Avis clients sur Keap

4,1
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Aperçu des avis des utilisateurs

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Keap (anciennement Infusionsoft) est une solution cloud de vente et de marketing qui offre des fonctionnalités de CRM (Customer Relationship Management), de marketing automation et d'e-commerce dans une seule suite. Keap aide les...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
3,8
Fonctionnalités
4,1
Simplicité
3,5
Support client
4,0

Parcourir les avis sur Keap

1 276 avis sur 1 276
Classer par :
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/01/2023

Saoulo business

Dans le suivi des start-ups et la gestion des communications ou interactions entres client par mail restent sans défaillance pour moi.

Avantages

Avec keaps je suis satisfait de sa rapidité et sa simplicité

Inconvénients

Sa stratégie dans l'immobilier reste une expérience à suivre.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We love to hear that you are managing your customer interactions and communications all within Keap.

Répondu le 06/02/2023
Emmanuel
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 22/10/2023

Keap automatisation du marketing

Avantages

Globalement keap m'a trop aidé , d'abord avec un service client accessible, sa simplicité d'utilisation. Vraiment j'adore cette application

Inconvénients

c'est une logiciel vraiment importante juste au début j'ai trouvé peu de difficulté à la manipulation

Réponse de Keap

Hello Emmanuel,

Thank you for being with us for more than 2 years! We're happy to hear that Keap has helped you a lot. We appreciate your business.

Répondu le 05/12/2023
Wenx
Wenx
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/11/2023

Keap, bon logiciel

Avantages

Keap est un logiciel fiable et facile à utiliser et permet de gérer les publications par email et de faire les marketings d'entreprise

Inconvénients

Avec keap , malgré ses meilleures fonctionnalités le coût de la connexion est élevé

Réponse de Keap

Hello Wenx,

We appreciate you taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you've been a customer of ours for more than 2 years. We wish you and your business the best.

Thank you for the feedback regarding cost. Our team is always working to add more value into the app.

Répondu le 19/12/2023

Les meilleures alternatives à Keap

Nathaniel
Nathaniel
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 01/12/2023

Une solution CRM à plusieurs facettes

Avantages

Je suis satisfait de son utilisation aussi simple que facile parce que l'utilisation du CRM me permet le stockage des informations personnelles tout en évaluant des pistes. Il me permet aussi de suivre des opérations de vente ainsi que l'automatisation des séquences par mails.

Inconvénients

Beaucoup d'autres fonctionnalités sont à développer pour Keap afin de permettre une meilleure utilisation de l'application.

Réponse de Keap

Hello Nathaniel,

We're glad to hear that you are satisfied with how simple and easy to use Keap is. We appreciate your feedback on features. We have a lot of exciting things coming out soon.

Répondu le 14/12/2023
Bernadette
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 30/10/2023

Logiciel très performant

Avantages

Keap est un outil de travail qui permet d'économiser les données et de gagner du tempsVivement conseillée

Inconvénients

Je n'ai rien trouvé comme inconvénients pour le moment

Réponse de Keap

Hello Bernadette,

Thank you for the high praise! We love hearing that Keap saves time for businesses!

Répondu le 28/11/2023
Rovindas
Rovindas
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 27/11/2023

Un bon logiciel

Avantages

C'est un bon logiciel face à ses fonctionnalités qui sont très géniales, il permet de gérer mes comptes et aussi de gérer mes prises de rendez-vous avec ma clientèle

Inconvénients

Ne fonctionne pas sans une connexion internet

Réponse de Keap

Hello Rovindas,

Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you've been using Keap to manage your accounts and appointments with customers. Thank you for being a customer for over two years! We appreciate you.

Répondu le 05/12/2023
Raymond
Raymond
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 20/10/2023

Un logiciel d'automatisation

Avantages

Un outil marketing permettant de suivre des opérations de vente, Keap est un excellent logiciel qui m'a permis de créer des factures, j'utilise mon CRM pour stocker des informations personnelles et évaluer des pistes, il m'a permis aussi l'automatisation des séquences de marketing par e-mail tout en permettant une conclusion des ventes. Je suis satisfait tout simplement.

Inconvénients

Les fonctionnalités de Keap sont limitées, un coût élevé.

Réponse de Keap

Hello Raymond,

We're glad to hear you're satisfied with Keap so far! We do have some exciting things coming out, so hopefully that helps address your feelings that the features are limited. If you ever have feedback, we do have keap.com/tellus . We're always happy to hear from Users on what they want from the software.

Répondu le 24/01/2024
Baudelaire
Baudelaire
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 15/11/2023

Meilleure application de Gestion

Avantages

Elle permet de gérer les es contacts, automatiser les campagnes marketing et suivre les opportunités de vente
Elle également permet d'accéder rapidement aux informations dont on a besoin, même en déplacement
elle me permet de rester organisé et de personnaliser les communications

Inconvénients

Limitations des fonctionnalités mobiles
Problèmes de synchronisation
Manque de fonctionnalités

Réponse de Keap

Hello Baudelaire,

Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear that you're taking advantage of many of the features we offer. Automation is such a game-changer for businesses!

Répondu le 28/11/2023
Bellevida
Bellevida
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 12/12/2023

Keap , meilleur logiciel

Avantages

Avec keap , la publicité pas mail est abordable, sa capacité de d'assumer la gestion des contacts est incomparable

Inconvénients

Malgré sa fonctionnalité, elle demande plus de forfait internet.

Réponse de Keap

Hello Bellevida,

We appreciate the review. We love to hear that you find our contact management to be incomparable!

Répondu le 05/01/2024
Anicet
Anicet
  • Secteur d'activité : Médias de diffusion
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 27/10/2023

Un outil très formidable

Avantages

Une plateforme très simple et facile à utiliser, Keap est un logiciel qui nous a permis l'automatisation des ventes, suivre les clients, suivre les revenus en un seul endroit. C'est un excellent logiciel qui nous a permis de faire le suivi des clients.

Inconvénients

Si votre entreprise n'a pas pu atteindre au moins 500 contacts, alors Keap n'a pas été conçu pour vous.

Réponse de Keap

Hi Anicet,

Thank you for taking the time to leave us a review!

Répondu le 31/10/2023
Isabelle
Isabelle
  • Secteur d'activité : Marketing et publicité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/10/2023

Keap, bon logiciel

Avantages

Ce logiciel me permet de gérer mes mails et me permet de garder une grande affinité avec les internautes

Inconvénients

Ce logiciel ne travaille pas sans données internet.
Le coût des données sont exorbitants.

Réponse de Keap

Hello Isabelle,

We're glad to hear you've enjoyed using Keap! Thank you for leaving us a review. We'll submit feedback on your behalf regarding data costs and being able to work offline.

Répondu le 05/12/2023
Ibtissam
  • Secteur d'activité : Organisme social ou civique
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
5

4
Publié le 11/05/2023

Keap service tout-en-un

Dans l'ensemble Keap m'a énormément aider dans le service de messagerie dans le cadre de mon travail. Cette plateforme vaut bien son prix.

Avantages

service client accessible, automatisation des tâches, facilité de la gestion relation clients, rapport qualité prix

Inconvénients

difficulté à utiliser le logiciel au début car manque d'option de personnalisation (outils d'analyse ...)

Réponse de Keap

Hello Ibtissam,

We're sorry to hear you had some difficulty at first. We're glad to hear that Keap has been an enormous help to you and that you find us a good value for your money. We appreciate the review!

Répondu le 17/05/2023
Osiano
Osiano
  • Secteur d'activité : Import/Export
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 20/10/2023

Gestion facile de la relation client

Avantages

Keap est un logiciel facile à utiliser qui me permet d'économiser de l'argent et de gagner du temps, propose de nombreuses intégrations et permet également grâce à ses fonctionnalités d'assurer le suivi des clients.

Inconvénients

C'est un logiciel qui coûte très cher et n'est pas disponible dans tous les pays

Réponse de Keap

Hello Osiano,

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that Keap has saved you money and time! We appreciate your feedback regarding cost and availability. Becoming available in more countries is on our road map.

Répondu le 05/12/2023
Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Administration publique
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2023

Un bon logiciel

Avantages

Le service client est facilement accessible, les tâches sont automatisées, la gestion de la relation client est simplifiée et le rapport qualité-prix est excellent.

Inconvénients

Le logiciel était initialement difficile à utiliser en raison du manque d'options de personnification, notamment en termes d'outils d'analyse.

Réponse de Keap

Thank you for taking the time to leave us a review. We're happy to hear that you find the quality-price ratio to be excellent. Our team works hard to improve and add onto features to better help our Users.

Répondu le 05/12/2023
Bob Moïse
  • Secteur d'activité : Aviation et industrie aéronautique
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 03/07/2023

un excellent traceur de vente

Avantages

Jaime beaucoup la façon dont il me permet de suivre mes ventes de prêt c'est vraiment unique

Inconvénients

Au départ c'était assez compliqué mais actuellement je maitrise

Réponse de Keap

Hello Bob,

Thank you for leaving us a review. We're glad that you find Keap to be an excellent sales tracker!

Répondu le 06/07/2023
Abigaelle
  • Secteur d'activité : Animation
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 30/11/2023

Logiciel de suivi commercial

Keap est un meilleur logiciel des opérations commerciales de l'entreprise de façon globale

Avantages

Keap est un excellent logiciel qui a permis de faire le suivi des clients

Inconvénients

Keap est un puissant logiciel mais ses fonctionnalités ne fonctionnent pas sans données internet.Le coût des données de Keap sont exorbitants

Réponse de Keap

Hi Abigaelle,

Thank you for leaving us a review! We're glad to hear that you find to be Keap an excellent and powerful software!

Répondu le 22/01/2024
Hervé
Hervé
  • Secteur d'activité : Production audiovisuelle
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 19/09/2023

Un outil tout-en-un

Keap est un bon logiciel qui permet d'accomplir beaucoup de tâches grâce à un seul système. C'est un logiciel qui m'a beaucoup apporté mais coûte un peu cher.

Avantages

Simple à utiliser, Keap me permet de gagner du temps, augmenter les ventes et du marketing

Inconvénients

Trop cher et n'est pas facile à comprendre au début

Réponse de Keap

Hello Hervé,

Thank you for leaving us a review. We're glad to hear that we're helping you accomplish a lot of tasks by using just Keap!

Répondu le 03/10/2023
Pascal
Pascal
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 23/10/2023

Outils de CRM

Avantages

La gestion de la communication et d'assistance téléphonique

Inconvénients

Je suis satisfait de sa rapidité et efficacité

Réponse de Keap

Hi Pascal,

We're happy to hear you're satisfied with Keap's speed and efficiency. We appreciate you taking the time to leave us a review.

Répondu le 05/12/2023
Pinhas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 14/01/2024

Logiciels d'organisation des données

Avantages

Sercices clients facile et pret a aider en face de toute situation

Inconvénients

Bugs parfois et le services clients ne répond pas tout le temps

Réponse de Keap

Hi Pinhas!

Thank you for leaving us a review. We're glad to hear you find our customer service easy and ready to help! If you ever have a situation where you're not getting a response, please feel free to reach out and let us know. We want to ensure that you are getting timely help.

Répondu le 18/01/2024
Jeannette
Jeannette
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 28/10/2023

Logiciel de mail de marketing

C'est très simple et super . Je ne reproche rien .

Avantages

Flexible, simple et facile à utiliser et qui permet d'envoyer et recevoir les mails de marketing et façon professionnelle .

Inconvénients

Un top produit que j'apprécie beaucoup et je n'ai pas d'inconvénients sur ce produit.

Réponse de Keap

Hello Jeannette,

Thank you for taking the time to leave us a review and mentioning that you appreciate Keap! The feeling is mutual.

Répondu le 05/12/2023
Gloria
Gloria
  • Secteur d'activité : Banque d’investissement
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 20/11/2023

Keap un logiciel d'opération pour les entreprises

Franchement j'ai adoré keap elle est là meilleure.

Avantages

Keap à pour mission de simplifier la des petites entreprises. Elle les aide à s'organiser afin qu'elle puissent offrir un excellent service

Inconvénients

Keap est un logiciel qui est uniquement utilisée par les entreprises

Réponse de Keap

Hello Gloria!

Thank you for the review. We're happy to hear that you loved Keap!

Répondu le 19/12/2023
Elis
  • Secteur d'activité : Développement et commerce international
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 22/10/2023

Gestionnaire de tâches

Avantages

L'accès facile au service client qui est toujours disponible

Inconvénients

La suppression et la grossiété du service

Réponse de Keap

Hello Elis,

We're sorry to hear that you've had issues with rudeness and suppression. We don't have enough information to contact you based of this review. If you are able to reach out to support we'd like to look into this further on your behalf.

Répondu le 05/12/2023
Jérôme
Jérôme
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 24/09/2023

Un outil indispensable

Avantages

J'apprécie bien son interface responsive, sa simplicité à installer; disponible en plusieurs langues

Inconvénients

Je n'ai pas aimé l'inactivité de certaines fonctionnalités

Réponse de Keap

Hello Jérôme,

Thank you for taking the time to leave us a review! We're glad to hear you're happy with Keap.

Répondu le 28/09/2023
Eunice Merveille
Eunice Merveille
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 24/10/2023

Logiciel d'organisation

Avantages

Keap vous aide dans l'organisation des différentes informations de vos clients et de vos tâches quotidiennes pour vous permettre de mieux gérer le temps

Inconvénients

Toutes les entreprises n'ont pas accès au logiciel cause au tarif

Réponse de Keap

Hello Eunice,

Glad to hear that Keap has helped you better manage your time to help with daily tasks and accessing customer information! Thank you for leaving us a review.

Répondu le 05/12/2023
Tatiana
  • Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

4
Publié le 04/12/2022

Ideal

Avantages

j'aime particulièrement le coté "tout en un" de ce logiciel

Inconvénients

je dirais que le le coté "tout en un" peut être compliquer a assimiler au début

1 276 avis