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Logiciels de satisfaction client

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  • 501-1 000 (51)
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55 produits

SurveySparrow
SurveySparrow
SurveySparrow

SurveySparrow est une solution cloud d'expérience client. Elle permet aux entreprises de toutes tailles de créer des enquêtes de satisfaction attrayantes. Elle est dotée d'un tableau de bord centralisé, qui permet aux utilisateurs... En savoir plus

4,4
(63 avis)
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monday sales CRM
monday sales CRM
monday sales CRM

Développé sur le Work OS de monday.com, monday sales CRM est une solution personnalisable et sans code qui permet aux managers et aux équipes commerciales de maîtriser tout le cycle de vente : recherche de prospects, gestion du... En savoir plus

4,7
(362 avis)
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LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 280 avis)
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SurveyLegend
SurveyLegend
SurveyLegend

SurveyLegend est une solution de sondage basée sur cloud pour les particuliers et les entreprises de toutes tailles. La solution permet aux utilisateurs de créer des enquêtes compatibles avec les mobiles, de gérer les questionnair... En savoir plus

4,6
(776 avis)
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SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise
SurveyMonkey Enterprise

SurveyMonkey Enterprise est une solution de recueil d'opinions à 360 degrés conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'enseignement, de la santé, de l'informatique et d'autres secteurs à mener des enquêtes pour recueillir... En savoir plus

4,5
(86 avis)
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Typeform
Typeform
Typeform

Typeform est une solution cloud de gestion de sondages conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet de concevoir, de configurer, de distribuer et d'analyser des sondages au sein d'une seule suite. Typeform propose... En savoir plus

4,7
(676 avis)
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Tidio
Tidio
Tidio

Tidio Chat est une plateforme de messagerie instantanée basée sur le cloud qui peut être intégrée au site web de n'importe quelle entreprise. Elle comprend une interface personnalisable qui permet aux entreprises d'adapter... En savoir plus

4,8
(357 avis)
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Startquestion
Startquestion
Startquestion

Startquestion est un logiciel de sondage professionnel conçu pour aider les entreprises de toutes tailles, les travailleurs indépendants, les organismes à but non lucratif, les établissements d'enseignement, etc., à créer des... En savoir plus

4,9
(167 avis)
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Custify
Custify
Custify

Custify est un logiciel cloud de customer success qui aide les entreprises à saisir des données provenant de sources multiples pour fidéliser les clients, réduire le taux de désabonnement et améliorer les revenus, les renouvelleme... En savoir plus

5
(86 avis)
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VideoAsk
VideoAsk
VideoAsk

Rien n'inspire plus la confiance que les interactions en face à face. VideoAsk vous permet de le faire à grande échelle grâce à de courts chats vidéos dans le cloud qui rendent les conversations avec vos audiences plus personnelle... En savoir plus

4,7
(58 avis)
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GetFeedback
GetFeedback
GetFeedback

Avec GetFeedback pour Salesforce, les utilisateurs peuvent automatiquement collecter les avis de leurs clients aux points de contact clé de leur parcours. Cette solution fournit plus de contexte dans les enquêtes et transmet les... En savoir plus

4,7
(49 avis)
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Canny
Canny
Canny

Canny est une plateforme de gestion des opinions conçue pour aider les entreprises à collecter et à analyser les informations des clients et des titulaires de comptes, à planifier des feuilles de route et à annoncer les mises à... En savoir plus

4,7
(40 avis)
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SurveyMonkey
SurveyMonkey
SurveyMonkey

SurveyMonkey est un outil de sondage basé sur cloud qui aide les utilisateurs à créer, envoyer et analyser des sondages. Les utilisateurs peuvent envoyer des enquêtes par e-mail aux répondants et les publier sur leurs sites web... En savoir plus

4,6
(9 564 avis)
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Zendesk Suite
Zendesk Suite
Zendesk Suite

Zendesk est une solution cloud de gestion de centre d'assistance qui propose des outils personnalisables afin de créer un portail de service client, une base de connaissances et des communautés en ligne. La solution offre un... En savoir plus

4,4
(3 458 avis)
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Intercom
Intercom
Intercom

Intercom est une plateforme de solutions de vente, de marketing et d'assistance qui acquiert, engage et assiste les clients grâce à son algorithme basé sur des bots, des e-mails ciblés, des messages push et intégrés à l'applicatio... En savoir plus

4,5
(905 avis)
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TeamSupport
TeamSupport
TeamSupport

TeamSupport est une entreprise primée de logiciels de support client, conçue spécifiquement pour répondre aux besoins uniques des entreprises B2B axées sur la technologie dans les secteurs des logiciels informatiques, du... En savoir plus

4,5
(820 avis)
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Userlike
Userlike
Userlike

Userlike est une solution cloud de chat en direct qui peut être intégrée aux sites web existants. Elle permet une communication en temps réel entre les clients, les employés et les membres de l'équipe interne. Elle propose... En savoir plus

4,6
(638 avis)
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Birdeye
Birdeye
Birdeye

Birdeye est une plateforme d'expérience client tout-en-un. Plus de 80 000 entreprises utilisent Birdeye chaque jour pour attirer de nouveaux leads avec des listes, des avis et des recommandations, les convertir en clients avec le... En savoir plus

4,7
(548 avis)
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Hotjar
Hotjar
Hotjar

Hotjar est une plateforme de gestion de l'expérience client basée sur le cloud, conçue pour aider les entreprises, petites ou grandes, à suivre et à analyser les actions de clic, de touche ou de défilement des visiteurs sur le... En savoir plus

4,7
(480 avis)
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Podium
Podium
Podium

Podium est une plateforme d'interaction client qui utilise une messagerie texte pour aider les entreprises à gérer les relations clients et à développer leur réputation en ligne sur divers sites web. La plateforme de Podium... En savoir plus

4,3
(462 avis)
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Weave
Weave
Weave

Weave est une solution logicielle complète qui comprend un système téléphonique web, une fonction de SMS bidirectionnelle, des informations sur les clients, le traitement des paiements, etc. Cette solution a été conçue pour aider... En savoir plus

4,1
(355 avis)
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Yotpo
Yotpo
Yotpo

Yotpo est une plateforme de content marketing basée sur le cloud pour les entreprises d'e-commerce qui permet aux utilisateurs de compiler du contenu généré par les utilisateurs et d'utiliser ce contenu pour développer une marque... En savoir plus

4,6
(331 avis)
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Swell
Swell
Swell

Swell permet aux entreprises locales d'avoir une meilleure visibilité sur l'expérience de leurs clients en éliminant toute complexité. En permettant aux entreprises de recueillir des opinions en temps réel, des avis en ligne, des... En savoir plus

4,6
(327 avis)
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Pipefy
Pipefy
Pipefy

Pipefy est un logiciel d'intégration qui aide les équipes de RH à réduire le besoin de saisie de données et les processus manuels. Cette solution aide les équipes à automatiser les activités telles que la collecte des informations... En savoir plus

4,6
(294 avis)
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Nicereply
Nicereply
Nicereply

Nicereply est une plateforme de gestion de l'expérience client utilisée pour mesurer la satisfaction client, le CES (Customer Effort Score) et le NPS (Net Promoter Score). La plateforme aide les entreprises à résoudre divers... En savoir plus

4,7
(284 avis)
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Broadly
Broadly
Broadly

Broadly est une solution de gestion de la réputation qui aide les entreprises des secteurs de l'automobile, du bâtiment, de la médecine et d'autres secteurs à rationaliser les opérations liées à la capture de leads, aux paiements... En savoir plus

4,8
(270 avis)
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Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM

Qualtrics CustomerXM est un système cloud de gestion de l'expérience client qui aide les petites et grandes entreprises à surveiller les interactions des clients et à prévoir leur comportement d'achat. Ses principales fonctionnali... En savoir plus

4,7
(243 avis)
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Grade.us
Grade.us
Grade.us

Grade.us est une solution cloud de gestion de la réputation et des avis conçue pour les entreprises de toutes tailles. Elle regroupe des fonctions de collecte d'opinions, de gestion multicanal et de gestion de campagne au sein... En savoir plus

4,8
(240 avis)
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Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX
Genesys Cloud CX

Genesys Cloud crée des conversations fluides sur les canaux numériques et vocaux au sein d'une interface simple et tout-en-un. Conçue pour offrir des expériences exceptionnelles à vos clients et employés, la plateforme se déploie... En savoir plus

4,3
(167 avis)
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CheckMarket
CheckMarket
CheckMarket

CheckMarket est un outil cloud de sondage qui s'adresse aux petites, moyennes et grandes entreprises, ainsi qu'aux agences gouvernementales. Ses fonctionnalités principales comprennent la création de sondages, la gestion des... En savoir plus

4,5
(147 avis)
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Lucky Orange
Lucky Orange
Lucky Orange

Lucky Orange est une suite d'outils d'optimisation de la conversion conçue pour aider les entreprises à suivre les visiteurs et à interagir avec eux à l'aide de heat maps, de tableaux de bord, d'un chat en direct, de sondages,... En savoir plus

4,7
(144 avis)
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Playvox
Playvox
Playvox

Playvox est une solution cloud conçue pour aider les équipes d'assurance qualité à surveiller les performances des agents et à simplifier les processus de service client. Les analystes peuvent utiliser des formulaires d'assurance... En savoir plus

4,8
(90 avis)
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Efficy CRM
Efficy CRM
Efficy CRM

Enfin, un solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Notre missions est d'aider chaque organisation à transformer leurs données client en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs collaborateurs. Efficy est un... En savoir plus

4,0
(88 avis)
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Sprinklr
Sprinklr
Sprinklr

Sprinklr est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles. Il offre des fonctionnalités de base d'expérience sociale, de content marketing, de gestion des réseaux... En savoir plus

4,2
(74 avis)
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Groove
Groove
Groove

Groove est un logiciel cloud de support technique pour les petites entreprises. Il aide les entreprises à communiquer avec leurs clients par e-mail, à travers un chat, sur les réseaux sociaux et par appel téléphonique. Ses... En savoir plus

4,5
(66 avis)
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Zonka Feedback
Zonka Feedback
Zonka Feedback

Zonka Feedback propose des formulaires de commentaires et des enquêtes de satisfaction client dans divers formats, comme via une tablette ou une borne interactive, conçue pour les entreprises afin de collecter et d'analyser les... En savoir plus

4,8
(64 avis)
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HelpDesk
HelpDesk
HelpDesk

HelpDesk est un logiciel cloud de gestion des cas d'assistance qui aide les petites et grandes entreprises à fournir des services de support client. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer la communication avec les... En savoir plus

4,6
(55 avis)
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UniFocus
UniFocus
UniFocus

UniFocus innove en matière de gestion et d'optimisation des effectifs. En connectant des informations puissantes et en temps réel sur la gestion du personnel, la gestion du temps et de la présence, la satisfaction des clients et... En savoir plus

4,4
(44 avis)
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Delighted
Delighted
Delighted

Delighted est une solution de gestion de l'expérience client basée sur le cloud, conçue pour aider les petites et grandes entreprises à recueillir et à analyser les commentaires de leurs clients en menant des enquêtes sur... En savoir plus

4,9
(43 avis)
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INSIDE
INSIDE
INSIDE

INSIDE est une solution de chat en direct conçue pour aider les entreprises des secteurs de l'e-commerce, du commerce de détail, du voyage, de l'administration et de la finance à communiquer avec les clients par chatbot, e-mail,... En savoir plus

4,6
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Acobot
Acobot
Acobot

Acobot est une plateforme cloud d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle. Elle propose des chatbots intelligents pour le e-commerce et le commerce de détail en ligne afin de stimuler les ventes sur le web. En plus de... En savoir plus

4,9
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elevio
elevio
elevio

Elevio est une plateforme d'éducation des clients et d'assistance en libre-service qui aide les utilisateurs à créer et gérer une base de connaissances. Elle offre des outils intégrés de gestion de contenu et permet également aux... En savoir plus

4,6
(30 avis)
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Survicate
Survicate
Survicate

Survicate est une solution cloud de CRM (Customer Relationship Management) destinée aux petites et moyennes entreprises de divers secteurs. Elle offre une variété de moyens pour recueillir les opinions des clients. Les opinions... En savoir plus

4,5
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Medallia Experience Cloud
Medallia Experience Cloud
Medallia Experience Cloud

Medallia est une solution d'analytique de texte qui utilise les technologies d'IA et de machine learning pour améliorer l'expérience des clients, des employés et des produits en détectant les modèles, les besoins et les comporteme... En savoir plus

4,5
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ReviewFlowz
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ReviewFlowz

Reviewflowz est une plateforme tout-en-un de gestion des avis pour les entreprises digitales et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par... En savoir plus

4,8
(21 avis)
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Keatext
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Keatext

Keatext est une plateforme cloud d'analyse de retour et d'expérience client basée sur l'IA conçue pour les moyennes et grandes entreprises. L'outil d'analyse robuste apporte de la clarté sur les opinions non structurées des... En savoir plus

3,8
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Smaply
Smaply
Smaply

Smaply est une plateforme d'expérience client basée sur le cloud qui permet aux entreprises de créer des cartes de parcours/de parties prenantes et de les partager avec les membres de l'équipe. Les professionnels peuvent utiliser... En savoir plus

4,4
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Clickatell
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Clickatell

L'éditeur crée un monde meilleur grâce à la technologie, rendant le commerce dans le chat accessible à tous, partout dans le monde. Les consommateurs peuvent désormais se connecter aux marques pour trouver des biens et des... En savoir plus

4,3
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Wootric
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Wootric

Wootric est un logiciel cloud de gestion de l'expérience client et des opinions qui permet de mesurer et d'améliorer la satisfaction des clients. Principalement destinée aux petites, moyennes et grandes entreprises, la plateforme... En savoir plus

4,6
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Crowdtech
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Crowdtech

Crowdtech propose une suite d'outils de recherche qui permettent aux entreprises de recueillir des informations sur les clients grâce à des sondages, des enquêtes, des chats, des tableaux d'affichage, etc. La plateforme permet... En savoir plus

4,5
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