[email protected] is a collaborative tool dedicated to hybrid work and flex office management, integrated with MS Teams. [email protected] is a solution that aims to help companies manage their employees’ work-life balance, allowing them to be... En savoir plus
461 produits
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
"Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des applications web et de bureau sur plusieurs serveurs. Elle permet aux équipes informatiques de simplifier les... En savoir plus
Aster est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour aider les entreprises à programmer, planifier et mener des réunions collaboratives. La plateforme permet aux administrateurs de catégoriser les sujets par thèmes, tâches,... En savoir plus
Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and control how team members share these files. The platform provides a central admin panel, data-loss prevention... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus
OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie électronique, de Microsoft Office et d'une messagerie instantanée. La solution convient aux entreprises de... En savoir plus
Microsoft Teams is a cloud-based group chat solution that helps teams collaborate on documents. Its key features include messaging, conferencing and file sharing. Microsoft Teams has replaced Skype for Business as Microsoft's... En savoir plus
Webex brings together Calling, Meeting and Messaging modes of collaboration into a seamless, engaging, inclusive and intelligent experience. Seamless collaboration across devices, locations and organizations • Use any computer,... En savoir plus
Clinical research data, loan applications, blueprints, and videos: It’s all content. And it’s your organization’s most valuable asset, no matter your industry. Box gives you a a single, secure platform for managing the entire... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Kahoot! est un LMS (Learning Management System) qui aide les établissements scolaires et d'enseignement supérieur à créer des jeux, à interagir avec les étudiants via des sessions en ligne, à rationaliser les processus d'apprentis... En savoir plus
Malwarebytes for Business is a cloud-based cybersecurity suite comprising Malwarebytes Endpoint Protection and Malwarebytes Endpoint Detection and Response. The platform provides enterprise-class threat detection, isolation, and... En savoir plus
Toggl Track est une solution cloud spécialisée dans la gestion du temps. Avec Toggl, les utilisateurs peuvent suivre le temps associé à n'importe quel flux de travail. Le minuteur Toggl suit les heures facturables. Le temps peut... En savoir plus
Todoist is a to-do list and task manager for professionals and small businesses. Combining tasks, projects, comments, attachments, notifications, and more, Todoist lets users streamline their personal and team productivity and... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait... En savoir plus
GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences en ligne et à dialoguer avec les clients. La plateforme permet aux professionnels de générer des leads, de... En savoir plus
Join.me est une plateforme de réunion en ligne qui aide les entreprises à gérer les réunions et la collaboration d'équipe. Les fonctionnalités clés comprennent des présentations en temps réel, des tableaux blancs mobiles, la... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés, Hubstaff a tout ce qu'il faut pour gérer les équipes en toute confiance. Grâce à cette solution innovante et... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
RingCentral MVP is a cloud-based business communications solution that offers tools for Messaging, Video and Phone. Core features of the solution include conferencing, auto-recording and unlimited long-distance and local... En savoir plus
ESET Endpoint Security software is a cloud-based and on-premises application for internet security and malware protection. It has a global user base that comprises businesses of every size. Cloud sandbox technology enables users... En savoir plus
Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la... En savoir plus
Facebook Apps and Tabs is a remote work software designed to help businesses create, manage and monitor virtual teams from one place. It provides features such as time tracking, expense management, reporting and analytics for... En savoir plus
10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il fournit aux utilisateurs un site web de réservation personnalisé sur lequel les clients peuvent prendre... En savoir plus
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus
Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et grandes entreprises. La solution peut être utilisée pour organiser des lancements de produits, des présentation... En savoir plus
LiquidPlanner is a transformative project management solution for teams that want to plan, predict, and perform beyond expectations. It was designed to align your people, projects, and priorities to ensure the right people are... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, les administrations publiques et les... En savoir plus
Pingboard est une solution d'organigramme basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer les processus d'embauche, la planification de la relève, les interactions avec les employés et bien plus encore.... En savoir plus
Mavenlink Industry Cloud for Professional Services™ est une puissante collection de fonctionnalités de gestion des opérations, d'optimisation des ressources, de business intelligence, d'intégration et d'automatisation des flux de... En savoir plus
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux organisations de créer des listes de contrôle et de traiter des documents pour des projets récurrents. La... En savoir plus
ActivTrak aide les entreprises à libérer leur potentiel de productivité. Ce logiciel primé d'analyse de la main-d'œuvre et de gestion de la productivité fournit des informations d'experts qui responsabilisent les personnes,... En savoir plus
Get Justworks Hours for automated, seamless time tracking. Make timekeeping effortless for you and your team by managing employee time more easily, gaining more insights with more oversight, and easing the burden of errors and... En savoir plus
Jibble est un logiciel de gestion du temps et des absences conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction, du commerce de détail, de la fabrication, de l'hôtellerie, etc. à suivre les heures de travail de leurs... En savoir plus