mais l'UX est à revoir.

chiraz
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 16/06/2022

Avis Favorable

Avantages

Le produit est facile à utiliser et est en adéquation avec notre utilisation

Inconvénients

La gestion des freelances/achat nous semble très compliquée contrairement à de simple ressources

Delphine
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/06/2022

Un outil tout clé en main

Boondmanager nous a permis de travailler mieux et plus vite. Les fonctions commerciales et sourcing peuvent travailler main dans la main grace à cet outil.
Tous nos services travaillent sur cet outil : commerciaux, recrutement, RH, ADV....
La gestion des CRAs via l'outil nous permet d'économiser un tant considérable.

Avantages

Outil multi fonctions : CRM, RH, Facturation, Cvthèque
CRA en ligne avec double Workflow

Inconvénients

Pas de fonctionnalité pour anonymiser les CVs
Manque une offre accessible pour optimiser et multiplier les accès pour les entreprises grandissantes

franck
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 28/06/2022

BoondManager : Le tout en un !

Avantages

Outil dédié aux entreprises du conseil . Très facile d'installation et de déploiement.
Très ludique dans son utilisation.
Répond bien aux besoins d'une ESN (couvre aussi bien les besoins de CRM clients que candidats / gestion des ressources internes / facturation et forecasts projets)

Inconvénients

Aucun point faible à exprimer de mon côté. BoondManager répond à toutes nos attentes

Moussa
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/06/2022

Retex

Nous avons essayé en 5 ans plusieurs CRM, Boondmanager est approprié à la vente de prestations IT

Avantages

Visibilité du pipe des opportunités et pilotage simple
Collaboratif
Zéro Bug

Inconvénients

version mobile, le commercial est sur le terrain en principe, il serait idéal de pouvoir utiliser le crm en mode appli mobile wsapp

Melissa
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/06/2022

Je recommande l'ERP Boond Manager

Boond Manager nous permet de gagner du temps dans la facturation et dans la collecte des CRA.

Avantages

Boond Manager est un logiciel très facile à utiliser !

Inconvénients

Le seul petit point négatif que je soulève est que toutes les fonctionnalités ne soient pas disponible sur l'application.

Sanaa
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/06/2022

Utilisation d'un ERP dans le cadre de la gestion du personnel.

Avantages

La fluidité et l'optimisation du temps que cela permet. La centralisation des données et le fait que pouvoir contrôler et sécuriser les utilisateurs et l'accès à certaines informations.

Inconvénients

Le fil d'ariane avant d'arriver à une rubrique que l'on cherche, le manque d'option de filtre dans les rubriques collab ou autre. On fini par s'adapter mais il faut connaître par coeur le logiciel à terme.

Agnes
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Un outil complet et intelligent

Une expérience parfaite

Avantages

La prise en main facile
Les fonctionnalités sur tous les aspects
L'équipe boond au top

Inconvénients

Tout est parfait, rien a redire
Boond répond à tout point de vue a nos attentes

Amélie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/06/2022

Outil parfaitement satisfaisant

Avantages

C'est un outil qui est très simple d'utilisation.

Inconvénients

Le fait de ne pas pouvoir avoir plusieurs filtres ensemble par exemple afficher les ressources appartenant à un pole et une agence ensemble.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
2
Simplicité
4
Support client
5

3
Publié le 19/01/2023

Un outil complet pour la gestion d'une équipe

Avantages

Un outil complet pour une gestion d'équipe. Il est important de choisir les bons modules (CRM, ERP, Gestion des ressources etc...) pour bénéficier de tous les avantages de cette solution

Inconvénients

Nous n'avions pas tous les modules, mais uniquement la partie gestion des compétences. La composante CMR à l'air intéressante

isabelle
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Une cliente satisfaite

Je l'utilise et le recommande donc j'en suis très satisfaite.

Avantages

Pratique et ludique, et simple d'utilisation. Et le service commercial et après vente est top.

Inconvénients

Il y a encore des choses à faire évoluer mais les équipes adapte l'outils au fil des évolutions et de demandes.

laurent
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

sur mesure pour cabinet de recrutement et ESN

Avantages

ils connaissent nos attentes , ils sont à l écoute et comprennent les besoins et le vocabulaire associé à notre metier ( ce qui est rare )

Inconvénients

un peu complique pour passer d un beosin à un projet puis un bon de commande puis une facture

Julien
Julien
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 16/06/2022

Top

Je gère toute mon activité avec cet outil

Avantages

Facile au quotidien, je gère toute mon activité avec cet outil simple au quotidien

Inconvénients

Peut être dans le suivi des candidats les fonctionnalités pourraient être plus simples

diane
diane
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/07/2022

Très bon CRM

Nous avons gagné en efficacité et avons pu relier la partie commerciale et administrative.

Avantages

Nous avons basculé récemment sur Boond manager et nous en sommes ravis. Les fonctionnalités sont très intuitives, nous avons gagné beaucoup de temps dans nos process. La mise en place fut assez aisée.

Inconvénients

Le seul point un peu fastidieux fut pour nous de devoir retravailler tous les profils de notre base de données (plus de 1300 personnes) afin de mettre tout parfaitement au format pour pouvoir basculer dans Boond manager. Une fois que cela fut réalisé, l'importation fut rapide et efficace.

tatiana
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 16/06/2022

Boond Manager : un outil indispensable

Avantages

Sa facilité d'utilisation & surtout son rôle complet

Inconvénients

Rien à signaler en terme de point faible

Kenza
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/06/2022

CRM intuitif

Avantages

Le point notable est que l'outil est très intuitif, ce qui permet une bonne prise en main par les utilisateurs.
Par ailleurs, nous apprécions le fait que l'outil soit en constante évolutions pour coller au mieux aux besoins des utilisateurs.
Enfin, nous avons bénéficié d'un bon accompagnement de la part des équipes BoondManager qui se sont montrées disponibles et arrangeants.

Inconvénients

Le reporting gagnerait à être plus flexible

24 avis