Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
79 produits
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Dreamdata est une plateforme cloud conçue pour le marketing et l'attribution des revenus. La solution permet aux entreprises de suivre et d'analyser l'impact de certaines activités sur les revenus, les performances des canaux... En savoir plus
MARMIND® is a leading Marketing Resource Management platform that empowers marketers worldwide to optimize resources and improve results. The only MRM to create seamless workflows for planning, budgeting, and performance... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Bitrix24 est une solution de gestion des clients qui fournit une plateforme permettant aux entreprises d'organiser et de suivre les interactions avec les clients et partenaires potentiels ou existants. Le logiciel permet aux... En savoir plus
Paymo est une solution cloud de gestion de projets et de tâches destinée aux PME basées sur des clients. Cette solution prend en charge le travail à distance et offre des fonctionnalités de collaboration d'équipe, planification... En savoir plus
ActiveCollab est une solution de gestion de projet pour les professionnels de la création. Elle propose des plans d'abonnement basés sur le cloud ou une version auto-hébergée sous licence. Les projets sont divisés en tâches et... En savoir plus
Audiense est la plateforme d'audience innovante au monde. L'objectif est d'aider les spécialistes du marketing et les chercheurs consommateurs à être innovants et à développer des stratégies pertinentes centrées sur le public... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Airtable est une solution cloud de gestion de projet qui cible les petites et moyennes entreprises ainsi que les services internes des grandes entreprises. Ce système se concentre principalement sur l'organisation des données et... En savoir plus
ProjectManager is a project management software solution that offers features including project planning. budgeting, time tracking, task management, document management and reporting. ProjectManager also offers Gantt chart... En savoir plus
Créé en 2002 et acquis par ProActive Software Ltd en 2003, ProWorkflow est un logiciel cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles. ProWorkflow comprend toutes les fonctionnali... En savoir plus
Taskworld est un logiciel de gestion de projet conçu pour les entreprises de toutes tailles. Il inclut des fonctions de planification de projet en ligne, de collaboration et de gestion de tâches. Le produit peut être déployé dans... En savoir plus
FunctionFox est une application cloud de gestion de projet et de gestion du temps qui propose des feuilles de temps et des estimations, ainsi que des fonctionnalités de planification, d'affectation des tâches et de reporting.... En savoir plus
productboard est une solution cloud de gestion de produit et de feuille de route qui aide les utilisateurs à comprendre les besoins des clients, la hiérarchisation des marchés, les progrès et les améliorations. Conçue pour les... En savoir plus
StoryChief is a marketing platform that helps businesses create, plan, approve and publish campaign content across various channels. It includes a data management module, which lets marketers create content lists with relevant... En savoir plus
GoodDay est une solution cloud de gestion de projet qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles issues de divers secteurs. Ses fonctionnalités comprennent la gestion des idées, la gestion des ressources, le suivi des étapes... En savoir plus
Toggl Plan (formerly Teamweek) is a project management solution that helps businesses manage tasks, projects, client requirements and more. The solution comes with a drag-and-drop interface, which allows managers to create/modify... En savoir plus
CoSchedule's Marketing Suite is a family of agile marketing products that helps you coordinate your process, projects, and teams. The Marketing Suite: Calendar Organizer: Visualize everything in real time. Content Organizer:... En savoir plus
Filestage est une solution cloud qui permet aux entreprises de partager, réviser et approuver des fichiers et du contenu via un portail unifié. La plateforme permet aux entreprises d'inviter plusieurs utilisateurs, de suivre les... En savoir plus
Lytho Workflow is a creative project management software built specifically for the needs of creative and marketing teams. Combining the most powerful elements of task and workflow management with the collaborative features of... En savoir plus
DivvyHQ is a cloud-based content marketing solution that caters to content teams in large agencies, media companies and publishers. Key features include audience targeting, brand management, multi-channel publishing, conversation... En savoir plus
Stackby is a task management solution designed to help businesses create or automate workflows, collaborate with team members and organize operations using spreadsheets, built-in integrations, templates and more. Supervisors can... En savoir plus
GAIN est une solution marketing basée sur le cloud computing qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Parmi les principales fonctionnalités, citons la publication automatisée, une collaboration entre... En savoir plus
Percolate est une solution cloud de content marketing pour les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités principales comprennent la gestion de contenu, la gestion des marques et de canaux et la gestion des réseaux... En savoir plus
Screendragon is a powerful work management platform suited to the needs of marketing, agency & professional services teams. It combines project management, workflow automation, resource management and forecasting, budget... En savoir plus
Opal is a planning platform connecting strategy to execution. Marketing & communications teams work together using Opal to enable the visibility needed to remain aligned and work as efficiently as possible. - Keep messaging... En savoir plus
Slope est une solution cloud de gestion de projet et de gestion de tâches conçue pour les équipes marketing et créatives de divers secteurs. La plateforme offre des fonctionnalités telles que la planification et l'organisation de... En savoir plus
Desk-Net is a marketing planning tool that helps businesses plan content across channels. Monitor statuses, manage campaigns, and coordinate tasks & staff. Key features of Desk-Net include content planning, task management,... En savoir plus
Silverpop provides marketing automation and email marketing solutions to companies around the world. Silverpop's technology helps marketers develop and deliver relevant, targeted multi-channel campaigns. Silverpop's solutions... En savoir plus
Ravetree is a cloud-based project management solution with integrated resource planning, customer relationship management and time and expense tracking capabilities. The solution helps users manage project workflows, task... En savoir plus
MRMcentral is a comprehensive, marketing resource management and collaboration solution designed to improve the efficiency and effectiveness of marketing teams for the maximum utilization of their most important resources: time,... En savoir plus
Factors.AI helps B2B SaaS Marketers understand and scale what drives revenue. Get critical insights into your marketing activities, decode customer behaviors & up your game with AI-powered Marketing Intelligence. With a... En savoir plus
Built for media planners and media buyers, Bionic is the only fully-integrated, omnichannel media planning software + media buying software that delivers: * perfect media plans, * beautiful flowcharts, * online RFPs and IOs, *... En savoir plus
Wedia est une solution cloud de gestion des ressources marketing et du contenu conçue pour les entreprises de moyenne à grande envergure. Elle permet aux utilisateurs de concevoir, gérer, distribuer et noter du contenu pour... En savoir plus
Demo Wizard is a platform for in-store demos across US brick-and-mortar retail stores that doubles up as a brand ambassador management system for vendors. It has scheduling and coordinating tools for demo coordinators who handle... En savoir plus
BrandMaker is a global leader of marketing operations and MRM (marketing resource management) solutions. The BrandMaker marketing operation suite enables marketers to lead with confidence, accelerate time to market, and increase... En savoir plus
Measured is a cloud-based attribution & media incrementality solution that provides small to large enterprises with business intelligence tools to calculate the incremental value of marketing campaigns across multiple media... En savoir plus
Pulse est une solution cloud de marketing conçue pour aider les entreprises à obtenir des informations concurrentielles et à analyser les références du secteur. Cette solution aide les professionnels à recueillir des données... En savoir plus
T-Pro Optimum is a pricing optimization solution that helps CPG manufacturers manage, analyze, and optimize trade promotions. It provides data harmonization tools, which combine data from multiple sources to analyze return-on-inve... En savoir plus
Mintent’s Content Marketing Platform (CMP) enables marketing teams to manage all campaigns, content assets, team members and deadlines all in one place. Built for content marketers, the simple, yet sophisticated platform is also... En savoir plus
MMT Mercury provides efficient campaign management. Manage the entire media campaign process from planning to billing - in one place: publishers’ management, negotiations, buying, monitoring, reconciliation and invoicing. Utilize... En savoir plus
DeepCrawl is a cloud-based, web-crawling solution that helps enterprises to diagnose and fix technical and performance issues caused by poor SEO. When revenue-driving web pages are optimized for discovery, there is increased... En savoir plus
Plannuh is a marketing planning solution that helps businesses manage and track marketing goals, campaigns, budgets and overall returns on investment (ROI) from a centralized platform. It enables marketing professionals to create... En savoir plus
ThumbStopper Brand Manager is a software solution that helps users define which online content to use for upcoming posts. The platform offers options to set post schedules at regular intervals or random intervals. Certain topics... En savoir plus