Aperçu des avis des utilisateurs

En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,3
Fonctionnalités
4,5
Simplicité
4,5
Support client
4,3

Parcourir les avis sur Adobe Acrobat Sign

1 133 avis sur 1 133
Classer par :
Albert parfait
  • Secteur d'activité : Services aux consommateurs
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 24/04/2023

La fiabilité de Adobe Acrobat Sign dans l’élaboration des documents

De manière globale la signature électronique est d’une importance capitale surtout dans les entreprises entre collaborateurs car on gagne en temps et argent parce que les documents partagés et élaborés de manières électroniques et ils sont fiables

Avantages

La signature électronique permet de finaliser le processus de dématérialisation des entreprises avec un mécanisme qui sera digitalisé de bout en bout, depuis la production des documents jusqu’à leur signature et archivage. Gain de temps, de place, meilleure accessibilité des documents et optimisation des processus administratifs vont permettre aux entreprises d’améliorer encore davantage leur productivité et leur processus de contractualisation.

Inconvénients

Parfois je déplore le manque de corrections des documents envoyés on est obligé d’utiliser d’autres outils de traitement de texte avant de les envoyer

Phinées Pryme
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 26/04/2023

Les avantages et inconvénients de Signe Adobe Acrobat.

Moi j'aime ce logiciel car il me permet de directement signé sur mon téléphone et le faite qu'il soit très pratique à utiliser.

Avantages

Son utilisations est d'une grande simplicité et ne requiert pas une grande maitrise contrairement à d'autre logiciel du même genre. En effet, il s'intègre facilement avec le pack Office 365 et permet a tout utilisateur d'echanger des documents sans meme utiliser d'autres outils.

Inconvénients

Ce qui apparait comme inconvénient n'est rien d'autre que la non disponibilité de certaines fonctionnalités en mode hors ligne.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Matériaux de construction
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/05/2023

Adobe Acrobat pratique mais chère pour certains ?

La signature de documents sur papier peut être coûteuse en termes de frais de livraison et de stockage des documents. Adobe Acrobat Sign élimine ces coûts en permettant la signature électronique des documents

Avantages

La signature électronique permet de signer des documents en quelques clics, sans avoir à imprimer, signer et scanner les documents. Cela permet de gagner un temps précieux, surtout dans les situations où il faut signer des documents rapidement

Inconvénients

Coût un peu élevé pour les petites entreprises

Les meilleures alternatives à Adobe Acrobat Sign

Ansou
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 28/05/2023

Belle expérience!

Avantages

J'utilise une version pro d' Adobe Acrobat, et ça me sauve la vie sur la signature des documents. Facile et plus tôt pratique, l'option de stockage des documents me permet d'avoir accès à tous mes documents sur mon smartphone.

Inconvénients

Ayant testé d'autre programme, je trouve que cet outil est juste à ma convenance.

Ibrahima Sory
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 08/06/2023

J'aimerais toujours l'utiliser

J'aime bien Adobe Acrobat !

Avantages

L'accès à la documentation facile, c'est pour cela sa me plaît

Inconvénients

Il est très facile à utiliser, accessibilité des documents

Hicham
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 20/07/2023

Avis positif

C'est un logiciel utile et facile a utiliser

Avantages

La facilité au niveau de lecture de fichier pdf

Inconvénients

On peut pas modifier les fichiers pdf avec ce logiciel

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 08/05/2023

il apporte des solution de signature électronique conviviale et sécurisée pour les entreprises"

Avantages

La sécurité renforcée. La plateforme utilise des technologies de sécurité avancées, telles que le chiffrement des données, pour garantir que les documents signés sont protégés contre les accès non autorisés ou les violations de données. De plus, les signatures électroniques sont conformes aux normes de signature électronique les plus strictes, ce qui permet aux entreprises d'avoir confiance dans la validité juridique des documents signés.

Inconvénients

le coût, qui peut être élevé pour les petites entreprises ou les entreprises ayant des volumes de signature électronique limités. De plus, certaines entreprises peuvent avoir besoin de fonctionnalités plus avancées ou de personnalisation, qui ne sont pas disponibles dans la version standard de Adobe Acrobat Sign.

Bob Moïse
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 03/07/2023

Un logiciel très important

Avantages

Ce logiciel est vraiment super j'ai beaucoup aimé ma première lorsque j'ai fait mon premier formulaire pour enregistrer un client en ligne j'ai vraiment adoré

Inconvénients

C'est vraiment super et je demanderai juste quelques améliorations des outils

Rachid
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 20/07/2023

Utilisateur admiratif

Avantages

Aspects de sécurité et de facilité d’emploi.

Inconvénients

Rien à signaler pour le moment sur Adobe Acrobat.

Armando Franck
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 07/12/2022

Très utile

Satisfaction total

Avantages

Le fait d'accéder aux documents et de pouvoir les signer sur mon téléphone ou mon ordinateur

Inconvénients

Le fait qu'il soit payant avec la séance gratuite

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

4
Publié le 16/05/2022

Facilitation de l'approbation et validation des documents pdf

Avantages

Très pratique et facile à utiliser sur les appareils mobiles.
S'intègre facilement avec le pack Office 365, ce qui rend facile l'échanger des documents, sans passer à d'autres outils.

Inconvénients

Les fonctionnalités ne sont pas tous disponibles hors ligne.
Soucis avec des documents pdf lourds.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Système judiciaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 15/09/2023

Adobe acrobat

Avantages

Adobe acrobat est particulièrement lorsqu'il s'agit de convertir des documents dans n'importe quel format que ce soit pdf ou Word

Inconvénients

L'inconvénient de cette version, est qu'il faut forcément procéder à un abonnement pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

Louis
  • Secteur d'activité : Art
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
4

4
Publié le 24/05/2023

Le développement

Avantages

Il permet aux utilisateurs de créer des documents types pdf

Inconvénients

Il n'est pas assez développé. Car l'ouverture du document de celui-ci via un navigateur n'est pas très excellent

Enock
  • Secteur d'activité : Génie civil
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 22/10/2023

Logiciel de gestion

Avantages

Ce logiciel nous permet de faire la signature électronique, et les contrats enligne . C'est aussi un outil de télé travail.

Inconvénients

Ce logiciel n'a aucun inconvénient. Je remercie la structure qui a mis en place ce logiciel je recommande vivement aux utilisateurs.

Troy
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/07/2022

Adobe Acrobat Sign is the another GREAT Adobe program

Adobe Acrobat Sign is great for document storage as it keeps everything you could need in one clean aesthetically pleasing digital space. For my job it is critical to have access to the best remote access and control options and Adobe Acrobat Sign is excellent for working from home.

Avantages

Adobe Acrobat Sign is great for document storage as it keeps everything you could need in one clean aesthetically pleasing digital space. For my job it is critical to have access to the best remote access and control options and Adobe Acrobat Sign is excellent for working from home.

Inconvénients

There aren't too many features I did not like about this software as it is quite simple and straightforward.

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir Adobe Acrobat Sign 

They did not have enough integrated features as Adobe does.

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à Adobe Acrobat Sign

They did not have enough integrated features as Adobe does.
David
  • Secteur d'activité : Institutions religieuses
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 23/11/2021

Helpful if everyone is on the same page

Overall, I was able to get several folks to sign this way, but still had to have a print option for some folks who had difficulty navigating the technology.

Avantages

I loved the ease of navigating various PDFs and fields within the PDFs. It was also very easy to send out the emails to get folks to sign.

Inconvénients

I had difficulty getting folks who don't use Adobe to appropriately sign documents on some devices. Also, once you finalize a document, it is very difficult to change anything.

Alternatives envisagées 

DocuSign

Pourquoi choisir Adobe Acrobat Sign 

I already pay for Adobe Creative Suite, so using Adobe Sign was more integrated than using DocuSign

Logiciel antérieur 

DocuSign

Pourquoi passer à Adobe Acrobat Sign

Because I already pay for Adobe Sign, and in theory it should work really well with PDFs
Charles
  • Secteur d'activité : Recherche
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 17/10/2023

Easy to create documents and send for signing

We work for clients in remote locations so we need to establish contracts to guide our relationship. Adobe Acrobat Sign reduces the time and resources required to create, print, and mail physical contracts to clients. You only need to sign in, create contract and send to the clients. It helps differentiate serious customers and saves our time and resources.

Avantages

I like it because it is easy to sign up, upload contracts, edit the content accordingly and send to clients for signing. It allows clients to use typed signatures, upload signatures, or drawn their personal signature without challenges. Adobe Acrobat Sign is quote secure and you receive alerts when the client signs the contract.

Inconvénients

Adobe Acrobat Sign seems to be designed for creating, customizing, and signing documents. The collaboration and document management features are minimal and limited. The price might also be a hindrance to small companies or individual users. Adobe Acrobat Sign also seems to lean too much on Adobe Ecosystem and other users who rely on other tools might feel isolated and prefer other solutions

Elliot
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
1
Simplicité
2
Support client
1

3
Publié le 26/04/2021

Customer service was awful

Avantages

The product can be easy to use for basic functions of just getting people to sign a document. As soon as you start needing slightly more advanced features like witness signatures, or modifying an agreement after it has been sent it becomes a nightmare.

Inconvénients

The Adobe Sign trial was a nightmare, and the customer service has been even worse. I needed to get my documents signed by over 20 people and also witness signed too. The witness signature process was confusing at best. I then had an issue whereby I couldn’t cancel an agreement that had been sent, and it took nearly an hour on customer support for the agent to suggest using Chrome instead of Safari, and it then worked. Then, I had an issue whereby one of the signers signed incorrectly on the wrong line. I spent two and a half hours on customer support, being passed from agent to agent who had no idea what they were doing, one agent at one point took control of my screen and just kept randomly moving the mouse around the screen but not doing anything, before then passing me on to someone else who told me I didn’t have an Enterprise trial - even though I do! It then turned out that this agent actually worked for Adobe Acrobat and not Adobe Sign, and so had no idea again. Finally I spoke to an agent who told me that once someone has signed a document, it can’t be removed or changed - this is ridiculous, as people make mistakes and the fact that you can’t correct that is crazy! Finally, I had to send several separate documents to different signers and try to combine the PDFs afterwards, which again proved to be a problem because the PDFs were locked after exporting them from Adobe Sign. I should have just got people to sign hard copies from the start!

Stephanie Dawn
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
5

5
Publié le 17/08/2023

Customer Ease

Avantages

I love that the customers can easily sign documents and send them back quickly

Inconvénients

Sometimes with more secured systems it is harder to upload the document

Alternatives envisagées 

Zoho Desk

Pourquoi passer à Adobe Acrobat Sign

Reliability
Debra
  • Secteur d'activité : Services juridiques
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 02/11/2023

Good Product

Good overall. I need this product as I put together medical packages for attorneys and insurance companies. The records need to be organized and combined into a single package.

Avantages

Combining PDF's and being able to Compress large packages

Inconvénients

Not as user friendly as I would like. I have issues with certain forms not being able to be included and I am not in love with the new format. Compressing files used to feel easier.

Alessia
  • Secteur d'activité : Vétérinaire
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 31/10/2023

Adobe Acrobat Sign frequent user.

Adobe Acrobat Sign has been beneficial to keep on top of document management and to stay organised.

Avantages

Adobe Acrobat sign is efficient and easy to use. It helps you to stay on top of document management and ensures your documents are going to the attended assignee.

Inconvénients

It would be beneficial to add a feature to alert the user when others have viewed the document not just signed it.

Stephanie
  • Secteur d'activité : Emballage/livraison de marchandises
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 01/11/2023

Great Digital Signature Tool

Avantages

I love how easy and simple this is to use. Templates are very customisable and offers mobile access

Inconvénients

Adobe Sign Lacks / limited integration options

George
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 01/11/2023

A very useful tool for the office

Avantages

The fact that one gets option to upload a signature as well as to save for reuse

Inconvénients

I really do not have any negatives but only praises

maria
  • Secteur d'activité : Automobile
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 20/10/2023

the best of all the options on the market for digital signature

Collect document signatures faster than ever and optimize your work time.

Avantages

The Adobe Acrobat Sign integration allows you to send the documents and templates for signature directly from #SuiteCRM.

Inconvénients

It is an Adobe program, it is good, yes, but it is expensive.

Abby
  • Secteur d'activité : Immobilier
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 04/08/2022

Makes Managing Contracts And Getting Signatures a Breeze

Adobe Acrobat Sign streamlines contract administration and contract negotiations for our business. It saves us countless hours each month and provides our clients with a safer, more secure and more collaborative way to manage contracts.

Avantages

My business deals with contract negotiation and administration on a daily basis and we often require signatures from multiple parties before the contract is considered completed. In the old days, we emailed contracts that had printed off, signed and scanned by the parties. Then, on our end, we had to confirm the contract was signed and complete before executing on the project in question. Using Adobe Acrobat Sign, we don't have to deal with any of that. Once it is sent off, we get notified when the contract is complete or has modifications. Custom fields makes it extremely easy for us to use the same template for multiple projects and customize each contract with different types of fields. It also provides the option of collecting and aggregating responses from multiple parties.

Inconvénients

Our clients sometimes complain that they don't receive copies of the contract in their inbox. We believe this is due to the emails being sent to a spam folder.

Alternatives envisagées 

Dropbox Business

Pourquoi passer à Adobe Acrobat Sign

We already had a file management system so we wanted to use this service strictly for contracts and occasionally for form building.
1 133 avis