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RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et...
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- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Très bon outil pour centre d'appels !
Globalement satisfaite de Ringover, un outil pratique et qui promet de belles choses avec les nouveautés prévues.
PS : une fonctionnalité super pour 2024 ce serait de pouvoir partagé son écran directement par la téléphone (téléguidage pour les entreprises de logiciels Saas etc.) SUPER PRATIQUE :))
Avantages
Le coût est assez abordable par rapport au marché
Le service support est sympathique et disponible
Facilité d'utilisation générale et quotidienne
Statistiques et paramétrage facile
Enregistrement des appels
Possibilité d'ajout de scripts
Inconvénients
Paramétrage des scénarios et répondeurs un peu compliqué
Pas d'onboarding de type Appcues lorsqu'il y a une nouveautés donc difficile de savoir comment les ajouter
Les webinars devraient être plus réguliers et porter sur les nouveautés !
Pourquoi choisir Ringover
Pour le coût et pour la réactivité du service client notammentLogiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
Pour le bon rapport qualité/prix et pour la réactivité du service client notammentRéponse de Ringover
Bonjour,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover

- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
L'outil de telephonie indispensable
Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps
Avantages
Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot
Inconvénients
Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
meilleur avis et meilleur prix, donc le choix était vite faitRéponse de Ringover
Bonjour Yves,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent !!
J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍
Avantages
Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.
Inconvénients
Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.
Alternatives envisagées
AircallRéponse de Ringover
Hello Katia,
Thanks for leaving such wonderful feedback.
We are happy to learn that you're enjoying using our solution.
Looking forward to continuing working with you!
Regards,
The Team Ringover
Les meilleures alternatives à Ringover

- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande Ringover
Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.
Avantages
facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs
Inconvénients
RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
manque de fonctionnalité très importante sur AircallLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Hello Laura,
Thank you for taking the time to leave this great review.
We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation !
We look forward to continuing with you.
Best regards,
The Ringover Team.

- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français
Avantages
100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.
On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.
Inconvénients
Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.
L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.
Pas de forfait sans appels illimités
Engagement long pour avoir une grosse remise.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobileRéponse de Ringover
Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel de VOIP
Avantages
Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix.
Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens.
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones
La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.
Inconvénients
Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerceLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information.
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a tres vite !
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon produit qui peut encore s'améliorer.
La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution.
Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins.
Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives.
Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.
Avantages
- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide.
- L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main.
- La gestion des standards vocaux est très complète.
- L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large.
- La qualité des appels est très bonne.
Inconvénients
- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur.
- Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre.
- Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
RingOver était plus performant.Réponse de Ringover
Bonjour Cyril,
Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes.
Belle journee.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Expérience Positive avec la Plateforme de Communication de Ringover
Nous avons récemment mis en place ringover pour notre équipe commercial. Et nous sommes agréablement surpris par la facilité d'utilisation de la plateforme. L'interface est conviviale et nous avons pu configurer très facilement la plateforme en toute autonomie.
Le peu de fois où nous avons eu besoin du support, il a toujours été disponible et réactif.
En résumé, je recommande vivement Ringover à toute entreprise à la recherche d'une solution de communication professionnelle de qualité. C'est un outil facile à mettre en place et surtout facile d'utilisation.
Avantages
Facilité d'installation
Facilité d'utilisation
Faible coût financier
Montée en compétence rapide
Inconvénients
Dommage on ne peut pas personnaliser l'interface avec les couleurs et le logo de notre société
Alternatives envisagées
Google VoicePourquoi passer à Ringover
J'ai opté pour Ringover pour son faible coût financierRéponse de Ringover
Bonjour Joede,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
RingOver, une solution de communication complète
Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.
Avantages
Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.
Inconvénients
Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.
Réponse de Ringover
Bonjour Christian,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
satisfait de cette solution de telephonie
La première fois où j'ai eu l'occasion d'utiliser ringover, il y a 2 ans. J'en étais déjà satisfait dans l'ensemble, mais je suis allé voir d'autres solutions qui me semblaient plus complets (moins cher, mais avec achat de crédit d'appel en plus 🥲). Mais finalement, je suis revenu sur ringover, et j'y retrouve avec beaucoup d'améliorations.😊
Avantages
la simplicité du tableau de bord,
la personnalisation des annonces
intégrer facilement au téléphone
Inconvénients
pour l'instant je ne vois rien à redire.
Réponse de Ringover
Bonjour Khalid,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meilleur opérateur
En général c’est le meilleur opérateur téléphonique pour mon business,
Avantages
C’est pratique facile à utiliser et service à l’écoute
Inconvénients
Que le prédictif pour le moment si sera développé le Ringover sera le meilleur
Réponse de Ringover
Bonjour Safaa,
Un grand merci pour ce partage d'expérience !
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution.
Notre produit est en constante évolution et nous mettons tout œuvre pour vous offrir un service de qualité de premier ordre !
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Tres satisfait
Satisfaisant de maniere globale, rien à signaler
Avantages
Je recommande fortement pour la facilité d'utilisation , pas de BUG contrairement aux logiciels qu'on utiliser avant, ça fait 3 ANS que je l'utilise
Inconvénients
Je n'en vois pas pour le moment, mais j'hesiterai pas à le signaler au cas ou
Réponse de Ringover
Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Ringover a fondamentalement structurer notre production télémarketing
Ringover représente le coeur de notre production télémarketing. Le système nous a permis de gagner en productivité grâce aux fonctionnalités clic to call. Le coaching live et les enregistrements sont de puissants outils pour améliorer la qualité et la précision du discours des télé-consultants.Pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour configurer et superviser les espaces utilisateurs tout est facilement accessible et compréhensible.De surcroît le service client est toujours réactif et efficace.Bref, tester Ringover, c'est l'approuver !
Avantages
La simplicité d'utilisation et la puissance des fonctionnalités
Inconvénients
Le CTI avec mon CRM toujours en attente d'une solution
Réponse de Ringover
Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour ce partage d'expérience.
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution !
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation
!
Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Qualité d'appels, d'enregistrement et de dashboard
en tant que Product manager, j'ai très souvent besoin d'appeler des utilisateurs et de contacter également mes collègues sur le terrain. Je ne souhaitez pas avoir un téléphone d'entreprise. Grâce à Ringover je me rends disponible quand je le souhaite, mes appels sont enregistrés pour une meilleure traçabilité des mes échanges et je peux très facilement transférer à mes collègues du service clients les appels qui ne me concernent pas.
Avantages
Je suis très sensible à la simplicité d'utilisation de leurs apps. On trouve très facilement ce que l'on recherche. Notamment, il est facile de retrouver un échange avec un client et de le réécouter. Le suivi des stats d'appels et du fil de la journée est plus qu'appréciable !
Inconvénients
La liaison avec notre CRM est parfois capricieuse et on perd de temps en temps l'information du client sur les appels. Le plus gênant étant sur les appels entrants.
Réponse de Ringover
Bonjour Rachel,
Un grand merci pour ce partage d'expérience.
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution !
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation !
Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Emballage et conteneurs
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Logiciel complet
Avantages
Plusieurs lignes disponibles, possibilité d'envoyer des SMS.
Dashboard complet afin de suivre les statistiques.
Différentes actions possible sur les appels ( comme un code couleur ).
Inconvénients
Je n'ai pas d'aspect que je n'ai pas apprécié.
Réponse de Ringover
Bonjour Louisa,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Services à la personne et aux familles
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Recommandation
Un excellent outil de travail
Avantages
Nous utilisons RINGOVER depuis plus de 3 ans et nous en sommes totalement satisfait d'autant plus que je ne me souviens pas de pannes de l'outil comme c'est le cas avec d'autres logiciel et en plus à chaque mise à jour nous recevons un mail d'alerte . J'ai été contacté par [sensitive content hidden] qui a très chaleureuse et accueillante pour tout ce qui est en rapport avec RINGOVER.....Merci pour tout
Inconvénients
Nous trouver une solution pour les double appels car souvent il m'arrive d'être en ligne avec un client et autre appel et donc ça sonne dans mes oreilles et je ne peux échanger avec mon interlocuteur
Réponse de Ringover
Bonjour Habib,
Merci pour ce retour d'expérience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Restaurants
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Top
Avantages
Bonne qualité d'appels, beaucoup de fonctions pour analyser les appels, service client réactif. Je recommande à 100%.
Inconvénients
Réception des MMS. Lien avec Whatssapp business.
Alternatives envisagées
AircallRéponse de Ringover
Bonjour Vincent,
Merci pour ce retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise!
Au plaisir de continuer à vos côtés.
Les équipes Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Enfin une solution de téléphonie qui tient toutes ses promesses
C'est pas l'expérience RINGOVER la finalité
c'est juste le fait que RINGOVER marche tellement bien, que le logiciel se fait oublier et nous permet de nous concentrer sur l'expérience de nos clients.
elle est là la réussite de RINGOVER.
Avantages
Simplicité d'utilisation
ergonomie de l'interface UX / UI
Taux de disponibilité
Inconvénients
Pas grand chose pour être honnête.
vraiment il y a toujours quelques latences parfois
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Le pavé numérique intégré dans l'interface web et le dashboard accessible au même endroit. Ultra pratique, fin du game.Logiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
Pour tout ce que je viens dire plus haut. Simplicité, ergonomie et je rajouterai integration sans prise de tête avec Hubspot.Réponse de Ringover
Merci de partager votre experience avec Ringover Gianni ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous etes satisfait de votre experience avec nous.
Bonne journee et a bientot !
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Facile et agréable à utiliser au quotidien
Avantages
Ringover est une solution intuitive, très facile à prendre en main. L'interface est agréable à utiliser.De plus, toute la base client est enregistrée et connectée avec notre CRM.
Inconvénients
Il y a parfois des soucis de performance. Il manque des fonctionnalités basiques tel que l'envoi ou la réception de MMS.
Réponse de Ringover
Bonjour Cécile,
Un grand merci pour ce partage d'expérience et pour votre suggestion.
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution!
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation!
Aussi, si vous rencontrez le moindre souci technique, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une solution de téléphonie unifiée exceptionnelle pour notre entreprise !
Le support client de Ringover est également de premier ordre. Nous avons toujours eu une réponse rapide à nos questions, et l'équipe de support est toujours prête à nous aider à résoudre tout problème qui se présente.
Avantages
Ringover a révolutionné notre communication d'entreprise. La qualité des appels est exceptionnelle, la visioconférence est fluide, et la plateforme est facile à utiliser. Notre équipe est plus connectée que jamais, grâce à cette solution de téléphonie unifiée. Je recommande vivement Ringover à toutes les entreprises."
Inconvénients
il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités dans ringover meet
Réponse de Ringover
Bonjour Badri,
Merci pour ce retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Concernant Ringover Meet, je vous invite à entrer en contact avec nous par téléphone au 01 84 800 800 afin de nous faire part de vos différentes suggestions.
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Agriculture
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Super pour le suivi des appels de l'équipe mais encore des soucis techniques réguliers
Avantages
Super pour le suivi des appels de l'équipe mais encore des soucis techniques réguliersVriament une super app poyur suivre les appels, la saisonnalité, pour les transferts, appeler à plusieurs, n'oubliez aucun app. Et les tableaux de bord sont tops !
Inconvénients
Encore trop de problème techniques (déconnectés 2 fois d'hubspot le mois dernier, appels en décalage...) Ce serait top si ca fonctionnait super bien tout le temps !
Réponse de Ringover
Bonjour Servane,
merci pour ce super avis !
Nous sommes navré que vous avez pu rencontrer différents problèmes techniques.
A cet effet, si vous rencontrez à nouveau le moindre souci technique, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Au plaisir de travailler à vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Un des meilleurs outls du marché !
Pour être un utilisateur journalier au sein d'un service client, je trouve que Ringover est super intuitif et très pratique.
Avantages
L'interconnexion avec notre CRM nous permet d'identifier clairement l'interlocuteur et je trouve que c'est un gros gros plus que de l'appeler par son nom en lui disant bonjour. Le client est souvent agréablement surpris et tout de suite ça donne une dimension encore plus personnalisée à la conversation.
Inconvénients
Parfois il y a des bugs : Déconnexion du CRM, lorsqu'on clique pour décrocher l'appel ça raccroche parfois automatiquement ...
Réponse de Ringover
Bonjour Damien,
un grand merci pour cette superbe note!
Nous travaillons chaque jour pour rendre Ringover le plus intuitif et ergonomique possible!
Aussi au sujet de votre intégration CRM si vous avez le moindre souci technique, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Au plaisir de continuer vos côtés.
Les équipes Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Bien
Positive, l'application nous permet de personnaliser nos appels
Avantages
Enregistrement les conversations
Choix des numéros de téléphone
Inconvénients
Les bug quant on veut réécouter une conversation de plusieurs minutes
Réponse de Ringover
Bonjour Emmanuel,
Merci pour ce retour d’expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Au plaisir de continuer à vos côtés.
L’équipe Ringover
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Outil incontournable pour le monde professionnel
Très bon outil pour le monde de l'entreprise. Interface simple et intuitive.
Avantages
- L'enregistrement et l'export audio des appels.- La possibilité d'avoir des appels entrants.- Le journal d'appels (en cas d'absence).- Le répertoire des contacts
Inconvénients
- Les mises à jour obligatoires (qui créent quelques bugs au début).- Des problèmes d'export d'enregistrements audio (en cas de conversation longue).Le problème a toujours été réglé le lendemain.
Réponse de Ringover
Bonjour Gilles,
Un grand merci pour ce témoignage d'utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Concernant les mises à jour, elles permettent d'apporter de la sécurité et de la stabilité lors de l'utilisation de la solution !
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Facile à utiliser, et accessible
Ringover me permet de réduire de manière considérable le coût des communications téléphoniques. L'interface est simple à utiliser et me donne la possibilité de m'y retrouver dans mes contacts. La qualité du son est au top et les fonctionnalités me permettent de donner une dimension professionnelle à mon standard téléphonique.
Avantages
Aucun logiciel n'est à installer, tout est accessible directement depuis une page web sécurisée. La qualité du son est très claire, et je ne perds aucun appel. De plus, mes clients bénéficient d'un véritable accueil téléphonique interactif.
Inconvénients
L'application mobile est à revoir ou à améliorer.
Réponse de Ringover
Bonjour Anthony,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! Merci de votre soutien ! Tres belle journee et a tres vite :)
L'equipe Ringover