Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus

Messagenius : messagerie d'entreprise sécurisée Messagenius est conçue pour que les entreprises puissent sécuriser les communications et les données internes des employés grâce à une installation privée et sur site. Messagenius... En savoir plus

(Aucun avis)

LOLYO est un intranet mobile qui relie tous les employés d'une entreprise et les incite à participer activement à la communication interne grâce à l'outil de participation intégré. L'application pour employés LOLYO est un... En savoir plus

Workai estime que le poste de travail numérique ne doit pas être source de complications. Les employés doivent pouvoir gérer facilement toutes les fonctions qui soutiennent la communication interne et les processus RH, sans avoir... En savoir plus

Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus

Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus

Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus

"Asana est un outil de gestion du travail qui simplifie la communication interne en entreprise. La plateforme aide les équipes à organiser leurs activités à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques.... En savoir plus

Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus

Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus

WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière... En savoir plus

Flock est un outil cloud qui facilite la communication en équipe. La solution convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs et propose des fonctionnalités d'appel audio et vidéo, de partage d'écran, de chat,... En savoir plus

Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus

Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs,... En savoir plus

Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus

Zulip est la seule application moderne de chat en équipe conçue pour les conversations en direct et asynchrones. Les rubriques de Zulip créent un espace séparé pour chaque discussion, de sorte que les différentes conversations... En savoir plus

Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus

Lifesize est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs employés et leurs partenaires externes. Elle offre des fonctionnalités de conférence audio, web et vidéo pour organiser... En savoir plus

DSMN8 facilite la transformation de vos employés en influenceurs, créateurs de contenu, vendeurs sociaux et éditeurs. Cette technologie innovante aide les marques à exploiter la puissance de votre atout numéro un, vos employés,... En savoir plus

Xoxoday Empuls est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés à la motivation du personnel, à l'autonomisation des employés et à l'engagement. Empuls... En savoir plus

Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience... En savoir plus

Timeko est un SaaS qui permet aux entreprises de vérifier rapidement la disponibilité de leurs fournisseurs, entrepreneurs ou travailleurs intérimaires grâce à un système de réponse par oui ou par non. Elle offre diverses... En savoir plus

Polymail est une solution de gestion de messagerie qui aide les entreprises à suivre les conversations à l'aide de rappels de suivi, d'informations, de profils de contacts, de flux d'activité, etc. Les professionnels peuvent... En savoir plus

L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de communication interne, de collaboration entre employés, de connaissances organisationnelles, de documents, etc.... En savoir plus

StarLeaf offre une gestion de la collaboration commerciale plus simple et plus naturelle. Cette plateforme sécurisée de messagerie, de réunion et d'appel aide les utilisateurs à se connecter rapidement et facilement et à profiter... En savoir plus

Spike est un logiciel de gestion de la collaboration conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les équipes de plusieurs services et sites par e-mail, messagerie instantanée et notes sur une boîte de réception unifiée.... En savoir plus

Si vous êtes prêt à passer à un intranet de pointe pour offrir une meilleure expérience à vos employés (avec des communications bidirectionnelles) et à créer une culture sans silos, Igloo pourrait être la réponse parfaite. Les... En savoir plus

LumApps est une solution intranet basée sur le cloud pour G Suite qui offre des outils pour gérer et partager les informations sur les employés, les flux sociaux et les espaces de travail collaboratifs. La solution permet la... En savoir plus

Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour G Suite et fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de contenu, des analytics de la motivation des... En savoir plus