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Findmyshift est une solution de planification du personnel basée sur le cloud qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés à la gestion des absences, à la paie, à la gestion des congés, etc. Elle est dotée d'une...
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- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Mon avis plus que favorable envers Findmyshift
Depuis plusieurs années d'utilisation, je ne trouve aucun autre logiciel aussi performant. Findmyshift m'est utile tout les jours et me fait gagner un temps précieux.
Avantages
J'apprécie la facilité d'utilisation de Findmyshift, ce logiciel permet de mieux suivre les planning. J'apprécie le suivi des heures et surtout de pouvoir ajouter des ressources qui permet une meilleure visibilité.
Inconvénients
Je trouve dommage que les administrateur ne peuvent pas modifier un planning sur l'application mobile.
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Bon outil de travail
Très bon outil pour manager son equipe et les horaires des salariés
Avantages
Facilité pour changer les plannings, accès des salariés facilement via leur portable, calcul des heures par semaine et par mois ce qui aide pour le calcul des variables de paie
Inconvénients
Quand je veux voir les heures par mois d'un salarié sur une année, il faut que je sélectionne mois par mois
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Simplifie la vie de l'équipe
Avantages
Simple, efficace et facile à installer, toute l'équipe peut y avoir accès facilement.
Inconvénients
Les rapports de temps de travail sont limités. On ne peux pas facilement avoir une vue sur le nombre d'heures travaillés. Les demandes de congés et absence ne sont pas facile à gérer.
Les meilleures alternatives à Findmyshift
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Satisfait
Je l'utilise depuis 5 ans pour mes plannings d'équipe.
Avantages
Le logiciel reste facile à utiliser pour effectuer des plannings.
Inconvénients
Avoir une description plus complète sur l'ensemble des choses qui peuvent être faite, autre que les planning avec des tutos.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
avis findmyshift0101
Plutôt positive dans l'ensemble, un gain de temps sur la planification sur plusieurs semaines
Avantages
La possibilité de planifier à plusieurs semaines, le calcul automatique des horaires
Inconvénients
le fait qu'en fonction des positionnements des informations le calcul des heures n'est pas juste et la difficulté d'impression
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
gestion du personnel
Positive, je le recommande pleinement. D'ailleurs, je vais prendre l'abonnement à l'année.
Avantages
Le rapport qualité/ prix est correcte. L'utilisation nécessite un peu de savoir-faire mais globalement ça passe très bien ensuite. Les équipes sont présent et s'auto-discipline, un vrai bonheur !
Inconvénients
La connexion est parfois lente ou difficile pour les équipes sur leur téléphone. Est-ce notre wifi ou bien le logiciel en tant que tel...
- Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Efficacité de déploiement - confort pour l'équipe
Avantages
Facilité de mise en oeuvreLe personnel plébiscite l'outil
Inconvénients
gestion de l'accès du comptable qui ne voit pas les mêmes choses. résolu en donnant mon accès personnel.
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Un logiciel qui répond à nos besoins!
Avantages
Les nombreuses possibilités de personnalisation, le service client réactif et efficace, la visibilité claire, les exports de pointage
Inconvénients
L'ergonomie / expérience utilisateur pourrait être rendue plus agréable. Les mises à jour de l'appli génèrent souvent des bugs.
- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Utilisation
j'arrive a suivre le planning de mes collaborateur en un temps record ce qui me permet de répondre vite a mes clients
Avantages
facilité d'utilisation, rapidité d'ouverture, possibilité de créer des postes
Inconvénients
lenteur de l'enregistrement, lien envoyé trop vite obsolète
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review, Sacha!
- Secteur d'activité : Transport routier/ferroviaire
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
planning au top
Avantages
un outil pratique avec un super rapport qualité prix. Tous les travailleurs se sont habitués facilement
Inconvénients
Je n'en connais pas, peut-être au niveau de la mise en forme, de sauvegarde non-automatique.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
plannings plus rapides à concevoir
Cet outil m'a permis de mieux planifier, contrôler et cumuler en fin de mois les heures réalisées ou pas, d'afficher et faire signer les suivis des heures
Avantages
plannings plus rapides à concevoir , à plannifier, à contrôler , à valider
Inconvénients
je n'utilise pas toutes les fonctions des paramètres, ne sachant pas comment faire
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
organisation planning personnnel
en gloabal j'aime beaucoup le concept
Avantages
la facilité du planning le personnel peux verifier chaque jours leurs horaire
Inconvénients
les pause qui sont differente pour chaque personne
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Great tool to plan your shift for your team
Avantages
Easy to plan shift, easy to see your shift and your team can clock in clock out in 1 go
Inconvénients
You can not change your shift on mobile, you can only see it
- Secteur d'activité : Impression
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Ideal product for managing a schedule for a small business
Works well and all the employees find it easy to use
Avantages
I like the interface, it's ideal for what we need.
Inconvénients
We would like activity logs and to be able to schedule further into the future, but it's very expensive for a small team.
- Secteur d'activité : 2128
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Moving over from paper
Been a positive move from paper to digital. The team appreciate it far more
Avantages
Staff find it more straight forward to use, it has reminders on and no one misses there shifts. No one writes over and or can amend without permission and its cleaner and tidier
Inconvénients
over complicated in areas such as booking holiday and leave entitlement. Almost too many tabs and variations without little understanding
Alternatives envisagées
NordVPNPourquoi passer à Findmyshift
Price of the product compared to competitor and other teams using it in company- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Salus Medical FMS Review
Been using it for over 10yrs & very comfortable with it, yet still discovering further functionality on a daily basis.
Avantages
Simple & Clear Visuals, simple functionality
Inconvénients
N/A - Nothing negative to say, other than in our case specifically perhaps, ease & depth of integration with Xero, there are other packages perhaps further developed in that regard.
Alternatives envisagées
PlandayPourquoi passer à Findmyshift
Familiarity with it from past experience, familiarity- Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Payroll is now a breeze!
Really straight forward and easy. All our employees can easily use the app
Avantages
Has completely simplified our employee time keeping and makes doing payroll at the end of the month incredibly simple
Inconvénients
It is slightly on the pricey side for small business of around 6 -10 employees. We dont need the scheduling and a lot of the other features but we do need the ability to track clocking in and out of 6/7 employees
Pourquoi passer à Findmyshift
Had a slightly cheaper option for small businesses with minimal staff and the app was good- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Good for our business needs
Avantages
Roster and Timesheets are very easy to use.
Inconvénients
I think the mobile app could be sleeker.
Alternatives envisagées
DeputyPourquoi passer à Findmyshift
Better value for money and the features were more suited to what we needed.- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
It is a cost to bear, but configuring the options make it very powerful.
it is a bit of a learning curve, but once you dig through through the options and configure it to meet your requirements it feels great.
Avantages
It has push notifications for shifts and a downloadable app.
Inconvénients
i find it a little costly to be honest so I would consider other options.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Excellent Scheduling Software
Fantastic, easy to use, both on desktop and on the app. Everything I need and a load more functions that I don't even use that might appeal to others too.
Avantages
The scheduling format is very simple and intuitive. I've used it for two different businesses, one only employing up to 10 people and one that employed 60+ and found it just as useful for both.
Inconvénients
It's only minor - I've received feedback from the team that they don't appreciate the reminders about upcoming shifts especially when it comes through on their scheduled days off. If this feature could be an opt-in rather than opt-out that would help.
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Easy to use, with information clearly displayed. Great access across all devices.
A much clearer and more accurate view of staff work times, leave. Easier to track absenteeism and manage via the reports available. Simple to use and a time saver when planning rosters and staff leave.
Avantages
Initial set-up was easy and the instructions to do so clear. The rosters can be set to cover a wide range of duty shifts, daily and weekly. The roster template set-up was simple and it is extremely easy to transfer to the Overview for use. Changes to the roster for holidays, rostered time off, sick leave etc. is very simple and can be added directly into the Overview. The reports available are clear and full and very good for Management purposes. The time clock log-in and log out is quick and simple.
Inconvénients
The inability to select several staff members when adding time off, especially Statutory Holidays when not all staff have the time off on that day. Even though this may be done directly in the Overview it would be quicker and easier to do as a once only action in the Add Time Off function.
Réponse de Findmyshift B.V.
Thanks for the review Ian!
- Secteur d'activité : Hôtellerie
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Very Satisfied
Very positive, been using it for a couple of years now
Avantages
It is very easy to use and the reminders prevent staff not turning up
Inconvénients
The cost, its good how flexible it is but to go from zero cost to an extra bill of over £200 a year is obviously not preferable
- Secteur d'activité : Logistique et chaîne d'approvisionnement
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
The easiest, most convenient real time scheduler
We were using Excel which was hard to set up in a visually pleasing and functional way. With FMS, all I have to do is fill in the schedule, publish and send it off through one easy platform
Avantages
Probably the way copy, cut and paste work just like Excel. Another favorite is how I can filter by departments and it groups employees together based on their job functions. That makes it so easy to use!
Inconvénients
I don't like hitting the back button when I'm looking at 10 weeks at a time because all I really wanted to see was last week and it throws you all the way back to the beginning of the last 20 weeks
- Secteur d'activité : Hôpitaux et soins de santé
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Good software overall but not getting regular updates
Great product minimum issues, but UI is old and new features non existant.
Avantages
Familiarity, solves 80% of my issues. We use time clock, scheduling, time off management, and some basic reporting.
Inconvénients
No regular updates, we have been on this system for 4 years and now it has started to look old compared to more contemporary softwares.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Best addition to any business !
We have used Fingerpick My Shift for several years, no hesitation to keep renewing.
Avantages
Love the ease of scheduling shifts and for staff to request leave. Permissions allow you to streamline your scheduling options to your company needs.
Inconvénients
No consolidation in reports in the hours section. When entering information into the notes section in employee details, when you update profile the information can sometimes disappear from the notes.