monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
385 produits
Deel est un logiciel sur cloud de paie et de conformité qui simplifie le recrutement international pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration automatisée, à la paie et à la conformité, les entreprises peuvent... En savoir plus
Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus
Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus
GoodAccess is a cloud VPN with zero-trust access controls specially designed for small and medium businesses. Developed with simplicity and ease of use in mind, GoodAccess is a secure remote access solution that interconnects... En savoir plus
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
Time Doctor est une solution cloud de suivi et de gestion du temps utilisée par les entreprises pour surveiller la productivité du personnel. Elle offre des outils de gestion du temps, de surveillance de l'activité web, de... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et grandes entreprises. La solution peut être utilisée pour organiser des lancements de produits, des présentation... En savoir plus
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, les administrations publiques et les... En savoir plus
Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir avec des acheteurs potentiels. Les fonctionnalités clés de la solution comprennent des messages automatisés, des... En savoir plus
Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des applications web et de bureau sur plusieurs serveurs. Elle permet aux équipes informatiques de simplifier les... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
NordLayer est une solution d'accès réseau à distance développée pour les entreprises modernes, particulièrement adaptées aux petites et moyennes entreprises qui recherchent un moyen efficace et agile d'accroître la sécurité en... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Malwarebytes for Business is a cloud-based cybersecurity suite comprising Malwarebytes Endpoint Protection and Malwarebytes Endpoint Detection and Response. The platform provides enterprise-class threat detection, isolation, and... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il fournit aux utilisateurs un site web de réservation personnalisé sur lequel les clients peuvent prendre... En savoir plus
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus
Jibble est un logiciel de gestion du temps et des absences conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction, du commerce de détail, de la fabrication, de l'hôtellerie, etc. à suivre les heures de travail de leurs... En savoir plus
Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus
TestGorilla est un logiciel de gestion des RH conçu pour aider les entreprises à améliorer les processus de recrutement en faisant passer des tests préalables à l'embauche aux candidats potentiels. Les professionnels peuvent... En savoir plus
Kontentino est une solution de marketing sur les réseaux sociaux basée sur cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, tels que les agences de marketing et de publicité, l'architecture et la... En savoir plus
Pumble is a communication management solution that helps businesses interact with members across multiple departments and locations via a unified portal. The platform includes built-in search functionality, which allows users to... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
EasyHire.me est une plateforme cloud d'entretien vidéo qui permet aux entreprises de sélectionner des candidats en utilisant des vidéos en direct et enregistrées, des appels téléphoniques et des examens de programmation en temps... En savoir plus
Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
Missive is a team inbox for email collaboration. Users can chat with teammates right via the inbox, share attachments and assign task. It includes shared labels, which help professionals organize conversations by project or... En savoir plus
Claromentis is an intuitive and interactive business platform that combines intranet apps with productivity tools such as e-forms & workflows, e-learning, and project management, providing your teams with a digital workplace to... En savoir plus
SysTrack is an on-premise and cloud-based solution that helps businesses collect data from various endpoint environments to streamline operational processes across the organization. IT professionals can monitor end-user data... En savoir plus
HeySpace est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des espaces de travail numériques pour collaborer et communiquer avec leurs employés et leurs clients. La plateforme comprend une fonctionnalit... En savoir plus
KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus
Cloudalize est une solution de VDI (Virtual Desktop Infrastructure) qui permet aux organismes publics et aux entreprises des secteurs de l'architecture, du divertissement, de la fabrication, de la construction, de l'immobilier et... En savoir plus
Conçue pour les effectifs mondiaux, Remote est une solution RH complète qui permet aux entreprises de toutes tailles d'intégrer, de payer et de gérer les employés à distance de n'importe où. Remote peut gérer les effectifs à... En savoir plus
Atolia est un logiciel de collaboration sur site et hébergé dans le cloud qui aide les entreprises à organiser des tâches, gérer des projets et faciliter la collaboration entre les équipes à l'aide d'espaces de travail numériques.... En savoir plus
Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and control how team members share these files. The platform provides a central admin panel, data-loss prevention... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus
Google Workspace (formerly G Suite) is a cloud-based suite of collaboration and document management tools designed to help businesses manage video meetings, presentations, multi-person video calls and live streaming. Key features... En savoir plus
OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus