Bynder propose une sélection d'outils DAM (Digital Asset Management), de marketing et de branding aux entreprises de toutes envergures. Le DAM de Bynder est conçu pour aider les entreprises à gérer, maintenir et distribuer des... En savoir plus
87 produits
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Mailchimp is a web-based marketing automation service with millions of users worldwide. The application allows users to share newsletters on various social networks and track customer engagements. The application provides tools... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Brandfolder is a cloud-based asset management solution that provides various processes to organize, store and retrieve media assets and manage digital rights and permissions. The solution can be customized for businesses in... En savoir plus
Ziflow est une solution cloud de vérification qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les processus de révision et d'approbation de contenu de manière collaborative. Les fonctionnalités comprennent la personnalisation... En savoir plus
Widen Collective est une solution cloud de gestion des ressources numériques conçue pour prendre en charge le cycle de vie du contenu, de la création à la distribution. Le produit offre une bibliothèque centralisée pour gérer des... En savoir plus
Workamajig is a cloud-based HTML5 project management solution designed for creative ad agencies and in-house advertising teams of all sizes. Key features include opportunity tracking, project management, time tracking, resource... En savoir plus
Celtra is a creative automation platform that transforms digital advertising workflow and collaboration. Designed for teams of any size and shape, Celtra allows you to automate production workflows so you can create content... En savoir plus
Creatopy is an intuitive visual production platform, delivering a well-crafted creative experience for communicators and teams. Featuring advanced automation and customization capabilities, along with an ever-growing library of... En savoir plus
Hightail est une plateforme de collaboration qui permet aux entreprises de rationaliser les processus liés au partage de fichiers, à la gestion de projet, au recueil de/à la réponse aux commentaires, etc. La solution fournit des... En savoir plus
LucidPress est une solution cloud web-to-print qui aide les entreprises de toutes tailles à améliorer leurs processus de vente via l’impression de brochures, la gestion des ressources numériques, etc. La plateforme permet aux... En savoir plus
Flipsnack est une application web qui permet aux utilisateurs de créer des publications numériques interactives telles que des magazines, des brochures, des dépliants et des catalogues de produits, directement dans le navigateur.... En savoir plus
Admation is cloud-based project management software designed to help brands and ad agencies manage multiple projects, tasks, approvals, assets storage, and more via a unified portal. The platform includes features such as project... En savoir plus
Function Point is a web-based, all-in-one agency management and productivity software- manage client projects, forecast resources, integrate with QuickBooks, collaborate with internal teams, and track time, all within a single... En savoir plus
FunctionFox est une application cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui propose des feuilles de temps et des estimations, ainsi que des fonctionnalités de planification, d'affectation des tâches et de reporting.... En savoir plus
Kontentino est une solution de marketing sur les réseaux sociaux basée sur cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, tels que les agences de marketing et de publicité, l'architecture et la... En savoir plus
Nifty est une solution de gestion de projets basée sur le cloud conçue pour aider les équipes marketing et de produits à gérer les opinions, la collaboration, le suivi des jalons, l'affectation des tâches, etc. Ses principales... En savoir plus
Issuu est une solution de content marketing et de gestion créative qui aide les entreprises à convertir des fichiers PDF, des images et d'autres textes en contenus optimisés pour plusieurs canaux, tels que Facebook, Instagram,... En savoir plus
With the emergence of Creative AI, advertising creativity knows no bounds. Artificial Intelligence can artistically design optimized ad creatives and banners based on consumer data. AI ad creative automation enables digital... En savoir plus
Flow est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud de MetaLab Design qui délègue et gère les tâches en hiérarchisant plusieurs listes de tâches. Elle aide les utilisateurs à communiquer avec leurs équipes et réduit le... En savoir plus
Filestage est une solution cloud qui permet aux entreprises de partager, réviser et approuver des fichiers et du contenu via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'inviter plusieurs utilisateurs, de suivre les... En savoir plus
Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à ajouter des commentaires ou des annotations dans des espaces de travail virtuels personnalisables. La plateforme... En savoir plus
Filecamp est une solution logicielle DAM (Digital Asset Management) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs médias numériques tels que des images, des vidéos et des documents. Filecamp est... En savoir plus
zipBoard is an innovative review and approval solution that provides project efficiency and collaboration for design, eLearning, web developers, marketing, and construction professionals worldwide. Since 2015, zipBoard has made... En savoir plus
Trend est une solution basée sur le cloud conçue pour aider les influenceurs de réseaux sociaux à gérer des campagnes marketing et à générer du contenu, améliorant ainsi la valeur de leur marque sur tous les canaux. Elle comprend... En savoir plus
Lytho Workflow is a creative project management software built specifically for the needs of creative and marketing teams. Combining the most powerful elements of task and workflow management with the collaborative features of... En savoir plus
Frontify est une solution cloud de gestion de marque qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles et offre des fonctions telles qu'un portail de marque, des bibliothèques de modèles, des outils de gestion des ressources et des... En savoir plus
At GoVisually, creative teams can collaborate with their team members and external clients without the trouble of email back and forths, tracking every single activity in one place. We built GoVisually to bring team members and... En savoir plus
Sprout Studio is a creative management solution that helps photographers streamline their business operations and improve workflow. It lets users manage studios, collect leads, book clients, and handle their online galleries.... En savoir plus
The modular build application of Marvia helps you put your time to good use. Ensure that everyone within your organization can easily create, manage and publish (local) marketing materials. Within Marvia’s web-based brand portal,... En savoir plus
Planifiez vos Resources sur vos Projets. Facilement et Efficacement! Vous jonglez avec la planification de vos resources ? Vous devez allouer vos équipes sur de multiples projets? L’interface visuelle et l’utilisation simple de... En savoir plus
WETHOD is a collaborative and integrated project portfolio management software solution. It is a system that enables users the simultaneous management of CRM, project management and financials providing insight about productivity,... En savoir plus
Screendragon is a powerful work management platform suited to the needs of marketing, agency & professional services teams. It combines project management, workflow automation, resource management and forecasting, budget... En savoir plus
Mydoma Studio is a cloud-based project management (PM) solution for interior designers, interior decorators and home stagers. The solution is suitable for a single user or small teams. Key features include design process... En savoir plus
Yamdu is a productivity tool that uses icon tabs for each major function. Feature layering is exploited by drilling down into each category. It allows users to stay within predefined areas without having to bounce between... En savoir plus
Third Light est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les utilisateurs à gérer des images, des vidéos et d'autres documents au sein d'un espace de travail centralisé. La solution est conçue pour des profession... En savoir plus
One Tool, One Place, All Your Media! pixx.io's media space is the one place for all your images, graphics, videos, audio files, licenses, feedbacks, and authorization processes. Smart built-in tools give you control and save... En savoir plus
VobeSoft is a collaboration solution for businesses of all sizes across various industries such as finance, agriculture, energy, tourism and more. The solution can be deployed either on-premise or in the cloud. Key features allow... En savoir plus
Ravetree is a cloud-based project management solution with integrated resource planning, customer relationship management and time and expense tracking capabilities. The solution helps users manage project workflows, task... En savoir plus
Celtx’s tools are heavily interconnected, meaning what’s created in the industry-standard Script Editor and other Celtx ideation tools flow through to planning tools like the script Breakdown, project Catalog, Budget, and more,... En savoir plus
Xara Designer Pro X is a graphic design and brand management solution that helps businesses create illustrations, edit photos, build websites, generate vector graphics, and more from within a unified platform. It allows staff... En savoir plus
Desygner is a graphic design solution, which enables businesses to distribute, store and organize digital assets and create, edit or design content across social media posts, presentations, flyers and advertisements. Desygner... En savoir plus
Artwork Flow, a cloud-based team collaboration platform to review & approve creative projects & make processes simpler & faster. This platform includes a user-friendly interface allowing project managers to customize workflows,... En savoir plus