SoftwareAdvice
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  • Toutes les catégories
  • Pour les éditeurs
  • À propos
  1. Accueil
  2. Outils de télétravail
Découvrez pourquoi Software Advice est gratuit

Outils de télétravail

Note du produit

  • (93)
  • (340)
  • (345)
  • (346)
  • (346)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (8)
  • (128)
  • (178)
  • (26)

Secteur d'activité

  • E-learning (220)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (232)
  • Services et technologies de l'information (222)
  • Marketing et publicité (234)
  • Services financiers (217)
  • Assurance (215)
  • Hôpitaux et soins de santé (220)
  • Conseil en gestion (214)
  • Télécommunications (216)
  • Logiciels (253)

Taille de l'entreprise

  • 1 001+ (323)
  • 501-1 000 (342)
  • 201-500 (368)
  • 51-200 (362)
  • 11-50 (340)
  • 2-10 (297)
  • Auto-entrepreneur (184)
Classer par :
Appliquer les filtres :

Note du produit

  • (93)
  • (340)
  • (345)
  • (346)
  • (346)

Plage tarifaire

  • (1)
  • (8)
  • (128)
  • (178)
  • (26)

Secteur d'activité

  • E-learning (220)
  • Gestion d'organisme à but non lucratif (232)
  • Services et technologies de l'information (222)
  • Marketing et publicité (234)
  • Services financiers (217)
  • Assurance (215)
  • Hôpitaux et soins de santé (220)
  • Conseil en gestion (214)
  • Télécommunications (216)
  • Logiciels (253)

Taille de l'entreprise

  • 1 001+ (323)
  • 501-1 000 (342)
  • 201-500 (368)
  • 51-200 (362)
  • 11-50 (340)
  • 2-10 (297)
  • Auto-entrepreneur (184)

385 produits

monday.com
monday.com
monday.com

monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus

4,6
(2 430 avis)
Comparer Visiter le site Web
Deel
Deel
Deel

Deel est un logiciel sur cloud de paie et de conformité qui simplifie le recrutement international pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration automatisée, à la paie et à la conformité, les entreprises peuvent... En savoir plus

4,2
(11 avis)
Comparer Visiter le site Web
Elium
Elium
Elium

Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus

4,6
(17 avis)
Comparer Visiter le site Web
GoTo Resolve
GoTo Resolve
GoTo Resolve

Conçu pour les PME modernes, GoTo Resolve est un logiciel de support informatique tout-en-un qui offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de n'importe où, le tout en un seul endroit. GoTo Resolve permet... En savoir plus

(Aucun avis)
Comparer Visiter le site Web
GoodAccess
GoodAccess
GoodAccess

GoodAccess is a cloud VPN with zero-trust access controls specially designed for small and medium businesses. Developed with simplicity and ease of use in mind, GoodAccess is a secure remote access solution that interconnects... En savoir plus

4,9
(44 avis)
Comparer Visiter le site Web
Resource Guru
Resource Guru
Resource Guru

Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus

4,6
(396 avis)
Comparer Visiter le site Web
Time Doctor
Time Doctor
Time Doctor

Time Doctor est une solution cloud de suivi et de gestion du temps utilisée par les entreprises pour surveiller la productivité du personnel. Elle offre des outils de gestion du temps, de surveillance de l'activité web, de... En savoir plus

4,5
(406 avis)
Comparer Visiter le site Web
Wimi
Wimi
Wimi

Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus

4,7
(113 avis)
Comparer Visiter le site Web
Workvivo
Workvivo
Workvivo

Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus

4,7
(84 avis)
Comparer Visiter le site Web
Wrike
Wrike
Wrike

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

4,2
(1 743 avis)
Comparer Visiter le site Web
LiveAgent
LiveAgent
LiveAgent

LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus

4,7
(1 111 avis)
Comparer Visiter le site Web
Zoho Meeting
Zoho Meeting
Zoho Meeting

Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et grandes entreprises. La solution peut être utilisée pour organiser des lancements de produits, des présentation... En savoir plus

4,5
(576 avis)
Comparer Visiter le site Web
ISL Light
ISL Light
ISL Light

ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, les administrations publiques et les... En savoir plus

4,7
(446 avis)
Comparer Visiter le site Web
Freshdesk Messaging
Freshdesk Messaging
Freshdesk Messaging

Freshchat est une solution de messagerie sur le cloud qui aide les équipes de vente et de service client à interagir avec des acheteurs potentiels. Les fonctionnalités clés de la solution comprennent des messages automatisés, des... En savoir plus

4,0
(76 avis)
Comparer Visiter le site Web
Kasm Workspaces
Kasm Workspaces
Kasm Workspaces

Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des applications web et de bureau sur plusieurs serveurs. Elle permet aux équipes informatiques de simplifier les... En savoir plus

4,9
(20 avis)
Comparer Visiter le site Web
Front
Front
Front

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

4,5
(218 avis)
Comparer Visiter le site Web
NordLayer
NordLayer
NordLayer

NordLayer est une solution d'accès réseau à distance développée pour les entreprises modernes, particulièrement adaptées aux petites et moyennes entreprises qui recherchent un moyen efficace et agile d'accroître la sécurité en... En savoir plus

4,5
(4 avis)
Comparer Visiter le site Web
Trello
Trello
Trello

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

4,5
(21 062 avis)
Comparer Visiter le site Web
Asana
Asana
Asana

Asana est une solution cloud de gestion de projets et de tâches qui permet aux entreprises et aux agences de publicité de gérer et d'organiser des tâches et des projets, ainsi que de communiquer et de collaborer. Elle est utile... En savoir plus

4,5
(10 844 avis)
Comparer Visiter le site Web
Clockify
Clockify
Clockify

Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus

4,7
(4 099 avis)
Comparer Visiter le site Web
ClickUp
ClickUp
ClickUp

ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus

4,7
(2 800 avis)
Comparer Visiter le site Web
Malwarebytes for Business
Malwarebytes for Business
Malwarebytes for Business

Malwarebytes for Business is a cloud-based cybersecurity suite comprising Malwarebytes Endpoint Protection and Malwarebytes Endpoint Detection and Response. The platform provides enterprise-class threat detection, isolation, and... En savoir plus

4,7
(2 236 avis)
Comparer Visiter le site Web
Float
Float
Float

Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus

4,5
(1 156 avis)
Comparer Visiter le site Web
OnBoard
OnBoard
OnBoard

Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus

4,7
(948 avis)
Comparer Visiter le site Web
Miro
Miro
Miro

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

4,7
(672 avis)
Comparer Visiter le site Web
10to8
10to8
10to8

10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il fournit aux utilisateurs un site web de réservation personnalisé sur lequel les clients peuvent prendre... En savoir plus

4,6
(595 avis)
Comparer Visiter le site Web
Splashtop Business Access
Splashtop Business Access
Splashtop Business Access

Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus

4,8
(393 avis)
Comparer Visiter le site Web
Jibble
Jibble
Jibble

Jibble est un logiciel de gestion du temps et des absences conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction, du commerce de détail, de la fabrication, de l'hôtellerie, etc. à suivre les heures de travail de leurs... En savoir plus

4,8
(310 avis)
Comparer Visiter le site Web
Easy Projects
Easy Projects
Easy Projects

Easy Projects est une plateforme cloud de gestion de projet adaptée aux organisations et aux entreprises de taille moyenne. Easy Projects fournit à tous les membres de l'équipe, gestionnaires de projet, dirigeants, parties... En savoir plus

4,4
(234 avis)
Comparer Visiter le site Web
TestGorilla
TestGorilla
TestGorilla

TestGorilla est un logiciel de gestion des RH conçu pour aider les entreprises à améliorer les processus de recrutement en faisant passer des tests préalables à l'embauche aux candidats potentiels. Les professionnels peuvent... En savoir plus

4,3
(160 avis)
Comparer Visiter le site Web
Kontentino
Kontentino
Kontentino

Kontentino est une solution de marketing sur les réseaux sociaux basée sur cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles dans divers secteurs, tels que les agences de marketing et de publicité, l'architecture et la... En savoir plus

4,6
(146 avis)
Comparer Visiter le site Web
Pumble
Pumble
Pumble

Pumble is a communication management solution that helps businesses interact with members across multiple departments and locations via a unified portal. The platform includes built-in search functionality, which allows users to... En savoir plus

4,6
(94 avis)
Comparer Visiter le site Web
Backlog
Backlog
Backlog

Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus

4,5
(77 avis)
Comparer Visiter le site Web
EasyHire
EasyHire
EasyHire

EasyHire.me est une plateforme cloud d'entretien vidéo qui permet aux entreprises de sélectionner des candidats en utilisant des vidéos en direct et enregistrées, des appels téléphoniques et des examens de programmation en temps... En savoir plus

4,5
(55 avis)
Comparer Visiter le site Web
Jostle
Jostle
Jostle

Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus

4,2
(54 avis)
Comparer Visiter le site Web
Missive
Missive
Missive

Missive is a team inbox for email collaboration. Users can chat with teammates right via the inbox, share attachments and assign task. It includes shared labels, which help professionals organize conversations by project or... En savoir plus

4,8
(39 avis)
Comparer Visiter le site Web
Claromentis
Claromentis
Claromentis

Claromentis is an intuitive and interactive business platform that combines intranet apps with productivity tools such as e-forms & workflows, e-learning, and project management, providing your teams with a digital workplace to... En savoir plus

4,6
(23 avis)
Comparer Visiter le site Web
SysTrack
SysTrack
SysTrack

SysTrack is an on-premise and cloud-based solution that helps businesses collect data from various endpoint environments to streamline operational processes across the organization. IT professionals can monitor end-user data... En savoir plus

4,9
(23 avis)
Comparer Visiter le site Web
HeySpace
HeySpace
HeySpace

HeySpace est un logiciel de gestion de projet conçu pour aider les entreprises à créer des espaces de travail numériques pour collaborer et communiquer avec leurs employés et leurs clients. La plateforme comprend une fonctionnalit... En savoir plus

4,8
(21 avis)
Comparer Visiter le site Web
Kissflow Digital Workplace
Kissflow Digital Workplace
Kissflow Digital Workplace

KiSSFLOW est une solution cloud d'automatisation de formulaires proposée par OrangeScape Technologies qui automatise les processus métier et assure le suivi des performances. Elle convient aux entreprises de toutes tailles et de... En savoir plus

4
(11 avis)
Comparer Visiter le site Web
Cloudalize
Cloudalize
Cloudalize

Cloudalize est une solution de VDI (Virtual Desktop Infrastructure) qui permet aux organismes publics et aux entreprises des secteurs de l'architecture, du divertissement, de la fabrication, de la construction, de l'immobilier et... En savoir plus

4,6
(9 avis)
Comparer Visiter le site Web
Remote
Remote
Remote

Conçue pour les effectifs mondiaux, Remote est une solution RH complète qui permet aux entreprises de toutes tailles d'intégrer, de payer et de gérer les employés à distance de n'importe où. Remote peut gérer les effectifs à... En savoir plus

4,3
(7 avis)
Comparer Visiter le site Web
Atolia
Atolia
Atolia

Atolia est un logiciel de collaboration sur site et hébergé dans le cloud qui aide les entreprises à organiser des tâches, gérer des projets et faciliter la collaboration entre les équipes à l'aide d'espaces de travail numériques.... En savoir plus

4,5
(6 avis)
Comparer Visiter le site Web
Google Drive
Google Drive
Google Drive

Google Drive helps users store company data in one place. Users can access files from desktop and mobile devices and control how team members share these files. The platform provides a central admin panel, data-loss prevention... En savoir plus

4,8
(24 293 avis)
Comparer En savoir plus
Slack
Slack
Slack

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

4,7
(21 286 avis)
Comparer En savoir plus
Dropbox Business
Dropbox Business
Dropbox Business

Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus

4,5
(19 090 avis)
Comparer En savoir plus
Basecamp
Basecamp
Basecamp

Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus

4,3
(13 552 avis)
Comparer En savoir plus
Zoom Meetings
Zoom Meetings
Zoom Meetings

Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus

4,6
(12 127 avis)
Comparer En savoir plus
Google Workspace
Google Workspace
Google Workspace

Google Workspace (formerly G Suite) is a cloud-based suite of collaboration and document management tools designed to help businesses manage video meetings, presentations, multi-person video calls and live streaming. Key features... En savoir plus

4,7
(11 641 avis)
Comparer En savoir plus
OneDrive
OneDrive
OneDrive

OneDrive is a cloud-based content management solution that provides organizations with a platform to collaborate, share and store documents. This system enables cross-platform synchronization and prevents data loss. OneDrive... En savoir plus

4,5
(10 524 avis)
Comparer En savoir plus
  • 1
  • 2
  • 3
  • …
  • 8
  • >

Catégories connexes

Logiciels de workflow Logiciels de digital workplace Logiciels de communication d'équipe Outils collaboratifs Logiciels de gestion de projets en ligne
SoftwareAdvice
Entreprise
  • À propos
  • Aide
  • Blog
Mentions légales
  • Conditions générales éditeur
  • FAQ : avis
  • Conditions générales d’utilisation
  • Mentions légales
  • Règlement communautaire
  • Glossaire
  • Politique en matière de cookies
  • Politique de confidentialité
  • Consignes concernant les fiches produits
Fournisseurs
  • Être enregistré sur le site
Contactez-nous

20 avenue André Prothin
Tour Europlaza
92400 Courbevoie - France

Sélectionnez votre pays :

© 2022 SoftwareAdvice. Tous droits réservés.

Software Advice est une marque déposée de Nubera eBusiness S.L. Nubera eBusiness utilise ses propres cookies et des cookies tiers. En utilisant le site web, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Pour en savoir plus sur nos cookies, consultez ce lien.

Sélectionnez votre pays :

English   Australia (English)
Português   Brasil (Português)
Deutsch   Deutschland (Deutsch)
español   España (español)
English   Ireland (English)
Italiano   Italia (Italiano)
español   México (español)
English   New Zealand (English)
Deutsch   Österreich (Deutsch)
Português   Portugal (Português)
Deutsch   Schweiz (Deutsch)
English   Singapore (English)
English   United Kingdom (English)
English   United States (English)