Avis clients sur HubSpot Sales Hub

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4

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448 avis sur 448
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/01/2023

Assistant commercial indispensable

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 16/01/2024

Un indispensable

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Baptiste
Baptiste
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2023

Un must have

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.

Les meilleures alternatives à HubSpot Sales Hub

Salesforce Service Cloud

Salesforce Marketing Cloud

Juana
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/08/2023

Bonne CRM

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Damien
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

5
Publié le 27/02/2023

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 22/01/2024

Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME

Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions

Avantages

J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial

Inconvénients

La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM

Sorina
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2022

Bon rapport qualité prix

Avantages

Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi

Inconvénients

Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.

atindehou
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/02/2023

un outil indispensable pour générer plus de vente

j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente

Avantages

ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,

Inconvénients

j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients

Richard
Richard
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 25/10/2022

Une solution simple de gérer ses ventes

Avantages

La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.

Inconvénients

Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)

Gabriel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Logiciel complet

Avantages

Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.

Inconvénients

Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités

Eliott
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 15/02/2023

Logiciel de vente fiable

HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !

Avantages

Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.

Inconvénients

Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.

Myriam
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/03/2023

Le meilleur CRM

Avantages

L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi

Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 07/07/2023

Suivre son funnel de vente

Avantages

Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente

Inconvénients

L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)

Juan
Juan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 31/08/2021

The go-to-CRM for startups growing from small to medium fast

Hubspot is a robust CRM that can take SMB sales operations a long way.
Keeps things simple and easy to use. For advance sales analytics and marketing automation you may have to look for additional tools.

Avantages

Intuitive, easy to use, and it is effortless to customize. Hubspot sales and marketing modules complement effectively with each other. Workflows features allow to automate marketing efforts, allowing to scale operations smoothly.
It integrates smoothly with Gmail suite products, and mainstream business tools.

Inconvénients

It does not count with advance lead scoring tools. Lead interaction tracking is limited. Workflow automation faces the same problem. As you start sophisticating your sales and marketing operations Hubspots tools may start falling short.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Nimble was not easy to use and suffer from limited functionalities. Hubspot was a mainstream, well-known reliable and proven CRM.

Logiciel antérieur 

Nimble

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot was well known and cheaper
Craig
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/06/2023

Hubspot is your only choice

It is the easiest to use and most robust product in the marketplace. Porting to it from Salesforce was like having a weight removed from my chest. No more consultants or programmers required to effectively run my business. If i need something done, I can 99% of the time make it happen myself. If not, Hubspot support is super helpful and responsive.

Avantages

Hubspot outperforms everyone else in the marketplace based in ease-of-use and ability to customize.

Inconvénients

Honestly, I don't think there is anything to complain about.

Courtney
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

3
Publié le 01/12/2023

Useful lead management

Overall we are happy with HubSpot Sales Hub as it works much more efficiently than the system we used before.

Avantages

HubSpot data automatically sends to our platform so we are notified of updates right away.

Inconvénients

Searching for leads and finding notes on specific leads is difficult to find.

Bolortuya
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
3

5
Publié le 06/12/2023

HubSpot review

Avantages

HubSpot Sales is truly a hub for all sales from leads to closing a deal. It can house thousands of leads and customers allowing us to have all of our customer lists on one place which allows easy tracking and pulling relevant data. Also, we can create various sales reports to track KPI's.

Inconvénients

HubSpot can be expensive if you buy all the different accesses and if you have a large team, seats can get more and more expensive.

Matt
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/04/2023

HubSpot Fits Most Organizations

From the sales process, to onboarding, to continued support and assistance - HubSpot has been excellent!

Avantages

Many CRMs available, including SalesForce, are huge and complex. Most of the features are never implemented or require a tremendous amount of custom development to work for your organization/workflow. HubSpot provides what is needed with a lot of flexibility to customize it to your needs without requiring a huge development investment. Plus, it's just easier to use overall. Pricing is 1/3 of what we paid with SalesForce, and we have gained more efficiency because we are now using the same product as our marketing team. Information flows naturally between Marketing Hub and Sales Hub, providing better visibility and collaboration between the departments.

Inconvénients

Nothing. It's a great tool that has been an excellent investment for us.

David
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 09/08/2023

More Flexible, Versatile and Cost Effective CRM

I think this is an awesome crm, especially for smb sales.

Avantages

HubSpot pretty much does everything, it's like salesloft and salesforce in one. All the features for contacting leads, customers and making tasks and tracking mission critical business info is great.

Inconvénients

The reporting and forecasting features might not be the best compares to other options, but we didn't get too far into the weeds here.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot was more cost effective and flexible compared to the top alternative(s).
Jaret
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/05/2023

Great Product

Hubspot really gave our team a structured way of keeping our deals organized, and gave our leadership team a 30,000 level view of the deals that are in the pipeline. Concrete steps lead to concrete results.

Avantages

I like many things about hubspot. One of them is being able to schedule email outreach days and sometimes weeks in advance gives a lot of time back for the rest of the week.The reporting and analytics are also great because i have an easy way to track outreach numbers and the deals that are in the pipeline with their associated progress

Inconvénients

One of my teammates schedules his email outreach, but has been experiencing issues with the emails actually going out.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Salesforce is built on plug-ins, so you will need to get other products that can integrate. Hubspot is a one-stop shop tool.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/10/2020

Industry Standard, but alternatives might be better for your needs

Avantages

-Integrates really well with other tools -- most sales software offer a Hubspot integration which makes really easy to try new 3rd party tools to make your sales stack better

Inconvénients

- Didn't have a great way to communicate in the tool -- other software offer things like emailing within your CRM so you can keep everything in one place

Alternatives envisagées 

Streak

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

I tried using Streak since it was right in Gmail, but Gmail loads slow for me. Streak's UI for their CRM also isn't as intuitive as Hubspots
Josiah
  • Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 26/04/2023

Great product for sales and contact development

We enjoy HubSpot. I like how it integerstes easily with many other apps and platforms.

Avantages

HubSpot is easy to implement and very easy to manage on a day to day basis. This product offers very helpful insights into my contacts and how they interact with our content and communications.

Inconvénients

I feel like HubSpot is a little stingy on the features they offer at lower price points. They hold on to better features that are too expensive for smaller companies to afford.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

HubSpot was easier to use and implement.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/06/2023

Managing work becomes easier for sales employee

Great and I have been using the same from past 2 years and so far have been able to track my activities along with keeping a track of all the sales lead. I would highly recommend this CRM Tool.

Avantages

It is useful CRM Tool which helps employee in tracking the sales lead and also gives visibility to higher management without reaching out to the POC for details. Complete tracking on when an email is sent last to the client along with potential business and call details.

Inconvénients

Customer service are sometimes difficulty to reach as mostly chat option is available

Paul
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/05/2021

HubSpot - If you're using another CRM, check this one out

While none of the team evaluating HubSpot when we were looking to upgrade our CRM a few years ago, had experience with the product, we were impressed with the user interface, features and functionality offered. We needed to be sure we could easily onboard our sales team and make the transition to this system as easy as possible while providing business value. Integration with our instance of the HubSpot Marketing Hub allows for seamless lead flow from our website, management of leads and deals, tracking of touches whether by email, phone or manual tasks provides us with the ability to ensure follow up with new prospects and current customers.

Avantages

While there are many key aspects of HubSpot we find critical, one of the, if not the most critical is the ability to have our HubSpot Sales Hub linked and aligned with our Marketing Hub. We started with the Sales Hub first and the marketing team soon found value in adding the HubSpot Marketing Hub so we have end to end integration allowing smoother demand generation, lead flow and tracking.

Inconvénients

Honestly it is difficult to find a con that is a result of what HubSpot offers. We use NetSuite as our ERP for finance and had to work with a 3rd party vendor on a complicated integration between the two that we need to actively monitor as there will be a few instances each month of syncing not going through for a few deals that will result in a needed adjustment.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365 et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

NetSuite is an adequate ERP system but unable to provide us with the CRM capabilities we needed.

Logiciel antérieur 

NetSuite

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

The evaluation team had experience with prior CRM systems but even though HubSpot was a new system for them, it was chosen for multiple reasons including ease of use, marketing and sales integration and overall business value.
Audrey
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 19/12/2022

A powerful CRM

Overall I am very satisfied with the use of dirty hubspot. It allows our sales team to be much more efficient and above all to do the appropriate follow-ups. If a member of the sales team has to be absent for X reasons, we know that other salespeople will have no difficulty in taking over with customers since all activity, emails and calls are logged in hubspot by our salespeople.

Avantages

What I like about this CRM is the ease of use. You enter your information in the company and in contact and then everything is connected. You can create quotes from the information created in the company and contact very quickly. Navigation in the application is also very good. Several pieces of information are pre-filled by hubspot and you have all the information you want about your contacts in one place. The sales pipeline is also very clear and provides a good idea of future cash inflows and income related to different prospects.

Inconvénients

Currently, the only negative point that I have found of hubspot in general is the price. If you want to have all the hubspot modules (sales, marketing, etc.) it is quite expensive. Our company being a startup cannot afford to buy all the modules.

448 avis