Avis clients sur Findmyshift

4,6
Note globale
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Aperçu des avis des utilisateurs

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Findmyshift est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à la gestion des absences, à la paie, à la gestion des congés, etc. Elle est dotée d'une...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,4
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,5
Support client
4,4

Parcourir les avis sur Findmyshift

971 avis sur 971
Classer par :
Aurelie
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 11/11/2022

Bon outil de travail

Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés

Avantages

Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie

Inconvénients

Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois

Paul
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
1

4
Publié le 28/08/2023

Simplifie la vie de l'équipe

Avantages

Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.

Inconvénients

Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.

Christophe
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 18/10/2022

Satisfait

Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.

Avantages

Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.

Inconvénients

Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.

Les meilleures alternatives à Findmyshift

alban
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
3
Support client
4

5
Publié le 07/11/2022

gestion du personnel

Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.

Avantages

Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !

Inconvénients

La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...

Jean
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 07/12/2022

Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe

Avantages

Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil

Inconvénients

gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.

Cecile
  • Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 28/12/2021

Un logiciel qui répond à nos besoins!

Avantages

Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage

Inconvénients

L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.

sacha
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
2

5
Publié le 27/08/2021

Utilisation

j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients

Avantages

facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes

Inconvénients

lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, Sacha!

Répondu le 30/12/2021
Olivier
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 10/01/2023

planning au top

Avantages

un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement

Inconvénients

Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.

Sylvie
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 08/01/2024

plannings plus rapides à concevoir

Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures

Avantages

plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider

Inconvénients

je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire

Sabrina
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 21/08/2023

organisation planning personnnel

en gloabal j'aime beaucoup le concept

Avantages

la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire

Inconvénients

les pause qui sont differente pour chaque personne

Tony
Tony
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 21/11/2017

Simple to use, easily accessible

Avantages

Ability to use it anywhere anytime, ease of use. Ability to communicate with staff members and trace all updates and changes

Inconvénients

Its incompatibility with Apple devices. Makes it difficult to make changes on the move sometimes and it isn't always easy to use with touch screen

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review Tony. Get in touch with our support team so we can work through the issues you're having on your touch screen devices.

Répondu le 22/11/2017
Katie
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 07/02/2024

Great Product Easy To Use

Avantages

It's easy and available on my phone. Love the shift reminders for my "forgetful" staff

Inconvénients

Can't think of anything off the top of my head

Ahmed
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

3
Publié le 30/05/2018

Great to use for scheduling of staff to different place

A simple easy to use web based roster.

Avantages

The different colour palletes makes it easy to differentiate. Sends updates to my staff when changes are made to there schedule

Inconvénients

Would be great to duplicate weeks, and copy schedules for staff over to the next weeks in a simpler fashion for schedules that don't change.

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review Ahmed. The quickest way to duplicate weeks is to select all cells for the week (CTRL + A), copy the cells into the clipboard (CTRL + C), go to the next week (CTRL + right arrow), and paste (CTRL + V). I hope this helps to speed things up for you!

Répondu le 01/06/2018
Hannah
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 07/12/2023

Simple and easy to use.

Easy to use, would make my role easier if the normal weekly shifts could be saved and input automatically when selected.

Avantages

It is easy to use, easy for staff and easy to set up.

Inconvénients

When inputting shifts it is very time consuming as nothing is saved.

Finlay
Finlay
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 09/01/2018

Have been using this software for three rosters for about 5 years

we manage rosters over 3 sits (soon to be 4). However the cost of paying for multiple rosters that do not link to our paysystem is becoming prohibitive and we are actively looking for an integrated payroll / roster / timeclock package.

Avantages

easily accessible for staff, good visuals and easy to use. Some staff are abler to link to the phone calendars which is helpful

Inconvénients

The phone app is not great for me so always use desktop version on my phone, which can be problematic. there should be a setting that forces automatic refresh as sometimes staff will be looking at a roster and not realise it has changed.

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review Finlay! Please get in touch with our support team so we can help find a solution for you to integrate your payroll with Findmyshift.

Répondu le 10/01/2018
Daisy
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
2

4
Publié le 01/02/2024

Good product

good, it has served us well for many years

Avantages

Access easy for all, like the notice board area,

Inconvénients

difficulty using on mobile devices, no contact number for support

Durgesh
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 05/02/2024

Easy and Efficient to use

Avantages

Very easy to use. Colour coding systems allows different teams to be shown clearly. Great feature of emailing shift changes.

Inconvénients

There are none I can think of at the minute

Matthew
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 12/02/2024

Must for volatility

overall we are happy with the user interface. we use desktop site version on the phone. It is better than the mobile view.

Avantages

I like how staff can select their days and get the time off they are looking for.

Inconvénients

It has a lot of features but we do not need them

Louise
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 01/02/2024

Effective work rota

Avantages

It is very easy to use and has lots of different features to help effectively manage staff

Inconvénients

There aren't many flaws with it. The only concern for me being a start up company was the price of paying for a long term subcription

Kate
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/02/2024

Easy to use

Easy to use. App works fine. No complaints

Avantages

Easy to use to manager staffs hours that they have worked and to know when we are low on staff when arranging annual leave

Inconvénients

Pretty straight forward so nothing to complain about

Julie
  • Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 27/10/2020

Easiest system to use and set up

Easy to use and set up.
Not tied into long contracts for a system that does not work for us (this is an issue we have had in the past).
Employees find it easy to use from their phones.

Avantages

Online tutorials are good but you need to set the time aside to work through as they can be long winded.
Easy to set up locations, employees and the copy and paste facilities are excellent. What use to take at least two days to complete now takes half a day.
Like the ability to see multiple weeks alongside each other.
Client decides how long they want to use the system for rather than being tied into software agreements that do not work for the client.

Inconvénients

Find it over complicated to set the client charge out rate so cannot use the reports as we would like.

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review, Julie!

Répondu le 28/10/2020
Lizzie
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 21/04/2022

Transformed the business

Find My Shift has transformed the ease of creating rota. we used to have spreadsheets and often had to change and re issue no all staff have live information and any last minute changes can quickly be communicated

Avantages

The ease of setting up and the multiple ways you can use many of the features

Inconvénients

Not able to add national insurance to staff the pay . lack a wage forecasting feature

Yvonne
  • Secteur d'activité : Hôtellerie
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 26/04/2023

Find my shift in our Hotel

Our sister company has been using this software for a while we started using it 12 months ago. It is easy to use and the support has been good

Avantages

Find my shift is an easy to use and inexpensive application

Inconvénients

Some of the user rights could do with tweeking

Grace
  • Secteur d'activité : Produits alimentaires
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 25/10/2017

We have been using this website for a few years for our busy cafe/bar, a great site!

Avantages

Easy to use and set up. All of the staff find it a lot easier to log in and check shifts than rely on printouts. It makes it a lot easier to make up rotas when you can see a couple of weeks at a time and can see the overall picture to juggle shifts about, can also copy and paste which makes it easier. Also makes it a lot easier when trying to find cover, you can see easily who is available and find their contact details. Great for keeping track of holidays, reports for calculating wages, keeping a record of who worked when and making/calculating small changes such as if someone left early. It's good that it sends an email to staff each time the rota is published, we don't use the 'accept' function or messages as we just have a small workforce, but I can imagine it would be handier if there were a lot of employees. I know some of the staff also use the mobile site.

Inconvénients

Not really found much wrong with it, have never had to contact customer support. I think occasionally when looking at the staff view the times/shifts/staff names haven't lined up properly if it's zoomed in or a funny resolution.

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review Grace! If you ever have trouble with the cells not lining up try resetting your browser's zoom. The keyboard shortcut is normally CTRL + 0. I hope this helps!

Répondu le 26/10/2017
Christopher
  • Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 13/08/2019

A well laid-out rota

Avantages

The way the rota can be laid out by "facility" or, in our case, areas of our business makes it easy to see at a glance where people are, where there are short-falls and where people can be moved to help make the business run more smoothly.

Inconvénients

The main area which I would love to see improved is calculating holiday pay. In particular, adding a holiday for a part-time user should be set to deduct holiday by default only for those days they would usually work - for example, someone who usually works Monday, Friday and Saturday should be able to be set as such so that holiday is deducted accordingly without having to manually change it. Also, someone who works varied hours should able to default to their average weekly number of hours deducted.
I also think that adding sick leave could be improved to not require removing from the rota first before adding the sick leave.
Adding time off generally also defaults to "Everyone" - it would be much better if it defaulted to blank and forced a selection before being able to apply such that people didn't accidentally add "Everyone".

Réponse de Findmyshift B.V.

Thanks for the review Chris! Lot's of great ideas there regarding time off that I'll pass on to the team.

Répondu le 14/08/2019
971 avis