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Salesforce Sales Cloud est une plateforme CRM (Customer Relationship Management) à la demande qui offre des applications pour les petites, moyennes et grandes entreprises, en mettant l'accent sur les ventes et les relations...
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- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Salesforce un outil qui répond au besoin pour un coup relativement important
Expérience global de salesforce positif, il répond à nos attentes et je pense que nous utilisons pas la totalité des fonctionnalités....
Avantages
Effectivement, Salesforce peut tout faire. Il a une gestion des contacts simple, la création de rapports permet d'obtenir des informations sur tous les aspects une fois que l'on a reçu une formation. La gestion du chat et la gestion des communications sont excellentes lorsque l'on peut les coupler à sa messagerie.
Inconvénients
le cout est important, si pas de messagerie type 0365 ou GSUITE pas de couplage à la messagerie ( bluemind)
- Secteur d'activité : Recherche
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Salesforce Sales Cloud
Mon expérience globale d'utilisation de Salesforce Sales Cloud a été très positive et je recommanderais cette solution à toute entreprise qui souhaite améliorer son efficacité commerciale et sa relation client.
Avantages
Salesforce Sales Cloud est une plateforme de gestion de la relation client (CRM) très complète, qui offre de nombreuses fonctionnalités pour aider les équipes de vente à gérer efficacement leur pipeline de ventes et à améliorer leur productivité. Les fonctionnalités que nous apprécions le plus incluent la gestion de pipeline de ventes, l'automatisation des tâches, la gestion des contacts et des comptes, la collaboration en équipe, les analyses et les rapports, ainsi que l'intégration avec d'autres applications. Nous apprécions également la flexibilité de la solution, sa capacité à automatiser certaines tâches et à fournir des analyses détaillées pour aider à prendre des décisions éclairées
Inconvénients
Concernant les inconvénients sur le logiciels je n'ai pas eu de problème d'utilisation particulier avec le logiciel Salesforce Sales Cloud.
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Meta de l’Entreprise kya Shop
une expérience d'apprentissage et un éclair SFSC était disponible, la facilité d'utilisation globale était meilleure par rapport et maintenant suis efficace et pragmatique
Avantages
Le cloud de service Salesforce est un ensemble complet de solutions pour l'entreprise ou l'industrie qui contient des produits et des ventes. Il existe des fonctionnalités prêtes à l'emploi qui aident l'entreprise avec plusieurs outils d'automatisation.Il existe des objets standard tels que les campagnes, les salons professionnels, les prospects, le catalogue de prix, etc. qui peuvent être directement utilisés pour stocker les données. Il existe des outils de force de vente tels que les workflows , le constructeur de processus , les flux qui sont utilisés pour automatiser des choses telles que la mise à jour des enregistrements ou l'envoi automatique d'un e-mail au client. Nous pouvons construire des composants d'éclairage qui peuvent être utilisés comme interface utilisateur par le client pour ajouter les détails et la zone intéressée. Les prospects peuvent être générés par le biais de plusieurs campagnes où un client se connecte et montre de l'intérêt pour certains produits. Ces pistes sont affectées à une file d'attente ou à une équipe particulière à l'aide des règles d'attribution des pistes afin qu'elles puissent y travailler et convertir la piste .
Inconvénients
C'est un outil riche, mais même s'il est basé sur le Web, ce n'est pas un client léger.À vrai dire
Les meilleures alternatives à Salesforce Sales Cloud
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Herve Vente Salesforce...
Avantages
nous fournit des outils pour mieux nous connecter avec le client, ce qui conduit à d'excellentes relations et crée de la fidélité.""Très satisfait dans l'ensemble ; je suis heureux d'avoir l'opportunité d'utiliser un autre système CRM dans ma carrière.""Il est très facile de suivre l'état d'un prospect via le pipeline. Le rapport est INCROYABLE et incroyablement complet."
Inconvénients
J'ai perdu de l'argent en essayant d'utiliser cette application, j'ai tenté par erreur de traiter avec leur service client qui était absolument horrible.""Cela prend parfois tellement de temps juste pour rechercher un cas et cela le rend frustrant pour les utilisateurs. Il y a aussi parfois beaucoup de retard et des erreurs lors de la recherche dans..."
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Salesforce , le meilleur
Mon utilisation de Salesforce est divertissant professionnel , je conseiller pour commencer dans application des appels.
Avantages
Le logiciel Salesforce permet aux entreprises d'utiliser la technologie rapide et confort du cloud pour mieux communiquer avec leurs partenaires , client et prospect .
Inconvénients
Mon utilisation de Salesforce L'interface d'utilisateur est stable facile à voir la statistique d'utilisation.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Salesforce Sales Cloud, le meilleur système de gestion de la relation client adapté aux...
Salesforce est une plateforme de gestion de la relation client qui propose plusieurs services cloud à forte valeur ajoutée.
Avantages
Salesforce est une solution de gestion de la relation client efficace pour les grandes entreprises, car pour l'utiliser, vous n'avez pas besoin de beaucoup de ressources informatiques. Ce qui m'a particulièrement séduit, c'est que la plateforme CRM est flexible, polyvalente, personnalisée selon les besoins. Grâce à cet outil, l'équipe commerciale de mon client arrive à augmenter considérablement les ventes.
Inconvénients
Salesforce Sales cloud est sur cloud ce qui est très intéressant, mais pour personnaliser le système CRM, cela peut prendre du temps.

- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Salesforce Sales Cloud
Avantages
Salesforce Sales Cloud est une plafeforme CRM que nous pouvons personnalisé selon nos envies et elle nous permet d’évoluer. Grâce à elle nous arrivons à bien gérer les clients et les ventes de déroulent très bien. Le plus intéressant est qu’elle est basée sur le cloud, les données sont en sécurité.
Inconvénients
Je trouve que Salesforce Sales Cloud est une plateforme très facile à utiliser. Je ne lui ai pas encore trouvé d’inconvénient
- Secteur d'activité : Développement de programmes
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel a avoir
Avantages
La Personnalisation et la modulation de l’interface disponible. Mieux que SAP
Inconvénients
Cela demande du temps et de l’argent de le mettre en place
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un outil qui permet de centraliser son pilotage commercial
Avantages
la possibilité d'avoir un historique entre les lead, les utilisateurs et les clients, pour permettre une vision sur le long terme du pipe vs CA généré sur différentes catégories (par type de client, par type de produit/services)
Inconvénients
la complexité de l'outil à la prise en main et le manque de guides disponibles. Il est primordial d'avoir des équipes en charge du déploiement dans son entreprise pour assurer une bonne prise en main et utilisation
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Salesforce la simplicité et l'efficacité
J'ai trouvé un peu de difficulté à utiliser salesforce au début mais ensuite tout s'est très bien passé
Avantages
J'ai tout apprécié, sa simplicité, son efficacité et les information qu'on peut stocker dedans
Inconvénients
Peut-être qu'il y a trop de termes techniques et ça peut nuire au personnes qui ne connaissent pas trop ce jargon.
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Efficace
Très satisfaite de l'utilisation. C'est ergonomique et simple d'utilisation
Avantages
La protection des données et la facilité d'utilisation. Les mises à jour régulières
Inconvénients
Rien du tout a mon sens , cela fonctionne très bien comme ça
- Secteur d'activité : Médias de diffusion
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Jsj
C'est une application assez facile et pratique pour les ventes
Avantages
C'est une application assez facile à utiliser dans l'espace professionnel
Inconvénients
C'est une application très limité quand tu veux faire certaines transactions
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Salesforce sales cloud
Je peux dire que c'est un programme merveilleux, et je conseille aux gens de l'utiliser car il permet d'économiser du temps et des efforts
Avantages
✓ Rapidité dans l'exécution des travaux ✓ Précision dans le suivi ✓ Le pouvoir de la réussite ✓ Il contient un programme innovant
Inconvénients
Rendre le programme disponible sur tous les ordinateurs Parfois, j'ai du mal à travailler sur des ordinateurs Apple
- Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel hors norme
Avantages
Cette plateforme est une des meilleures dans la gestion de clients. Avec certaines fonctionnalités très spéciales (Automatisation du marketing, Données de base des clients et Approbation de vente),elle offre une facilité et simplicité pour un travail rapide et allégé.
Inconvénients
Le coût est un peu trop élevé et la période d'utilisation gratuite est un peu trop brève.
- Secteur d'activité : Biotechnologie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Sales forces SC
Avantages
Salesforce est Web base et configurable par l’entreprise.
Inconvénients
Le reporting devrait être amélioré, j’utilise la version Classic pas Lightning.

- Secteur d'activité : Mode et vêtements
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Entreprenait
Avantages
Cette logiciel est un logiciel qui garde des relations entre les clients a distance
Inconvénients
Le souci est que il est basé que sui le web
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Simple d'utilisation
Avantages
Le logiciel est simple d'utilisation et la prise en main est très facile. La formation de collaborateur sur son utilisation est elle aussi très simple et permet un gain de temps.
Inconvénients
Je n'ai pas d'aspect à ma connaissance qui m'a le moins déplu.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Salesforce Sales Cloud : La référence des CRM Cloud
Avantages
L'atout principal de Sales Cloud réside dans sa richesse fonctionnelle couvrant l'ensemble du processus de vente : gestion des contacts, activités, opportunités, campagnes marketing, prévisions... L'interface intuitive et personnalisable améliore la productivité des commerciaux. Enfin, l'intégration aisée aux autres services Salesforce et applications tierces apporte flexibilité et extensibilité.
Inconvénients
Néanmoins, cette multidimensionnalité peut s'avérer complexe à appréhender pour les petites équipes. De plus, le coût total de possession s'avère élevé une fois additionnées les nombreuses options et licences utilisateurs.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Information
Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail
Avantages
Tres facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents
Inconvénients
Facile à utiliser simple facilite aussi la gestion des documents de travail
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
bon logiciel mais mérite d'être plus simple
a mon niveau de consultation tout va bien
je pense que les tableaux de bord pourrais être plus facile à faire
Avantages
bon système
exploitation facile
mise a jour simple
Inconvénients
manque de rappel afin de rien loupé
améliorer la traçabilité des actions dans sa fonctionnalité
- Secteur d'activité : Jeux vidéos
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Assez bon, mais plus vraiment une référence.
Avantages
La capacité d'intégration aux emails et aux réseaux sociaux.
Inconvénients
L'interface devient de plus en plus touffue sans réel apport de fonctionnalités.
- Secteur d'activité : Édition
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Super base de données
Avantages
On trouve toutes les données importantes dans ce logiciels, comptes clients, contacts, affaires, devis ....
Inconvénients
A mon goût il n'est pas assez intuitif mais peut-être est-ce juste un manque de formation.
- Secteur d'activité : Animation
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Mon avis
Avantages
Ce logiciel est très intuitif, facile et rapide à utiliser.
Inconvénients
Ce logiciel est souvent lent lors de son utilisation.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un large éventail de fonctionnalités
Avantages
Bon rapport qualité-prixUn CRM véritablement personnalisable
Inconvénients
La contrepartie de la personnalisation est la difficulté de prise en main du logiciel, un temps d'adaptation non négligeable pour l'ensemble des équipes, et la nécessité d'avoir en interne une personne formée.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un excellent logiciel
Avantages
Ce logiciel est tellement magnifique pour les créatures des sites ventes, je suis vraiment satisfait en plus de cela ça m'a appris énormément et ça fait un très bon suivi sur mes ventes
Inconvénients
Juste au départ j'avais des difficultés à maîtriser mais au bout de peu de temps je me suis fait avec