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RingOver est un système cloud de téléphonie professionnelle pour les équipes polyvalentes permettant de simplifier le traitement des appels. Obtenez des numéros virtuels dans plus de 60 pays et bénéficiez d'appels gratuits et...
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- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Surfacturation, et service client inexistant
Catastrophique, impossible de stopper les licences, aucun rappel du service commercial, du support technique non plus.
Avantages
Au début ils sont au plus soins, puis une fois l'autorisation de prélevements signé, c'est la catastrophe.
Inconvénients
Surfacturation, service clients devenu inexistant.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Société à éviter, mariage facile mais divorce impossible
90% des appels entrants sont perdus, le service client vous balade, personne ne prend vos inquiétudes au sérieux, et pour conclure, impossible de résilier. Ils font semblant de ne pas comprendre notre volonté de partir. Je veux partir avec portabilité pour conserver mon numéro malgré nos tentatives, rien ne bouge.
Donc je vous conseille d'éviter RINGOVER !
Avantages
Je suis extrêmement déçu, j'ai pensé qu'avoir une application mobile était un plus, mais c'est tout le contraire. Venant d'aircall ça n'a rien a voir.
Inconvénients
Le produit ne répond pas a nos attentes, a ce jour après plusieurs mois d'utilisation nous restons sur notre faim.
Alternatives envisagées
UbefonePourquoi choisir Ringover
Je veux partir mais ils refusent de nous laisser partir, RINGOVER nous retient en otage.Logiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
L'équipe commerciale nous a donné des garanties et après ça, a ce jour, plus de nouvelles la fameuse Marion son numéro ne répond plus... A se demander si c'était pas un nom d'emprunt. Des pratiques commerciales très douteuses- Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Super expérience avec Ringover !
Avantages
Nous utilisons Ringover depuis un moment maintenant et nous en sommes vraiment contents. L'interface est très intuitive et simple à prendre en main, ce qui a facilité l'adoption par toute notre équipe.
Les appels sont toujours clairs et stables, et les nombreuses fonctionnalités proposées nous permettent de gérer nos communications de manière efficace. L'intégration avec nos autres outils s'est faite sans problème, ce qui est un vrai plus.
Le service client est top ! Ils sont toujours là pour répondre à nos questions et nous aider rapidement. Franchement, si vous cherchez une solution de communication fiable et performante pour votre entreprise, je vous recommande vivement Ringover.
Merci à toute l'équipe Ringover pour ce super service !
Inconvénients
Nous n'avons pas rencontrer de difficultés importantes
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Ringover est beaucoup plus professionnel et intuitif - SAV FrançaisLogiciel antérieur
ZadarmaRéponse de Ringover
Bonjour Kévin,
Un grand merci pour ce retour d’expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances.
La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Au plaisir de continuer à vos côtés et très belle journée.
L’équipe Ringover
Les meilleures alternatives à Ringover
- Secteur d'activité : Services d'information
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
High performance business phone solution
Ringover est facile d'utilisation, fiable et performant grâce aux différents outils de l'application. Il permet de travailler n'importe où puisqu'on peut également installer l'application sur notre téléphone.
Avantages
les aspects de RingOver que j'ai le plus appréciés sont sa qualité d'appel exceptionnelle, son interface conviviale et intuitive, ainsi que que la possibilité de gérer mes appels professionnels de maniére efficace, que ce soit depuis mon ordinateur ou mon smartphone.
Inconvénients
l'app mobile est moins au top que l'app web, j'y rencontre plus de bugs et l'utilise donc beaucoup moins
Réponse de Ringover
Hello,
Thank you for sharing your feedback about Ringover. We're delighted that you appreciate the exceptional call quality, user-friendly interface, and efficient management of your business calls from your computer or smartphone.
Regarding the mobile app, we acknowledge that it still presents some challenges compared to the web application. We value your feedback and will use it to further improve our service.
Ringover is designed to be easy to use, reliable, and efficient.
Feel free to contact us if you have any questions or additional suggestions. We're here to assist you!
Thank you again for your positive feedback and trust.
Best regards,
The Ringover Team
- Secteur d'activité : Pétrole et énergies
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Solution confirmée sur le marché
Dans l'ensemble, je trouve que c'est une plateforme très intéressante pour les besoins de communication professionnelle
Avantages
La flexibilité et la praticité qu'offre la VoIP sont indéniables. La mise en place rapide d'un Serveur Vocal Interactif (SVI) est un atout majeur, permettant d'optimiser la gestion des appels entrants de manière efficace.
Cependant, je dois mentionner qu'il y a quelques ralentissements de temps en temps, ce qui peut entraîner des appels saccadés. C'est regrettable, car la qualité des appels est essentielle pour une communication fluide et professionnelle. J'espère que Ringover prend en compte ces problèmes et travaille à les résoudre rapidement.
Inconvénients
Malgré ces petits inconvénients, je trouve que Ringover reste une solution pratique pour les entreprises qui recherchent une gestion efficace de leurs communications téléphoniques. La flexibilité offerte par la VoIP et la facilité de mise en place du SVI sont des avantages significatifs qui compensent en grande partie les quelques désagréments rencontrés.
Réponse de Ringover
Bonjour Abdelhamid,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre service. Vos commentaires sont pris en compte, et nous ferons en sorte de nous améliorer encore plus.
Bonne journée et à bientôt.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
L'outil de telephonie indispensable
Excellente, je recommande à tout entrepreneur de choisir cette solution. C'est un gain de temps
Avantages
Il est simple d'utilisation et devient incroyable couplé à notre CRM Hubspot
Inconvénients
Aucun mais si on doit mettre quelque chose: peut etre des fois les enregistrements sont un peu mal audible
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
meilleur avis et meilleur prix, donc le choix était vite faitRéponse de Ringover
Bonjour Yves,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent !!
J'utilise Ringover depuis 4 ans et j'ai constaté l’évolution des services et les nouvelles fonctionnalités et je suis encore plus satisfaite à ce jour.c'est top pour gérer vos appels perso, un standard avec un ou plusieurs agents ! 👍
Avantages
Gestion parfaite des standards : edition des plages horaire, une annonce d’accueil, un message et une musique d'attente personnalisé..On peut voir les appels manqué non traitésFourni ce qu’il faut pour une experience de prise ou emission d'appels organisée et fluide.Un dashboard clair et complet pour suivre nos performances ou celles des agents et une supervision en temps réel.Possibilité d'intégration à tous les CRM connus.
Inconvénients
Les enregistrements et l'historique est pas gardé seulement un an.Pas d'importation de contact en masse.Les sonneries sont limitées.
Alternatives envisagées
AircallRéponse de Ringover
Hello Katia,
Thanks for leaving such wonderful feedback.
We are happy to learn that you're enjoying using our solution.
Looking forward to continuing working with you!
Regards,
The Team Ringover
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Je recommande Ringover
Nous avons choisi Ringover après un benchmark sur plusieurs solutions disponible sur le marché. La solution Ringover était très adaptée à l'utilisation que nous souhaitions en avoir. Nous l'utilisons aujourd'hui depuis plus de 3 ans et nous sommes très content. De nombreuses nouveautés sont arrivées depuis notre souscription et le service client et toujours disponible pour répondre à nos questions sur les paramétrages possibles. Nous avons intégralement la main sur tout et c'est très facile à utiliser.
Avantages
facile d'installer, simple a utiliser, double écouter pour former les nouveaux collaborateurs
Inconvénients
RAS pour le moment - nous n'avons pas eu de souci
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
manque de fonctionnalité très importante sur AircallLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Hello Laura,
Thank you for taking the time to leave this great review.
We are happy to know that you like our solution! We do everything we can to make it user-friendly for our customers and allow them to provide top customer service whatever the situation !
We look forward to continuing with you.
Best regards,
The Ringover Team.
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Excellent logiciel de VOIP
Avantages
Après avoir été client d'AIRCALL, j'ai fait le choix de passer chez RINGOVER et n'ai pas été déçu de mon choix.
Très bonne application de VOIP permettant de disposer de numéros dans divers pays européens.
J'ai grâce à cela mis en place des standards pour notre équipe support:
- un pour nos clients francophones
- un pour nos clients anglophones
- un pour nos clients germanophones
La configuration des standards est très simple à mettre en place et permet d'assurer un routage des appels selon divers critères à définir.
La communication est très fluide et n'est pas hachée comme c'est souvent le cas lorsque l'appel passe par internet.
Le support est très réactif pour le peu de fois où j'ai eu à les joindre.
Inconvénients
Le fait d'être obligé de devoir prendre un numéro pour chaque utilisateur quand bien même ce numéro ne sera jamais utilisé
Alternatives envisagées
AircallPourquoi choisir Ringover
Car la communication était trop hachée et les clients avaient du mal à entendre nos collaborateurs du support et du commerceLogiciel antérieur
AircallRéponse de Ringover
Bonjour Rachid,
Merci beaucoup pour ce super retour d'experience et cette note si positive ! On est tres heureux de lire votre commentaire et de voir que vous etes satisfait de notre solution ! Votre commentaire a bien ete pris en compte pour les numeros et nous allons remonter l'information.
Au plaisir de continuer a vos cotes !
Tres belle journee et a tres vite !
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Vente en gros
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Un bon produit qui peut encore s'améliorer.
La mise en place et l'usage de RingOver a été très simple et vraiment efficace. Cela nous a rendu un grand service lors d'un contexte de télétravail forcé et nous a permis de profiter pleinement des points forts de la solution.
Il y a quelques fonctionnalités qui se font désirer mais qui arrive prochainement, les équipes de RingOver sont à l'écoute des besoins client et les mises à jour sont régulières afin de corriger des petits défauts ou de répondre à des nouveaux besoins.
Il est quand même fortement conseillé d'utiliser l'interface web qui est clairement le top au niveau des performances là où les applications mobiles et Desktop sont parfois moins réactives.
Il s'agit de VoIP, assurez-vous d'avoir un bon réseau, sinon l'outil ne peut pas fonctionner au maximum de ses capacités.
Avantages
- La mise en place de RingOver se fait de manière très simple et rapide.
- L'interface d'administration est fluide et facile d'utilisation, on prend vite l'outil en main.
- La gestion des standards vocaux est très complète.
- L'usage en tant qu'utilisateur est complet, on bénéfice d'un panel de fonctionnalités très large.
- La qualité des appels est très bonne.
Inconvénients
- On regrette l'absence d'une gestion de l'annuaire global via le dashboard administrateur.
- Les applications Desktop et Mobile ont de petits bugs qui peuvent parfois empêcher leur bon fonctionnement mais un redémarrage suffit à les résoudre.
- Quelques soucis lors du déploiement sur tout un parc d'utilisateur de l'application Desktop à distance.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
RingOver était plus performant.Réponse de Ringover
Bonjour Cyril,
Merci de nous accorder une note si positive et pour votre super retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances et on va tout faire pour ameliorer encore notre produit ! On prend bien vos commentaires en compte pour ameliorer notre solution avec l'ajout de nouvelles fonctionnalites :) ! Au plaisir de continuer vos cotes.
Belle journee.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Service de téléphonie IP 100% web, fiable, moderne, résilient, innovant et 100% français
Avantages
100% web + mobile.
Aucun besoin de faire appel à un tiers pour configurer quoi que soit.
Nouvelle ligne et numéro en 30s.
Interface d'administration rapide.
Interface web claire et intuitive.
Beaucoup de fonctions utiles (gestion des rappels, manqués, messagerie, transfert) si simple que l'équipe arrive à s'en servir, alors que les systèmes classiques étaient incompréhensibles.
On a l'impression d'être sur du SaaS de 2021, pas une vieillerie VoIP de 2000.
Inconvénients
Certaines options cruciales (ex: planification des jours fériés) ne sont disponibles que sur la version payante.
L'application macOS / Windows est à la traine par rapport à l'app fonctionnant simplement avec site web de Ringover.
Pas de forfait sans appels illimités
Engagement long pour avoir une grosse remise.
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Entreprise française, offre "basique" très complète avec interface 100% web + application mobileRéponse de Ringover
Bonjour Clement,
Merci pour ce retour d'experience ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est a la hauteur de vos esperances ! La qualite de service est l'une des valeurs fondamentales portees par notre entreprise ! On prend vos commentaires en compte et nous allons remonter ces informations au support pour ameliorer notre service ! Au plaisir de continuer vos cotes.
L'equipe Ringover
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Ringover est simple mais super efficace
Nous utilisons Ringover chez PHP COURTAGE depuis plusieurs mois maintenant, et nous sommes ravis des résultats. Leur solution de téléphonie sur IP s'est révélée être extrêmement fiable et flexible, ce qui a grandement amélioré notre efficacité opérationnelle.
Avantages
La qualité des appels est excellente, sans interruption ni coupure, ce qui est essentiel pour notre activité. De plus, l'interface utilisateur est intuitive et facile à utiliser, ce qui a facilité l'adoption par l'ensemble de notre équipe.
L'intégration avec notre CRM et d'autres outils de gestion a été un véritable atout, nous permettant de centraliser nos communications et de gagner un temps précieux. Les fonctionnalités de suivi et de reporting nous offrent une meilleure visibilité sur nos performances et nous aident à optimiser nos processus.
Le service client de Ringover mérite également une mention spéciale. Toujours réactifs et disponibles, ils nous ont accompagnés tout au long de la mise en place et sont à l'écoute de nos besoins spécifiques.
En somme, Ringover a dépassé nos attentes et s'est imposé comme un partenaire de confiance pour PHP COURTAGE. Nous recommandons vivement leurs services à toute entreprise souhaitant améliorer sa gestion des appels et sa productivité.
Inconvénients
Nous n'avons rien à signaler pour l'instant
Réponse de Ringover
Bonjour Youssef,
Un grand merci pour ce joli commentaire !
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation!
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Globalement très satisfait mais doit encore être amélioré
Nous sommes très satisfait de l'expérience avec Ringover qui nous a permis de réduire nos coûts et de gagner en flexibilité.
Avantages
- permet de créer facilement de nouveaux utilisateurs & numéros
- permet de créer facilement des standards vocaux et interactifs
- interface sympathique et ergonomique
- statistiques des appels évoluées et rapides
- coût tout inclus avec licence par utilisateur
- environnement hybride possible : smartphone, SIP ou ordinateur
Inconvénients
- il manque encore de la personnalisation dans l'interface (gestion de favoris ou de groupes par exemple)
- les transferts et décrochés d'appels ne sont pas toujours instantanés
- deux pannes d'une heure au cours de l'année
Réponse de Ringover
Bonjour Florian,
Merci pour ce retour d’expérience !
Nous sommes ravis d'apprendre que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l’une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Au plaisir de continuer avec vous !
L’équipe Ringover
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Satisfait du service
Avantages
Le power Dialer nous ont permis d'avoir plus de résultat et nous on fait gagner beaucoup de temps.
Inconvénients
Des fois ça prend juste un peu de temps la première connexion, mais je pense que qu'ils font déjà le nécessaire pour résoudre le souci.
Alternatives envisagées
KavkomPourquoi choisir Ringover
Coté prix et facilité d'utilisation ainsi que la qualitéLogiciel antérieur
AircallPourquoi passer à Ringover
Le prix avec le power dialer il y avais bcp de différenceRéponse de Ringover
Bonjour Andry,
Merci pour ce retour d’expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service et la réactivité font partie des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Au plaisir de continuer à vos côtés.
L’équipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Expérience Positive avec la Plateforme de Communication de Ringover
Nous avons récemment mis en place ringover pour notre équipe commercial. Et nous sommes agréablement surpris par la facilité d'utilisation de la plateforme. L'interface est conviviale et nous avons pu configurer très facilement la plateforme en toute autonomie.
Le peu de fois où nous avons eu besoin du support, il a toujours été disponible et réactif.
En résumé, je recommande vivement Ringover à toute entreprise à la recherche d'une solution de communication professionnelle de qualité. C'est un outil facile à mettre en place et surtout facile d'utilisation.
Avantages
Facilité d'installation
Facilité d'utilisation
Faible coût financier
Montée en compétence rapide
Inconvénients
Dommage on ne peut pas personnaliser l'interface avec les couleurs et le logo de notre société
Alternatives envisagées
Google VoicePourquoi passer à Ringover
J'ai opté pour Ringover pour son faible coût financierRéponse de Ringover
Bonjour Joede,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Une solution de téléphonie unifiée exceptionnelle pour notre entreprise !
Le support client de Ringover est également de premier ordre. Nous avons toujours eu une réponse rapide à nos questions, et l'équipe de support est toujours prête à nous aider à résoudre tout problème qui se présente.
Avantages
Ringover a révolutionné notre communication d'entreprise. La qualité des appels est exceptionnelle, la visioconférence est fluide, et la plateforme est facile à utiliser. Notre équipe est plus connectée que jamais, grâce à cette solution de téléphonie unifiée. Je recommande vivement Ringover à toutes les entreprises."
Inconvénients
il serait intéressant de rajouter des fonctionnalités dans ringover meet
Réponse de Ringover
Bonjour Badri,
Merci pour ce retour d'expérience !
Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances !
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise !
Concernant Ringover Meet, je vous invite à entrer en contact avec nous par téléphone au 01 84 800 800 afin de nous faire part de vos différentes suggestions.
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
RingOver, une solution de communication complète
Après avoir utilisé " Standard Facile " durant quelques années, je me suis orienté vers le service RingOver dès son lancement. Celui-ci appartenant à la même entreprise. Nombreuses sont les fonctionnalités RingOver qui ne cesse d'évoluer. Nous sommes notifiés en temps réels par e-mail, lors d'appels entrants et / ou manqués. Tout est fait pour ne manquer aucun appel.
Avantages
Que ce soit le logiciel en ligne, l'application pour le PC ou les applications iOS et Androïd, toutes les formules sont très simples à utiliser. Même une personne pas à l'aise avec l'informatique peut rapidement se servir de RingOver ! Tout a été conçu pour que ce soit clair et simple d'utilisation.
Inconvénients
Il n'y a rien que je n'apprécie pas. Le logiciel évolue sans cesse. Le support est facilement joignable par e-mail, mais aussi par téléphone. Ils sont sympathiques et très réactifs.
Réponse de Ringover
Bonjour Christian,
Merci pour ce super commentaire et cette note si positive ! Nous sommes ravis de savoir que notre solution est à la hauteur de vos espérances ! Nous mettons tout en uvre pour faciliter la mobilité de nos clients et leur permettre d'assurer un service client au top quelque soit la situation !
Au plaisir de continuer vos côtés.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Mon avis suite à mon utilisation professionnel de Ringover.
De ca façon générale, c'est un vrai et bon outil de travail pour moi outre le fait que ce soit une application téléphonique.
Avantages
Ce que j'apprécie dans cette solution, c'est que tous les appels sont enregistrés, ce qui me permet de reprendre les enregistrements pour enrichir mes feedbacks suite à un appel client par exemple
Inconvénients
Je parle de ma propre expérience, c'est que des fois je ne suis pas notifié de l'appel quand l'application mobile ne tourne pas en background
Réponse de Ringover
Hello Jason,
Thank you for sharing your feedback about your professional use of Ringover.
We're pleased to hear that you find the call recording feature beneficial for enriching feedback after customer calls.
Regarding your experience with notifications on the mobile application, we apologize for any inconvenience caused. We understand the importance of timely notifications and are continuously working to improve our mobile app's performance.
We appreciate your overall positive feedback and are glad that Ringover serves as a reliable and effective tool for your work.
If you have any further suggestions or encounter any issues, please don't hesitate to reach out to our support team. We're here to assist you and enhance your experience with Ringover.
Thank you for choosing Ringover for your professional communications!
Best regards,
Ringover team.
- Secteur d'activité : Cosmétiques
- Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
satisfait de cette solution de telephonie
La première fois où j'ai eu l'occasion d'utiliser ringover, il y a 2 ans. J'en étais déjà satisfait dans l'ensemble, mais je suis allé voir d'autres solutions qui me semblaient plus complets (moins cher, mais avec achat de crédit d'appel en plus 🥲). Mais finalement, je suis revenu sur ringover, et j'y retrouve avec beaucoup d'améliorations.😊
Avantages
la simplicité du tableau de bord,
la personnalisation des annonces
intégrer facilement au téléphone
Inconvénients
pour l'instant je ne vois rien à redire.
Réponse de Ringover
Bonjour Khalid,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
-
Provenance de l'avis
Simple et Efficace
Nous utilisons Ringover au quotidien afin d'assurer l'accompagnement de nos utilisateurs. Cet outils nous a permis de mettre en place une plage horaire très large permettant un découpage des plannings selon les agents connectés.
Cet outils nous permet d'être plus réactif et de plus manquer d'appel.
Avantages
Avec Ringover, simple de switcher de la web app à l'app mobile.
Aucun appel perdu, ultra simple à mettre en place.
Facile d'utilisation et une ergonomie ultra friendly.
La mise en place de scénarios pour les serveurs vocaux sont très intuitifs.
La prise en charge des appels depuis l'étranger étant inclus est vraiment un plus pour notre activité.
Inconvénients
Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité pour pouvoir ajouter un contact directement après un appel d'un numéro inconnu
- Secteur d'activité : Télécommunications
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Meilleur opérateur
En général c’est le meilleur opérateur téléphonique pour mon business,
Avantages
C’est pratique facile à utiliser et service à l’écoute
Inconvénients
Que le prédictif pour le moment si sera développé le Ringover sera le meilleur
Réponse de Ringover
Bonjour Safaa,
Un grand merci pour ce partage d'expérience !
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution.
Notre produit est en constante évolution et nous mettons tout œuvre pour vous offrir un service de qualité de premier ordre !
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
-
Provenance de l'avis
Parfait pour l'usage d'un centre d'appel
J'utilise Ringover depuis quelques semaines maintenant et je suis extrêmement satisfait de cette solution de téléphonie professionnelle. Ringover a révolutionné la manière dont nous gérons nos communications téléphoniques au sein de notre entreprise.
Tout d'abord, l'installation et la configuration de Ringover ont été incroyablement simples. En quelques minutes à peine, j'ai pu mettre en place l'ensemble du système et commencer à passer et recevoir des appels sans aucun problème.
La qualité des appels est tout simplement exceptionnelle. Que ce soit pour des appels locaux ou internationaux, la clarté et la stabilité sont toujours au rendez-vous. Cela a grandement amélioré notre efficacité et notre professionnalisme lors des communications avec nos clients et partenaires.
Un autre aspect que j'apprécie particulièrement est la gamme complète de fonctionnalités offertes par Ringover. Des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, les transferts d'appels, les conférences téléphoniques.
Enfin, le service client de Ringover est tout simplement remarquable. Chaque fois que j'ai eu une question ou un problème, leur équipe de support a été rapide et efficace pour fournir une assistance personnalisée.
En résumé, Ringover est bien plus qu'une simple solution de téléphonie. C'est un outil essentiel pour toute entreprise qui cherche à améliorer sa communication et sa collaboration. Je le recommande vivement à toute entreprise à la recherche d'une solution de téléphonie professionnelle fiable et efficace.
Avantages
Simple à utiliser, Ringover répond rapidement à nos demandes
Inconvénients
Pour le moment je n'ai pas trouvé d'inconvénient à l'usage
Réponse de Ringover
Bonjour Michaela,
Un grand merci pour ce joli commentaire !
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution.
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation!
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Assurance
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Tres satisfait
Satisfaisant de maniere globale, rien à signaler
Avantages
Je recommande fortement pour la facilité d'utilisation , pas de BUG contrairement aux logiciels qu'on utiliser avant, ça fait 3 ANS que je l'utilise
Inconvénients
Je n'en vois pas pour le moment, mais j'hesiterai pas à le signaler au cas ou
Réponse de Ringover
Bonjour Nicolas,
Un grand merci pour ce témoignage d’utilisation de notre solution.
La qualité de service est l'une des valeurs fondamentales portées par notre entreprise.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre expérience avec Ringover.
Bonne journée et à bientôt !
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
-
Provenance de l'avis
Plateforme intuitive et pratique, supers équipes support et produit !
Avantages
Plateforme intuitive et pratique, supers équipes support et produit !
Inconvénients
La partie "statistiques" est peut-être un peu complexe, mais rien d'insurmontable !
Alternatives envisagées
AircallPourquoi passer à Ringover
Pour le prix et la variété de pays possibles au contactRéponse de Ringover
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre plateforme intuitive et pratique, et que nos équipes de support et de produit répondent à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la complexité de la partie "statistiques" et nous nous efforcerons de l'améliorer.
Cordialement,
L'équipe Ringover
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
-
Provenance de l'avis
Ringover a fondamentalement structurer notre production télémarketing
Ringover représente le coeur de notre production télémarketing. Le système nous a permis de gagner en productivité grâce aux fonctionnalités clic to call. Le coaching live et les enregistrements sont de puissants outils pour améliorer la qualité et la précision du discours des télé-consultants.Pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour configurer et superviser les espaces utilisateurs tout est facilement accessible et compréhensible.De surcroît le service client est toujours réactif et efficace.Bref, tester Ringover, c'est l'approuver !
Avantages
La simplicité d'utilisation et la puissance des fonctionnalités
Inconvénients
Le CTI avec mon CRM toujours en attente d'une solution
Réponse de Ringover
Bonjour Stéphane,
Un grand merci pour ce partage d'expérience.
Nous sommes heureux de voir que vous aimez notre solution !
Nous faisons tout ce que nous pouvons pour la rendre conviviale pour nos clients et leur permettre de fournir un service client de premier ordre quelle que soit la situation
!
Au sujet de votre CRM, vous pouvez joindre notre service support par email à l'adresse [email protected] ou bien par téléphone au 01 84 800 800 ouvert du lundi au vendredi (y compris les jours fériés) de 9h à 18h et le samedi de 9h30 à 13h30 (fermé le dimanche).
Nous nous réjouissons de continuer avec vous.
L'équipe Ringover