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Logiciels de Customer Success

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129 produits

LiveAgent
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LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
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Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du... En savoir plus

4,7
(360 avis)
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HubSpot Service Hub
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HubSpot Service Hub est une plateforme cloud de service client conçue pour les petites et grandes entreprises qui gèrent les contacts, les demandes, les offres, les calendriers de rendez-vous, etc. Les fonctionnalités clés... En savoir plus

4,4
(134 avis)
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Custify
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Custify est un logiciel cloud de customer success qui aide les entreprises à saisir des données provenant de sources multiples pour fidéliser les clients, réduire le taux de désabonnement et améliorer les revenus, les renouvelleme... En savoir plus

5
(86 avis)
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UserGuiding
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UserGuiding est une plateforme d'adoption numérique et d'intégration des utilisateurs qui permet aux entreprises de créer facilement des guides de produits interactifs à l'aide d'outils sans code. Il peut être utilisé pour... En savoir plus

4,7
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Qiscus
Qiscus
Qiscus

Qiscus est une solution de customer communications management conçue pour aider les entreprises à gérer les données client, les leads, le CRM (Customer Relationship Management) omnicanal et les opérations de relation client. En savoir plus

4,5
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Slack
Slack
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Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

4,7
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Zendesk Suite
Zendesk Suite
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Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 439 avis)
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Zoho Desk
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Zoho Desk est une solution cloud de centre d'assistance de Zoho Corporation destinée aux entreprises de toutes tailles. Les principales fonctionnalités incluent la gestion des cas d'assistance du support client, un portail de... En savoir plus

4,5
(1 923 avis)
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TeamSupport
TeamSupport
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TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(819 avis)
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Bitrix24
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Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus

4,1
(620 avis)
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Agile CRM
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Agile CRM est une solution CRM (Customer Relationship Management) cloud conçue pour les PME. L'outil propose des outils de gestion de contacts, de téléphonie, de planification de rendez-vous, de marketing automation, de gestion... En savoir plus

4,1
(450 avis)
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EngageBay est une solution intégrée de marketing, de vente, d'assistance et de CRM (Customer Relationship Management) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises à acquérir, engager et convertir les visiteurs du site... En savoir plus

4,6
(366 avis)
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Pipefy
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Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus

4,6
(292 avis)
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Front
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Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

4,5
(245 avis)
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Mixmax
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Mixmax is a sales engagement platform that helps businesses track emails, engage with customers and conduct surveys via a unified platform. It enables sales representatives to convert prospects into customers, send personalized... En savoir plus

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CloudApp est une solution de capture d'écran et d'enregistrement sur site qui peut être utilisée pour créer, monter et partager des vidéos. Elle peut être utilisée par diverses équipes, notamment marketing, développement de... En savoir plus

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NiceJob is a cloud-based reputation management solution that helps organizations manage reviews, referrals and sales. Key features include emailed review invitations, review reminders, reputation monitoring, website integration,... En savoir plus

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SalesforceIQ is a cloud-based customer relationship management (CRM) solution suitable for small to medium-sized businesses across a variety of industries. Key features include sales automation and a customer interaction... En savoir plus

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Founded in 2003, Vivantio is a leading provider of customer service optimization software and solutions for demanding B2B service teams. By combining the comprehensive power of enterprise-level software with the flexibility of a... En savoir plus

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Textline is a cloud-based text messaging solution, which enables businesses to connect with clients using phone numbers. Customer support teams can and include images, emojis, URLs and other file attachments within messages. Key... En savoir plus

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Lucky Orange est une suite d'outils d'optimisation de la conversion conçue pour aider les entreprises à suivre les visiteurs et à interagir avec eux à l'aide de heat maps, de tableaux de bord, d'un chat en direct, de sondages,... En savoir plus

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ChurnZero est une plateforme cloud de gestion de la réussite des clients qui aide les entreprises d'abonnement à comprendre la réception de leurs produits auprès des clients, à prévoir la probabilité de renouvellement des... En savoir plus

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Vectera est une solution de gestion de réunion qui aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la prise de rendez-vous, aux visioconférences, à la gestion des communications, etc. La plateforme permet aux organisation... En savoir plus

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Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un... En savoir plus

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Preferred Patron is a customer loyalty management solution designed for companies of all sizes that offers incentive promotions, visitor loyalty management, multi-channel marketing and gift card management functionalities within... En savoir plus

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At LearnUpon LMS we’re on a mission to help you unlock the power of learning. Combining our award winning LMS and our industry-leading Customer Experience team, we pride ourselves on being a trusted partner to over 1,300... En savoir plus

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Thought Industries offers a cloud-based customer training platform designed to suit the needs of business across multiple industries including software, manufacturing, professional training, continued education, continued medical... En savoir plus

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Uxpressia is a cloud-based customer experience management solution designed to help small to large businesses design customer journeys maps, personas and impact maps on a centralized platform. It allows users to gain insights... En savoir plus

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Groove est un logiciel cloud de support technique pour les petites entreprises. Il aide les entreprises à communiquer avec leurs clients par e-mail, à travers un chat, sur les réseaux sociaux et par appel téléphonique. Ses... En savoir plus

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Userpilot is a cloud-based software that helps businesses personalize the user interface (UI) and set up automated behavior-driven triggers to improve product adoption and customer onboarding processes. Managers can segment users... En savoir plus

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Liveoak is a collaboration management solution that helps banks and financial institutions offer products/services to customers and manage operations related to documents signing, data verification, agreement creation and more.... En savoir plus

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3CLogic is a leading cloud contact center platform modernizing enterprise communications for employees and customers. Built on AWS, the solution provides advanced and scalable speech-enabled offerings for leading CRMs, including... En savoir plus

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Froged
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FROGED was designed with your growth in mind. This means you are in the driver seat from your customer success and product teams to your marketing touch points. Our focus is on the entire customer journey from Onboarding and... En savoir plus

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Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience... En savoir plus

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Ecosystems is the leading software-as-a-service (SaaS) platform for collaborative customer value management. From sales to customer success, providers leverage Ecosystems to quantify and align with customers on the business value... En savoir plus

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Gainsight CS is a customer success solution that helps organizations streamline customer onboarding, retention and support operations via a unified platform. It enables employees to configure workflows, analyze the customer... En savoir plus

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