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Findmyshift est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à la gestion des absences, à la paie, à la gestion des congés, etc. Elle est dotée d'une...
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- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bon outil de travail
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Simplifie la vie de l'équipe
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Satisfait
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
Les meilleures alternatives à Findmyshift
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
avis findmyshift0101
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Avantages
La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires
Inconvénients
le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
gestion du personnel
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Utilisation
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
planning au top
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
plannings plus rapides à concevoir
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
organisation planning personnnel
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Superb for ease of use and access
Adopted this to several businesses 4 years ago and have never looked back. Easy to use for me and my staff. Ideal for holiday planning and planning rotas in advance
Avantages
Been using this since day one and have set it up for several different businesses, really easy to use and really efficient
Inconvénients
Doesn't work well enough with i-devices which can be frustrating at times. If that was fixed it would all be brilliant
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the Review Tony!
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Have been using this software for three rosters for about 5 years
we manage rosters over 3 sits (soon to be 4). However the cost of paying for multiple rosters that do not link to our paysystem is becoming prohibitive and we are actively looking for an integrated payroll / roster / timeclock package.
Avantages
easily accessible for staff, good visuals and easy to use. Some staff are abler to link to the phone calendars which is helpful
Inconvénients
The phone app is not great for me so always use desktop version on my phone, which can be problematic. there should be a setting that forces automatic refresh as sometimes staff will be looking at a roster and not realise it has changed.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Finlay! Please get in touch with our support team so we can help find a solution for you to integrate your payroll with Findmyshift.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Forsyth @ Ltd
Generally very simple and easy to understand
Avantages
Flexibility of use and ease of setting up
Inconvénients
Difficulty in organising staff "positions" on the rota.
Would be good if it was possible to move people up / down on the rota for making printouts easier to read.
- Secteur d'activité : Gestion d'organisme à but non lucratif
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Basic and serviceable rota system
Overall, I find the entire system to be challenging, both for the company and the employee.
Avantages
The customer service is super quick to respond via chat and is always a person, which is very helpful. Usually they can resolve the issue or I can figure out quickly that it's not possible to resolve the issue due to the limitations of the platform. It's also inexpensive compared to other rota systems we've looked at, so I suppose I would say it's value for money. However, I believe you are paying for what you get - a very basic and clunky rota system that is serviceable but not necessarily quality.
Inconvénients
The pros listed above are the only two things I like about FMS, so that basically means the cons are everything else. I don't find it to be user friendly for the employee - meaning it is difficult to see your shift pattern, apply for available shifts. The mobile app is unusable and we have to tell employees to use the desktop site at all times, which many find annoying. There's also no way to advertise available shifts in the facility view, only via staff view which I find very strange. We don't use it for timekeeping because there's no function for staff to 'check in' like on other rota systems. We also can't use it for payroll because we have staff working at more than one pay rate, and to adjust this and make exceptions has to be done staff member by staff member. Perhaps it's not only FMS's limitations but the way we build our rota system - I will be upfront that I did not built the rota system, rather inherited it from previous managers.
- Secteur d'activité : Événementiel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Two thumbs up
really happy we made the switch from Deputy
Avantages
User friendly not difficult to work out
Inconvénients
figuring our how to set up notifications for staff to remind them they have a shift
- Secteur d'activité : Production alimentaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Works exactly as we need it to!
Has been super easy and just works fine, no drama which is what we need
Avantages
Very easy to use both admin/management and staff
Inconvénients
Difficult to update rota on mobile app, I end up just going to the website
- Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Great tool for simple rostering
Superb and simple tool, perfect for our working environment
Avantages
A simple but exceptionally effective managing tool for our staff rota.
Inconvénients
Nothing. It really does suit what we need
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Payroll Admin
Overall it is user friendly and easy to use.
Avantages
It is user friendly. We are using it since last two years.
Inconvénients
Communication with software provider is not convenient.
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
User friendly
Fantastic, all my restaurant are using at the moment
Avantages
Findmyshift are user friendly, very straight forward
Inconvénients
difficult to log in, really nothing much to complaint
- Secteur d'activité : Produits alimentaires
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Find my Shift works for us!
Really like the product, have used it for several years now and not looking for an alternative.
Avantages
Easy to use, team members like it - timesheets and rotas work well and reporting is great.
Inconvénients
Would like to be able to edit shifts on the mobile app
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Medical Services - Reveiw
Excellent system and enjoy using findmyshift.
Avantages
more efficient the excel spreadsheets, plus has excel functionality. Shift reminders are very helpful and useful. Staff management and schedueling.
Inconvénients
unable to add phone numbers or other details when adding staff members. Limited number of staff that can be added. Printing sizes cannot be adjusted which can affect scale for print out versions.
- Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Buzz Active
Not had any major problems, Has been a real improvement to our company.
Avantages
Has really helped us manage our business.
Inconvénients
The mobile app is a bit clunky and has limited functionality.
- Secteur d'activité : Vétérinaire
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
The "right" tool for our Team.
Greater efficiency for Team members.
Avantages
Initial set-up for administrators and subsequent roll-out to the whole Team was seamless. The navigation is user friendly. The features and functions menu allow for customized set-up. And, the mobile app is essential.
Inconvénients
Nothing at this time in the desktop version. The mobile app could use a navigation facelift.
Alternatives envisagées
When I WorkPourquoi passer à Findmyshift
We chose FMS for it's simplicity and customization features. FMS allows us to use as few or as many features we want. Doesn't overcomplicate or insist that we engage the full menu for every function.- Secteur d'activité : Eau/gaz/électricité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Easiest system to use and set up
Easy to use and set up.
Not tied into long contracts for a system that does not work for us (this is an issue we have had in the past).
Employees find it easy to use from their phones.
Avantages
Online tutorials are good but you need to set the time aside to work through as they can be long winded.
Easy to set up locations, employees and the copy and paste facilities are excellent. What use to take at least two days to complete now takes half a day.
Like the ability to see multiple weeks alongside each other.
Client decides how long they want to use the system for rather than being tied into software agreements that do not work for the client.
Inconvénients
Find it over complicated to set the client charge out rate so cannot use the reports as we would like.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Julie!