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En savoir plus sur JIRA Service Management
Jira Service Desk est une solution de gestion des services informatiques qui assiste les équipes informatiques et de services dans la gestion des incidents, la gestion des problèmes et la conduite du changement. La plateforme...
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- Secteur d'activité : Gestion des investissements
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Facilité d'utilisation
Nous avons pris un consultant pour nous aider a migrer de l'ancien billetterie vers la JSM. Mais la configuration reste bonne et facile.
Avantages
Associé a Confluence, avoir une FAQ est un jeu d'enfant. Et la possibilité de grossier le FAQ aussi.
Inconvénients
La différence entre un agent et un utilisateurs (hyperlien) a été difficile a gérer.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Gagner en efficacité
Avantages
Je trouve que cet outil permet de prioriser les tâches et de gérer l’organisation.
Grâce aux rapports nous avons améliorés notre vélocité de travail
Inconvénients
Quelques coupures de service durant l’année .
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
gestion avancée des tickets jira service management
la gestion des tickets pour le support IT et les moyens généraux
Avantages
la fonctionnalité qui a beaucoup d'impact est celle de la gestion des actifs et du parc informatique
Inconvénients
la façon d'intégrer les actifs sur jira et les automates sont un peu délicat
Les meilleures alternatives à JIRA Service Management
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outil complet pour la gestion de projet informatique en mode Agile ou non
Avantages
Permet de tracer tous les bugs/incidents/nouvelles fonctionnalités/tests pour un projet
Ticket facile à ouvrir et à suivre avec les différents statuts.
Echanges fluides via les commentaires sur chaque ticket.
Gestion du backlog facilitée également avec priorisation des tâches
Inconvénients
Un peu dur à appréhender quand on travaille pour différents projets (switcher entre les projets/ kanban différents), on se perd un peu, mais les fonctionnalités sont tellement nombreuses et utiles que ça compense
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
JIRA Service Management
Avantages
Jira est un meilleur logiciel de gestion de projet informatique très simple et compréhensible. Ces nombreuses fonctionnalités m'aident de façon simple à faire un bon management des grands projets de mon équipe en de petites idées. Aussi, avec son tableau de bord, nous arrivons à suivre l'évolution de tout notre activité en une place.
Inconvénients
Je n'ai pas de grandes inquiétudes par rapport à cette plateforme. Ma seule suggestion est que si vous pouvez baisser un peu les prix des tarifs, bien qu'il soit raisonnable, ça fera plus de joie à nous utilisateurs
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outil de ticketing et gestion de projet
Avantages
Outil programmable à souhait pour réaliser un outil de ticketing ou de gestion de projet par exemple. Convient pour de la méthodologie agile. Facilité de programmer les workflow
Inconvénients
Outil difficile à appréhender au début, car de multiples fonctionnalités sont présentes. La documentation n’est pas forcément très clair
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Indispensable en entreprise
Avantages
Dès qu’un projet informatique nécessite la gestion de version et de bug, il faut JIRA. Tout est bien organisé et suffisamment complexe pour répondre à tous les besoins.
Inconvénients
Quand on commence JIRA c’est compliqué de tout comprendre. Il faut insister quelques jours/semaines pour comprendre la puissance de l’outil.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Outil de tracking de bug et de suivi des demandes
Avantages
Pouvoir faire n'importe quelle demande (licence, signalement d'un bug, demande d'assistance), suivre le statut de la demande.
Inconvénients
Les premières utilisation ne sont pas toujours simples.
si les rôles utilisateurs sont mal paramètrés, il se peut que les utilisateurs ne puissent pas voir leurs demandes en cours.
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Très bon outil de gestion de projets
Jira nous permet de partager une vision globale sur l’ensemble des projets ainsi que d’assurer un suivi complet. Chacun est autonome et peut ainsi se concentrer sur ses tâches.
Avantages
La gestion de projets via Jira est très bien pensée, tout le monde peut suivre les étapes du projet et avoir une vision quotidienne de l’avancement des tâches. C’est vraiment très simple de planifier et orchestrer les projets !
Inconvénients
Beaucoup de notifications envoyées, un rapport quotidien peut suffire pour suivre les projets sur lesquels il n’y a pas d’action à effectuer.
- Secteur d'activité : Conseil en gestion
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Jira meilleur outil de gestion de projet
Je l'utilise Dans Des projets Fintech il est devenu un outil non remplaçable
Avantages
La gestion Des taches(bugs, stories...) de Jira est la meilleur
Inconvénients
Pas d'inconvénient pour moiImpeccable, rien a dire.
- Secteur d'activité : Machines
- Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
La gestion de projet agile simplifiée avec JIRA Service Management
Avantages
JIRA Service Management est un outil salvateur pour les projets agiles, offrant un guichet unique pour tous les besoins de gestion de projet et informatique.
Inconvénients
L'un des inconvénients de JIRA Service Management est que les nouvelles modifications apportées aux pages HTML peuvent prendre un peu plus de temps à se charger lorsqu'elles sont transférées en production.
- Secteur d'activité : Ressources humaines
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
JIRA Service Management outils gestion de IT management
Avantages
JIRA Service Management outils gestion de IT management pour les entreprises
Inconvénients
Pas d'inconvénients dans l'utilisation de JIRA Service Management
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
avis partagé
Avantages
Il intègre tous les types de modèles agiles les plus utilisés dans le cadre de la gestion des projets et il s'agence parfaitement avec slack et d'autres logiciels
Inconvénients
Pas disponible en offline et l 'interface peut parfois être déroutante
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 5 001–10 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Jira est un très bon outil de management de produit
Avantages
Jira est un très bon outil de management de produit, simplicité et efficacité
Inconvénients
la partie dashboard et kpi, les filtres
- Secteur d'activité : Développement et commerce international
- Taille de l'entreprise : 201–500 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Classique pour la gestion de projet
Avantages
Jira permet de gérer facilement les tickets surtout avec les développeurs et de voir la progression du travail.
Inconvénients
Trop de fonctionnalités. Cela devient parfois difficile de s'assurer que toutes les équipes l'utilisent de la même façon.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
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Provenance de l'avis
JIRA - Meilleur produit pour la gestion des projets
Selon mon expérience, on a utilisé JIRA dans notre équipe afin d'avoir un système de "tickets" interne afin de faire un suivi de projets et des flux de travail.
Avantages
Le plus apprécié dans le logiciel JIRA est que c'est l'un des meilleurs solutions de gestion de projets. Il contient plusieurs fonctionnalités, par exemple le suivi des tâches ainsi que l'estimation de ces tâches. Aussi, la possibilité des employés à réclamer les heures de travaille sur une tâche, qu'on peut de même associer sur une des historiques.
Inconvénients
Le moins apprécié dans ce logiciel est le manque de tutoriels. L'interface de JIRA est un peu complexe, d'où la nécessité d'ajouter des demo ainsi que des informations supplémentaires pour obtenir d'aides.
- Secteur d'activité : Matériaux de construction
- Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
Gestion de projet agile
Avantages
Suivi des deadlines, des projets, de tâches spécifique, les fonctionnalités sont vraiment variés et permettent de collaborer sans perdre le fil avec un système de tickets.
Inconvénients
Idéal s'il s'agit d'une collaboration complexe avec plusieurs parties prenantes, mais pas forcément nécessaire pour les petites équipes
- Secteur d'activité : Logiciels
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
JIRA Service Management pour gerer vos services
Le module de dématérialisation de la gestion des services est très utile
Avantages
JIRA Service Management, est un outil pour assister vos utilisateurs et pour faire une gestion de vos service
Inconvénients
C'est un outil qu'il faut utiliser avec internet, donc pas accessible partout
- Secteur d'activité : Internet
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant 6 à 12 mois
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Provenance de l'avis
logiciel de travail intuitf
Bon dans l'ensemble
Avantages
C'est un outil utilitaire pour des sessions de travail en équipe et de collaboration simple et facile à utiliser
Inconvénients
Aucun soucis majeur constaté. Fonctionne bien
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
Produit de gestion de service ultime pour les entreprises
Avantages
Les points forts de JIRA c'est la gestion de projet, la personnalisation, la collaboration, le reporting, l'intégration, l'automatisation et le support de Jira Service Management.
Inconvénients
Le coût élevé, la complexité qui demande des compétences pour la mise en place, l'interface utilisateur peu attrayante, la performance parfois lente et les limitations de personnalisation peuvent être considérés comme des points faibles de Jira Service Management.
- Secteur d'activité : Vente au détail
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Top produit
Avantages
C'est un logiciel de management très complet et propose des solutions adaptées aux entreprises et très professionnel.
Inconvénients
J'adore son simplicité et sa facilité d'utilisation.
- Secteur d'activité : Marketing et publicité
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Ticketing structuré
Avantages
Outil très intuitif pour gérer des demandes auprès de développeurs grâce aux statuts d'évolution
Inconvénients
Si on crée une arborescence complexe, on peut rapidement se perdre
- Secteur d'activité : Services financiers
- Taille de l'entreprise : 11–50 employés
- Logiciel utilisé tous les mois pendant Essai gratuit
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Provenance de l'avis
Logiciel de gestion des projets informatiques
Avantages
Avec ce logiciel de gestion, une meilleure solution de la croissance des projets informatiques, les équipes Informatiques, commerciales et d'exploitation fonctionnent à grande vitesse. Grâce à la plateforme collaborative de JIRA, les équipes donnent accès à une meilleure expérience facilement, conjuguant leurs expertises afin d'obtenir encore plus de d'impact.
Inconvénients
L'usage de ce logiciel ne présente aucun inconvénient.
- Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
- Taille de l'entreprise : 2–10 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
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Provenance de l'avis
Effortless Collaboration and Task Management: A Closer Look at JIRA Service Management
My overall experience with JIRA Service Management has been exceptional. The platform has revolutionized our incident management process and significantly improved collaboration among team members
Avantages
One of the aspects I liked most about Jira Service Management was its exceptional incident resolution efficiency. The platform truly excels in streamlining the incident management process, enabling our team to respond swiftly and effectively to any issues that ariseWith Jira Service Management, we were able to create a centralized incident ticketing system that provided complete visibility into ongoing incidentsThe automation capabilities of Jira Service Management were a game-changer. We were able to set up predefined workflows and triggers, ensuring that incidents were routed to the appropriate teams and escalated as needed
Inconvénients
While Jira Service Management offers a plethora of robust features, one area that I felt could benefit from improvement was its reporting capabilities. Although the platform provides basic reporting functionalities, there are certain areas where additional enhancements would be valuable
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
- Taille de l'entreprise : 51–200 employés
- Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
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Provenance de l'avis
JIRA enhances your management!
Overall it has been a great resource for our institution. With the seamless tools imbedded in the program, it has enhance our productively and user communication. Our team has had a great experience and new employees find it easy to learn!
Avantages
This product helps our institution track ticket stats and helps us communicate with our customers efficiently.
Inconvénients
The user interface could use a bit of a revamp. We also noticed that some workflow process could be added to track assets and maintain inventory.