Aperçu des avis des utilisateurs

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nocrm.io est un système cloud de gestion des ventes pour PME qui offre des fonctions de prospection, de suivi des leads et de gestion des pipelines regroupées dans une suite. La solution permet aux utilisateurs de télécharger des...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,5
Fonctionnalités
4,4
Simplicité
4,7
Support client
4,6

Parcourir les avis sur noCRM.io

297 avis sur 297
Classer par :
Xavier
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 13/07/2020

Cela nous à changer la vie et la gestion de prospect

Nocrm.io nous permets plein de choses déjà il nous a permis de supprimer une grosse partie d'impression de prospect venant de site spécialisée car avant d'avoir nocrm.io nous imprimions chaque demande et nous écrivions sur la demande ce que l'on faisait maintenant avec nocrm.io tout est noté dessus et en plus nous l'avons partout on est en déplacement un client nous appel nous avons accès à son dossier client nous avons des demandes en doubles il détecte franchement gain de temps énorme de plus nous pouvons exporter les données en Excel si nous avons besoins de faire un mailing pour lancer une publicité franchement cela est top et encore je suis sur que nous ne l'utilisons pas autant que nous pourrions l'utiliser.

Avantages

La facilité à mettre en place et à le prendre en main

Inconvénients

il faudrait rajouter une fonction de recherche dans les e-mails en attentes. car nous travaillons avec plusieurs collaborateur et il y en a certain qui utilise nos crm juste en mettant en copie les mails qu'il traite avec les clients et nous on se charge de les attribuer et nous arrivons pas forcément à retrouvé tous dans ces émail en attente donc il plein de mail à cette endroit que nous n'avons pas pu classer dans les dossiers client. Le reves sera qu'il puisse dialoguer avec mon logiciel de devis Facture ciel gestion commerciale.

Alternatives envisagées 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi choisir noCRM.io 

trop compliqué pour créer une opportunité il fallait déjà créer l'entreprise ensuite créer la personnes dans l'entreprise avant de pouvoir créer l'opportunité.

Logiciel antérieur 

HubSpot Marketing Hub

Pourquoi passer à noCRM.io

Beaucoup plus simple en recommandé par un ancien utilisateur qui est maintenant un collaborateur dans notre entreprise
Cathy
  • Secteur d'activité : Arts de la scène
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 16/06/2022

Un outil de prospection pointu

noCRM centralise les infos pour gagner en visibilité sur les prospections et projets en cours.
Nous recommandons l'outil qui est simple à prendre en main.

Avantages

Nous recommandons NoCRM pour les entreprises qui souhaitent rapidement s'équiper d'un outil CRM complet, simple d’utilisation, intuitif, personnalisable et appréciable pour toute une équipe (même peu expérimentés en informatique). Suivre et piloter l’ensemble de nos actions sur nos projets nous fait gagner un temps précieux tant les options de paramétrage sont détaillées. De la prospection à la facturation, nous renseignons en détails les informations pour travailler en intelligence collective avec nos collaborateurs. L'outil s'adapte a de nombreuses activités comme la notre (booking et production de spectacles) et de nombreuses updates viennent régulièrement compléter nos besoins.
Nous l'utilisons depuis 4 ans et nous recommandons la solution encore aujourd'hui !

Inconvénients

Impossibilité d'archiver les dossiers/projets pour retravailler sur des opportunités plus tard (lié à notre activité de booker).
Le paramétrage des facturations en plusieurs fois non existant
Le paramétrage pour lier le lead à un autre outil de newsletter complexe

Denis
  • Secteur d'activité : Santé, bien-être et fitness
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
3

5
Publié le 13/07/2020

Très apprécié des commerciaux

J'ai donné une licence de démo à trois commerciaux, sans aucune explication et 20 minutes plus tard, ils avaient renseigné plusieurs opportunités. J'avais fais de même avec d'autres CRM sans le même succès.

Avantages

Les commerciaux y trouvent un grande facilité d’utilisation et donc aucune objection à renseigner le CRM.

Inconvénients

Assez peu d'accompagnement à la mise en place et aux évolutions, mais l'outil est tellement intuitif que cet inconvénient est minime.

Les meilleures alternatives à noCRM.io

frédéric
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/08/2022

Logicie simple et efficace

Avantages

une fois le paramétrage fait, la prise en main est simple
l'utilisation en mobilité est efficace avec la création de nouvelles opportunités directement à partir de la carte de visite de mon interlocuteur
la gestion et le suivi des mails sont pratiques

Inconvénients

pas de publipostage possible
le mode "tableau" pour la prospection mérite d'être modifié mais déjà très efficace

Alternatives envisagées 

Sage 50cloud Accounting

Pourquoi choisir noCRM.io 

Plus simple et plus évolif plus participatif en mode "équipe"

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

recommandé par mon réseau
Jean-Marc
  • Secteur d'activité : Services financiers
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 15/07/2020

Un logiciel très simple d'utilisation qui évite les écueils de la lourdeur des principaux CRM

Un logiciel qui a évolué et accompagné la croissance de notre société.

Avantages

Un logiciel fait pour la prospection et qui évite de transformer les commerciaux en administrateurs des ventes (j'ai moi même une expérience importante d'autres CRM très connus sur le marché). Une équipe support très réactive et toujours prête à réfléchir avec vous à des développement utiles.

Inconvénients

Le Lien avec Teams c'est à dire la possibilité de téléphoner par teams en cliquant directement sur le numéro n'est pas encore actif alors qu'il l'était pour Skype. J'imagine que ceci va évoluer.

Valentin
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
4

3
Publié le 21/10/2022

Bien pour débuter

J'ai beaucoup apprécié au début noCRM, mais en voyant l'équipe grandir, je trouve le tarif trop cher par rapport à la simplicité du produit

Avantages

Simple a mettre en place, le logiciel se déploie facilement

Inconvénients

La structure des fiches n'est pas fiable : l'ensemble des données est dans une même zone texte, ce qui rend compliquer l'analyse ou l'exploitation

Alternatives envisagées 

Pipedrive

Pourquoi passer à noCRM.io

Parc'que nous privilégions les logiciels français

Réponse de You Don't Need a CRM!

Hi Valentin and thanks for your feedback. We're clearly sorry that you find that your current subscription at 22€ per month is too expensive.
You can lower it either by going annual or downgrading to our starter edition.

Regarding the data structure, that's indeed at the core of noCRM as we want not to slow down salespeople and this choice comes at a cost.
That being said, you can structure your data by defining the right fields and respect it. We give you the freedom not to stick to your ideal structure, but if you use this freedom data can be messy.

noCRM prioritizes the process over the data, we want to be sure that each lead has a next action and is at a certain step of the process, and we want to be sure that 100% of the leads are in the system, hence its easiness of use and flexibility.

Best regards

Répondu le 07/11/2022
Ludovic
  • Secteur d'activité : Événementiel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
3

4
Publié le 27/07/2020

Un CRM vraiment simple pour ne pas se faire dépasser

Avantages

J'apprécie particulièrement la simplicité. Moi qui initialement ne suis pas trop informatique, m'en sort très bien, j'ai d'ailleurs été le prescripteur pour l'achat de No CRM io et j'en suis l'administrateur. Cet outils nous permet de ne pas oublier de rappel client, taches... car nous pouvons le lier à notre agenda. C'est notre tableau de bord de la journée, ce qui nous permet de ne plus naviguer à vue et surtout ne pas louper une bonne affaire ou relance ( car le cerveau a ses limites). Que ce soit sur mon ordi ou mon smartphone, Nocrmio est notre allié pour la réussite de notre business.

Inconvénients

J'apprécierai une hotline, plutôt que de passer par des tutoriels et autres formations en ligne

JEREMIE
  • Secteur d'activité : Services sans fil
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 15/07/2020

Facilité de déploiement

NoCrm nous a permis de synchroniser l'équipe commerciale sur les clients communs ainsi que d'avoir une traçabilité des actions entreprises.
De plus, de petites affaires sont maintenant relancées grâce à la fonction rappel là ou par le passé les commerciaux avaient tendance à laisser le client revenir de lui même.

Avantages

La rapidité de mise en place ainsi que la simplicité d'utilisation.
La gestion des relances ainsi que les process après vente sont très pratiques.

Inconvénients

Pas de gestion d'articles ce qui pourrai être pratique en terme de statistiques

DANIEL
  • Secteur d'activité : Loisirs, voyage et tourisme
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 15/07/2020

Superbe outil de suivi de lead

Excellente utilisation et prise en main

Avantages

Comme son nom l'indique, NoCrm est pour ceux qui veulent optimiser le maximum de leur temps pour pouvoir bien suivre leur leads efficacement et sans remplir des formulaire leads/clients sans fin.

Inconvénients

Fonction export par vraiment au point et trop peu de fonction quand un lead devient client.

Alternatives envisagées 

Dynamics 365

Logiciel antérieur 

Dynamics 365

Pourquoi passer à noCRM.io

Facilité d'utilisation et prix
Emmanuel
  • Secteur d'activité : Design
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 30/07/2020

Pourquoi noCRM

noCRM me permet de surveiller mes offres, de superviser mes commandes et mes offres.
Il permet aussi de facilement remarquer quels sont mes clients les plus prometteurs.

Avantages

La facilité d'utilisation. Le logiciel est simple, pratique et comporte à 80% tout ce dont j'ai besoin, les 20% restants étant spécifiques à mon métier.
L'aide en ligne est exceptionnelle.

Inconvénients

Ce qui manque est de pouvoir passer d'une case à une autre avec la touche tab.

FREDERIC
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/07/2020

SIMPLICITE D'UTILISATION

Cela fait 4 ans que j'utilise no CRM , j'avais connu des crm trés lourd et peu convivial.Je n'avais pas envie de les remplir.C'était une corvée !C'est désormais simple et ludique.

Avantages

J'ai apprécié la facilité d'utilisation,il est simple, ludique et efficace!Ce logiciel est trés pratique dans la vie quotidienne du commercial , on trouve tout en 1 clic.
Qu'on sorte de chez le client ou qu'on effectue des phoning , on peut immédiatement décrire l'entretien et se donner des objectifs pour le prochain appel.Pour cela la fonction de rappel est condition sinequanone à l'évolution du business.
C'est un outil d'organisation formidable :que ce soit via l'ordinateur mais aussi via un smartphone avec la possibilité d'appeler le client directement via la logiciel.Comme je dis à tous les nouveaux arrivants dans mon entreprise: "c'est ma bible"

Inconvénients

honnetement je n'ai pas d’éléments qui ne me conviennent pas .Tout me convient.

Sébastien
  • Secteur d'activité : Photographie
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 14/10/2022

Un super CRM et outil de gestion des Leads et des taches à faire

J'y gagne de pouvoir gérer tous mon suivi clientèle avec un seul outil et de façon très intuitive.

Avantages

La simplicité et l’ergonomie. Les intégrations de mails pour créer facilement des fiches de contacts entrant

Inconvénients

Pas grand chose, éventuellement créer un bouton à part entière pour switcher entre la vue pipeline et la liste des opportunités sans passer par le menu déroulant, mais c'est du détail.

damien
  • Secteur d'activité : Gestion des investissements
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 18/10/2022

Simplicité et bon suivi commercial

C'est un outil indispensable dans notre société

Avantages

Nous apprécions particulièrement la simplicité de ce produit. Nous l'avons mis en place en très peu de temps et en l'adaptant à nos besoins au fur et à mesure. De plus, nous avons eu des collaborateurs et intervenants divers qui sont arrivés alors que nous utilisions déjà ce logiciel et la prise en main de leur part a été instantannée. Les rappels pour les rendez-vous ainsi que la reconnaissance des doublons dans les leads sont très pratiques et nous permets de rapeler des anciens prospects en ayant leur historique.

Inconvénients

La recherche par les numeros de telephone un peu contraignante car on doit le rechercher comme on a enregistré le numéro et suivant les collaborateurs ils sont enregistres différemment

Didier
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
s/o

4
Publié le 13/07/2020

Facile à utiliser

noCrm nous a permis de suivre de façon efficace et simple notre fichier de prospect, et de ne plus perdre d'affaires par oubli. Le manager peut contrôler et intervenir sur les fichiers des commerciaux, ce qui simplifie le suivi d'activité. Il est de plus possible de télécharger des documents dans les dossiers clients, . Si le logiciel est bien utilisé, un collègue pourra reprendre aisément le suivi des affaires.

Avantages

Produit très simple à utiliser. Les paramétrages disponibles correspondent à notre utilisation.
La présentation sous forme pipeline me parait très claire et synthétise bien l'activité.

Inconvénients

Quelques points d'ergonomie pourraient être améliorés, mais on entre là dans un domaine en partie subjectif

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Assurance
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 27/07/2020

Simple et efficace

Application répondant parfaitement à mes besoins, elle fait ce que j'en attends, rien de plus. La création d'une fiche est très rapide. Évite de perdre du temps.

Avantages

Facilité d'utilisation, les fonctions indispensables sont là. Ce n'est pas une usine à gaz. Le coût est très abordable, même pour une petite structure. Le système de rappel qui permet de ne pas oublier une opportunité.

Inconvénients

L'impossibilité de connecter mon compte office 365.

Alternatives envisagées 

Salesforce Sales Cloud et HubSpot CRM

Pourquoi choisir noCRM.io 

Trop compliqué et cher pour l'usage que j'en faisais.

Logiciel antérieur 

HubSpot CRM

Pourquoi passer à noCRM.io

Peu couteux, simple d'utilisation, va à l'essentiel.
Julie
  • Secteur d'activité : Formation professionnelle et coaching
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 22/01/2023

On ne rate plus aucun prospect!

Avantages

noCRM m'a beaucoup surprise par sa facilité de mise en place d'abord.Ensuite, la gestion des pipelines au quotidien est tellement fluide que c'est un bonheur d'utilisation.On ne rate plus aucune opportunité, on suit les interactions, et on programme les nouvelles actions à mener pour chaque prospect. Avec ce logiciel, je pense pouvoir augmenter ma rentabilité d'au moins 20%!Mais le VRAI PLUS que j'adore, c'est le montant estimé des opportunités en cours... Oh My !Quand je vois 43 000€ de chiffre d'affaires potentiel dans mon pipeline avec les contacts et rdv en cours? ça me donne du coeur à l'ouvrage!

Inconvénients

Une intégration native de YoucanBook.me ou de Calendly nous éviterait bien du micmac avec zappier...

Alternatives envisagées 

Bullhorn ATS & CRM et Salesforce Sales Cloud

Pourquoi passer à noCRM.io

Que tout soit en Français, que tout ait l'air fluide... et, je l'avoue, la page de présentation du produit avec la vidéo du fondateur m'a convaincue!
Jérémie
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
4

4
Publié le 20/07/2020

Pragmatique !!!!!

J'ai utilisé l'outil en tant que consultant (installateur / formateur), commercial et directeur commercial => simple, efficace et au juste prix. Outil orienté prospection et suivi "de chasse". Go go go !

Avantages

J'ai commencé avec YouDontNeedCRM en 2015 après voir utilisé d'autres "machines de guerres" du marché. Là, enfin, un outil simple, efficace et qui est définitivement orienter à la prospection et au suivi de cet exigent travail. Redoutable d’efficacité en tant que commercial et un outil indispensable pour tout manager moderne. Je recommande vivement ; essayez, éprouvez, vous verrez !

Inconvénients

La visioconférence éventuellement pourrait être un plus pour l'outil.

Remy
  • Secteur d'activité : Équipement et fournitures de bureau
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 13/07/2020

Un logiciel simple pour optimiser vos prises et vos suivis de contacts

Utilisation trés facile pour un bon suivi des prospects. Chaque matin j'ai mes 20 ou 30 rappels d'une liste qui se réduit peu à peu au cours de la journée. Jusqu'à atteinte de l'objectif. Si tous les rappels ont été faits.

Avantages

Simplicité d'utilisation. Aucune obligation de compléter un minimum d'info pour commencer à l'utiliser. Rappelle tous les jours les rappels et les actions à mener. Facilité d'intégrer des fichiers de prospection.

Inconvénients

Je ne vois pas de point faible. Sinon peut etre une fonctionnalité permettant de reclasser les informations correctement à l'export vers excel lorsque l'ordre des champs de saisie ont été modifiés.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Services environnementaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
3
Simplicité
4
Support client
2

3
Publié le 13/07/2020

Rapide à prendre en main

La synchronisation avec l'agenda Google à changé ma vie! En bien!

Avantages

Le logiciel est intuitif et rapide à prendre en main.

Inconvénients

Il serait possible d'améliorer le visuel des opportunités.

franck
  • Secteur d'activité : Divertissement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/11/2021

le meilleur CRM prospection du marché

Nous avons pris NO CRM dès leur création
Puis nous avons été démarché par SELLSY et nous sommes laissés tentés, par erreur.
Au bout de 2 mois et autant de soucis sans la moindre réponse, nous sommes illico revenu vers NO CRM
et ne les quitterons pas.

Avantages

logiciel fluide, adaptable a nos besoins et rapide d'utilisation

Inconvénients

aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun
aucun

Philippe
  • Secteur d'activité : Conseil en gestion
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/08/2020

Simple et efficace

Excellente application qui permet très rapidement de mettre en oeuvre de manière simple et intuitive un CRM orientée prospection.

Avantages

les interfaces sont simples et intuitives

Inconvénients

Il faudrait des modèles de tunnel en fonction des différents secteurs d'activités pour guider l'utilsiateur dans ses étapes de prospections et de ventes

jeremy
  • Secteur d'activité : Services et technologies de l'information
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
3
Simplicité
5
Support client
3

4
Publié le 24/08/2020

appreciation

La productivité de mes commerciaux

Avantages

Fonctionnalités simple d'utilisation,
Les changements de statuts sont rapide à effectuer
Import avec corporama

Inconvénients

N'importe quel utilisateur peut supprimer une opportunité sans que l'administrateur en soit informé
Pas de reporting sur le nombre de taches effectuées

Réponse de You Don't Need a CRM!

Dear Jeremy,
thank you for your comment. Concerning the features you ask they do exist. You can create an email notification when a user delete a lead and any deleted lead is kept 30 days in the trash so you can restore it if needed.
Concerning tasks and their reporting it is one of the top feature of the Expert edition. You need to upgrade your plan to access it among several powerful other features.
Best,
Sunny

Répondu le 30/08/2020
Bruno
  • Secteur d'activité : Vente en gros
  • Taille de l'entreprise : 1 001–5 000 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
3
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 16/07/2020

Expérience NoCrm

Gain d'efficacité dans le suivi commercial des clients

Avantages

L'aspect rappel des tâches à faire et la possibilité de mettre des PJ et de consulter le tout depuis mon Smartphone. Par contre logiciel qui est dans une logique de prospection pure alors que je m'en sers pour faire du suivi et du développement de clients

Inconvénients

La notion d'opportunité chiffrée n'est pas utile pour moi mais très importante dans la logique de fonctionnement du logiciel.
J'ai dû m'adapté pour utiliser NoCrm. Un client est une opportunité ouverte que j'agrémente de toutes les informations que je dois connaître pour arriver à la vente. Exemple, je dois connaître le parc machine de mes clients pour savoir quels consommables lui vendre. Le client est une opportunité. J'affecte une tâche à faire "connaitre parc" une fois le contact pris et les infos obtenues je mets un rappel "Faire devis" et ensuite "Voir si vente"...

Mathieu
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/10/2022

Un client satisfait

Avantages

Sa facilité de mise en place, j'avais déjà testé d'autres CRM que j'ai vite abandonné à cause de leur complexité. Je suis toujours chez NoCRM après 2 mois, preuve que l'application me correspond bien :)

Inconvénients

Je dirai aucun point faible. Juste un point concernant mon usage, j'aimerais bien avoir la possibilité de mettre des leads en dehors du pipe avec un rappel dans x temps (notamment pour les leads intéressés mais pour qui ce n'est pas encore le bon moment)

Réponse de You Don't Need a CRM!

Hi Mathieu and thanks for your review. Concerning your problem, the best thing to do is to create a second pipeline specific to this, so you can put in it those leads that are far in the future.
Also if you look only at your pipeline with leads in Todo, it will not display all the leads with a reminder.

Répondu le 21/10/2022
Thomas
  • Secteur d'activité : Génie mécanique ou industriel
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/07/2020

Bon Logiciel de Reporting Commercial

Avantages

Logiciel facile à utiliser.
Les options sont faciles à mettre en place et permette un bon suivi et une bonne visibilité général du travail au quotidien.

Inconvénients

Certaines options comme l'intégration des cartes de visite en opportunité sont payantes.

297 avis