Elium est une des principales solutions européennes de partage de connaissances, combinant collaboration et connaissances. Elle permet aux entreprises de recueillir, de structurer et de consulter des connaissances pour prendre... En savoir plus
186 produits
Resource Guru est une application cloud de planification des ressources adaptée aux organisations de toutes envergures. Cette application permet de réserver et de replanifier des événements grâce à la fonctionnalité de calendrier... En savoir plus
GoodAccess est un VPN (Virtual Private Network) cloud doté de mesures de contrôle d'accès à vérification systématique, spécialement conçu pour les petites et moyennes entreprises. Développée en privilégiant la simplicité et la... En savoir plus
Kasm est une application de bureau à distance qui aide les employés à accéder aux fichiers d'entreprise via des applications web et de bureau sur plusieurs serveurs. Elle permet aux équipes informatiques de simplifier les... En savoir plus
Wimi est une suite cloud et sur site de gestion de projets qui aide les utilisateurs dans la gestion des documents, la collaboration de projet, la gestion de portefeuille, la gestion de tâches et la gestion du temps. La solution... En savoir plus
CrankWheel est un logiciel de travail à distance conçu pour aider les équipes de vente à se connecter avec des prospects et à partager des écrans pour afficher des présentations en temps réel. Les administrateurs peuvent partager... En savoir plus
Zoho Meeting est une solution de visioconférence en ligne adaptée aux utilisateurs individuels ainsi qu'aux petites et grandes entreprises. La solution peut être utilisée pour organiser des lancements de produits, des présentation... En savoir plus
NordLayer est une solution d'accès réseau à distance développée pour les entreprises modernes, particulièrement adaptée aux petites et moyennes entreprises qui recherchent un moyen efficace et agile d'accroître la sécurité en... En savoir plus
Deel est un logiciel sur cloud de paie et de conformité qui simplifie le recrutement international pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à l'intégration automatisée, à la paie et à la conformité, les entreprises peuvent... En savoir plus
MeisterTask est une solution cloud de gestion de tâches et de projets qui s'adresse aux entreprises de toutes envergures. Parmi les fonctionnalités figurent la gestion du temps, la gestion de fichiers et le reporting. MeisterTask... En savoir plus
Backlog est une solution cloud de gestion de projet et de suivi des problèmes qui s'adresse aux équipes de développement travaillant avec des équipes informatiques ainsi que des équipes de conception et de marketing. Les... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
Stack Overflow for Teams est un outil de partage de connaissances et de collaboration conçu pour aider les entreprises à rationaliser les processus liés au marquage des utilisateurs, à l'édition de documents, à la gamification,... En savoir plus
Splashtop Business Access est une solution d'accès à distance conçue pour aider les services d'assistance et les prestataires de services informatiques à résoudre les requêtes à l'aide de fonctionnalités de partage de fichiers et... En savoir plus
"Asana est un outil adapté au travail à distance qui aide les équipes à organiser leur travail à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Ainsi, elles prennent confiance et sont plus productives en... En savoir plus
TestGorilla est un logiciel de gestion des RH conçu pour aider les entreprises à améliorer les processus de recrutement en faisant passer des tests préalables à l'embauche aux candidats potentiels. Les professionnels peuvent... En savoir plus
Lumeer est une plateforme visuelle de gestion de projets, de tâches et d'équipes. Les utilisateurs peuvent créer des outils à partir de fonctionnalités basiques. Chaque projet et équipe est différent et nécessite une approche... En savoir plus
Teamdeck est une solution cloud de gestion des ressources qui s'adresse aux agences créatives, aux sociétés de conception de logiciels et aux start-up. Les fonctionnalités clés comprennent la planification des ressources, la... En savoir plus
PureDome est une solution VPN (Virtual Private Network) professionnelle de premier plan, destinée à renforcer la sécurité du réseau pour les entreprises et les équipes distantes dans le monde entier. Grâce à son interface facile... En savoir plus
Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Uniqkey est un logiciel de gestion des accès et des mots de passe basé sur le cloud qui permet de lutter contre les cybermenaces, de faciliter le cryptage A2F (authentification à deux... En savoir plus
Zoho Assist est un logiciel cloud d'assistance à distance conçu pour les organisations de toutes tailles. Cette solution permet aux techniciens informatiques d'assister à distance des clients dans le monde entier. Les... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Dropbox est un système logiciel de partage de fichiers basé sur le cloud qui s'adresse aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles. Cette solution permet aux utilisateurs de partager des fichiers et d'envoyer des... En savoir plus
Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Zoom Meetings est une solution logicielle de vidéoconférence basée sur le cloud qui permet aux organisations des secteurs de l'éducation, de la finance, des soins de santé et des administrations publiques d'organiser des réunions... En savoir plus
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie électronique, de Microsoft Office et d'une messagerie instantanée. La solution convient aux entreprises de... En savoir plus
Microsoft Teams est une solution cloud de chat de groupe qui aide les équipes à collaborer sur des documents. Ses fonctionnalités principales comprennent la messagerie, les conférences et le partage de fichiers. Microsoft Teams a... En savoir plus
Clockify est une solution de gestion du temps basée sur cloud et sur site conçue pour aider les entreprises à surveiller la productivité des employés, la présence et les heures facturables. Les fonctionnalités clés comprennent... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
ClickUp est un outil cloud de collaboration et de gestion de projet qui convient aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Ses fonctionnalités comprennent des outils de communication et de collaboration, des... En savoir plus
Smartsheet est un outil de collaboration et une plateforme d'exécution de travaux dotée d'une interface de tableur familière qui permettent aux équipes de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Parmi les fonctionnal... En savoir plus
Kahoot! est un LMS (Learning Management System) qui aide les établissements scolaires et d'enseignement supérieur à créer des jeux, à interagir avec les étudiants via des sessions en ligne, à rationaliser les processus d'apprentis... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
Toggl Track est une solution cloud spécialisée dans la gestion du temps. Avec Toggl, les utilisateurs peuvent suivre le temps associé à n'importe quel flux de travail. Le minuteur Toggl suit les heures facturables. Le temps peut... En savoir plus
GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences en ligne et à dialoguer avec les clients. La plateforme permet aux professionnels de générer des leads, de... En savoir plus
Notion est un espace de travail numérique qui permet aux petites et grandes entreprises de rationaliser et gérer les notes, les tâches, les projets, les dossiers, le calendrier, etc. Ses principales fonctionnalités comprennent le... En savoir plus
ConnectWise Control est une solution de gestion des opérations basée sur le cloud qui permet aux techniciens d'effectuer une assistance à distance, d'obtenir un accès à distance et d'organiser des réunions à distance. Elle fait... En savoir plus
Float est un logiciel collaboratif de gestion des ressources pour la planification de projets et la planification de tâches en temps réel. Les fonctionnalités comprennent une interface intuitive, des fonctionnalités de glisser-dép... En savoir plus
LiveAgent est une plateforme de chat en ligne destinée aux entreprises d'e-commerce de petites et moyennes tailles. La plateforme offre une application de chat en direct, la gestion des cas d'assistance, des portails libre-service... En savoir plus
Que les entreprises mettent en place une nouvelle équipe ou qu'elles cherchent un meilleur moyen de gérer les employés, Hubstaff a tout ce qu'il faut pour gérer les équipes en toute confiance. Grâce à cette solution innovante et... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Adobe Acrobat Sign est l'une des seules solutions de signature électronique conçues pour transformer les parcours de documents numériques de bout en bout, en combinant des signatures électroniques simples et sécurisées avec la... En savoir plus
10to8 est une solution cloud de réservation pour les petites et grandes entreprises de tous les secteurs d'activité. Il fournit aux utilisateurs un site web de réservation personnalisé sur lequel les clients peuvent prendre... En savoir plus
Jibble est un logiciel de gestion du temps et des absences conçu pour aider les entreprises du secteur de la construction, du commerce de détail, de la fabrication, de l'hôtellerie, etc. à suivre les heures de travail de leurs... En savoir plus
GoToConnect (anciennement Jive) fournit une solution cloud de communications unifiées aux entreprises de toutes envergures. GoToConnect comprend des produits intégrés pour les options de VoIP (Voice over IP) professionnel, de... En savoir plus
ISL Online est une solution d'assistance à distance pour pratiquement tous les secteurs d'activité verticaux, notamment les soins de santé, les technologies de l'information, les universités, les administrations publiques et les... En savoir plus
Process Street est une solution de gestion des processus métiers BPM (Business Process Management) cloud qui permet aux organisations de créer des listes de contrôle et de traiter des documents pour des projets récurrents. La... En savoir plus
Mavenlink Industry Cloud for Professional Services™ est une puissante collection de fonctionnalités de gestion des opérations, d'optimisation des ressources, de business intelligence, d'intégration et d'automatisation des flux de... En savoir plus