Aperçu des avis des utilisateurs

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SendinBlue est un outil cloud d'e-mail marketing adressé aux entreprises de toutes tailles. Celui-ci offre des fonctionnalités de marketing automation, de campagnes par e-mail, d'e-mails transactionnels et de SMS au sein d'une...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,5

Parcourir les avis sur Sendinblue

1 380 avis sur 1 380
Classer par :
Cécile
  • Secteur d'activité : Médecine douce
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
5

4
Publié le 20/02/2022

Top! Service client très réactif, pro et efficace.

Un peu effrayée au départ par la technicité (je débute...) , j'ai essayé un autre produit et là, énorme déception! service client déplorable, absent, qui vous laisse dans la mouise et se permet ensuite de vous quasi "harceler" quand vous avez résilié l'abonnement tellement vous avez pris peur! (piratage de compte etc...)Je suis donc revenue vers Sendinblue et finalement , j'apprivoise le logiciel moins difficilement que prévu avec l'aide bienveillante de l'assistance en ligne si besoin. Bravo

Avantages

Le service d'assistance. Et les fonctionnalités en glisser/coller,.... pratiques.

Inconvénients

Les termes "marketing" que je ne comprenais pas mais c'est logique, une fois formée au marketing, c'est limpide donc rien à toucher, c'est top!

J'ai un peu eu de mal quand je chercher à sauvegarder mon formulaire (pas de bouton "sauvegarder et quitter comme pour les campagnes) jusqu'à ce que je comprenne qu'il fallait chaque fois aller jusqu'au bout de chaque étape et appuyer sur "terminé" pour enregistrer le formulaire. Donc c'était un peu déroutant, j'ai longtemps cherché la fonction sauvegarde.

Hella
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/06/2021

prenez cet outil vous allez regretter tout le temps sue vous avez perdu avec d'autres

j'utilise Sendinblue depuis des années, ça s'est amélioré depuis ma 1ere utilisation en 2013, l'outil est très puissant et surtout la version gratuite contient toutes les options possibles pour une entreprise de petite et grande taille. à chaque fois que je change de travail je n'utilise que sendinblue, ce qui m'a attiré surtout c'est la facilité à créer le graphique de ma compagne et SURTOUT la qualité des images qu'il envoie
je suis formatrice en marketing et à chaque session ou si quelqu'un est dans le besoin d'envoyer des mails et sms en masse je ne recommande que sendinblue, parfois on me demande une formation de création de compagne avec cet outil ;-)

Avantages

facile à utiliser
création de compagne rapide et très facile
interface très conviviale
possibilité de design graphique très large (existence de modèle, création personnalisée très conviviale et facile)
liste des contacts segmentée
accès et raccourci des compagnes, contenus, contacts en 1 clic
Très fort en rapports
la réactivité de l'équipe support

Inconvénients

éviter les spams
configurer le nom de domaine

Caroline
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51-200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 06/04/2022

Merci beaucoup pour votre réactivité !

Au top !

Avantages

. Rapidité de l'équipe support
. Fonctionnalités de l'outil
. Simplicité à utiliser l'outil

Inconvénients

. Je manque de formation pour tous les petits plus de cet outils et aimerais être accompagnée pour l'utiliser au maximum

Les meilleures alternatives à Sendinblue

Stéphanie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 16/03/2021

Une très bonne solution !

J'ai pu gérer toute ma logique de gestion des inscriptions à mes séquences de formation (campaign automation avec envoi du message de confirmation et lien zoom selon le choix de formation par l'utilisateur, programmation des emails avant et après chaque formation).

Du coup, j'ai aussi mis en place Sendinblue pour une de mes activités bénévoles qui avait besoin d'un outil d'emailing.

Avantages

Au regard des mes besoins actuels, je souhaitais opter pour une version gratuite... qui tienne la route !
La proposition gratuite Sendinblue est impressionnante car "elle a tout d'une grande" et couvre vraiment l'ensemble de mes besoins (segmentation, programmation d'envoi, campagne automation, formulaires de mise à jour).

Inconvénients

Lorsque j'ai souhaité faire une campagne SMS, j'ai été bloquée par le délai annoncé entre le moment où on achète les crédits et celui où ils sont utilisables. Du coup, j'ai dû m'adapter et le faire... à la main depuis mon téléphone ! :-(

Un peu plus de templates serait intéressant... mais peut-être est-ce dû à la version gratuite.

Céline
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/05/2022

Un outil que j'utilise pour mon entreprise, pour mes clients et que je recommande

Avantages

J'apprécie le fait que la plateforme soit en français. Au delà de la conception des campagnes d'e-mailing, j'ai pu aller plus loin en découvrant le marketing automation et en mettant en place facilement des scénarios automatisés ce qui fait gagner du temps et améliore la relation client.

Inconvénients

Je rencontre plus de difficultés technique pour l'intégration via le plugin Wordpress. Il y a des nouvelles fonctionnalités régulièrement que je n'ai pas encore testé.
Sendinblue n'est pas toujours proposé dans les connexions avec d'autres plateformes internationales.

Alice
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 04/05/2021

Un bon outils en passe de devenir excellent

Je débute dans la gestion des emails à travers mon tout petit blog, et j'avais besoin d'être accompagnée pour comprendre le fonctionnement de tout ça. Sendinblue n'est pas parfait, mais des améliorations sont en cours, et leur réactivité d'un point de vue service client est excellente. J'ai pu réaliser un formulaire à insérer sur mon blog, qui me permet de récolter les adresse mail de mes lecteurs en respectant scrupuleusement la réglementation RGPD et le confort des lecteurs.

Avantages

La fonction drag&drop pour la création de campagnes rend le tout très simple. Les scénarios d'automation déjà préparés sont très utiles quand on débute. Ils ont lancé une academy pour expliquer le rôle de l'emailing et comment se servir de Sendinblue que j'ai beaucoup aimé. C'est en français! super avantage quand on débute et qu'on a besoin d'aide. La version gratuite propose largement de quoi se lancer, avec les services qu'on peut espérer d'un répondeur. J'ai pu tester le service client que je trouve vraiment très réactif, c'est très appréciable!

Inconvénients

Je n'aime pas la gestion des listes de contacts, j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais aussi quelques problèmes avec l'outils de création de campagne, mais la nouvelle version est déjà en phase de test et je la trouve bien mieux

Alternatives envisagées 

MailerLite et Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

Les seuls à proposer une version en français, et sur par les conseils d'autres freelance
Alexandro
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/01/2021

Très bon outil d'email marketing

Dans l'ensemble je suis vraiment content de ce logiciel qui s'améliore avec l'utilisation et le temps.
Il évolue lui aussi avec de nouvelles fonctionnalités.
Je viens d'un autre logiciel, je ne regrette pas ce changement.
Surtout pour le prix qui est compétitif.

Avantages

J'aime beaucoup le coté facile et découverte, la 1er offre gratuite permet vraiment de connaitre le logiciel avant une utilisation plus poussée.
Possibilité d'envoyé 300 mail par jour.
Contacts illimités.
C'est un très bon outil pour des personnes débutante qui souhaite développé une base client, et ne pas investir dans un 1er temps.

Inconvénients

Certaines des fonctionnalités ont été assez difficiles à assimiler car je ne suis ni marketeur ni compétent dans ce domaine, mais j'ai réussi à maîtriser les bases avec de la persévérances.
Sendiblue mériterait plus de tuto de démarrage pour expliquer correctement le bon fonctionnement.

Francis
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 28/04/2022

Belle découverte !

Je retrouve ce que j'ai jadis apprécié de Mailchimp, au niveau des fonctionnalité. Le gros avantage se situe au niveau du service à la clientèle. On se sent important et considéré. C'est rare et précieux de nos jours.

Avantages

J'ai découvert Sendinblue suite à la fermeture de mon ancien fournisseur et après avoir lu un article présentant diverses options... Je recherchais un aspect "friendlyuser", la possibilité de créer de superbes infolettres, un bon service à la clientèle (en français), tout cela au meilleur coût. Je ne suis pas déçu.

Inconvénients

Je suis nouveau, mais pour l'instant je déplore seulement la limite de 300 envois par jour. J'aurais préféré seulement une limite mensuelle.

Alternatives envisagées 

LeadFox et Mailchimp

Pourquoi choisir Sendinblue 

Mailchimp parce que le nombre d'ouverture diminuait de mois en mois et que le service à la clientèle était anémique et en anglais; eflyermaker a récemment cessé ses activités... j'en suis presque content !

Logiciel antérieur 

eFlyerMaker et Mailchimp
Joseph
  • Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
1
Simplicité
4
Support client
3

2
Publié le 06/01/2022

Déçu après 2 ans d'utilisation, des améliorations à apporter pour fiabiliser le produit

Un bon produit globalement et bien pricé, mais on paie le côté low cost assez cher finalement quand on envoie un grand nombre d'emails. Notamment côté délivrabilité. Nous avons dû passer sur une IP dédiée par "obligation" car notre compte a été bloqué sur IP mutualisée sans pour autant que nos hardbounces et plaintes n'aient augmenté. Malgré une dizaine de relances, nous n'avons toujours pas compris la raison pour laquelle nous avons été bloqués. Impossible de discuter avec l'équipe délivrabilité, qui n'a pas su répondre précisément à nos questions. A croire qu'eux mêmes ne comprennent pas les évolutions de leur algorithme qui fixe les quotas d'envoi de mails par heure. Depuis notre passage sur une IP dédiée nous surveillons la délivrabilité de nos emails d'encore plus près. En revanche, lorsque nous souhaitons connaître les messages d'erreur des hardbounces, il est impossible de le faire de manière automatique via un export : il faut cliquer sur chaque hardbounce pour connaître l'erreur qui l'a généré. Donc d'un côté on nous dit de faire attention à nos hard bounces, de l'autre on ne nous donne aucun outil pour le faire efficacement. Le seul conseil qu'on nous ait donné est d'installer un captcha à la fin de nos formulaires..

Avantages

- prix abordable
- disponibilité du support par téléphone et par mail (mais uniquement le support, non technique)
- assez simple d'utilisation
- on peut faire des comptages facilement
- on peut construire des emails en 2 min

Inconvénients

1. 2 identifiants uniques pour chaque contact : le mail (normal) et le numéro de téléphone. Beaucoup de contacts sont donc rejetés par sendinblue à cause de ça (contact existant avec le même numéro).

2. automation limité : sendinblue n'est pas vraiment connecté avec la boîte mail des expéditeurs et donc ne peut pas reconnaître si un destinataire de mail a répondu à un mail automation, par exemple pour déclencher une sortie de scénario.

3. trop long sur les évolutions produit, et peu de visibilité sur les features.

4. Des limites opérationnelles dans l'outil qui doivent être contournées par des solutions extrêmement manuelles. Ex : impossible de créer une liste voire même une exclusion dans un ciblage à partir de logs de personnes qui ont ouvert / reçu / cliqué dans un template d'automation. Il faut exporter les logs, puis les importer dans une liste..

5. Des problèmes techniques récurrents dans les exports qui ne sont pas fiables

6. Délivrabilité : gros manque de clarté.

7. SMS : on doit recharger le compte manuellement

8. Pas d'account manager en offre premium : problématique pour suivre nos besoins, ils doivent remonter les problèmes à l'équipe technique en Inde à chaque fois qui push back..

9. Pas de communication entre automation et marketing dans l'outil, très problématique pour la délivrabilité : une personne qui se plaint d'un email marketing n'est pas blacklistée et peut recevoir des emails automation, et vice versa.. ce qui nuit à la délivrabilité.

Virginie
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/09/2022

Un bon outil abordable à tous les niveaux

En 5 ans d'utilisation je n'ai eu recours au service client que 2 fois. C'est donc un service plutôt fiable :)

Avantages

- simplicité d'utilisation (les collaborateurs que j'ai formés à l'outil l'ont vite pris en main)
- rapport qualité/prix : un des forfaits français les plus abordables pour un faible volume d'envoi par rapport à d'autres solutions

Inconvénients

- le manque de malléabilité de la conception des emails si on passe par le système de drag & drop. Cependant la nouvelle interface en cours de déploiement semble pallier ce souci, même s'il manque encore quelques ajustement techniques à mon sens.

Mohamed
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 27/04/2022

Excellent Choix Pour le CRM des StartUps / Entreprises

Nous utilisons actuellement SendInBlue pour les correspondances avec nos ainsi que les CRM & campagnes ciblées. Nous n'avons pas grand chose si ce n'est qu'il répond parfaitement à notre besoin.

Avantages

Les templates, l'automatisation ainsi que le Free-Tier font que nous avons choisi SendInBlue.
En effet pour des business qui viennent de débuter, disposer d'une version d'évaluation permettant de répondre à nos attentes et de fidéliser nos clients est pour nous une BENEDICTION !
Jusqu'à 300 mails gratuit par jours franchement le choix est vite-fait !

Inconvénients

J'ai juste eu un petit souci lors de l'activation de mon profil mais après juste deux échanges avec le support le problème à été réglé très rapidement.

Claire
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/08/2022

Merci à Send In Blue d'assurer si facilement la délivrabilité de nos mails

Avantages

Il est très facile de savoir quels mails n'ont pu être délivrés et surtout très facile d'en connaître la raison (boite pleine, erreur temporaire ou boite inexistante) ; cela permet d'assainir notre base de données.

Lorsqu'un mail n'a pas pu être délivré à cause d'une erreur temporaire du site distant, il est aussi possible de renvoyer directement le mail depuis la plateforme d'administration sans que le collaborateur expéditeur n'est à intervenir.

Inconvénients

La version gratuite limite beaucoup le nombre de mails que l'on peut envoyer.

Thomas
  • Secteur d'activité : Impression
  • Taille de l'entreprise : 11-50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/03/2022

Nickel !

Avantages

Disposant d'une API, nous avons pu intégrer Sendinblue facilement à notre logiciel de production.

Inconvénients

Personnalisation plus poussées pour du mail transactionnels

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

Français et sponsor d'événement type WordCamp.
Julien
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 17/06/2022

Simple et efficace

Sendinblue nous permet de garder le contacts avec nos clients et nous pouvons leur envoyer des mails ultra personnalisés de manière automatique.

Avantages

Sendinblue est simple à utiliser. Même les fonctionnalités avancées sont intuitives. La capacité à réaliser des scénarios automatisés (automation) est parfaite pour notre utilisation.
C'est un outils que nous conseillons régulièrement à nos clients pour leur utilisation professionnelle.

Inconvénients

Les outils de design de newsletter pourraient être plus développés.

Safya
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 06/01/2022

Globalement il est facile à l'utilisation, je reproche la manque de diversité des modèles

Très bien, je conseille

Avantages

facilité d'utilisation, diversité pour ajouter un ou plusieurs contact sous différente format + import fichier contact...etc

Inconvénients

outil d'image ne sert pas à grand chose, à améliorer ou enlever, l'ancien était mieux

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

offre intéressante + nbre de mail envoyé par mois nous convenait mieux
Guislain
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 11/02/2022

Bien, mais peut mieux faire

Dans l'ensemble, mon expérience avec Sendinblue est bonne.

Avantages

Rien de spécial. De souvenirs, il n'est pas vraiment différent des autres.

Inconvénients

La lenteur du site, mais cela vient peut être de mon navigateur firefox,
L'impossibilité d'enregistrer ses codes couleurs,
La difficulté à gérer/nettoyer ses contacts par liste (une action pour x contacts).
L'assistance téléphonique réservée à certains abonnement.
Ne pas pouvoir enregistrer ses éléments (boutons, fonds d'écrans, taille de police, bloc de texte...) pour les ajouter dans un nouvel email.

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

Le prix et je crois la langue française. D'ailleurs, ce questionnaire devrait être également en français. (-; Ps : merci de ne pas m'envoyer 20€ de chèque cadeau d'Amazone qui ne paye pas d'impôt en France. (-;
Michel
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 07/07/2021

La meilleur solution pour l'implémentation et la gestion de campagne

Intégration de l'API dans plusieurs services en ligne

Avantages

J'aime la simplicité d'usage de l'API et l'éventail large des possibilité pour les différents utilisateurs.

Inconvénients

Je ne sais pas, mais vraiment pas et encore 6 caractères pour valider ! ;o)))

Alternatives envisagées 

SendGrid et Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

Solution plus complète
Isabelle
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 29/07/2021

Efficace et multitache

Avantages

Mise en place de campagnes assez simple.
Plusieurs outils en un.
Choix des méthodes de facturation
SAV en français

Inconvénients

Mise en place du Marketing Automation nécessite de bien maitriser l'outil

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi passer à Sendinblue

Semble plus simple Intégralement en français Diverses options tarifaires (abonnement ou acahat de packs), plus souple selon notre utilisation
Arnaud
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 14/02/2022

Sendinblue un produit simple et efficace, je recommande !

Avantages

J'apprécie particulièrement la simplicité d'utilisation du produit. Très intuitif, je n'ai pratiquement jamais eu besoin de recourir à la documentation.
J'implémente des formulaires d'inscription pour des sites web clients sans difficultés à l'aide du plugin fournit. Ce dernier est mis à jour régulièrement et je n'ai à ce jour pas rencontré de régressions.
Les rapports fournis suite à l'envoie d'une campagne d'E-mail sont complets et très lisibles.
Le support est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les 2 heures.

Inconvénients

La procédure d'activation du compte et la justification de l'origine des contacts est à mes yeux trop longue. Beaucoup de questions, d'aller retour avec le support pour se justifier. Un peu trop lourd à mon gout. Ceci étant une fois activé, je n'ai plus rien à redire.

Rémy
  • Secteur d'activité : Philanthropie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/03/2021

Solution de E-mailing facile à mettre en oeuvre

J'envoie une dizaine de e-mailings par année à plusieurs centaines de contacts, j'apprécie grandement le suivi des ouvertures

Avantages

Après l'import des contacts, il est directement et simplement possible de commencer à rédiger son premier e-mailing. La combinaison des filtres de contacts est une très grande aide. Un version gratuite pour les associations est vraiment super

Inconvénients

La mise à jour globale des attributs (tags) pour un choix de contacts, serait un plus

Maxime
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/05/2022

Très bonne plateforme !

Grâce à Sendinblue, nous espérons gagner du temps dans la fidélisation client.

Avantages

J'ai apprécié la transparence des services, la réactivité du support client et son accompagnement dans la mise en conformité relative au RGPD.

Inconvénients

Le taux d'ouverture minimum requis semble un frein.

Alternatives envisagées 

Mailchimp

Pourquoi choisir Sendinblue 

Ergonomie, prix, fonctionnalités

Logiciel antérieur 

Mailjet

Pourquoi passer à Sendinblue

La version française, le support réactif.
catherine
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 08/09/2022

Un outil pratique et très abordable

Nous sommes une petite association avec peu de moyens. Sendinblue nous permet de faire nos emailings et gérer notre fichier membres sans difficultés et à moindre coût. L'aperçu des ouvertures de email simplifié dans la version gratuite est suffisante en ce qui nous concerne.

Avantages

Facilité d'utilisation, intuitif
Récupération des adresses email depuis nos différents supports archi simple et efficace

Inconvénients

Je ne trouve pas de points négatifs dans le cadre de ce que j'en fais.

Maude
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 2-10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/05/2022

L’outil #1 pour ma business

En ce moment rien

Avantages

J’en au testé beaucoup, certains allait ok, mais je ne pouvais jamais effacer les campagnes mêmes celles terminées. Je finissais avec 40 page de email. Le français est de bonne qualité, intuitif. C’est THE BEST.

Inconvénients

J’aime tout ! Je n’ai rencontré rien de negatif encore

Sahayim
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/06/2022

Super support client !

Un support client hors du commun.
Chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, ils me répondent dans les 2h et me dépannent à tous les coups !
Pour une version gratuite, je dois dire que je suis bluffé.
Bravo !

Avantages

Il y a énormément de documentation pour pouvoir utiliser les différentes fonctionnalités qu'offrent le logiciel.

Inconvénients

L'ergonomie pas très intuitive pour moi au début, mais on s'y fait !

Mira
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé Autre pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

4
Publié le 25/08/2020

Sendinblue un outil intuitif et français

J'ai trouvé avec Sendinblue un outil de e-mailing répondant à mes attentes du moments, rapidité, simplicité, échanges et gratuité.

Avantages

Le facilité de prise en main de cet outil est intuitif et relativement facile. Les possibilités (même pour la version freemium) sont très fournies. Pour les petites entreprises, qui n'ont ni le temps ni l'argent à investir dans le mailing je trouve cela très bien. Un excellent compromis !
Le service client est vraiment à échelle humaine. Ne parlant pas anglais, cela est vraiment très appréciable d'avoir des interlocuteurs qualifiés, réactifs et parlant français ! Merci

Inconvénients

Pour le moment, pas vraiment de points faibles à relever. Peut-être qu'un tutoriel montrant les possibilités de personnalisation pourrait nous faire gagner du temps.

1 380 avis