Jostle est une solution cloud de collaboration et de réseautage social qui aide les entreprises à partager des actualités, à aligner les équipes, à inviter des participants et à reconnaître les contributions. La plateforme permet... En savoir plus
69 produits
Messagenius : messagerie d'entreprise sécurisée Messagenius est conçue pour que les entreprises puissent sécuriser les communications et les données internes des employés grâce à une installation privée et sur site. Messagenius... En savoir plus
LOLYO est un intranet mobile qui relie tous les employés d'une entreprise et les incite à participer activement à la communication interne grâce à l'outil de participation intégré. L'application pour employés LOLYO est un... En savoir plus
Confluence est une solution de gestion de projet qui permet aux organisations de créer, de collaborer, d'organiser et de réviser des documents de projet. La plateforme offre des déploiements cloud et locaux. La fonctionnalité... En savoir plus
Workai estime que le poste de travail numérique ne doit pas être source de complications. Les employés doivent pouvoir gérer facilement toutes les fonctions qui soutiennent la communication interne et les processus RH, sans avoir... En savoir plus
Rallyware fournit des activités d'apprentissage et professionnelles personnalisées aux bonnes personnes au bon moment en fonction de leurs performances individuelles. Grâce à des algorithmes exclusifs, au machine learning et à la... En savoir plus
Bitrix24 est un espace de travail en ligne pour les PME et grandes entreprises. Il propose plus de 35 outils : CRM, tâches et projets, Kanban, Gantt, appels visio, stockage en ligne, chats, automatisation des flux de travail, et... En savoir plus
Le personnel d'une entreprise est à la fois son plus grand atout et son plus gros investissement. Pour que les employés soient productifs et intègres dans un monde en mutation, ils doivent se sentir liés aux valeurs de l'entrepris... En savoir plus
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre... En savoir plus
DeskAlerts est une solution cloud et sur site conçue pour aider les petites et grandes entreprises à envoyer des notifications critiques aux employés et aux clients sur tous les appareils de l'entreprise. Cet outil aide les... En savoir plus
Lively est un intranet qui facilite la diffusion des informations, encourage l'engagement au sein de l'entreprise et optimise l'utilisation de Microsoft Teams dans les opérations quotidiennes. Il facilite la diffusion des... En savoir plus
Slack est un outil cloud de collaboration de projet et d'interaction d'équipe conçu pour faciliter la communication entre les organisations. La solution s'adresse à divers secteurs, notamment les médias, la recherche, les... En savoir plus
Trello est un outil de collaboration visuelle conçu pour la planification de tâches et de projets. Couramment utilisée par les équipes de développement de logiciels agiles, la solution convient également à d'autres services tels... En savoir plus
Basecamp est un outil de communication en temps réel qui aide les équipes à rester sur la même longueur d'onde en consacrant moins de temps aux tâches de gestion de projet traditionnelles (par exemple, la planification des... En savoir plus
Jira Software est un outil de développement logiciel utilisé par les équipes Agile en vue de planifier, de suivre et de publier des logiciels. Jira Software prend en charge Scrum, Kanban, un modèle hybride ou tout autre flux de... En savoir plus
"Asana est un outil de gestion du travail qui simplifie la communication interne en entreprise. La plateforme aide les équipes à organiser leurs activités à grande échelle, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques.... En savoir plus
GoToMeeting est un logiciel collaboratif de visioconférence qui permet de lancer des réunions à partir d'une messagerie électronique, de Microsoft Office et d'une messagerie instantanée. La solution convient aux entreprises de... En savoir plus
monday.com, une plateforme primée de gestion de projet et de collaboration, aide les équipes à planifier et à mettre en œuvre des projets complexes de manière efficace et collaborative, afin d'atteindre leurs objectifs en temps... En savoir plus
Wrike est une plateforme cloud de gestion de projet pour les équipes de plus de 20 personnes, adaptée aux grandes entreprises et aux PME. Elle prend en charge le travail à distance pour diverses équipes. Cette solution est... En savoir plus
GoToWebinar est un webinaire et un outil web conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les conférences en ligne et à dialoguer avec les clients. La plateforme permet aux professionnels de générer des leads, de... En savoir plus
Miro est un outil cloud de collaboration pour les petites et moyennes entreprises. La solution comporte un tableau blanc numérique qui peut être utilisé pour la recherche, l'idéation, la création de parcours clients et de cartes... En savoir plus
Workplace est un outil de communication qui connecte tout le monde, au bureau, en réunion avec des clients ou en télétravail. Partagez des mises à jour importantes avec des équipes, des régions ou des entreprises dans des... En savoir plus
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière... En savoir plus
Flock est un outil cloud qui facilite la communication en équipe. La solution convient aux entreprises de toutes tailles dans divers secteurs et propose des fonctionnalités d'appel audio et vidéo, de partage d'écran, de chat,... En savoir plus
Front est un outil cloud de collaboration pour les PME. Front consolide différents canaux de communication tels que les comptes de messagerie, Facebook et Twitter tout en aidant les utilisateurs à automatiser les flux de travail... En savoir plus
Office Chat est une solution cloud de messagerie instantanée conforme à la loi HIPAA, destinée aux PME de divers secteurs. Elle fournit des outils de collaboration et de communication qui peuvent être utilisés au bureau ou à... En savoir plus
En tant que plateforme de messagerie open source, Mattermost fournit aux grandes entreprises une communication et une collaboration d'équipe sécurisées grâce à des flux de travail personnalisés, une communication centralisée et... En savoir plus
MangoApps propose des solutions de lieu de travail numériques combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations. Fondé sur une plateforme d'employés, MangoApps s'adresse aux organisations... En savoir plus
Talkspirit est un outil de collaboration basé sur le cloud adapté aux organisations de toutes tailles. Les principales fonctionnalités comprennent des groupes d'utilisateurs, un fil d'actualités sur les projets, un outil de... En savoir plus
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs,... En savoir plus
Workvivo est une nouvelle génération de plateforme de communication pour employés à la conception esthétique qui réunit les équipes à distance et aide les entreprises à facilement contacter, mobiliser et informer leurs employés,... En savoir plus
Zulip est la seule application moderne de chat en équipe conçue pour les conversations en direct et asynchrones. Les rubriques de Zulip créent un espace séparé pour chaque discussion, de sorte que les différentes conversations... En savoir plus
Blink est une solution intranet conçue pour les travailleurs mobiles et d'interventions dans des entreprises de divers secteurs tels que le commerce de détail, le bâtiment, l'hôtellerie, etc. Parmi les fonctionnalités principales... En savoir plus
eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui permet aux entreprises de connecter, engager, responsabiliser et récompenser les équipes. eXo Platform est une solution holistique qui combine des fonctionnalités... En savoir plus
Team App est une solution cloud de gestion de ligue sportive qui aide les clubs à partager des informations et à communiquer. La solution est également accessible via des applications mobiles pour appareils iOS et Android. Les... En savoir plus
Lifesize est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises à communiquer avec leurs employés et leurs partenaires externes. Elle offre des fonctionnalités de conférence audio, web et vidéo pour organiser... En savoir plus
DSMN8 facilite la transformation de vos employés en influenceurs, créateurs de contenu, vendeurs sociaux et éditeurs. Cette technologie innovante aide les marques à exploiter la puissance de votre atout numéro un, vos employés,... En savoir plus
Cette solution de flux de travail prête à l'emploi est un lieu central de gestion de toutes les commandes et de tous les paquets et est adaptée à tous les besoins opérationnels en matière d'emballage. PACE Packager Hub prend... En savoir plus
Beekeeper est une solution de communication et de collaboration entre employés basée sur le cloud computing et optimisée pour les travailleurs à distance et sur le terrain. Elle prend en charge les outils de communication... En savoir plus
Xoxoday Empuls est une solution cloud de collaboration conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les processus liés à la motivation du personnel, à l'autonomisation des employés et à l'engagement. Empuls... En savoir plus
Missive est une boîte de réception et de discussion pour les équipes et qui les aide à collaborer à travers des courriels, des SMS, WhatsApp, Twitter et d'autres canaux de communication. La boîte de réception offre une expérience... En savoir plus
ThoughtFarmer est une solution intranet qui aide les entreprises à partager les mises à jour au sein de l'organisation et à stimuler la motivation des collaborateurs. Les fonctionnalités clés comprennent des outils de communicatio... En savoir plus
Timeko est un SaaS qui permet aux entreprises de vérifier rapidement la disponibilité de leurs fournisseurs, entrepreneurs ou travailleurs intérimaires grâce à un système de réponse par oui ou par non. Elle offre diverses... En savoir plus
Polymail est une solution de gestion de messagerie qui aide les entreprises à suivre les conversations à l'aide de rappels de suivi, d'informations, de profils de contacts, de flux d'activité, etc. Les professionnels peuvent... En savoir plus
L'intranet interactif de Jive est un élément essentiel de l'environnement de travail numérique moderne, un centre de communication interne, de collaboration entre employés, de connaissances organisationnelles, de documents, etc.... En savoir plus
StarLeaf offre une gestion de la collaboration commerciale plus simple et plus naturelle. Cette plateforme sécurisée de messagerie, de réunion et d'appel aide les utilisateurs à se connecter rapidement et facilement et à profiter... En savoir plus
Spike est un logiciel de gestion de la collaboration conçu pour aider les entreprises à communiquer avec les équipes de plusieurs services et sites par e-mail, messagerie instantanée et notes sur une boîte de réception unifiée.... En savoir plus
Si vous êtes prêt à passer à un intranet de pointe pour offrir une meilleure expérience à vos employés (avec des communications bidirectionnelles) et à créer une culture sans silos, Igloo pourrait être la réponse parfaite. Les... En savoir plus
LumApps est une solution intranet basée sur le cloud pour G Suite qui offre des outils pour gérer et partager les informations sur les employés, les flux sociaux et les espaces de travail collaboratifs. La solution permet la... En savoir plus
Happeo est un logiciel intranet destiné à améliorer la communication interne. Il est conçu exclusivement pour G Suite et fournit aux utilisateurs des fonctionnalités de gestion de contenu, des analytics de la motivation des... En savoir plus