Avis clients sur Mailinblack

4,5
Note globale
Avis

4,5
Note globale
Avis
En savoir plus

Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Mailinblack

Mailinblack, leader français de la protection de messagerie professionnelle depuis plus de 15 ans. Mailinblack, leader français en cybersécurité, protège depuis plus de 15 ans les entreprises contre les cyberattaques basées sur...

En savoir plus

Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,4
Support client
4,4

Parcourir les avis sur Mailinblack

13 avis sur 13
Classer par :
Benoit
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/07/2022

Un produit efficace, un SAV au top.

Apport de sécurité.

Avantages

- Le support est EXCEPTIONNEL ! Rapide et compétent. Je pose des questions techniques et précises et j'ai toujours une réponse dans la minute avec une explication très détaillée. Bravo ! Ne changez rien, c'est hallucinant d'avoir un tel service en 2022. CES GENS MERITENT TOUS UNE AUGMENTATION ! :)
- Très efficace dans ses détections. Et rapidement, l'utilisation du produit ne nécessite aucune action de la part de l'utilisateur.

Inconvénients

- Peu détecter des vraies demandes en SPAM -> Non compris dans les rapports, obligation d'aller vérifier sur l'espace perso. C'est gênant pour mes commerciaux qui on reçu des demandes de devis en SPAM.
- ça reste un produit en plus dans la chaine de réception des mails. Possible latence (arrivé 2 fois en 1an); les mails arrivent 20-30min après et ce pendant 4-5h.

Ghislaine
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 24/11/2023

Optimisez votre messagerie

Rien à dire si ce n'est qu'il est très utile car sans lui nous serions noyés sous les mails.

Avantages

Facilité d'utilisation. Classement des mails retenus par le logiciel. Possibilité de bannir des noms de domaine inutiles pour notre activité. Nouvelle ergonomie.

Inconvénients

Le fait que l'administrateur doit récupérer les spams utiles des messageries des utilisateurs.

Audrey
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/08/2021

mdb

Satisfaisant, le support est vraiment efficace et c'est un des points forts surtout quand on est une petite équipe.

Avantages

Facilité de déploiement et de prise en main par les utilisateurs

Inconvénients

Il manque la gestion des droits dans l'interface d'administration.
Les managers qui créent les comptes peuvent également changer d'autres options qui sont plus pour les administrateurs systèmes et réseaux.
Il faudrait un profil uniquement pour la gestion des comptes et pas d'accès aux autres paramètres.

Les meilleures alternatives à Mailinblack

Clément
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 16/08/2021

Meilleur Antispam du marché

Avantages

L'antispam "en amont", qui bloque les emails non identifiés avant leur arrivée sur le serveur de messagerie : cela permet de gagner énormément de temps en traitant ses emails.

Inconvénients

Les changements d'interface sans communication au préalable, cela étant dit, c'est quasiment à chaque fois une bonne surprise.

Pierre
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 24/08/2021

mes commentaires

Avantages

Nous préconisons Mailinblack à certain de nos clients car de de notoriété c'est la solution la plus connu et l'efficacité est prouvée

Inconvénients

l'interface est très légères, pas de possibilité de voir un aperçu du message

Loic
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 05/05/2022

outil indispensable

Avantages

Une bonne sécurité, les 3/4 des mails sont bloqués, gain de temps énorme .

Inconvénients

lorsque ce sont les fournisseurs qui nous envoient des factures par exemple
provenant de logiciels.

Patrice
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 11/05/2022

Simple et efficace

Avantages

L'ensemble des fonctionnalités, le paramétrage et la personnalisation

Inconvénients

J'avais eu un souci pour réaliser des exports dans le passé, mais cela a été corrigé avec la nouvelle interface

Jerome
  • Secteur d'activité : Fabrication électrique/électronique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

3
Publié le 06/05/2022

Indispensable par les temps qui courent ...

Du temps je pense, 60% des emails ne sont pas réellement du travail . Je pense que nous allons avoir une amélioration de la productivité alors que ce n'était pas le but initial.

Avantages

Le coté utilisateur est très intuitif et les gens comprennent rapidement l'intérêt de la solution.

Inconvénients

Le déploiement, il aurait été appréciable d'avoir un expert O365 pour configurer les DNS.

François-Charles
  • Secteur d'activité : Énergies renouvelables et environnement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 02/09/2021

Ajouter un titre

Avantages

réactivité et pertinence du support utilisateur /administrateur. facilité de gestions et d'utilisation .

Inconvénients

l'outils est parfait pour nos usages, je ne vois pas de point faible pour l'instant .

Olivier
  • Secteur d'activité : Matériel informatique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 31/05/2022

Très bonne protection

Avantages

Sa simplicité et sa protection, un très bon outil de protection des mails
le captcha avec une action humaine obligatoire

Inconvénients

Il faudrait mutualiser MiB et MIB coach

Franck
  • Secteur d'activité : Réseaux informatiques
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
1
Fonctionnalités
3
Simplicité
2
Support client
1

2
Publié le 24/06/2024

Très deçu par l'efficacité

Avantages

Cet outil permet de bloquer les spams et le phishing, l’intérêt principal réside cependant dans le déport sur l'expéditeur de la fonction de filtrage.

Inconvénients

Il est assez compliqué à déployer. Les arnaques au président arrivent à passer, je pense que les expéditeurs s'authentifient. La qualité de filtrage globale est médiocre et beaucoup de mails légitimes sont bloqués. Nous allons changer de solution.

Ruud
  • Secteur d'activité : Meubles
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 05/07/2023

Filters out spam or dangerous mails effectively

Avantages

Their portal to see the filtered mails is easy to use. It makes it possible to retreive some emails that been filtered by mistake.

Inconvénients

we have a setting that all incoming mails from a new sender needs to be confirmed by the sender. Due to this sometimes we don't recieve maisl immediately.

Arnaud
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/04/2022

Mailinblack is very useful

it's a very good product, easy to use

Avantages

it blocks all unwanted emails and viruses. You can fine tune the solution to feet your needs.

Inconvénients

You did not receive immedialtly all your emails

13 avis