Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Logiciels pour support client

Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

Yonyx est une solution cloud conçue pour aider les call centers et les entreprises de service client à créer et gérer des guides interactifs pour le support technique, le télémarketing, la qualification des leads, la conformité... En savoir plus

Kayako est une plateforme de support client basée sur le cloud qui intègre différents canaux de support tels que la messagerie électronique, la messagerie instantanée et les appels téléphoniques. Cette intégration aide les... En savoir plus

Bookafy possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus robustes du marché. Il propose une version complète en marque blanche pour les revendeurs et les grandes entreprises ainsi qu'une solution prête à l'emploi qui prend... En savoir plus

Hiver est l'un des premiers services d'assistance au monde conçu pour Google Workspace. Hiver aide les équipes à fournir un service client rapide et empathique directement à partir de l'outil qu'elles connaissent déjà : Gmail.... En savoir plus

Le logiciel TOPdesk basé sur le cloud aide les entreprises à offrir de meilleurs services à leurs clients. Avec un helpdesk logiciel facile à utiliser et plus de 20 ans d'expérience, ce logiciel vous aide à gérer les incidents, à... En savoir plus

Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus