Avis clients sur Dynamics 365

4,4
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Avis
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Aperçu des avis des utilisateurs

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Microsoft Dynamics 365 est un écosystème CRM cloud adressé aux entreprises de toutes tailles et axé sur les ventes, la maintenance sur site et le service client, qui propose également des intégrations solides avec les autres...

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Évaluations des fonctionnalités

Rapport qualité-prix
4,1
Fonctionnalités
4,3
Simplicité
4,1
Support client
4,2

Parcourir les avis sur Dynamics 365

5 691 avis sur 5 691
Classer par :
Alex Ephrem
Alex Ephrem
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

4
Publié le 20/07/2024

Intégration puissante et flexibilité modulaire pour optimiser les opérations commerciales

c Globalement, mon expérience avec Dynamics 365 a été à la fois positive et complexe. La suite offre une large gamme de fonctionnalités intégrées, ce qui est un véritable atout pour centraliser et gérer divers aspects de l'entreprise, comme les ventes, le marketing et la finance, dans une seule plateforme. J'apprécie particulièrement l’intégration fluide avec les autres produits Microsoft, tels qu'Office 365 et Power BI, ce qui facilite la synchronisation des données et l’accès aux outils que j’utilise déjà.
cependant, la courbe d’apprentissage a été assez raide. La richesse des fonctionnalités peut être écrasante, et j’ai dû investir du temps dans la formation pour bien comprendre comment utiliser toutes les options disponibles.

Avantages

Écosystème Microsoft : La compatibilité avec d'autres produits Microsoft (Office 365, Azure, etc.) facilite le travail en combinant plusieurs outils dans un environnement cohérent.

Inconvénients

En utilisant Dynamics 365, j'ai trouvé qu'il y a plusieurs aspects qui peuvent être frustrants. Tout d'abord, la complexité du produit m'a obligé à suivre une formation initiale pour vraiment comprendre comment tout fonctionne, J'ai également constaté que la performance du système dépend beaucoup de la qualité de ma connexion Internet.

Ismael Adam
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 11/07/2023

DYNAMICS 365: Un outil très complet

J'ai apprécié de travailler sur Dynamics CRM et cela nous a grandement aidés dans la gestion des clients et des prospects dans tous les départements et dans l'entreprise.

Avantages

Dynamics nous a aidés à établir un processus de vente rationalisé et un suivi des opportunités qui est effectué de manière cohérente pour tous les commerciaux et le département. La dynamique permet également de rassembler facilement les points de contact effectués avec chaque client et la manière dont ils ont été exécutés.

Inconvénients

La configuration des fonctionnalités personnalisées, de la sécurité et de l'accès limité est disponible, mais nécessite des connaissances approfondies et un travail minutieux pour pouvoir bien faire les choses.

Utilisateur vérifié
  • Secteur d'activité : Rédaction et correction
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
2
Support client
s/o

4
Publié le 23/08/2023

Utile et pratique

L'outil est très pratique pour tout ce qui a trait à la gestion d'une entreprise ou d'un projet. La panoplie de fonctionnalités qu'ils intègrent permettent assurément de gagner du temps et de travailler plus efficacement. C'est une solution assez flexible mais difficile à prendre en main surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de travailler sur des dashbords aussi complexe. Aussi, si toutes les solutions intégrés ne fournissent pas le même rendement en terme de performances, ils se montrent quand même utile pour des tâches simples et plus ou moins complexes.

Avantages

Ce que j'ai le plus apprécié avec ce logiciel, c'est le fait qu'on y retrouve plusieurs modules permettant de gérer efficacement différentes branches d'une entreprise. Vous pouvez facilement configurer la plateforme selon la taille et les besoins de votre société. En plus, le logiciel est facile d'accès et il permet d'ajouter d'autres outils de Microsoft. Autre élément que j'ai beaucoup apprécié avec ce logiciel, c'est son dashbord immense qui vous offre une vue d'ensemble sur chaque aspect de l'entreprise qui y ait intégré. C'est vraiment un logiciel conçu pour les professionnels !

Inconvénients

Ce logiciel présente deux inconvénients majeurs selon moi. Le premier concerne son dashbord un peu trop complexe et difficile à prendre en main même après quelques semaines d'utilisation. C'est aussi le cas lors des différentes configurations à faire, qui peuvent parfois être compliqué.À cela il faut ajouter le coût qui est un peu élevé pour les particuliers et les petites entreprises.

Les meilleures alternatives à Dynamics 365

Oracle Database

Salesforce Service Cloud

Phanuel
  • Secteur d'activité : Cabinets médicaux
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 14/03/2023

Mes commentaires sur Dynamics 365

j'apprécie à quel point il est facile de garder un œil sur la progression des vente et de définir des objectifs de vente

Avantages

Dynamics 365 est peut être le logiciel le plus pratique dans la gestion de la clientèle. Ce logiciel est facile à manipuler

Inconvénients

C'est facile à personnaliser et à intégrer, mais cela nécessite la maintenance de certains développeurs. Il n'y a pas de configurateur de produit ou d'application. La prise en compte des nouvelles versions sur le site est reduit

Nassima
  • Secteur d'activité : Machines
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 23/02/2023

Examen de Dynamics 365

Avantages

Microsoft Dynamics 365 est un système de premier ordre qui offre des solutions complètes aux entreprises de toutes tailles. Son intégration avec d'autres produits Microsoft tels qu'Excel et Office en fait une expérience transparente pour les utilisateurs.

Inconvénients

L'une des faiblesses courantes citées par les utilisateurs concerne les différents modules de Dynamics 365. Bien que le système soit connu pour ses atouts fonctionnels, certains utilisateurs trouvent difficile de naviguer dans les différents modules.

Armand
  • Secteur d'activité : Mode et vêtements
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 22/03/2023

Meilleur système CRM intégré, intelligent et compréhensif

Avantages

Cette application est littéralement mon pain et mon beurre. Je travaille dans le support client pour SQL et c'est la meilleure application pour conserver tous les enregistrements de demande de service

Inconvénients

La vue par défaut est un peu déroutante au départ. Il faut du temps et beaucoup de temps pour s'habituer à l'interface graphique et comment utiliser l'outil et le personnaliser en conséquence. Parfois, l'application est très lente

kouakou thierry Gerald
  • Secteur d'activité : Comptabilité
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 09/06/2023

l'innovation avec plusieurs fonctionalités

Microsoft Dynamics 365 est une innovation qui revolution puissante et polyvalente pour la planification des ressources d'entreprise et la gestion de la relation client. Le logiciel offre un large éventail de fonctionnalités, notamment l'automatisation des ventes, l'automatisation du marketing, la gestion financière, la gestion de projet, la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la gestion du service client. Le logiciel est hautement personnalisable et permet aux entreprises

Avantages

cet avancé permettant aux entreprises de rationaliser leurs opérations et d'améliorer leur efficacité. Dynamics 365 offre également une variété de fonctionnalités qui peuvent aider les entreprises à automatiser les processus, tels que l'automatisation des ventes et du marketing, l'automatisation du service client et la gestion de projet. ce qui permet aux utilisateurs d'adapter la plateforme à leurs besoins commerciaux spécifiques.

Inconvénients

il est chère, Un seul enregistrement de contact ne peut pas être associé à plus d'une entreprise. il y a des problèmes de fonctionnement sur Edge et il y a des limites aux personnalisations disponibles.

Denis
  • Secteur d'activité : Télécommunications
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
4

5
Publié le 13/12/2022

Super Robuste et efficace

j'ai pris du plaisir à implémenter et utiliser cette solution pour plusieurs entreprise, elle vraiment formidable et assez flexible.

Avantages

automatisation des fonctions générales de l'entreprise

Inconvénients

le prix des licences ne permet aux entreprises de petites bourse de se procurer. il faudra penser à proposer des packages moins couteux à ces entreprises.

Juraid
  • Secteur d'activité : Services d'information
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
3
Fonctionnalités
4
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 29/04/2023

Les biens fais de Dynamique 365

J'ai maintenus mon travail

Avantages

Ce qui m'a vraiment c'est Microsoft power platform, ca rapidité

Inconvénients

Pas d'inconvénient a ce je sache. Puisque tout est parfait

Moustapha
  • Secteur d'activité : Gestion de l'enseignement
  • Taille de l'entreprise : 501–1 000 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
3

4
Publié le 23/03/2023

Dynamics 365 : Fonctionnalités complètes ,Intégration avec d'autres produits Microsoft

J'utilise Dynamic 365 utile dans le milieu universitaire pour gérer des processus tels que la gestion des admissions, la gestion des inscriptions, la gestion des bourses, la gestion des subventions de recherche, la gestion des finances, la gestion des ressources humaines, la gestion des relations avec les diplômés, etc.

Avantages

Dynamics 365 est une suite de solutions de gestion d'entreprise proposée par Microsoft qui des Fonctionnalités complètes. Dynamics 365 offre une Intégration avec d'autres produits Microsoft : Dynamics 365 peut être intégré à d'autres produits Microsoft tels que Office 365, Power BI et SharePoint, ce qui permet aux entreprises de travailler plus facilement et plus efficacement avec ces produits.

Inconvénients

Coût : Dynamics 365 peut être coûteux pour les petites entreprises et les entreprises en démarrage;Complexité : Dynamics 365 est un système complexe avec de nombreuses fonctionnalités et options. Cela peut rendre la configuration et l'utilisation plus compliquées et difficiles pour les utilisateurs débutants.

Gildas Douglas
Gildas Douglas
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
4
Simplicité
3
Support client
s/o

4
Publié le 17/10/2023

Gestion d'entreprise

Avantages

Dynamics 365 permet de rassembler facilement les points contact effectuer à chaque clients, on peut facilement configuré l'application selon le choix et l'envie de l'entreprise ou sociétéElle est très fiable et maniable

Inconvénients

Il y a beaucoup de choses qui ne sont pas bien avec ce logiciel le premier c'est son Dashboard qui est très difficile à maîtriser Le second le coût est aussi très élevé il faut le dire aussi

Phinées Pryme
Phinées Pryme
  • Secteur d'activité : Électronique grand public
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 25/04/2023

les atouts et inconvénients de Dynamics 365

Ce système, je l'ai toujours et je l'utiliserai toujours car il est numéro un. Il permet d'élargir notre horizon.

Avantages

En terme de prestige, Dynamics 365 est vraiment un système de première ordre qui fourni plusieurs solutions complètes à des entreprises plurielles de toutes sorte. Ce système s'est intègre avec des produits Microsoft en l'occurrence Excel et Office et c'est tout ce qui a permis à ce système de gagner la confiance de plusieurs utilisateurs.

Inconvénients

La difficulté à naviguer dans les différents modules est une faiblesse ou inconvénient de ce Système.

Mohamed
  • Secteur d'activité : Médias en ligne
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 16/02/2023

Mon avis sur Dynamics 365 : une solution complète mais complexe

Dans l'ensemble, j'ai trouvé Dynamics 365 être une solution de gestion d'entreprise complète, offrant une large gamme de fonctionnalités. Cependant, la complexité de l'interface utilisateur peut rendre difficile la prise en main pour les nouveaux utilisateurs. J'ai également constaté que certains modules étaient moins performants que d'autres, nécessitant parfois l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes. Cela étant dit, j'ai apprécié la flexibilité de la solution et son intégration transparente avec les autres applications Microsoft. Le reporting robuste a également été un point fort pour une meilleure prise de décision. En fin de compte, Dynamics 365 est une solution puissante, mais les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Avantages

- Comprend plusieurs modules pour la gestion de diverses fonctions commerciales- Conçu pour être flexible et personnalisable- Basé sur le cloud, ce qui permet un accès facile depuis n'importe où avec une connexion internet- Offre une intégration transparente avec les autres applications Microsoft, telles que Office 365- Dispose d'une fonctionnalité de reporting robuste pour une meilleure prise de décision

Inconvénients

- Interface utilisateur complexe qui peut être difficile à naviguer pour les nouveaux utilisateurs- Certains modules sont moins performants que d'autres, ce qui peut nécessiter l'ajout de solutions tierces pour combler les lacunes- Les coûts peuvent augmenter rapidement en fonction du nombre de modules et de l'utilisation.

Theodore
  • Secteur d'activité : Pétrole et énergies
  • Taille de l'entreprise : 201–500 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 19/04/2023

La meilleure solution de gestion de tout type d'organisations

Satisfaction totale

Avantages

Ce logiciel me permet gérer une organisation de prêt de 300 utilisateurs dans les domaines variés tels que la gestion des projets, finance et comptabilité, la chaine logistique, les ventes et services. Sa disponibilité sur tout type d'appareil (PC, Smartphone, Tablettes) est un très grand atout. L'interface à mon sens est moderne et épurée. Il est multilingue, muti-societe, muti-utilisateur.

Inconvénients

Le prix n'est pas véritablement accessible pour les petites entreprises

Claire
  • Secteur d'activité : Construction
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 1 à 5 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 29/02/2024

Meilleur logiciel CRM

Très contente de mon expérience avec Dynamics 365

Avantages

J'ai utilisé d'autres CRM avant Dynamics 365, c'est de loin le meilleur, il est très intuitif, il est très facile de l'utiliser, quelques mots clés suffisent à trouver ce que l'on cherche.
Même les personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'informatique arrivent à l'utiliser facilement.
Le tableau de bord est très bien fait.

Inconvénients

A ce jour, je n'ai pas rencontré de réels difficultés avec Dynamics 365.
Il faut parfois se reconnecter via Authenticator, c'est un peu une perte de temps mais c'est une étape cruciale pour garantir la sécurité des informations.

Pierre
  • Secteur d'activité : Logiciels
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 05/07/2023

Meilleur damme de logiciel en ligne

Il me permet de mieux attirer les clientèles et m'apporte beaucoup de revenu

Avantages

Logiciel très personnalisableFonctionnalité complète

Inconvénients

Pas adapter aux très petites entreprises

achi
  • Secteur d'activité : Restaurants
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
5

5
Publié le 10/12/2022

Essential Dynamique 365 tool

je n'apprécie le formatage des factures et autres documents cependant j'adore son utilisationentièrement hors ligne, facilité d'utilisation, possibilité de personnaliser l'interface utilisateur/les formulaires

Avantages

Bon logiciel avec de bonnes fonctionnalités pour la gestion du personnel. Ses capacités d'organisation du travail sont de très bonnes qualités . Il stocke toutes les informations sur le travailleur et ses compétences et tous les outils matériels disponibles. Sa fonctionnalité est très utile

Inconvénients

La licence de base est très compliquée pour les débutants et amateursDifficulté à accéder aux systèmesLes nouvelles versions du logiciel sont très couteux

Elysé
  • Secteur d'activité : Informatique et sécurité réseau
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant 6 à 12 mois
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 19/10/2023

Logiciel de CRM

Avantages

Dynamics 365 est un logiciel assez facile à utiliser. Le fait qu'il ait plusieurs modules m'aide beaucoup.

Inconvénients

Je n'ai particulièrement rien à reprocher au logiciel.

gabriel
  • Secteur d'activité : Jeux vidéos
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
5
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
5

5
Publié le 28/03/2023

gestion d'entreprise 365

avec cette application j'ai réaliser des bénéfices majeurs tels que: facilité du travail et le gain de temps

Avantages

les fonctions générales de l'entreprise sont automatisées l'application est flexible et personnalisable

Inconvénients

c'est pas facie d'utiliser car l'interface est complexela licence est un peu couteux pour que tout le monde puisse s'en procurer

Thomas
  • Secteur d'activité : Urbanisme et architecture
  • Taille de l'entreprise : 51–200 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 02/08/2023

Une valeur sûre

Avantages

Tout est intégrable avec tous les outils Microsoft ( le contraire aurait été étonnant ), mais ça allège pas mal d'étapes. Des fois les recettes les plus simples sont les meilleures.

Inconvénients

Pas pour les petites entreprises, car il faut absorber le coût d'achat. Une fois cette pilule passée, on part sur de la rentabilité.

Laurent
  • Secteur d'activité : Production alimentaire
  • Taille de l'entreprise : 10 000+ employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
5
Support client
s/o

5
Publié le 30/06/2023

Gestion de la relation client

Tous est réunis dans une et même application.

Avantages

La gamme d’application Dynamics 365 est un ensemble de d’applications très pratique pour la gestion commerciale et les taches de gestion de la relation client.

Inconvénients

Le prix peut être assez élevé pour certains. Cependant le service est au rendez-vous.

Akram
  • Secteur d'activité : Vente au détail
  • Taille de l'entreprise : 2–10 employés
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant Essai gratuit
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 30/03/2023

Dynamics 365 : une solution de bout en bout avec des défis à relever

Avantages

Il y a plusieurs aspects de Dynamics 365 que j'ai appréciés. Tout d'abord, la suite logicielle offre une solution de bout en bout pour les entreprises, ce qui permet de gérer plusieurs aspects de l'entreprise, tels que la finance, les ventes, les ressources humaines, etc., dans une seule plateforme. Ensuite, la flexibilité et l'extensibilité de Dynamics 365 permettent de personnaliser et d'adapter la solution aux besoins de l'entreprise, en ajoutant des modules supplémentaires ou en intégrant des applications tierces. Enfin, la visualisation de données et les analyses en temps réel offrent une visibilité complète sur les performances de l'entreprise, ce qui permet de prendre des décisions éclairées et d'améliorer les processus métier.

Inconvénients

Bien que Dynamics 365 présente de nombreux avantages, il y a certains aspects que j'ai moins appréciés. Tout d'abord, le coût peut être élevé, surtout pour les petites entreprises qui n'ont pas besoin de toutes les fonctionnalités proposées. Ensuite, la complexité de la solution peut rendre la configuration et la gestion un peu difficiles, surtout pour les utilisateurs non techniques. Enfin, la migration des données peut être un peu compliquée et nécessite une expertise technique pour s'assurer que tout se passe bien.

Aimé Dénagnon
  • Secteur d'activité : Art/artisanat
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
4
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
4

5
Publié le 17/03/2023

Un logiciel polyvalent

De façon générale Dynamique 365 est un logiciel très utile et attrayant dans l'ensemble de par sa configuration.

Avantages

J'utilise Dynamique365 surtout pour le traitement de texte et les statistiques

Inconvénients

Le coût de l'abonnement et le faite qu'il disparaît à l'improviste de votre smartphone.

Aplani
Aplani
  • Secteur d'activité : Internet
  • Taille de l'entreprise : Auto-entrepreneur
  • Logiciel utilisé toutes les semaines pendant plus d'un an
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
s/o
Fonctionnalités
5
Simplicité
4
Support client
s/o

5
Publié le 17/10/2023

Dynamics 365 le best logiciel

J'adore ce logiciel. C'est mon compagnon de tous les jours. Je recommande.

Avantages

Il dispose de plusieurs outils intégrés qui qui permettent de faire son travail. Il est muti-usage simple et permet de bien faire son travail.

Inconvénients

Quelques fonctionnalités ne sont disponibles que sur la version pro qui est payante.

Marie
  • Secteur d'activité : Recrutement
  • Taille de l'entreprise : 11–50 employés
  • Logiciel utilisé tous les jours pendant plus de deux ans
  • Provenance de l'avis
Rapport qualité-prix
2
Fonctionnalités
4
Simplicité
4
Support client
s/o

4
Publié le 04/08/2023

Tout en un

Avantages

C'est parfait pour startup en croissance, je peux personnaliser mon secteur, tout est intégré et peu de bugs..

Inconvénients

Le prix, comme souvent en startup. Là il faut payer pour chaque ajout de collaborateur, un package aurait été plus intéressant.

5 691 avis