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Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des...
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Assistant commercial indispensable
Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique
Avantages
suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.
Inconvénients
La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Un indispensable
Avantages
Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !
Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !
Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.
Inconvénients
Encore rien à signaler pour le moment ...
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Un must have
Avantages
Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV
Inconvénients
Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.Les meilleures alternatives à HubSpot Sales Hub
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Bonne CRM
Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel
Avantages
Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent
Inconvénients
Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support
- Secteur d'activité : Immobilier
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet
Avantages
Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client
Inconvénients
C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME
Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions
Avantages
J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial
Inconvénients
La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bon rapport qualité prix
Avantages
Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi
Inconvénients
Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.
- Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
un outil indispensable pour générer plus de vente
j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente
Avantages
ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,
Inconvénients
j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Avis Hubspot
Avantages
Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.
Inconvénients
Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.
- Secteur d'activité : Sports
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Une solution simple de gérer ses ventes
Avantages
La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.
Inconvénients
Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
Logiciel complet
Avantages
Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.
Inconvénients
Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Logiciel de vente fiable
HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !
Avantages
Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.
Inconvénients
Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Le meilleur CRM
Avantages
L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.
Inconvénients
Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Suivre son funnel de vente
Avantages
Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente
Inconvénients
L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Growth Toolkit For Sales
We're happy customers of Hubspot Sales, using them over 5+ years for the business, and over a decade personally through different organizations. There's a lot of training resources even for small business owners looking to streamline their sales team.
Avantages
We've been using Hubspot Sales since it was just a Chrome extension for Google Workspace, and they've done a great job of expanding features. Other companies have tried to enter the space but have either shutdown or killed of sales enablement features. Sales team love HubSpot over SalesForce, and new hires are always happy to learn it's part of our sales tech. Great user interface!
Inconvénients
Before they had any of the extra features Gmail was the only way to integrate, but that was years ago during their startup phase. Now, it's a powerhouse that lets our team record how we are communicating with our leads. Just wish we had some customization on that front, not everyone uses WhatsApp, but activity happens all over for online businesses.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
SalesHub is the must tool for companies looking to centralise their customer journey and scale
We migrated from Pipedrive, RD Station, Intercom and Asknicely to keep the entire lead/customer history/journey in just one tool and Hubspot is awesome for providing adding a lot of value to the company.
Avantages
Easy to useUX/UI is greatCustomer support and community helps a lot on day by day doubts and problemsAll leads/customers history/journey in just one system
Inconvénients
Can be improved with AI to provide more valuable insights Lacks of native integrations (no paid add-ons) with tools that almost every company uses like Whatsapp, LinkedInData analysis could go far to more complex data analytics, dashboards and insights
Alternatives envisagées
Salesforce Sales CloudPourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Hubspot is capable of concentrating different datas from different features if you combine more modules so we replaced 3 ou 4 tools to Hubspot and our data was centralised there making it easier to understand and improve customer journeyLogiciel antérieur
PipedrivePourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Hubspot is cheaper, more modern and easier to use- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
HubSpot Sales Hub has elevated our sales team to the next level!
Overall, HubSpot Sales Hub has been a game changer and helped elevate our follow ups and processes in the sales department to the next level
Avantages
Hubspot Sales Hub gives our sales team so many resources to succeed with. The most beneficial one for us is workflows and sequences
Inconvénients
The cost, it's very expensive to add an extra Hub at the Pro level
- Secteur d'activité : Services juridiques
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Awesome product, absolutely terrible onboarding experience
HubSpot Sales Hub is a great platform, but their onboarding process is probably the worst I've experienced from a SaaS provider. So I'd advise you against using the software if you want their help in getting the software up and running quickly.
Avantages
Ease of use and automation capabilities.
Inconvénients
The onboarding experience. They insist on charging for onboarding support, but don't really give you the support you need and completely lack ownership over the process.
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Ease of use and level of automation by design in the system.- Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Much easier to manage sales!
The best part about this has been the activity tracker so multiple users can manage a deal without having to waste time with comms and can provide an upgraded user experience during their sales timeline.
Avantages
The ability to manage deals clearly through the sales funnel in a relatively simple UI.
Inconvénients
A lot of default fields that need whittling down to ensure no duplications when setting up custom properties etc.
Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Best value for money when looking at features available.- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Sales Hub helped us grow our sales team while keeping track of details
We needed to onboard a large amount of salespeople and integrate it with Linkedin Sales Pro. It works well with our marketing hub as well as our CRM (Which are all HubSpot.)
There is a rich amount of integration that makes it easy to use across multiple platforms.
Avantages
Easy to use and set up. Easy for new salespeople to use and learn how to use it. It has the ability to customize by adding specific attributes. It also allows you to create custom stages and workflows on each stage.
Inconvénients
It is a little expensive and not good for a small sales team.
Alternatives envisagées
ActiveCampaignPourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Salesforce was REALLY complicated and really expensive. They sub-par support.Logiciel antérieur
Salesforce Sales CloudPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Price, features and scalablility- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
The go-to-CRM for startups growing from small to medium fast
Hubspot is a robust CRM that can take SMB sales operations a long way.
Keeps things simple and easy to use. For advance sales analytics and marketing automation you may have to look for additional tools.
Avantages
Intuitive, easy to use, and it is effortless to customize. Hubspot sales and marketing modules complement effectively with each other. Workflows features allow to automate marketing efforts, allowing to scale operations smoothly.
It integrates smoothly with Gmail suite products, and mainstream business tools.
Inconvénients
It does not count with advance lead scoring tools. Lead interaction tracking is limited. Workflow automation faces the same problem. As you start sophisticating your sales and marketing operations Hubspots tools may start falling short.
Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub
Nimble was not easy to use and suffer from limited functionalities. Hubspot was a mainstream, well-known reliable and proven CRM.Logiciel antérieur
NimblePourquoi passer à HubSpot Sales Hub
Hubspot was well known and cheaper- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Industry Standard, but alternatives might be better for your needs
Avantages
-Integrates really well with other tools -- most sales software offer a Hubspot integration which makes really easy to try new 3rd party tools to make your sales stack better
Inconvénients
- Didn't have a great way to communicate in the tool -- other software offer things like emailing within your CRM so you can keep everything in one place
Alternatives envisagées
StreakPourquoi passer à HubSpot Sales Hub
I tried using Streak since it was right in Gmail, but Gmail loads slow for me. Streak's UI for their CRM also isn't as intuitive as Hubspots- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Simple sales tool
Simple and easy to navigate. There are support tools out there and there is so much you can do.
Avantages
It worked well for keep track of our client and prospect deals. I didn’t run it as an admin but felt it was simple to use and understand. They had some great reporting features too.
Inconvénients
I feel like there was probably a lot more features I could’ve used but didn’t or haven’t yet. There’s just a lot of features.
- Secteur d'activité : Services aux consommateurs
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Positive impact on the business
Up to now, I may say that I'm super gratified with HubSpot Sales Hub. It has increased my productivity and facilitated my day-to-day.
Avantages
I really enjoy its intuitive interface which makes my management job pretty easy.
Inconvénients
I would say that it could be less expensive.
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
HubSpot is a Great Partner
I'm very pleased and am perpetually promoting the platform to other company owners.
Avantages
Ease of use, tons of support materials, the HubSpot team reaches out proactively to see if you are utilizing the product to it's fullest (hint - you're not. I don't care how much time you put into optimization - this is a super feature-rich product and it's hard to use everything).
Inconvénients
I don't like that I don't have either the time to really dedicate myself to optimizing the tools or the staff to assign that project. It drives me nuts that there are so many aspects of the software I don't have time to fully understand even though they provide TONS of materials to help.