Spacewell offre des outils logiciels et technologiques pour faciliter l’exploitation des services généraux, réduire les coûts et la consommation d’énergie, et créer des bâtiments et lieux de travail smart. L’entreprise s’attache... En savoir plus
67 produits
Breakroom offre la nouvelle génération de collaboration et d'engagement numériques. Il s'agit d'un environnement 3D entièrement personnalisable conçu pour répondre à toutes vos exigences virtuelles, avec des fonctionnalités... En savoir plus
"Asana est un environnement de travail numérique qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il fournit aux utilisateurs un site web de réservation personnalisé sur lequel les clients peuvent prendre... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
Robin Powered est une solution de planification basée sur le cloud qui s'adresse aux entreprises de divers secteurs tels que l'immobilier, l'électronique grand public, le marketing, la publicité, la finance, les technologies de... En savoir plus
Lemon Learning est une plateforme d'adoption numérique qui aide les entreprises à rationaliser la formation des employés à l'aide de guides étape par étape, d'outils de création de contenu, de plans de formation, de notifications... En savoir plus
zenphi est une automatisation du flux de travail sans code pour Google Workspace. Conçu sur Google pour Google, zenphi fournit une plateforme d'automatisation sécurisée de niveau grande entreprise, avec une expérience intégrée et... En savoir plus
Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches,... En savoir plus
Lively est un intranet qui facilite la diffusion des informations, encourage l'engagement au sein de l'entreprise et optimise l'utilisation de Microsoft Teams dans les opérations quotidiennes. Il facilite la diffusion des... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie électronique, de Microsoft Office et d'une messagerie instantanée. La solution convient aux entreprises de... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux organisations de créer des listes de contrôle et de traiter des documents pour des projets récurrents. La... En savoir plus
Citrix Podio est un outil de gestion de projet et de collaboration sur les réseaux sociaux. La solution permet aux entreprises de créer des applications personnalisées pour mieux répondre à leurs exigences et à leurs flux de... En savoir plus
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de... En savoir plus
Zoho Creator est une solution cloud de base de données qui aide les entreprises à créer des applications personnalisées, à automatiser des processus et à stocker des données d'application. La solution permet aux professionnels... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Qu'est-ce que WorkInSync ? WorkInSync a été créé dans le but de faciliter l'adoption du lieu de travail hybride tout en enrichissant l'expérience des employés. Il s'agit d'une solution SaaS simple conçue pour optimiser et... En savoir plus
Talkspirit est un outil de collaboration basé sur le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. Les principales fonctionnalités comprennent des groupes d'utilisateurs, un fil d'actualités sur les projets, un outil de... En savoir plus
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
MURAL est une plateforme de collaboration conçue pour aider les organisations à recueillir et analyser des idées et à créer des flux de travail personnalisés pour gérer les opérations de gestion de projet entre les équipes. La... En savoir plus
Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Cette solution de flux de travail prête à l'emploi est un lieu central de gestion de toutes les commandes et de tous les paquets et est adaptée à tous les besoins opérationnels en matière d'emballage. PACE Packager Hub prend... En savoir plus
Bluescape est une plateforme de collaboration qui aide les équipes à gérer des projets, à modifier des fichiers et à ajouter des commentaires ou des annotations dans des espaces de travail virtuels personnalisables. La plateforme... En savoir plus
Citrix Workspace est un logiciel collaboratif de gestion de contenu conçu pour aider les entreprises du secteur informatique à déployer des applications à distance et à faciliter la gestion unifiée des terminaux sur l'ensemble... En savoir plus
L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de communication interne, de collaboration entre employés, de connaissances organisationnelles, de documents, etc.... En savoir plus
Bien plus qu’une simple réservation d’espaces de travail : Tribeloo vous fournit les outils pour gérer votre lieu de travail hybride et rassembler vos employés. Réserver grâce aux outils que vous utilisez déjà • Réservez... En savoir plus
Spike est un logiciel de gestion de la collaboration conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les équipes de plusieurs services et sites par e-mail, messagerie instantanée et notes sur une boîte de réception unifiée.... En savoir plus
LumApps est une solution intranet basée sur le cloud pour G Suite qui offre des outils pour gérer et partager les informations sur les employés, les flux sociaux et les espaces de travail collaboratifs. La solution permet la... En savoir plus
Si vous êtes prêt à passer à un intranet de pointe pour offrir une meilleure expérience à vos employés (avec des communications bidirectionnelles) et à créer une culture sans silos, Igloo pourrait être la réponse parfaite. Les... En savoir plus
KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus
Twist est une solution cloud de collaboration qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Elle fournit aux membres de l'équipe de projet une interface centralisée pour traiter la planification des... En savoir plus
Votre recherche d'intranet est terminée. Noodle est une plateforme intranet de communication d'équipe tout-en-un. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées... En savoir plus
Claromentis est une plateforme business intuitive et interactive qui associe des applications d'intranet à des outils de productivité tels que des formulaires électroniques et des flux de travail, des formations en ligne et une... En savoir plus
The Hub est une plateforme intranet et un portail client hébergés sur Google Cloud. Il offre une solution rentable pour les PME et les grandes entreprises cherchant à rationaliser leurs processus et ressources internes et à... En savoir plus