Avis clients sur HubSpot Sales Hub

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Aperçu des avis des utilisateurs

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Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,2
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4

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465 avis sur 465
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/01/2023

Assistant commercial indispensable

Hubspot Sales Hub me permet :- d'automatiser toutes les taches à faible valeur ajoutée comme les relances, les estimations de transformations, le nurtering des leads. - de cadrer avec mes collaborateurs leur travail en leur fournissant des guides conversationnel, et balisant tout leur parcours et en leur mettant à disposition toutes les informations et outils sur leur chemin de prospection. - Le closing reste très intuitif, avec soit de la signature numérique ou alors des intégrations vers des outils de signature numérique

Avantages

suivi des leads, transformation des prospects en clients avec un suivi et une automatisation des taches de relance incroyable.C'est devenu le 2eme cerveau des chargés d'affaires et des commerciaux qui peuvent brasser beaucoup plus de leads qu'à la normale.

Inconvénients

La mise en place des worflows peuvent paraitre assez complexe, mais dès que la logique est maitrisée, tout en découle.

Alternatives envisagées 

Pipedrive et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.

Logiciel antérieur 

Pipedrive et Brevo

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Facilité d'onboarding et possibilités supérieures en tous points.
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 16/01/2024

Un indispensable

Avantages

Tout est inclus dedans pour gérer les ventes au quotidien ! Un indispensable !

Les automatisations de la pipeline sont bien faites et la compatibilité avec d'autres logiciels est top !

Le module est facile à prendre en main et intuitif, et le centre d'aide très fourni pour les points d'ombre.

Inconvénients

Encore rien à signaler pour le moment ...

Baptiste
Baptiste
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 24/02/2023

Un must have

Avantages

Un logiciel SAAS 360, qui couvre de nombreux besoins : Sales, Marketing, SAV

Inconvénients

Certaines fonctionnalités nécessitent une formation pour être prises en main.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

La tarification était plus attractive et plus d'autonomie.

Les meilleures alternatives à HubSpot Sales Hub

Salesforce Service Cloud

Salesforce Marketing Cloud

Juana
  • Secteur d'activité : Agriculture
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/08/2023

Bonne CRM

Utilisatrice depuis 4 ans, le support chat est tjs dispo en cas de question. Bon logiciel

Avantages

Bonne CRM, très simple d'utilisation. Support Chat très dispo et compétent

Inconvénients

Pas d'inconvénient majeur. Quelques bug occasionnels, mais vite réparé par le support

Damien
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

5
Publié le 27/02/2023

Gérer les ventes, communiquer, Hubspot est très complet

Avantages

Nous avons identifié plusieurs points forts lors de l'utilisation d'Hubspot : La plateforme offre des fonctionnalités de gestion de la base de clients, y compris la segmentation, la notation des leads, la création de listes et la gestion des contacts, pour permettre une relance plus efficace des clients existants. C'est donc une solution complète et nécessaire à toutes les étapes de transformation client

Inconvénients

C'est certes un logiciel tout-en-un, mais il nécessite d'avoir des ressources techniques dans l'entreprise, ne serait-ce que pour la personnalisation du logiciel et de ses fonctionnalités, mais également pour la mise en place d'un tracking avancé

Anissa
Anissa
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 22/01/2024

Suivi des leads et portefeuille de contact CRM pour PME

Très bonne expérience générale de l'outil qui est tout de même leader dans ce type de solutions

Avantages

J'ai apprécié surtout le fait de pouvoir suivre le pipeline commercial

Inconvénients

La mise en place est assez lourde surtout pour changer de CRM

Sorina
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 01/12/2022

Bon rapport qualité prix

Avantages

Facilité a l'utiliser, facilité a construire des dashboards pour suivre les kpi

Inconvénients

Pas bcp de points faibles, facile à utiliser nous avons intégré nos contrats de vente facilement.

atindehou
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/02/2023

un outil indispensable pour générer plus de vente

j'ai aimé ce logiciel et le bien que ça m'apporte , tout mon personnel l'utilise et ça permet a mon eentreprise d'évoluer et de faire plus de vente

Avantages

ça m'a aider à générer plus de clients ainsi mes vente ont augmentés ,

Inconvénients

j'ai tout apprécié sauf qu'il faudrait revoir la qualité du service clients

Alexis
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

3
Publié le 26/06/2024

Avis Hubspot

Avantages

Facile d'utilisation dans sa globalité, ergonome.

Inconvénients

Le cout de la licence est exorbitant et non adapté aux petites sociétés. Egalement la personnalisation des champs n'est pas illimité.

Richard
Richard
  • Secteur d'activité : Sports
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 25/10/2022

Une solution simple de gérer ses ventes

Avantages

La simplification de ce logiciel est un point particulièrement important et notable. De plus, les ressources de formations permettant de prendre en main l'outil sont très intéressantes et la prise en main du logiciel en est d'autant plus facilité.

Inconvénients

Le prix !! (et quelques problèmes pour exporter certaines données)

Gabriel
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Logiciel complet

Avantages

Beaucoup de fonctionnalités dans ce logiciel, la gestion des lead et le suivi sont d'une grande utilité au jour le jour.

Inconvénients

Le logiciel demandera une période d'adaptation plus ou moins longue avant de maitriser les principales fonctionnalités

Eliott
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 15/02/2023

Logiciel de vente fiable

HubSpot Sales Hub est un logiciel de gestion des ventes très fiable et intuitif, mais pas donné !

Avantages

Gamme complète pour la gestion des ventes avec de jolis tableaux de bord. Permet une automatisation du processus de vente. Et il y a pas mal d'intégration avec des applications tierces.

Inconvénients

Clairement couteux, la configuration initiale peut être laborieuse et comme souvent un temps d'apprentissage assez long.

Myriam
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 06/03/2023

Le meilleur CRM

Avantages

L'outil est très complet au niveau des différents statuts de leads, et de l'exploration des opportunités.

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé de problématique dans l'outil, il est parfait pour moi

Elise
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 07/07/2023

Suivre son funnel de vente

Avantages

Très ergonomique, il permet de suivre en un clin d'oeil le funnel de vente

Inconvénients

L'ajout de transactions / contacts / etc. est parfois fastidieux (un certain nombre d'étape à suivre dans un ordre précis)

Jonathan
Jonathan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 12/03/2024

Growth Toolkit For Sales

We're happy customers of Hubspot Sales, using them over 5+ years for the business, and over a decade personally through different organizations. There's a lot of training resources even for small business owners looking to streamline their sales team.

Avantages

We've been using Hubspot Sales since it was just a Chrome extension for Google Workspace, and they've done a great job of expanding features. Other companies have tried to enter the space but have either shutdown or killed of sales enablement features. Sales team love HubSpot over SalesForce, and new hires are always happy to learn it's part of our sales tech. Great user interface!

Inconvénients

Before they had any of the extra features Gmail was the only way to integrate, but that was years ago during their startup phase. Now, it's a powerhouse that lets our team record how we are communicating with our leads. Just wish we had some customization on that front, not everyone uses WhatsApp, but activity happens all over for online businesses.

Fernando
Fernando
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 25/08/2023

SalesHub is the must tool for companies looking to centralise their customer journey and scale

We migrated from Pipedrive, RD Station, Intercom and Asknicely to keep the entire lead/customer history/journey in just one tool and Hubspot is awesome for providing adding a lot of value to the company.

Avantages

Easy to useUX/UI is greatCustomer support and community helps a lot on day by day doubts and problemsAll leads/customers history/journey in just one system

Inconvénients

Can be improved with AI to provide more valuable insights Lacks of native integrations (no paid add-ons) with tools that almost every company uses like Whatsapp, LinkedInData analysis could go far to more complex data analytics, dashboards and insights

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Hubspot is capable of concentrating different datas from different features if you combine more modules so we replaced 3 ou 4 tools to Hubspot and our data was centralised there making it easier to understand and improve customer journey

Logiciel antérieur 

Pipedrive

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot is cheaper, more modern and easier to use
Thomas
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/10/2024

HubSpot Sales Hub has elevated our sales team to the next level!

Overall, HubSpot Sales Hub has been a game changer and helped elevate our follow ups and processes in the sales department to the next level

Avantages

Hubspot Sales Hub gives our sales team so many resources to succeed with. The most beneficial one for us is workflows and sequences

Inconvénients

The cost, it's very expensive to add an extra Hub at the Pro level

Simon
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
1

3
Publié le 22/03/2021

Awesome product, absolutely terrible onboarding experience

HubSpot Sales Hub is a great platform, but their onboarding process is probably the worst I've experienced from a SaaS provider. So I'd advise you against using the software if you want their help in getting the software up and running quickly.

Avantages

Ease of use and automation capabilities.

Inconvénients

The onboarding experience. They insist on charging for onboarding support, but don't really give you the support you need and completely lack ownership over the process.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Pipedrive

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Ease of use and level of automation by design in the system.
Andy
  • Secteur d'activité : Enseignement primaire et secondaire
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 28/09/2024

Much easier to manage sales!

The best part about this has been the activity tracker so multiple users can manage a deal without having to waste time with comms and can provide an upgraded user experience during their sales timeline.

Avantages

The ability to manage deals clearly through the sales funnel in a relatively simple UI.

Inconvénients

A lot of default fields that need whittling down to ensure no duplications when setting up custom properties etc.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM, monday CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Best value for money when looking at features available.
Brent W
Brent W
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/05/2022

Sales Hub helped us grow our sales team while keeping track of details

We needed to onboard a large amount of salespeople and integrate it with Linkedin Sales Pro. It works well with our marketing hub as well as our CRM (Which are all HubSpot.)

There is a rich amount of integration that makes it easy to use across multiple platforms.

Avantages

Easy to use and set up. Easy for new salespeople to use and learn how to use it. It has the ability to customize by adding specific attributes. It also allows you to create custom stages and workflows on each stage.

Inconvénients

It is a little expensive and not good for a small sales team.

Alternatives envisagées 

ActiveCampaign

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Salesforce was REALLY complicated and really expensive. They sub-par support.

Logiciel antérieur 

Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Price, features and scalablility
Juan
Juan
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 31/08/2021

The go-to-CRM for startups growing from small to medium fast

Hubspot is a robust CRM that can take SMB sales operations a long way.
Keeps things simple and easy to use. For advance sales analytics and marketing automation you may have to look for additional tools.

Avantages

Intuitive, easy to use, and it is effortless to customize. Hubspot sales and marketing modules complement effectively with each other. Workflows features allow to automate marketing efforts, allowing to scale operations smoothly.
It integrates smoothly with Gmail suite products, and mainstream business tools.

Inconvénients

It does not count with advance lead scoring tools. Lead interaction tracking is limited. Workflow automation faces the same problem. As you start sophisticating your sales and marketing operations Hubspots tools may start falling short.

Alternatives envisagées 

Zoho CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi choisir HubSpot Sales Hub 

Nimble was not easy to use and suffer from limited functionalities. Hubspot was a mainstream, well-known reliable and proven CRM.

Logiciel antérieur 

Nimble

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

Hubspot was well known and cheaper
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 03/10/2020

Industry Standard, but alternatives might be better for your needs

Avantages

-Integrates really well with other tools -- most sales software offer a Hubspot integration which makes really easy to try new 3rd party tools to make your sales stack better

Inconvénients

- Didn't have a great way to communicate in the tool -- other software offer things like emailing within your CRM so you can keep everything in one place

Alternatives envisagées 

Streak

Pourquoi passer à HubSpot Sales Hub

I tried using Streak since it was right in Gmail, but Gmail loads slow for me. Streak's UI for their CRM also isn't as intuitive as Hubspots
Brittney
Brittney
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/09/2024

Simple sales tool

Simple and easy to navigate. There are support tools out there and there is so much you can do.

Avantages

It worked well for keep track of our client and prospect deals. I didn’t run it as an admin but felt it was simple to use and understand. They had some great reporting features too.

Inconvénients

I feel like there was probably a lot more features I could’ve used but didn’t or haven’t yet. There’s just a lot of features.

Elza
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/10/2024

Positive impact on the business

Up to now, I may say that I'm super gratified with HubSpot Sales Hub. It has increased my productivity and facilitated my day-to-day.

Avantages

I really enjoy its intuitive interface which makes my management job pretty easy.

Inconvénients

I would say that it could be less expensive.

Aaron
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/10/2023

HubSpot is a Great Partner

I'm very pleased and am perpetually promoting the platform to other company owners.

Avantages

Ease of use, tons of support materials, the HubSpot team reaches out proactively to see if you are utilizing the product to it's fullest (hint - you're not. I don't care how much time you put into optimization - this is a super feature-rich product and it's hard to use everything).

Inconvénients

I don't like that I don't have either the time to really dedicate myself to optimizing the tools or the staff to assign that project. It drives me nuts that there are so many aspects of the software I don't have time to fully understand even though they provide TONS of materials to help.

465 avis